Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par AdjiTentatrice

Extraits de livres par AdjiTentatrice

Commentaires de livres appréciés par AdjiTentatrice

Extraits de livres appréciés par AdjiTentatrice

Dez s'esclaffa d'un rire grave et rauque, et je frissonnai, reculant d'un pas supplémentaire. Il se redressa et étendit les bras, puis déploya ses ailes, le dos arqué. Pierre et os craquèrent de concert. Sa coquille de pierre scintilla d'un éclat rouge avant de se résorber sous sa peau tandis qu'il reprenait son apparence humaine. Sa peau nue, ferme et dorée, tressaillit lorsqu'il baissa les bras, et mon regard descendit sur son corps. Il était nu et il...
- Oh, mon dieu !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ils parviennent à ouvrir leurs jeans alors que Patrick ondulait sur la cuisse de Jono sans la moindre pudeur. Cette friction était délicieuse et à ce moment là, c'était tout ce qu'ils désirait. Des caresses. De la chaleur. Quelqu'un dans ses bras pour se sentir bien.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le sexe était devenu pour moi une sorte d'exutoire me permettant, l'espace de quelques heures, de tout oublier. D'oublier la mort de ma mère, mon envie de me venger, mon besoin de violence que je préférais déverser dans ces instants éphémères. J'étais consciente que ce n'était pas la meilleure solution, mais c'était celle qui m'avait aidée à tenir, à garder la tête hors de l'eau, à ne pas sombrer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-04-2020
Il a toujours été celui qui me tenait au creux de ses bras, au creux de la nuit, au creux du bonheur. Il est celui qui a toujours compté le plus. Nos âmes sont liées. En secret. Elles se retrouvent dans l'obscurité et s'ouvrent telles qu'elles sont, sans masque, sans pudeur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 28-04-2020
" - Tu veux savoir si tu aimes quelqu'un ? Regarde le souffrir et mesure à quel point ça te déchire. Parce que, quand ça n'allait pas, quand tu souffrais, Rory, chaque fibre de mon être brulait avec toi."
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 13-06-2017
Trop tard.
Je suis arrivé trop tard pour la sauver et ça me tue. Je suis son mari. Celui qui doit la mettre à l’abri. Je suis nul comme mari. Je voudrais repousser les pierres, remonter le temps, sauf que j’ai encore la sensation d’avoir reçu un coup dans le ventre en la découvrant étendue à même le sol. Aussi livide que si on lui avait retiré tout son sang. Tout est remonté à la surface, putain. J’étais terrifié et tremblant comme s’il approchait à nouveau derrière moi.
Je l’ai cru morte.
Rien sur cette Terre ne pourra faire disparaître cette image. La plupart du temps, j’arrive à repousser les souvenirs au fin fond de mon esprit, mais cette image-là, je sais que je n’y parviendrai pas. C’était bizarre. D’un coup, je n’entendais plus sa voix dans ma tête. Les mots étaient les siens mais c’est ma voix intérieure que j’entendais. Pas la sienne. J’aurais donné n’importe quoi pour l’entendre à nouveau me parler et la colère s’y rajoute. Pure et violente, l’envie de tuer se répand dans mon corps et élimine tout ce qui me reste d’humanité, d’éducation bourgeoise ou de souffrance. Peu importe ce que veulent faire Kabbani ou le FBI, l’autre enfoiré avait déjà échappé aux hommes de Luba à mon arrivée mais je jure que je vais le retrouver avant eux. Dussé-je fouiller la Terre entière, centimètre par centimètre, le restant de mes jours. Et je filmerai sa mort pour me la repasser en boucle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
« Et puis, il la vit. L’intruse. La seule blonde de la pièce. Un cliché sur pattes. De longues jambes fines et blanches dans lesquelles se perdit un instant Simon. Ils se dévisagèrent en silence. Elle avait les cheveux attachés en une couette très sage, une paire de lunettes carrées posée sur un petit nez retroussé, des lèvres charnues sur lesquelles était appliquée une pointe de rose vif et des yeux absolument époustouflants, d’un vert émeraude si clair et si profond qu’il en but la tasse. Il en ouvrit la bouche de surprise avant de réaliser qu’il agissait comme le dernier des idiots. Il ne supportait pas sentir son cerveau reptilien prendre le dessus. Il détestait la faiblesse humaine et cultivait l’art des mots et des tournures pour dépasser cette fatalité biologique. Là, devant lui, se tenait la femme la plus bandante qu’il n’ait jamais vue, engoncée dans un petit tailleur qui laissait deviner des formes à damner et il se maudissait de réagir en animal. Il n’en fallut pas plus pour qu’il la détestât immédiatement. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 17-03-2016
"En outre, la façon dont elle m’embrasse est incroyablement sexy. C’est le genre de baiser que les mecs refusent d’admettre qu’ils adorent : le genre doux et lent qui provoque une tension tout au fond de mes couilles, pour ensuite se répandre lentement le long de ma colonne vertébrale et venir chatouiller la base de mon cou. C’est le baiser qui m’entraîne à deux doigts de perdre le contrôle et de déchirer sa culotte pour ne pas perdre de temps à l’enlever, parce que je ne désire qu’une chose, m’enfoncer dans sa chatte étroite et brûlante."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode