Code : Breaker, Tome 5

Description ajoutée par wopla 2017-06-03T16:58:38+02:00

Hitomi est sur le point de mourir et il révèle à Sakura la raison pour laquelle il a cessé d'être code breaker. Il cède sa place à Yûki, un garçon doté d'un pouvoir sur le son.

La vérité sur Hitomi et les code:breakers sacrifiés. Ôgami va jusqu'au bout du destin qu'il partage avec Hitomi... Mais l'apparition d'un nouveau code:breaker va tout changer !

Extrait ajouté par Bookfile 2013-01-12T22:45:15+01:00

Yûki : Avec deux bons, on gagne des autocollants Nyanmaru... Avec cinq bons, un Nyanmaru qui court... Et avec dix bons, on gagne un Nyanmaru doré.

Toki : On s'en tape !

Yûki : Tu vas voir, c'est moi qui l'aurai ! Et je te le donnerai n°4 !

Toki : Mais j'en veux pas !

Yûki : Toi, n°6, tu as juste droit aux autocollants.

Petite fille : Maman, il y a des gens bizarres, là-bas !

Maman : Il ne faut pas regarder.

Toki envoie le Nyanmaru qui court : Et zou.

Yûki court après.

Toki (tête de blasé) : Cours Yûki, cours, et ne reviens jamais.

Sakura : Ah oui, Nyanmaru est sa passion et il la partage avec les gens qu'il aime... c'est tellement touchant !

Ôgami et Toki ensemble : C'est surtout tellement chiant !

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-03-09T18:40:22+01:00

Un super tome avec de nouveaux mystères mais aussi des réponses à certaines questions ! Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-03T22:19:42+02:00

Un personnage part mais un autre arrive. Des révélations et encore plus de mystères.

Commentaire ajouté par MarinaKnoc 2017-03-18T19:41:21+01:00

Petit à petit on fait la connaissance des caractères de chaque personnage et c’est génial !

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-26T14:52:54+01:00

Comme toujours, des combats superbes avec une histoire de fond très bien écrire et mis en scène.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T15:55:24+02:00

C'est un des meilleurs mangas, on a très envie de faire partie de l'histoire et on y est attaché

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2015-09-18T10:40:28+02:00

L'histoire devient de plus en plus intéressante et les personnages sont vraiment attachants !

Commentaire ajouté par Swein 2015-09-12T18:24:41+02:00

Et ce que je craignais est arrivé! La fin de l'épisode Hitomi!! Donc on final ce personnage n'a pas servit à grand chose à part rajouter du mystère sur l'héroïne (ba oui elle est tellement pas intéressante qu'il faut bien trouver quelque chose!) Alors ce qui rattrape le coup c'est l'apparition d'un personnage adorable (même si mon personnage préféré reste Toki!) et d'un VRAI méchant qui l'est entièrement (du moins en apparence. Du coup j'espère ENFIN une trame longue!!!! Et une question me turlupine... N'est-ce pas un peu trop tôt pour montrer la personne qu'Ôgami cherchait? La série avait déjà le potentiel de faire un arc sans avoir ce "big boom!" vous voyez? Alors je suis ENCORE déçue...

PS : Je suis Toki!!

Commentaire ajouté par wopla 2015-07-29T11:40:05+02:00

le code : 03 est tout simplement un personnage épique !! Selon moi, ce personnage nous réserve des surprises !

Commentaire ajouté par Magicgirl14 2015-07-26T23:11:57+02:00

Le meilleur tome de la série pour l'instant pour moi :3 c'est l'arrivé de yuki ^^ mon perso préféré ! tellement drole par la suite ^^

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-06-22T20:26:36+02:00

Alala Yûki quel personnage celui-là, je l'adore il est tellement chou et drôle, en a peine un tome c'est devenu un de mes personnages préférés et avec Toki c'est le must, je suis morte de rire avec eux.

L'histoire quand à elle s'accélère, j'ai eu beaucoup de mal à décrocher de ce tome qui est très prenant et addictif. Je n'ai même pas vu la fin arriver tellement j'étais plongé dans la lecture.

A lire !

Code : Breaker, Tome 5

• France : 2011-10-05 (Français)

Tetsuna l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-19T13:59:40+02:00

Quiz terminés récemment