Sex School

Description ajoutée par jsabrina 2013-04-29T13:04:13+02:00

Jalina et Nicolas sont deux experts enthousiastes formés en érotisme et en découvertes sensuelles auprès de la Sex School University of Geneva. Ils ont la chance de pouvoir explorer divers lieux érotiques et fascinants. Tous les endroits sont bons pour qu'ils se livrent à des ébats torrides. De soirées échangistes en pratiques sado-maso, ils perfectionnent continuellement la formation dispensée par la Sex School. De plus, ils ont le privilège de vivre un attachement amoureux qui multiplie d'autant plus la jouissance qu'ils éprouvent dans leurs jeux érotiques.

Extrait ajouté par JuneSummer 2016-08-05T19:37:41+02:00

Jalina avait toujours pensé que leur aventure était favorisée par le destin, ou par les dieux du sexe et de l’amour, comme se plaisait à le dire Nicolas. Là, franchement, c’était une occasion à saisir, qui survenait sans même qu’ils ne l’aient souhaitée ! Il fallait l’exploiter, tout de suite ! Elle se retint de danser sur place pendant qu’on leur donnait les billets d’entrée, mais elle savait que son expression extasiée devait la trahir. Ils prirent soigneusement un air dégagé pour se rendre à leur cabine, et traversèrent les lieux en admirant cet endroit charmant, une espèce d’immense véranda de bois blanc sur pilotis, composée de coursives et de decks exposés au soleil pour les baigneurs qui sortaient de l’eau. Des cabines numérotées s’alignaient le long d’une cloison, à côté des tables d’une petite cafeteria fréquentée par de nombreuses personnes qui prenaient un café au grand soleil. Conscients des regards posés sur eux, les deux complices tentèrent de ralentir leur course vers la cabine qui les attendait tout près, porte entrouverte, sur un petit paradis d’environ 1,5 mètre carré…

Nicolas était tellement excité qu’il ne pouvait le cacher, son pantalon montrait un renflement très net ! Il ne savait pas si quelqu’un l’avait remarqué, mais de toute manière il n’en avait cure, la porte de la cabine se rapprochait dangereusement, et avec elle la perspective de vivre un moment unique. Tout en progressant parmi les personnes occupées à discuter, lire ou bronzer, les deux experts se dévoraient des yeux. Ils pénétrèrent dans le minuscule espace que les dieux du sexe leur avaient offert sur un plateau, déposèrent rapidement leurs affaires sur un banc de bois contre une cloison, fermèrent la porte à double tour et se jetèrent l’un sur l’autre. Leurs bouches et leurs corps se retrouvaient enfin…

Serrés dans l’étroit réduit, ils s’embrassaient passionnément, enfin enlacés comme ils l’attendaient depuis le matin… Gémissant de bonheur, ils se dévoraient la bouche, se caressaient et se déshabillaient mutuellement, un baiser pour un pantalon, un coup de langue pour un t-shirt, une caresse pour un boxer, des mains aux fesses pour un string… Les vêtements s’entassèrent rapidement en désordre dans un coin, ils se retrouvèrent nus et bouillants, enfiévrés et dévorés de désirs… Les mains volaient sur les corps, les langues s’entrelaçaient, c’était un ballet presque immobile et silencieux, tandis que de l’autre côté de la porte de bois blanc des gens prenaient le café au soleil…

Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:28:49+02:00

Ce texte m'a emportée tout en souplesse. La plume de June Summer est légère, sensuelle et tendre. Ce roman, essentiellement présenté en mode narratif, évoque les aventures peu communes d'un couple d'experts comme on n'en a jamais vus. De découvertes érotiques en jeux mêlant sentiments, respect de l'autre et pointes d'humour, l'auteur nous entraîne dans son univers à part où la sexualité est avant tout une histoire de couple. Une lecture agréable et amusante pour un divertissement plaisant et efficace.

LeeWoo sur Amazon

Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-09T15:28:09+02:00

Toujours curieuse de découvrir ce que nous réservent les nouveaux titres de June SUMMER, c'est avec plaisir que je me suis penchée sur celui-ci dont le synopsis m'a intriguée! Ses nouvelles sont classées érotiques alors que pour moi elles relèvent beaucoup plus d'une sensualité débordante de volupté toujours servie par un style très poétique, et parfois agrémentée d'une pointe de surnaturel comme pour Les Interdits de Claire et Un voyage inavouable, où nous ne savions pas où se situait l'action, toujours entre rêve et réalité!

Ici nous avons une histoire très contemporaine et un lieu bien défini, et je dois avouer que la curiosité m'a poussée à vérifier si cette fameuse école existait vraiment en cette ville!Jalina, 45 ans, divorcée, décide de laisser s'exprimer sa libido en intégrant la prestigieuse Sex School de Genève, et passe son test d'entrée avec Nicolas, expert de cette école, amoureux des femmes dans toute leur splendeur! D'emblée ils se plaisent et leurs corps encore plus! Nicolas choisit donc Jalina pour évaluer les différents lieux propices à mettre en application les cours dispensés par l'école!

Sansan sur Amazon

Commentaire ajouté par Jundow 2018-08-06T15:20:00+02:00

Le thème de "l'école de l'érotisme" aurait pu permettre de développer une histoire intéressante mais au final, tout ce qu'on voit, ce sont deux personnes travaillant dans cette boîte qui s'envoie en l'air tout le temps.

Qui plus est, les scènes érotiques se ressemblent toutes et les personnages sont des clichés sans saveur...

Lecture ennuyeuse donc...

Commentaire ajouté par kuri 2017-06-02T16:02:14+02:00

pas accrocher, ni a l'écriture, ni a l’histoire, je n'ai pas pu terminer ce livre...

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2016-07-07T17:28:20+02:00

J'aime pas les livres écrits à la troisième personnes mais j'arrive quand même à lire le premier chapitre mais la j'ai pas passer la première page.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-01-21T19:27:33+01:00

Bien dans l'ensemble mais j'ai eu beaucoup de mal à y accrocher et j'ai même sauté quelque pages tellement c'était répétitif voir à longue barbant. Par contre le texte est à peu prés bien écrit.

Commentaire ajouté par Jessavon 2014-12-04T10:28:27+01:00

J'ai vraiment pas aimé ce bouquin qui contrairement aux autres de m'a apporté aucun frisson. Il est sans intérêt.

Commentaire ajouté par Emilie34 2013-06-24T18:40:01+02:00

j'ai laissé tombé au 3ème chapitres je n'ai pas pu continué

tineph l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-01T18:28:02+01:00
mininus l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T00:15:19+01:00