Totally Captivated, Tome 3

Description ajoutée par x-Key 2010-12-28T14:24:20+01:00

Ewon se souvient désormais de sa première rencontre avec Mookyul. Il le voyait déjà très beau et il ressentait une sorte d’amour insaisissable comme si c’était du chocolat qui fond quand on l’a serré trop longtemps. A cause de cette peur de séparation, Ewon refuse d’accepter ses sentiments. Mais Mookyul ne supporte plus que leur relation reste indécise et il veut passer à l’acte...

Extrait ajouté par Whale 2017-06-06T20:53:53+02:00

(Mookyul)

- Je croyais que c'était réciproque entre nous...!

Tu m'as avoué combien tu m'avais attendu!!

C'était encore des mensonges!!

Tu m'a raconté des conneries dans un accès de fièvre, c'est ça?!

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-16T00:18:06+01:00

J'ai adoré ce tome ! Encore plus que les autres. J'ai vraiment apprécié la conclusion de l'histoire entre Ewon, Jiho et Mookyul. Et puis l'histoire prend un nouveau tournant, Ewon va devoir habiter chez son boss ! Je me demande vraiment comment ça va se passer pour eux ;).

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:22:15+02:00

On ne peut qu'engloutir cette série, tome après tome tellement l'histoire est bonne et le graphisme fabuleux... Même les couverture sont sublimes !

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-08-15T12:21:18+02:00

Très bon troisième tome, très mignon comme d'habitude. L'histoire du chocolat m'a beaucoup fait rire et leur relation est de plus en plus précise ♥

Commentaire ajouté par elana55 2014-04-06T12:15:33+02:00

Un troisième tome toujours aussi bon que les autres, la série est vraiment de plus en plus addictive, et je me suis vraiment beaucoup amusée à lire ce manga. L'intrigue avance bien, et on voit bien la complexité des relations entre les divers personnages, et c'est ce qui fait tout le charme et la profondeur de ce manga. Il ne tombe pas trop dans les clichés et la psychologie des personnages est réaliste et bien adaptée. C'est donc très intéressant à lire. On voit la relation entre Ewon et Mookyul évoluer, c'est vraiment mignon et émouvant... Spoiler(cliquez pour révéler)Dans un sens, Mookyul a été dégoûtant avec Ewon, il a fait exprès que Jiho le voit coucher avec Ewon... Mais je n'aurais jamais cru qu'Ewon partirait de la boite et tenterait par la suite de s'excuser avec Jiho.... C'était triste quand même. Mais bon, au moins Jiho a clarifié la situation avec Mookyul qui n'a pas vraiment apprécié qu'il se serve de lui... Mais quand il décide d'aller chercher Ewon chez lui et qu'il s’occupe de lui quand il est malade, c'est vraiment trop mignon... Et puis ils ont enfin passé le cap, j'ai bien aimé voir Mookyul mariné pendant plusieurs jours, c’était amusant, et puis sa jalousie était drôle aussi... Bref, c'est une fois de plus un très bon tome que j'ai adoré, et il me tarde de lire la suite. Les dessins sont toujours beaux et l'histoire est vraiment prenante.

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2014-02-18T18:26:33+01:00

Très bon tome 3, les dessins sont toujours aussi bien réalisés. Je suis toujours très attachée au personnage d'Ewon. L'histoire est intéressante et on ne se lasse pas au fil des tomes

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:11:14+02:00

j'adore comment ewon repousse mookyul bien fait pour lui ça le fera réflechir

Commentaire ajouté par Bookievore 2012-11-17T15:55:31+01:00

J'ai aimé l'histoire sur la 1ère rencontre entre Mookyul et Ewon! je la trouve touchante, j'ai adoré ce tome 3 comme les précédents!

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-09-10T15:20:23+02:00

J'apprécie cette série grâce à son humour, elle ne lasse pas ce qui n'est pas coutumier du genre yaoi en général.

Commentaire ajouté par gandhigwen 2012-05-17T17:33:52+02:00

MDR! J'adore cette série, elle est trop marante! La relation entre Mookyul et Ewon est assez spéciale et j'avoue ne pas savoir comment tout ça va finir...

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-05T19:56:27+01:00

Ah que j'aime le caractère de Mookyul ! Et le petit Ewon tout fétiche à côté de lui. C'est vraiment adorable même avec leur caractère de cochon. C'est des nombreux attraits de ce manga.

Totally Captivated, Tome 3

• France : 2010-09-16 - Poche (Français)

Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T22:27:40+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T23:19:06+02:00
Aimer l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T00:09:07+02:00
Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T22:01:14+02:00

Quiz terminés récemment