Forbidden Boss

Description ajoutée par Bombgirl 2023-07-05T12:57:03+02:00

Craquer pour le père de son meilleur ami ? Pas dans les projets d’Eleanor, vingt-quatre ans. OK, Emerson est beau comme un dieu avec son mètre quatre-vingt-dix, ses yeux d’un bleu cristallin, son charisme et son arrogance, mais... C’est le père de son meilleur ami ! Et son nouveau patron ! Alors non, hors de question !

Céder au désir qu’il éprouve pour la meilleure amie de son fils ? Non. Emerson le sait, elle n’est pas pour lui, et ce n’est qu’une gamine. Trop de responsabilités pèsent sur ses épaules. Il a commis bien des erreurs, il n’en commettra pas d’autres.

Elle lui est interdite, il l’obsède.

Elle le fascine, il remet en question son monde.

Le cœur a des désirs que la raison ignore, et n’a que faire des interdits. Découvrez Forbidden Boss , et cédez à la tentation...

Extrait ajouté par clararbt27 2023-09-03T18:44:56+02:00

« La vérité c'est que parfois les sentiments ne s'expliquent pas, parfois ils nous tombent dessus comme ça, un peu par hasard, ça ne se passe jamais au moment où on l'aurait voulu, de la façon dont on l'on aurait voulu. L'amour c'est ça, tomber pour quelqu'un, sans faire exprès, et souvent d'une manière la plus incongrue qui soit. »

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-10-23T21:02:13+02:00

Eleanor est à la recherche d’un emploi et le père de son meilleur ami lui propose le poste idéal. Le hic : Emerson est beau, des yeux bleus à faire fondre les petites culottes mais il est son nouveau boss, le père de son meilleur ami et il est beaucoup plus vieux…

Emerson n’en pense pas moins, elle lui est interdite.

Sauront ils résister ?

✒️Bon alors, au début j’ai eu du mal je l’avoue. Ce n’est pas la différence d’âge, parce que ça, ça ne me gêne pas. C’est le fait que ça soit le père de son meilleur ami. Bon, en dehors de ça, l’histoire est sympa, et ça change, souvent c’est les frères, donc là, ce n’est pas courant.

Finalement, tout se déroule assez vite, le sentiment d’attirance et de se dire non ce n’est pas possible.

Il y a le regard des autres parce que le couple n’est pas « normal », employé / boss, 24 ans / 40 ans. Mais c’est agaçant ce jugement, il faut rentrer dans les cases, mais les cases selon qui ?

Bon l’auteure n’est pas tendre avec ses perso, j’ai souvent grogner.

✒️Très facile à lire grâce à cette jolie plume et cette histoire addictive.

Je vous le recommande grandement, l’histoire d’Eleanor et Emerson ne peut que vous marquer.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-10-04T17:56:33+02:00

J'ai eu un coup de cœur pour ce livre. J'avoue au début j'ai eu peur se tomber dans les mêmes histoire que d'habitude mais non il y a plein de rebondissements inattendues. J'ai tellement aimé les deux personnages bon j'avoue surtout Emmerson 😍 il est juste parfait.

Foncez le lire

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-09-05T09:04:40+02:00

Ellie est une très belle jeune femme qui est contente de retrouver son meilleur ami, mais ombre au tableau elle n’arrive pas à trouver du travail bien qu’elle pourrait demander à sa famille qui est assez aisée mais depuis toujours elle n’y a pas sa place.

Alors quand le père de son meilleur ami lui propose un poste elle accepte directement surtout qu’il lui donne la possibilité de faire ce qu’elle aime.

Emerson est beau charismatique et dirige sa propre boite, divorcé pour son plus grand plaisir, même si son ex aimerait bien revenir dans le tableau familial. En faisant rentrer la belle Ellie dans sa boite il redoute que sa vie va changer et il ne sait pas à quel point encore.

Quand Emerson et Ellie comprennent l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre ils ne se doutent pas des obstacles qu'ils vont avoir sur leur chemin.

Ellie va t’elle réussir à faire flancher Emerson surtout avec sa règle ridicule?

Et si le passé d’Emerson et certaines de ses décisions qu’il a eu venaient chambouler pleins de choses ?

Un livre touchant avec des sujets que j’aime et qui ne sont pas faciles et inacceptables pour certaines.

Une plume qui est douce addictive sympa à lire, l’auteure nous entraine dès le début dans son histoire on se pose la question de savoir comment ça va être perçu par les autres, car oui la différence d’âge est encore mal perçue de nos jours, et les préjugés ont la dent dure heureusement nos personnages vont pouvoir compter sur certains soutiens mais d’autres vont mal le prendre et iront loin dans leur propos et vont même aller encore plus loin avec du chantage, on va voir que notre belle Ellie a des fêlures des blessures dûes à ses parents et elle a une peur que je vous laisse découvrir.

Ellie est très touchante, elle m'a émue elle va souffrir, une fois de plus elle va faire mettre les autres avant elle quitte à avoir mal, on va découvrir une belle personne qui a un coeur en or, mais qui a une blessure énorme et une hantise, l’auteure va la malmener tout le long du livre. Emerson est un amour, il est charismatique et va avoir des choix à faire il va subir de la part de son ex et ne va pas prendre les bonnes décisions ce qui va le mettre à mal et lui briser le coeur, quand il aime il se donne à fond et est prêt à presque tout pour sa belle.

Un histoire que j’ai dévorée qui est très prenante on va vibrer avec eux, on va avoir les yeux pleins d’amour, on ne va pas vivre que leur histoire on va voir aussi les personnages secondaires qui sont tout aussi intenses et amoureux.

Bon on parle pas de l’ex hein car elle c’est une sacrée pétasse que j’aurais bien remise à sa place mais heureusement que l’ami d’Emerson veille au grain et est prêt à tout pour son ami.

Un super livre que je conseille de toute urgence !

Commentaire ajouté par ange1909 2023-09-05T08:57:19+02:00

J'ai découvert cette auteur avec son premier roman il y a quelques temps et sa plume, bien que jeune, m'avait déjà beaucoup plu.

Pour ce deuxième roman, je dois dire que j'ai carrément adoré. L'histoire est classique mais très bien menée. On a des rebondissements, des secrets et tout pleins de personnages attachants ou au contraire détestables. Tous les ingrédients pour une romance simple et efficace qui a parfaitement marchée sur moi. Mon côté fleur bleue a été ravie.

J'ai adoré les personnages. Ellie n'a pas sa langue dans sa poche et elle s'affirme.

Emerson est parfait, mon héros type, mon prince charmant.

J'ai passé un excellent moment à les voir évoluer. L'histoire débute très rapidement, on est loin du slow burn et je trouve qu'ici ça donne du peps à l'ensemble.

La plume de l'auteur est fluide, et m'a beaucoup plu, une belle évolution. J'ai dévoré ce livre en une journée, un joli coup de coeur.

Merci à mon partenaire Alter Real pour ce service presse. J'adore découvrir de nouveaux auteurs qui m'embarquent dès les premières lignes. C'est un réel plaisir.

Commentaire ajouté par clararbt27 2023-09-03T18:43:13+02:00

J’avais déjà lu un livre de la même auteure qui avait été un coup de cœur et encore une fois je n’ai pas été déçu. L’histoire d’Emerson et Eleanor se lit en un rien de temps. Leur amour est si intense malgré leur différence d’âge. Pour celles et ceux qui aiment ce trope, foncez !

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-09-03T18:10:26+02:00

Aujourd’hui parlons d’une nouvelle lecture Fordiden boss de @ Rose Cloline. publié chez @alterrealeditions.

Nous avons un joli roman qui allie un trope que j’adore #agegap et #bossemployée.

Ici nous suivons Eleanor qui est à la recherche d’un emploi dans le domaine de la communication. Le père de son meilleur ami, Emerson va alors lui en fournir un dans sa boite. Va alors commencer un jeu du chat et de la sourit entre nos deux héros. Si j’ai adoré voir leur relation évoluer, j’ai cependant trouvé que les sentiments étaient trop vite développés. Je dois avouer que même si j’ai aimé ma lecture, plusieurs fois les personnages m’ont fait lever les yeux au ciel.

J’ai également trouvé que parfois des dialogues entre les personnages étaient un peu too much et manquait de crédibilité. Parfois les réactions de certain personnages (la serveuse, le collègue, ou encore le meilleur ami) pouvait manquer de crédibilité.

Ce qui est vraiment dommage car la plume de l’auteure est fluide et addictive.

Ce roman était sympa mais le plot twist était vraiment too much et a biasé ma lecture ce qui fait qu’il ne sera pas classé en un coup de cœur c’est dommage.

cela reste néanmoins une super lecture pour ceux qui aime les #agegap et #bossemployée.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-09-02T00:24:48+02:00

Je serai passé complètement à côté de ce roman le début m’a plu eleonore retrouve son meilleur ami qu’elle n’a pas vu depuis 1 an celui rentre d’un séjour d’une année à l’étranger et revient vivre chez son pere. Celle ci cherche un emploie et emerson le père de son meilleur amis lui propose un poste dans sa société. Et puis de là tout est allé trop vite et ça a perdu en charme à mon sens leur relation c’est mis en place de façon éclair je ne vais pas vous en dire plus sur le roman pour ne pas vous spoiler mais pour ma part je n’ai pas adhéré je pense en grande partie car je m’attendais à plus de séduction et moins du tout cuit alors clairement ce livre n’est pas mauvais loin de là il n’est juste pas ce que j’espérai y trouver

Forbidden Boss

• France : 2023-09-15 (Français)

lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T01:43:29+02:00