Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Description ajoutée par Liamiao 2023-07-10T19:07:01+02:00

PAR L'AUTEURE DE LA ROMANCE À SUCCÈS INSATIABLE DEVON

RÉSUMÉ :

Depuis plusieurs mois, Tara Purple fuit son passé pour échapper à des gens dangereux. Elle y parvient pendant une longue période, mais un soir, alors qu'elle se pensait enfin hors de danger, ils la retrouvent. Tara doit donc reprendre sa cavale afin d’échapper à un destin qu'elle sait d'avance tragique. Pour ce, trois règles fondamentales à respecter :

• Ne jamais s'arrêter

• Commettre ses magouilles avec discrétion

• Changer d'identité lorsque la situation s'aggrave.

Sa dernière en date : Riley Evans.

Tara la trouve cool, seulement... ce qu'elle ignore encore, c'est que le vrai détenteur de cette identité est un homme. Un homme tout juste sorti de prison, qui se retrouve maintenant accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Malheureusement pour elle, ce dernier compte bien traquer son imposteur afin de lui faire savoir qu'il n'apprécie pas franchement la situation...

Un enemies to lovers haut en couleur, mélangeant action, humour et tentation !

Extrait ajouté par alyssa-1512 2023-08-19T01:49:15+02:00

elle tend un doigt accusateur dans ma direction pour m’interrompre :

— Tu as étouffé le père de mon ex, alors j’ai assommé la tienne !

Un rictus finit par étirer ses lèvres.

— Œil pour œil, dent pour dent, termine Tara, victorieuse.

Je reste bouche bée face à ça tout ça. Mais… bordel, dans quoi est-ce que je me suis fourré, moi ? Cette nana est une putain de sociopathe !

j’ai vraiment adoré ma lecture, je recommande x1000 vous pouvez y aller les yeux fermés

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2024-07-13T20:10:08+02:00

C’est le deuxième livre que je lis à Noémie, et c’est encore un coup de cœur.

J’ai tout aimé dans ce livre, il regroupe le suspense, l’humour, la tension.

L’histoire est hyper bien construite, j’ai eu du mal à lâcher le livre, car je voulais savoir à tout prix pourquoi Tara se retrouvait dans cette position et ce qu’il allait arriver.

Noémie m’a tenu en haleine tout le long du livre, elle a même réussi à me surprendre avec la fin à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

Petit plus, elle a réussi à m’arracher deux trois larmes au passage et quand ça arrive, c’est que l'histoire m’a vraiment embarqué.

Les personnages sont hyper bien travaillés, Rider, alias Riley Evans est hyper attachant. Je pensais que ça allait être un Bad Boy, un connard, mais en fait pas du tout. Malgré son passé, c’est un homme respectueux, touchant et super bienveillant.

Tara aussi elle m’a beaucoup plu , elle est à la fois badasses et fragile, même si elle cacher ce coté d'elle afin de se préserver, mais au côté de Riley elle vas ce laisser aller et elle va réussir à s’ouvrir.

Franchement, je ne peux que vous conseillez de lire ce livre.

Commentaire ajouté par Lolacai 2024-05-19T23:49:11+02:00

J'ai adoré, du début à la fin, les personnages sont attachants et drôles !!!! Si vous aimez l'humour des ennemis to lover, vous êtes servi ! ( enfin pas si ennemis que ça au finale...🙊)

Commentaire ajouté par Marine-160 2024-05-19T19:14:53+02:00

Rider & Tara sont tellement attachant et touchants entre leur histoire personnelle, leur rencontre et leur histoire à eux.. Moi je vous le dit impossible de s'ennuyer

Tara est une fille bien Badass avec une répartie de dingue cette fille est le feu et la glace à elle seul.. Tara fuis sont passé depuis des année et malheureusement elle va re être confronté à une cavale.. sur sont chemin elle va rencontrer…

Rider cette homme beau au physique de Badboy… et vous savez quoi le physique ne fait pas tout. Rider est un homme doudou avec sont côté quand même bien masculin ce personnage ma toucher je veux un Rider dans ma vie !!

Entre eux …. Wooooow c'est une explosion de tension et de smut 🔥 Ils sont chien & chat, ils se titillent, ils se cherchent et ils se clash mais c'est ça qu'on aimeeeeee haha !

J'ai adoré les personnages secondaire il sont vraiment parfait.

Noémie a su mettre en avant un style qu'on peu retrouver dans certaine DR mais dans une VIBES tranquille pas de prise de tête juste kiffer mon livre, kiffer cette fraîcheur, kiffer l'histoire, kiffer le smut et surtout vivez cette d'action avec sont petit lot de rebondissements.

Bon vous l'aurez compris ce livre est une pépite j'ai tellement aimer j'avais l'impression d'être devant un bon film. ♥

Commentaire ajouté par EmaboOks 2024-05-16T19:37:48+02:00

Je me suis RÉGALER on est direct dans le vif du sujet dés le départ plein de chose nous intrigue. On est sur une histoire d’action mais feel foog avec ce côté humour qui pour une fois fait du bien dans ce style de lecture.

