Description ajoutée par Liamiao 2023-07-10T19:07:01+02:00

PAR L'AUTEURE DE LA ROMANCE À SUCCÈS INSATIABLE DEVON

RÉSUMÉ :

Depuis plusieurs mois, Tara Purple fuit son passé pour échapper à des gens dangereux. Elle y parvient pendant une longue période, mais un soir, alors qu'elle se pensait enfin hors de danger, ils la retrouvent. Tara doit donc reprendre sa cavale afin d’échapper à un destin qu'elle sait d'avance tragique. Pour ce, trois règles fondamentales à respecter :

• Ne jamais s'arrêter

• Commettre ses magouilles avec discrétion

• Changer d'identité lorsque la situation s'aggrave.

Sa dernière en date : Riley Evans.

Tara la trouve cool, seulement... ce qu'elle ignore encore, c'est que le vrai détenteur de cette identité est un homme. Un homme tout juste sorti de prison, qui se retrouve maintenant accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Malheureusement pour elle, ce dernier compte bien traquer son imposteur afin de lui faire savoir qu'il n'apprécie pas franchement la situation...

Un enemies to lovers haut en couleur, mélangeant action, humour et tentation !

Extrait ajouté par alyssa-1512 2023-08-19T01:49:15+02:00

elle tend un doigt accusateur dans ma direction pour m’interrompre :

— Tu as étouffé le père de mon ex, alors j’ai assommé la tienne !

Un rictus finit par étirer ses lèvres.

— Œil pour œil, dent pour dent, termine Tara, victorieuse.

Je reste bouche bée face à ça tout ça. Mais… bordel, dans quoi est-ce que je me suis fourré, moi ? Cette nana est une putain de sociopathe !

j’ai vraiment adoré ma lecture, je recommande x1000 vous pouvez y aller les yeux fermés

Commentaire ajouté par Wikikicoco 2024-03-31T14:50:57+02:00

Je n'ai pas terminé ma lecture, je n'ai pas apprécié les personnages d'entrée de jeux et j'ai eu beaucoup trop de mal à me plonger dans l'univers... c'est dommage

Commentaire ajouté par deborah-1335 2024-01-26T15:34:44+01:00

Riley's Identity

Je dois avouer avoir été déçue, ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais. Autant la trope m'attirait beaucoup, autant le déroulement entre Tara et Rider était trop rapide.

En quelques pages, Rider retrouve facilement Tara et apprend déjà qu'elle est la fille d'un homme très riche, réputé (et louche).

Rider le cliché du bad boy ++++++ poussé beaucoup trop à l'extreme avec des répliques salaces random. Le personnage était à la fois prévisible et à la fois manquait de profondeur. On comprend bien que l'auteur a voulu montrer qu'au delà du badboy se cachait un homme "sensible". Mais l'évolution de ce personnage n'était pas assez approfondie.

Un exemple simple : dès le début de l'histoire, il ne connait absolument pas Tara si ce n'est qu'elle lui a volé son identité et il décide de tout quitter pour partir avec elle.

Autant la vision de Tara est intéressante, autant par moment je la trouve insupportable a toujours faire des actes idiots et complètement irréfléchis. Elle accepte que Rider parte avec elle, il l'aide, la soutien et à côté de ça, elle ne lui est absolument jamais reconnaissante. Et plusieurs situations ont démontrées qu'il n'était pas de mèche avec son père (notamment la fois où il la sauvé d'un vi0l que son beau-père s'apprêtait à commettre) beau-père qui était de mèche avec son père pour la forcer à épouser un homme.

Je sais que le livre avait pour but d'avoir un côté absurde de la situation, drôle et cliché. Mais sincèrement, je n'ai pas été transportée. Le concept avait du potentiel. Mais les passages qui méritaient d'être décrit et approfondi ne l'était pas et ceux qui l'étaient, étaient déjà assez évident, de ce fait il n'était pas nécessaire d'y faire des précisions.

Enfin, la plume est de manière générale fluide et se lit très facilement. C'est une plume tout de même addictive et accrochante. Un one shot court, simple, efficace pour les personnes qui ont envie de se divertir.

Je vous invite à vous forger votre propre avis ! De la tension, de l'adrénaline, du drame et de l'action, vous en aurez !

