Prête à succomber, Intégrale

Description ajoutée par Valfe 2014-01-23T16:31:02+01:00

La série érotique en six épisodes de Lauren Jameson enfin réunie en un seul volume.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l’empêche de rester strictement professionnelle… Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu’elle n’avait jamais imaginés.

Extrait ajouté par Evanna 2018-03-16T11:40:28+01:00

Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là - j'ai l'impression d'avoir passé les deux derniers mois sur des montagnes russes. Mais maintenant, ma vie commence. J'ai tout ce dont je pouvais rêver.

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T14:58:14+02:00

L'idée de départ était sympa. Pour les personnages, il y avait de quoi faire. Pourtant, je suis restée mitigée. Je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas.

Commentaire ajouté par Janineh 2018-12-03T17:05:00+01:00

Je n'ai pas été séduite plus que cela. Le thème est un grand classique et j'avais une impression de déjà vu tenace qui m'a empêché de prendre plaisir à la lecture, malheureusement. Le fond n'est pas mauvais pourtant, et je conseille à ceux qui sont amateurs d'érotisme de le tenter. Si l'on veut un peu plus malheureusement, cela manque d'intrigue.

Commentaire ajouté par Cyncyn-1 2018-09-11T08:53:38+02:00

déçu du vouvoiement et de la fin beaucoup trop rapide

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-26T04:12:31+02:00

Un bon début qui aurait dû se poursuivre par un bon déroulé d'histoire.

Devon quitte son boulot et Sacramento après avoir pris son fiancé en flagrand délit d'adultère. A Cambria, elle rencontre un homme qui la fascine immédiatement mais qui, d'après lui, n'est pas pour elle. Pourquoi dans ce cas lui laisse-t-il sa carte de visite pour un éventuel job ? Car on se doute bien qu'il travaille là où il lui suggère de postuler !

Zach est le patron inflexible de sa boite et a une vie sexuelle très particulière, qu'il fait très vite découvrir à Devon.

Je trouve que Devon se laisse trop malmener par Zach, même si ça parait normal pour ce dernier de souffler le chaud et le froid. Elle revient trop vite vers lui, attiré comme un papillon de nuit vers cet homme froid qui lui fait découvrir le sexe comme personne auparavant. La fin est trop rapide, Zach change son fusil d'épaule d'une page sur l'autre... C'est un peu déstabilisant.

La meilleur scène selon moi est celle des "retrouvailles" entre Devon et son ex qui aurait quand même dû être plus approfondie.

C'est une deuxième lecture pour moi, je lavais lu version papier et là version ebook

L'histoire est pas mal mais pas assez développé à mon goût . Ce vouvoiement et vraiment Infernal , elle tutoye son collègue de travail quel connais à peine mais vouvoie l'homme avec qui elle couche ces n'importe quoi

J'aurais aimé qu'il se passe plus de choses avec son ex d'ailleurs je pensais qu'il allait revenir après sa visite à son travail , mais non . J'étais vraiment déçu ...

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-27T15:05:13+02:00

même si le début promettait une bonne histoire, j'ai été déçue au fil des pages, redondance, fuis-moi je te suis sans cesse ...

comblé par beaucoup de scène de sexe, avec un personnage féminin sans volonté ni caractère ...

Commentaire ajouté par Evanna 2018-03-16T11:23:23+01:00

Une belle histoire avec un début prometteur mais un contenu trop répétitif avec très peu de révélations, pendant un long moment on stagne, on avance pas dans l'histoire et il y a aucunes révélations. Ce qui m'a fait continué c'est de vouloir savoir les secret de Zach et de savoir comment cela allait se terminer.

C'est une histoire plutôt pas mal mais pas extraordinaire non plus car il y a trop de choses répétitives.

pas très original un patron riche et beau et plein de failles et l'inévitable femme naïve"limite cruche " un cerveau avec une personnalité quand elle travaille mais malheureusement dans la vie privé tout disparaît plus de bon sens et le cerveau entre les cuisses . l'histoire devient monotone et prévisible sans aucunes surprises j'ai persévéré jusqu’au tome 6 ,voir comment l'auteur allait terminer son histoire? elle bâcle ça en 5 pages vite fait bien fait alors que cela aurait mérité beaucoup plus ,ce qui aurait changé complètement l'histoire

Commentaire ajouté par Catou02 2018-01-24T20:14:49+01:00

c'était quand même un bonne lecture, mais je ne l'ai pas beaucoup aimée.Il ma fallu plusieurs jours pour le terminer.

Prête à succomber, Intégrale

• France : 2014-02-28 (Français)
  • Canada : 2014-03-05 (Français)
  • USA : 2013-01-02 (English)

celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T21:59:24+02:00
Cel-1 le place en liste or