Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

Description ajoutée par Feyre 2019-03-20T18:31:14+01:00

C’est un tueur. Un gangster.

Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux.

C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance.

Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes :

1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer.

2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là.

3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui.

Quatrième et dernière règle ?

Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique.

Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller.

Et je le crois.

Source Amazon.fr

— Comment ça va ce soir, les gars ?

— Oh, merveilleux.

Rory m’adresse un sourire narquois et un clin d’œil dans le rétroviseur.

— Mais tu n’es pas censée nous parler, tu sais.

— Eh, mon pote, c’est un pays libre.

— Je déconne, fait Rory en riant. Si tu as besoin de quelque chose, mon ami Ronan est à ton service. Pas vrai, Ronan ?

Hmm, des hommes à mon service. Je pourrais m’habituer à ce genre de traitement.

— Au club, tu veux dire ? je demande. Ou j’ai droit à un bipper aussi ? Oh, ou une petite cloche. Je la sonne et il accourt…

Le rire de Rory est tonitruant, je crains presque qu’il se perfore un poumon.

— C’est une sacrée gonzesse, celle-là !

Ronan grommelle :

— Ça t’amuse ? J’ai l’honneur de t’annoncer que je vais te surveiller à chaque instant de la journée. Alors, je t’en prie, vas-y, essaie de faire un sale coup à Lachlan. Tu vas voir ce qui se passe.

Bon sang, on dirait que quelqu’un lui a volé son goûter.

— Tu es protecteur, toi. Qu’est-ce qui te fait croire que je compte faire un sale coup à Lachlan ?

Je ne met pas diamant car au début j'ai eu beaucoup de mal. J'ai cru que j'allais abandonné. Mack tellement prétentieuse, hautaine et agacente que sa ma gonflé

Une histoire de dark romance plutôt bien construite, mais avec des personnages sans personnalité vraiment marqué. C'est dommage, on s'attend à plus d'introspection dans les sentiments et les émotions, c'est un peu vide et fade. En revanche l'action est bien menée, avec une histoire qui se tient. Une histoire qui comble vos manques d'inspiration littéraire.

On plonge dans un univers mafieux loin d'être tendre mais parsemé de personnages intrigants. Mack a du caractère et un objectif bien précis et nous embarque avec elle sans problème.

Très déçu par rapport au résumé et à mes attentes. C'est moyen et peu marquant.

Un livre qui a le mérite de me changer de mes lectures habituelles, la mafia restant pour moi un univers lointain. Mais j'ai apprécié ma lecture, et ai passé un bon moment en compagnie des personnages. On retrouve dans ce livre de la romance, bien sûre, mais également de l'action, une enquête et une bonne dose de suspense.

On découvre Mack, une jeune femme pour qui retrouver son amie décide de s'infiltrer dans la mafia, avec tous les dangers que cela peut entraîner. Elle y rencontre Lachlan, héritier de cette mafia, et diablement intéressé par elle.

Je lirais avec plaisir le second tome.

J'ai eu du mal à rentrer dans ces histoires de mafia, mais une fois prise dans l'histoire, on ne lâche plus jusqu'à la dernière page.

De la romance, du suspense et de l'action; tout pour passer un bon moment.

Une bonne lecture qui donne envie de découvrir les prochains livres.

Un style fluide et une histoire d'amour plutôt bien menée, l'intérêt principal du livre est comment les deux personnages vont arriver à être ensemble. Une bonne série de rebondissements et de suspense, superbe !

Un cran en dessous de tout ce que j'ai pu lire déjà sur le sujet, mais il n'est pas inintéressant pour autant.

Parfois le fil de la lecture est parasitée par des dialogues ou on ne suit pas trop ce qui se passe.

Romance au coeur de la mafia qui ee laisse lire sans problème.

On fais la connaissance de Mack, une jeune femme qui a perdu tout espoir de retrouver un jour sa meilleure amie Taila.Elle a a tous essayé pour qu'on la prenne au sérieux, mais aucun flic n'a jamais bougé le petit doigt pour cette fille sans famille, celle qui n'a personne et qui est passée de foyer en foyer !

Mais Mack n'est pas une femme à lâcher prise ! Elle est la fille d'un boxeur irlandais qui avait une réputation de vainqueur et qui a trouvé la mort bien trop tôt.A 13 ans, Mack a dû se faire tout seule et passer de famille d'accueil en famille d'accueil !

Mack est bien la digne fille de son père, elle maîtrise à la perfection, le combat en corps à corps ! Après un combat clandestin, elle réussit a approcher le corbeau Lachlan Crow, un Irlandais et un des hommes les plus dangereux du réseau irlandais ! Elle doit tout faire, quitte a y laisser la vie pour retrouver sa meilleure amie.Et quoi de mieux que se rapprocher du mystérieux Lachlan !

Lachlan est un homme captivant, une aura de chef l'entoure, un homme mystérieux et troublant ! Il est aussi fort que doux et passionnant.Quand il rencontre cette magnifique jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux noirs, il ne peut pas s'empêcher de s'approcher d'elle, quitte a y laisse des plumes !

Elle n'est pas pour lui, mais il ne peut se résoudre à la laisser, ou qu'un autre que lui la possède !

Un jeu du chat et de la souris s'engage pour notre plus grand plaisir !

J' ai dévoré les 400 pages en même pas 4h, je me suis prise en adoration pour le papillon et le corbeau, un couple qui ne doit pas s'aimer, une femme qui est prête a tout pour pouvoir enfin savoir la vérité, un homme qui doit tenir ses paroles mêmes si son cœur, lui, ne veut qu'une chose !

Mais quand on fait partie de la mafia, on a des règles, des codes qu'on doit respecter pour la survie de la famille !

L'histoire est vraiment bien tournée, on rentre vraiment dans le vif du sujet directement.La plume de l'auteure est captivante, elle nous entraîne dans ce monde rempli de complots de non-dit et d'affaires louches, mais aussi de respect d'amitié et d'amour !

J'ai adoré Mack pour son caractère fougueux, sa langue bien pendue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'adore ça ! Lachlan est quant a lui un homme alpha qui se comporte comme un homme fort et sans foi ni loi, mais qui cache des fêlures.Un homme droit qui n'a qu'une parole ?

Un coup de cœur pour ce premier tome captivant et qui nous dévoile les dessous de la mafia irlandaise, mais aussi la mafia russe ! J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 avec l'énigmatique Ronan le meilleur ami de Lachlan !

"Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau" est sorti 2019-03-28T00:00:00+01:00
background Layer 1 28 Mars

Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

• France : 2019-03-28 (Français)

kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-27T14:58:55+02:00
manii le place en liste or
2019-05-23T23:26:30+02:00

• Crow (Boston Underworld #1) - Anglais