Commentaire ajouté par Plassans 2024-01-04T07:38:59+01:00

Riche en rebondissements, cette histoire vous fera passer par des nombreuses montagnes russes émotionnelles: des rires, des larmes, des serrages de cœurs, des moments attendrissants,… De quoi passer un très bon moment au sein de cette folle aventure aux côtés de nos deux protagonistes. Des protagonistes à la Bonnie & Clyde. Ils sont pareils et tellement différents à la fois. Ils sont complémentaires. Ensemble, il y aura: l’excitation, l’adrénaline, de l’action et surtout ils auront chacun la sensation de respirer à pleins poumons. Des personnages secondaires plus que captivants.

Commentaire ajouté par chanelcece 2024-01-02T14:25:40+01:00

Désolée, mais je n'ai pas aimée ce livre.

Commentaire ajouté par victoria-172 2023-12-07T00:40:01+01:00

La plume est fluide , on se laisse emporté facilement. J'ai beaucoup apprécié les personnages.

J'avais deviné la fin des le début quand c'est Judy qui donne la nouvelle identité à Tara . Mais sinon je le recommande.

Commentaire ajouté par EmVml 2023-12-04T17:41:41+01:00

Déception pour ma part. Je n'ai pas apprécié la plume de l'auteur et plusieurs scènes m'ont vraiment déplu (notamment les humiliations de l'héroïne par Rider/Riley). Le perso masculin ne véhicule pas de belles ondes pour sa partenaire je trouve ... peut-être que l'auteur voulait dénoncer le machisme dont faire preuve Riley, mais justement j'ai trouvé que c'en était parfois écoeurant tellement il enchainait les répliques misogynes. Peut-être suis-je juste passée à côté des messages du livre...?! Tant pis pour moi !

Commentaire ajouté par estellegate 2023-11-28T20:43:53+01:00

Petite romance qui se lit toute seule, j’ai beaucoup aimé les 2 protagonistes, ils sont vraiment très drôles et se taquine beaucoup avec beaucoup de réparties !

Par contre la fin est pour moi sans surprise , du moins je m’en suis douté dès le début.

Mais sinon très sympa à lire 🤗

Commentaire ajouté par Leslectures_demarie 2023-11-23T21:11:32+01:00

👀 Mon avis :

Cette lecture a été une très très belle découverte. Après Insatiable Devon, je me suis attaquée à cette œuvre qui est vraiment… incroyable ! 🌶️

Je me suis laisser embarquer par le suspense qui nous transporte jusqu’à la fin. On s’attend à certain rebondissement qui finalement n’arrive pas, et on est surpris par quelque chose qui arrive sans nous en rendre compte!

Les dialogues bien hot, bien taquin, et les scènes spicy crée une atmosphère qui mon donner chaud à plusieurs reprises ! 🥵

Je me suis même demandé si j’allais pas être surprise de rougir pendant mon trajet en train. 🫠🙄

Les personnages sont très bien construits avec leurs forces et leurs faiblesses. Tara est vraiment attachiante mais qu’est ce que j’ai aimé sa répartie ! Et Riley mon diiiiiieu, heureusement que Noemie a crée cet homme. Il dégage une aisance, il apporte du réconfort, de la sécurité, de l’humour et son langage parfois… 🔞🔥

Finalement, ils se détestent, autant qu’ils s’attirent. Ce roman regroupe tension, secrets, actions, humour, spicy, tout ce qu’on aime ! 👍🏼

Si vous l’avez lu, n’hésitez pas à partager votre retour.

#riley #rileyidentity #spicy #hot #couple #books

Commentaire ajouté par xxmanoonn 2023-10-26T13:30:54+02:00

Je viens vous présenter un de mes plus gros coup de coeur il est clairement incroyable !!!

Nous rencontrons Tara une jeune temme en cavale et Riley Evans un homme dont elle va prendre l'identité :)

Il était venu pour la piéger il repart tombant fou amoureux d'elle •

Je ne m'attendais pas à une lecture aussi fluide je l'ai finis en 2j jetait à fond dedans on a envie d'avoir toujours plus de détail dans l'histoire !! TARA ET RILEY ILS SONT JUSTE INCROYABLE VRAIMENT JSUIS AMOUREUSEEEE DES PERSONNAGES 🫶🏽🫶🏽

Commentaire ajouté par ziahope 2023-10-07T15:02:02+02:00

Très bon livre au on se laisse prendre dans cette cavale, comme si on y était, l'histoire d'amour entre Tara et Riley est vraiment belle. Très jolie histoire qui se lit rapidement.

Riley's Identity

• France : 2023-07-16 (Français)

CFeriel l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-19T12:30:48+02:00