Rider & Tara sont tellement attachant et touchants entre leur histoire personnelle, leur rencontre et leur histoire à eux.. Moi je vous le dit impossible de s’ennuyer 🤭

Rider cette homme beau au physique de Badboy… et vous savez quoi le physique ne fait pas tout 👀 Rider est un homme doudou avec sont côté quand même bien masculin ce personnage ma toucher je veux un Rider dans ma vie !!

Entre eux …. Wooooow c’est une explosion de tension et de smut 🔥 Ils sont chien & chat, ils se titillent, ils se cherchent et ils se clash mais c’est ça qu’on aimeeeeee haha !

J’ai adoré les personnages secondaire il sont vraiment parfait.

Noémie a su mettre en avant un style qu’on peu retrouver dans certaine DR mais dans une VIBES tranquille pas de prise de tête juste kiffer mon livre, kiffer cette fraîcheur, kiffer l’histoire, kiffer le smut et surtout vivez cette d’action avec sont petit lot de rebondissements.

Bon vous l’aurez compris ce livre est une pépite j’ai tellement aimer j’avais l’impression d’être devant un bon film. ♥️

Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-10T21:47:06+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture, Lara et Riley sont hyper drôles ensemble.

J'ai aussi vraiment apprécié le caractère des personnages ( petite pensée pour Oscar 😟)

Dès le début, on est plongé dans l'histoire, le contexte est très vite mis en place et l'action est au rendez-vous. 😌

Pour une fois, je ne m'attendais vraiment pas à la fin, qui est d'ailleurs très bien pensée ( on a même droit à une dernière blague de Riley )😁

Ce livre est donc une petite pépite 🥰

( Certains passages sont explicites donc je le déconseillerai avant 16 ans )

4.75 / 5 ⭐

Commentaire ajouté par Wikikicoco 2024-03-31T14:50:57+02:00

Je n'ai pas terminé ma lecture, je n'ai pas apprécié les personnages d'entrée de jeux et j'ai eu beaucoup trop de mal à me plonger dans l'univers... c'est dommage

Commentaire ajouté par deborah-1335 2024-01-26T15:34:44+01:00

Riley's Identity

Je dois avouer avoir été déçue, ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais. Autant la trope m'attirait beaucoup, autant le déroulement entre Tara et Rider était trop rapide.

En quelques pages, Rider retrouve facilement Tara et apprend déjà qu'elle est la fille d'un homme très riche, réputé (et louche).

Rider le cliché du bad boy ++++++ poussé beaucoup trop à l'extreme avec des répliques salaces random. Le personnage était à la fois prévisible et à la fois manquait de profondeur. On comprend bien que l'auteur a voulu montrer qu'au delà du badboy se cachait un homme "sensible". Mais l'évolution de ce personnage n'était pas assez approfondie.

Un exemple simple : dès le début de l'histoire, il ne connait absolument pas Tara si ce n'est qu'elle lui a volé son identité et il décide de tout quitter pour partir avec elle.

Autant la vision de Tara est intéressante, autant par moment je la trouve insupportable a toujours faire des actes idiots et complètement irréfléchis. Elle accepte que Rider parte avec elle, il l'aide, la soutien et à côté de ça, elle ne lui est absolument jamais reconnaissante. Et plusieurs situations ont démontrées qu'il n'était pas de mèche avec son père (notamment la fois où il la sauvé d'un vi0l que son beau-père s'apprêtait à commettre) beau-père qui était de mèche avec son père pour la forcer à épouser un homme.

Je sais que le livre avait pour but d'avoir un côté absurde de la situation, drôle et cliché. Mais sincèrement, je n'ai pas été transportée. Le concept avait du potentiel. Mais les passages qui méritaient d'être décrit et approfondi ne l'était pas et ceux qui l'étaient, étaient déjà assez évident, de ce fait il n'était pas nécessaire d'y faire des précisions.

Enfin, la plume est de manière générale fluide et se lit très facilement. C'est une plume tout de même addictive et accrochante. Un one shot court, simple, efficace pour les personnes qui ont envie de se divertir.

Je vous invite à vous forger votre propre avis ! De la tension, de l'adrénaline, du drame et de l'action, vous en aurez !

Commentaire ajouté par Plassans 2024-01-04T07:38:59+01:00

Riche en rebondissements, cette histoire vous fera passer par des nombreuses montagnes russes émotionnelles: des rires, des larmes, des serrages de cœurs, des moments attendrissants,… De quoi passer un très bon moment au sein de cette folle aventure aux côtés de nos deux protagonistes. Des protagonistes à la Bonnie & Clyde. Ils sont pareils et tellement différents à la fois. Ils sont complémentaires. Ensemble, il y aura: l’excitation, l’adrénaline, de l’action et surtout ils auront chacun la sensation de respirer à pleins poumons. Des personnages secondaires plus que captivants.

Commentaire ajouté par chanelcece 2024-01-02T14:25:40+01:00

Désolée, mais je n'ai pas aimée ce livre.

Commentaire ajouté par victoria-172 2023-12-07T00:40:01+01:00

La plume est fluide , on se laisse emporté facilement. J'ai beaucoup apprécié les personnages.

J'avais deviné la fin des le début quand c'est Judy qui donne la nouvelle identité à Tara . Mais sinon je le recommande.

Riley's Identity

• France : 2023-07-16 (Français)