Totally Captivated, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2020-10-08T21:55:20+02:00

Jiho surprend Mookyul en train d'imposer à Ewon son affection brutale, et les deux hommes se séparent. Maintenant que Jiho est parti, Mookyul a tout le loisir de se consacrer à tenter de posséder Ewon. Cependant, avant de pouvoir conclure, Ewon démissionne, déterminé à en finir avec la mafia une bonne fois pour toute. Malheureusement, Ewon tombe gravement malade, et Mookyul est le seul à pouvoir le sauver. Mais quand Ewon se réveille dans l'appartement de Mookyul, il sait qu'il est tombé dans un piège mortel, un piège qui se sert de l'homme de ses rêves comme appât.

Extrait ajouté par Whale 2017-06-06T20:53:53+02:00

(Mookyul)

- Je croyais que c'était réciproque entre nous...!

Tu m'as avoué combien tu m'avais attendu!!

C'était encore des mensonges!!

Tu m'a raconté des conneries dans un accès de fièvre, c'est ça?!

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-27T20:56:19+01:00

Assez déçu de ce manga de manière général , l'histoire du début est bonne mais j'ai eu du mal a accrocher, j'ai commencé a apprécié un peu plus a partir de ce tome la mais je comprends pas leurs relation est un peu trop étrange

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-02T23:32:13+02:00

Manhwa toujours aussi captivant

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2022-06-10T14:52:11+02:00

Un troisième tome plus que captivant.

Mokyul et Ewon vont enfin passé un accord qui laissera le pauvre Ewon épuisé.

on va commencer à connaitre un peu mieux Ewon et se paur et on va découvrir un Mokyul posséssif et "presque" fragile.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-03-12T22:11:26+01:00

L'histoire de Ewon et Mookyul se poursuit, et les rebondissements se poursuivent. On voit les sentiments apparaîtrent petit à petit, même s'ils ne sont clairement pas énoncés.

L'humour est toujours bien présent, et le dessin toujours aussi sexy.

Le tome se termine sur un évènement qui pourrait s'avérer important : à suivre...

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-15T16:39:30+01:00

Une suite mémorable pour un manga que j'adore

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-16T00:18:06+01:00

J'ai adoré ce tome ! Encore plus que les autres. J'ai vraiment apprécié la conclusion de l'histoire entre Ewon, Jiho et Mookyul. Et puis l'histoire prend un nouveau tournant, Ewon va devoir habiter chez son boss ! Je me demande vraiment comment ça va se passer pour eux ;).

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:22:15+02:00

On ne peut qu'engloutir cette série, tome après tome tellement l'histoire est bonne et le graphisme fabuleux... Même les couverture sont sublimes !

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-08-15T12:21:18+02:00

Très bon troisième tome, très mignon comme d'habitude. L'histoire du chocolat m'a beaucoup fait rire et leur relation est de plus en plus précise ♥

Commentaire ajouté par elana55 2014-04-06T12:15:33+02:00

Un troisième tome toujours aussi bon que les autres, la série est vraiment de plus en plus addictive, et je me suis vraiment beaucoup amusée à lire ce manga. L'intrigue avance bien, et on voit bien la complexité des relations entre les divers personnages, et c'est ce qui fait tout le charme et la profondeur de ce manga. Il ne tombe pas trop dans les clichés et la psychologie des personnages est réaliste et bien adaptée. C'est donc très intéressant à lire. On voit la relation entre Ewon et Mookyul évoluer, c'est vraiment mignon et émouvant... Spoiler(cliquez pour révéler)Dans un sens, Mookyul a été dégoûtant avec Ewon, il a fait exprès que Jiho le voit coucher avec Ewon... Mais je n'aurais jamais cru qu'Ewon partirait de la boite et tenterait par la suite de s'excuser avec Jiho.... C'était triste quand même. Mais bon, au moins Jiho a clarifié la situation avec Mookyul qui n'a pas vraiment apprécié qu'il se serve de lui... Mais quand il décide d'aller chercher Ewon chez lui et qu'il s’occupe de lui quand il est malade, c'est vraiment trop mignon... Et puis ils ont enfin passé le cap, j'ai bien aimé voir Mookyul mariné pendant plusieurs jours, c’était amusant, et puis sa jalousie était drôle aussi... Bref, c'est une fois de plus un très bon tome que j'ai adoré, et il me tarde de lire la suite. Les dessins sont toujours beaux et l'histoire est vraiment prenante.

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2014-02-18T18:26:33+01:00

Très bon tome 3, les dessins sont toujours aussi bien réalisés. Je suis toujours très attachée au personnage d'Ewon. L'histoire est intéressante et on ne se lasse pas au fil des tomes

Totally Captivated, Tome 3

• France : 2020-11-23 - Poche (Français)

Pegh le place en liste or
2023-06-02T19:05:39+02:00
Mihako5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-31T17:04:53+01:00
Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-15T21:01:38+02:00