Livres
511 921
Membres
522 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Prête à succomber, Intégrale



Description ajoutée par Valfe 2014-01-23T16:31:02+01:00

Résumé

La série érotique en six épisodes de Lauren Jameson enfin réunie en un seul volume.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l’empêche de rester strictement professionnelle… Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu’elle n’avait jamais imaginés.

Afficher en entier

Classement en biblio - 348 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Evanna 2018-03-16T11:40:28+01:00

Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là - j'ai l'impression d'avoir passé les deux derniers mois sur des montagnes russes. Mais maintenant, ma vie commence. J'ai tout ce dont je pouvais rêver.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bien

Afficher en entier
Argent

Tout était réuni pour en faire une lecture chaude et addictive, mais la promesse n'a pas été au rendez-vous. Tout arrive beaucoup trop vite et de manière invraisemblable. On a l'impression de lire un roman qui n'aurait pas subi de correction par un éditeur.

C'est dommage, il y avait du potentiel.

Afficher en entier
Lu aussi

Un air de déjà vu ,des répétitions j'ai eu l'impression de tourner en rond. Il n'y a pas vraiment d'intrigue. C'est fade . Entre une héroïne sans caractère et un homme qui ne sais pas ce qu'il veut (a mille lieux de ce que l'on attend d'un dominant). Beaucoup trop de rupture et de réconciliations. Cela manque de personnages secondaires. Le petit ami qui revient était une très bonne idée mais elle n'est pas à mon sens assez exploité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-03T14:58:14+02:00
Lu aussi

L'idée de départ était sympa. Pour les personnages, il y avait de quoi faire. Pourtant, je suis restée mitigée. Je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Janineh 2018-12-03T17:05:00+01:00

Je n'ai pas été séduite plus que cela. Le thème est un grand classique et j'avais une impression de déjà vu tenace qui m'a empêché de prendre plaisir à la lecture, malheureusement. Le fond n'est pas mauvais pourtant, et je conseille à ceux qui sont amateurs d'érotisme de le tenter. Si l'on veut un peu plus malheureusement, cela manque d'intrigue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cyncyn-1 2018-09-11T08:53:38+02:00
Bronze

déçu du vouvoiement et de la fin beaucoup trop rapide

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-26T04:12:31+02:00
Bronze

Un bon début qui aurait dû se poursuivre par un bon déroulé d'histoire.

Devon quitte son boulot et Sacramento après avoir pris son fiancé en flagrand délit d'adultère. A Cambria, elle rencontre un homme qui la fascine immédiatement mais qui, d'après lui, n'est pas pour elle. Pourquoi dans ce cas lui laisse-t-il sa carte de visite pour un éventuel job ? Car on se doute bien qu'il travaille là où il lui suggère de postuler !

Zach est le patron inflexible de sa boite et a une vie sexuelle très particulière, qu'il fait très vite découvrir à Devon.

Je trouve que Devon se laisse trop malmener par Zach, même si ça parait normal pour ce dernier de souffler le chaud et le froid. Elle revient trop vite vers lui, attiré comme un papillon de nuit vers cet homme froid qui lui fait découvrir le sexe comme personne auparavant. La fin est trop rapide, Zach change son fusil d'épaule d'une page sur l'autre... C'est un peu déstabilisant.

La meilleur scène selon moi est celle des "retrouvailles" entre Devon et son ex qui aurait quand même dû être plus approfondie.

Afficher en entier
Or

C'est une deuxième lecture pour moi, je lavais lu version papier et là version ebook

Afficher en entier
Bronze

L'histoire est pas mal mais pas assez développé à mon goût . Ce vouvoiement et vraiment Infernal , elle tutoye son collègue de travail quel connais à peine mais vouvoie l'homme avec qui elle couche ces n'importe quoi

J'aurais aimé qu'il se passe plus de choses avec son ex d'ailleurs je pensais qu'il allait revenir après sa visite à son travail , mais non . J'étais vraiment déçu ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-27T15:05:13+02:00
Lu aussi

même si le début promettait une bonne histoire, j'ai été déçue au fil des pages, redondance, fuis-moi je te suis sans cesse ...

comblé par beaucoup de scène de sexe, avec un personnage féminin sans volonté ni caractère ...

Afficher en entier

Dates de sortie

Prête à succomber, Intégrale

  • France : 2014-02-28 (Français)
  • Canada : 2014-03-05 (Français)
  • USA : 2013-01-02 (English)

Activité récente

celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T21:59:24+02:00

Titres alternatifs

  • Surrender to Temptation, Books 1 to 6 - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 348
Commentaires 40
Extraits 14
Evaluations 64
Note globale 6.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode