Appt. 44, Tome 1

Description ajoutée par Krrain 2017-06-12T15:32:01+02:00

Quatre jeunes inconnus emménagent en colocation sur Paris. Coco, parfaite serial shoppeuse, rêve de devenir guitariste, mais cherche un petit boulot en attendant. Gigi, la rebelle du groupe, est la seule parisienne de la bande. Légèrement aigrie et très indépendante, elle se consacre à la peinture et au dessin. Côté garçons, nos deux héroïnes sont bien servies ! On retrouve Mick, le bon pote playboy toujours prêt à aider et Jon, l’étudiant en lettres un peu naïf. Comme si ça ne suffisait pas, Jon et Mick ont chacun leur chat : Lulu la mignonne, et Zozo la hargneuse... Le moral est au beau fixe, mais il se passe des choses étranges… Chats marchant au plafond, somnambulisme ou autres apparitions de gâteaux… Mais qui est l’intrus venu semer le trouble dans cette colocation ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-03T16:58:41+02:00

Ce qui trouble votre appartement, c'est une présence extra-terrestre ! Un alien se cache ici !

Et je mettrai ma main à couper...

Qu'il s'agit de l'un de vous !!

J'ai trouvé ce manga vraiment sympa. Il est frais, pétillant, et on se retrouve rapidement dans les personnages (même s'ils sont, pour ma part, légèrement stéréotypés). Ce premier tome ne dévoile rien de l'intrigue principale (on va dire que c'est juste pour faire connaissance) et ne livre aucun de ses secrets. Pour un Global Manga, les dessins sont rigoureux et soignés ce qui change des autres oeuvres de ce genre.

Commentaire ajouté par Gumix 2015-09-17T13:16:59+02:00

Au début on se dit aïe une éditions française mais très bonne surprise les dessins sont bien fait et l'histoire est assez original du fait aussi qu'elle soit de notre pays (par exemple la vie à l'école, les décors...). Mais l'histoire a tendance à ce traîner avec cette tête de mule Gigi. J'aime bien aussi les animaux dans ce manga qui donne de l'humour comme Zoro qui est à plier de rire. Et un grand suspense à la fin qui donne envie de lire le 2ème volume ! Mais qu'est-ce qu'il y a dans ce mur ?!

Commentaire ajouté par Ayakota 2012-07-31T11:48:21+02:00

Ce tome 1 était pas mal du tout ^^ les dessins sont sympas, l'histoire étrange mais bien trouvée, une intrigue mystérieuse qui donne envi de lire la suite. :)

Commentaire ajouté par Leija 2012-07-31T11:42:16+02:00

Commentaire ajouté par rem98 2012-05-03T20:11:44+02:00

Je trouve ce mangas super, très frais... J'adore!

Commentaire ajouté par appt44 2011-08-08T17:53:13+02:00

ce livre est génial avant je ne lisait pas trop de mangas mais depuis que je l'ai lu j'en lit plein

Les gens aiment aussi

Appt. 44, Tome 1

• France : 2010-06-10 - Poche (Français)

Hayhy l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T18:53:11+01:00