Amour, toujours

Description ajoutée par Gkone 2018-05-18T19:38:33+02:00

Gabrielle Willis est intelligente. Elle est drôle. Ah oui, et elle est aussi un peu maladroite.

Quand Gabrielle a quitté la Californie ensoleillée en direction de l’énergique Manhattan, elle était prête à laisser la vie telle qu’elle la connaissait pour la vie qu’elle allait créer. Mais laissait-elle quelque chose derrière elle ou était-elle en train de fuir ? De l’extérieur, Gabrielle Willis a l’air de tout maîtriser. Une nouvelle vie à Manhattan, une colocataire géniale, et un bon job. Mais elle est hantée. Hantée par un souvenir qu’elle tente d’oublier et par une famille qui l’a abandonnée.

Et voici qu’arrive Dane Rhodes. Il est magnifique, intelligent, et sexy comme pas possible. Exactement ce que Gabby désirait du moins c’est ce qu’elle pensait. Mais quand elle rencontre Brad Dixon, l’homme adorable avec son sourire tordu il commence à lui faire réaliser que ce qu’elle fuyait pourrait bien être juste ce qu’il lui faut pour entrevoir une lumière.

Descripton VO :

Gabrielle Willis is smart. She's funny. And oh yes, she's a bit klutzy.

When Gabrielle left sunny California bound for the energy of Manhattan, she was willingly leaving the life she had known for the new life she would create. But was she really leaving something behind or was she running away?

On the outside, Gabrielle Willis has it all under control. A new life in Manhattan, a great roommate, and a good job. But she is haunted. Haunted by a memory she's tried to forget and by a family who's abandoned her. But what happens when what's on the outside is only an illusion and in perfect contradiction to what's buried deep within?

Enter Dane Rhodes. He's gorgeous, smart, and sexy as hell. Just what Gabby wants, or so she thinks. But when she meets Brad Dixon, the sweet guy with the crooked smile, he begins to make her see that the very thing she is trying to run from is the very thing that just may push her to see the light.

**New Adult Contemporary Romance. Due to language & sexual content, this book is recommended for readers 17 & older** (less)

Commentaire ajouté par Sweetie319 2022-05-07T22:39:31+02:00
En train de lire

J'adore l'histoire, les personnages sont parfaits tous ce que je peux dire c'est que je kiff grave🥰🥰😍😍

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2021-06-28T14:19:07+02:00

Quand j’ai vu la couverture de ce roman, je partais dans l’idée qu’on aurait une jolie petite comédie drôle et dynamique. Je ne me suis pas attardée sur le résumé car souvent il ne reflète pas ce que cache le roman. Et je pense que c’est le cas pour Amour, toujours. Il ne nous prépare pas du tout aux démons qui hantent Gabby.

En plus, je suis tombée sur un avis plutôt mitigé et j’ai pris peur. J’ai commencé avec beaucoup d’appréhension et je pense même que je me suis empêchée de trop me laisser émouvoir. Car, dès le prologue, on en prend pour notre grade.

Gabby est une jeune femme adorable, mignonne comme tout et un peu maladroite. Ses gaucheries sont souvent très amusantes et détendent régulièrement l’atmosphère. Aujourd’hui, elle a une belle vie. Elle partage un appartement avec sa meilleure amie Fran, exerce un métier qui la passionne même si elle aspire à plus. Ce qui lui manque ? Rien à première vue, même si Fran aimerait qu’elle s’ouvre un peu plus à la vie. Trois ans qu’elle soufre, trois ans qu’elle s’est éteinte alors qu’elle vivait la plus belle nuit de sa vie.

Elle a beau avoir changé de ville, s’être éloignée d’une famille qui ne l’apprécie pas à sa juste valeur, il lui manque quelque chose.

Entrent en jeu, un riche playboy qui l’a fait chavirer et perdre tous ses moyens ainsi qu’un beau barista qui se trouve toujours sur son chemin quand elle se ridiculise avec sa maladresse.

Malgré mon appréhension, j’ai laissé les chapitres défiler, j’ai laissé la plume de Beth Michele m’emmener où elle le voulait. J’ai été touché par cette adorable jeune femme qui mérite tout le bonheur du monde mais qui ne peut pas s’empêcher de se fermer à l’amour. Elle a trop perdu par le passé, été trop déçue par les gens qu’elle aimait le plus. Elle ne peut pas ressentir à nouveau, aimer à nouveau. Mais Fran va la secouer à plusieurs reprises, la soutenir à chaque rechute et l’aider à se relever. Leur amitié est magnifique et voir Gabby reprendre vie est plutôt émouvant. Et puis, Gabby va tomber sur la bonne personne : celle qui va l’écouter, la comprendre et l’aider à avancer.

Pourtant, j’ai beau avoir tourné la dernière page, je suis incapable de voir si j’ai aimé, ce qui me retient. Ma tête et mon cœur n’arrivent pas à se mettre d’accord. Peut-être parce que mon cœur ne veut pas souffrir et que ma tête me dit que ce n’est qu’un livre.

Mais Gabby, Fran, Clark, Brad, Matt et les autres méritent qu’on leur accorde une chance. Ils ont de beaux messages à faire passer. Alors si le cœur vous en dit, faites-vous votre propre avis. Il n’y a rien de mieux.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-08-23T22:40:26+02:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/08/10/amour-toujours-beth-michele/

Bon ça ne sera pas ma lecture de l’année. Même si au départ le résumé me tentais, je n’ai pas du tout apprécié l’héroïne. C’est assez rare mais au lieu de la prendre en sympathie, j’ai eu envie de la secouer.

Gaby gère mal le deuil de son petit ami du lycée. Elle n’arrive pas à se projeter dans une relation autre qu’avec lui. Alors sans porter de jugement à la longueur de son deuil, j’ai eu beaucoup de mal à lui trouver du positif. Elle est belle mais elle ne le pense pas. Elle n’ose rien, il faut constamment que sa meilleure amie la pousse à faire des choses pour qu’elle vive tout simplement sa vie.

Les personnages masculins ne sont pas désagréables et plutôt bien construits dans le rôle qu’ils tiennent.

Autre chose qui m’a dérangée, c’est les drames à répétitions. Un peu je comprends mais que tous les personnages aient un passé ou vivent des événements tragiques, là je n’y arrive plus.

Vous l’aurez compris c’est une déception en ce qui me concerne, c’est pourtant bien écrit mais je n’ai tout simplement pas aimé cette histoire.

Je tenterai à l’occasion un autre récit de l’auteure pour mieux apprécier son talent. N’hésitez pas à découvrir cette histoire, elle vous plaira peut être.

Amour, toujours

• France : 2020-07-16 (Français)

ka_ro l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-08T17:33:28+02:00

• Love Love - Anglais