Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

Description ajoutée par Feyre 2019-03-20T18:31:14+01:00

C’est un tueur. Un gangster.

Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux.

C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance.

Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes :

1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer.

2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là.

3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui.

Quatrième et dernière règle ?

Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique.

Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller.

Et je le crois.

Source Amazon.fr

— Comment ça va ce soir, les gars ?

— Oh, merveilleux.

Rory m’adresse un sourire narquois et un clin d’œil dans le rétroviseur.

— Mais tu n’es pas censée nous parler, tu sais.

— Eh, mon pote, c’est un pays libre.

— Je déconne, fait Rory en riant. Si tu as besoin de quelque chose, mon ami Ronan est à ton service. Pas vrai, Ronan ?

Hmm, des hommes à mon service. Je pourrais m’habituer à ce genre de traitement.

— Au club, tu veux dire ? je demande. Ou j’ai droit à un bipper aussi ? Oh, ou une petite cloche. Je la sonne et il accourt…

Le rire de Rory est tonitruant, je crains presque qu’il se perfore un poumon.

— C’est une sacrée gonzesse, celle-là !

Ronan grommelle :

— Ça t’amuse ? J’ai l’honneur de t’annoncer que je vais te surveiller à chaque instant de la journée. Alors, je t’en prie, vas-y, essaie de faire un sale coup à Lachlan. Tu vas voir ce qui se passe.

Bon sang, on dirait que quelqu’un lui a volé son goûter.

— Tu es protecteur, toi. Qu’est-ce qui te fait croire que je compte faire un sale coup à Lachlan ?

C'est la couverture qui m'a fait craquée car concrètement le résumé m'attirait pas tant que ça... même si le côté mafia irlandaise a finit par me faire céder. On a tous les clichés de la romance et les scènes de cul habituelles, mais aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai tourné les pages avec plaisir.

J'ai aimé les pensées de Mackenzie ou de Lachlan. Si le côté homme des cavernes ne vous déplait pas trop pendant qu'ils baisent, franchement la romance tient bien la route. Il y a suffisamment de moments d'introspections, d'action et de scènes de cul. Bon j'ai fini par les survoler parce qu'on a compris que le mec avait les bourses pleines, que la vierge de 22 ans était super douée dés le départ et fait la totale sans problème. Tu les sens les clichés de la romance qui me plaisent ? Mais sinon vraiment, j'ai aimé ma lecture.

On alterne avec leur deux points de vue, entre action et mise en place de l'univers de la mafia, des règlements de comptes, des vengeances passées et autres manipulations politique. Je pense que ce qui m'a fait continuer, c'est le talent de Mack pour la boxe et ce démarrage a donné le ton, et cette ambiance sombre qui m'a convaincue. J'ai accepté d'entrer dans cet univers cabossé, où les personnages sont écorchés et qu'ils ont peur d'espérer et vouloir autre chose que cette vie.

Les autres potentiels couples pour les prochains tomes sont posés discrètement, mais ça laisse ce petit truc qui fait que je reviendrais pour la suite. C'est une bonne série pour les lecteurs.ices qui souhaitent de vrais gangsters dans la même veine que les romance dans le monde des bikers. Les codes sont les mêmes et en étant féministe, il faut savoir laisser de côté quelques principes de base pour apprécier l'histoire.

Un bon premier roman pour cette série !

Et bien WOUAH ! Je ne savais pas trop quoi attendre de ce livre. J'avais un peu peur en voyant l'étiquette "romance sombre". Les quelques dark romance auxquelles je me suis essayée ne m'ont pas plu du tout. J'avais peur de retomber dans le même genre et de ne pas apprécier. Néanmoins ce n'est pas du tout le cas ! La romance est bien sombre avec un côté dominance du mâle assez poussée mais pas mise à l'extrême. L'histoire est bien menée, bien raconté et le suspense est tenu jusqu'au bout. Les personnages de Mack et de Lach sont attachants, ils auraient été encore meilleur si ils avaient été poussés davantage. J'aurais aimée davantage de scènes du point de vu de Lachlan mais les quelques scènes présentes sont justes. La narration est fluide sans jamais de latence ou de moment stagnant. En bref j'ai beaucoup aimée !

Si vous voulez une jolie romance au coeur de la mafia irlandaise mais que vous n'êtes pas fan du trash alors cette romance est faite pour vous ! J'ai hâte de lire le tome 2 avec Ronan !

Très bon livre de Dark romance. Hâte de lire la suite

De tous les Tome c'est mon favoris. J'ai aimé le combat de Mack pour découvrir la vérité sur la disparition de son amie, bien qu'elle se laisse rapidement séduire par Lacklan. Je trouve que c'est une belle histoire. Bien moins compliquée que dans certain autre tome mais j'ai plus accroché avec celle-ci.

Lachlan quel beau prénom, l'amour ce trouve même dans le milieu du crime. et une fille qui sait aussi bien ce battre j'aurais aimé apprendre aussi.

Ce livre rassemble tout pour faire partie des liste de diamant, à mon avis en tout cas!

Mack une fille de caractère, qui n'a pas sa langue dans sa poche, Lachlan un homme de pouvoir, un mâle alpha, qui aura du mal à se dévoiler.

Mais chacun trouveras dans l'autre ce qu'il lui manque...

Une histoire de mafia et de vengeance le tout saupoudrée d’amour ! J’en recette gagnante !

J’ai appréciée le début en fanfare abev une heroine culotte, mais après j’ai trouvé des longueurs et que la romance prend trop le pas sur l’histoire. Dommage !

J'ai bien aimé cette histoire. La mafia irlandaise, russe...Mack et Lach sont deux personnes attachants. Il y a tout pour faire un bon roman, suspense, amour, sexe..je continue

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire Mais au fils des pages j'ai aimé sur mes aventures de Mackensie dans ce gang de tueurs car oui ils ne font pas dans la dentelle.

Lachlan tombe vite sous le charme de Spoiler(cliquez pour révéler)cette boxeuse qui attire son attention après avoir mis KO un mec

Je recommande si on est pas réfractaire à un peu de noirceur

J'adore!! A la hauteur de mes espérances, j'ai hâte de lire la suite

Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

• France : 2019-03-28 (Français)

Lem_m l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T14:58:20+02:00
LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-11T08:17:39+02:00
horse98 l'ajoute dans sa biblio or