Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

Description ajoutée par Feyre 2019-03-20T18:31:14+01:00

C’est un tueur. Un gangster.

Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux.

C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance.

Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes :

1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer.

2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là.

3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui.

Quatrième et dernière règle ?

Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique.

Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller.

Et je le crois.

Source Amazon.fr

— Comment ça va ce soir, les gars ?

— Oh, merveilleux.

Rory m’adresse un sourire narquois et un clin d’œil dans le rétroviseur.

— Mais tu n’es pas censée nous parler, tu sais.

— Eh, mon pote, c’est un pays libre.

— Je déconne, fait Rory en riant. Si tu as besoin de quelque chose, mon ami Ronan est à ton service. Pas vrai, Ronan ?

Hmm, des hommes à mon service. Je pourrais m’habituer à ce genre de traitement.

— Au club, tu veux dire ? je demande. Ou j’ai droit à un bipper aussi ? Oh, ou une petite cloche. Je la sonne et il accourt…

Le rire de Rory est tonitruant, je crains presque qu’il se perfore un poumon.

— C’est une sacrée gonzesse, celle-là !

Ronan grommelle :

— Ça t’amuse ? J’ai l’honneur de t’annoncer que je vais te surveiller à chaque instant de la journée. Alors, je t’en prie, vas-y, essaie de faire un sale coup à Lachlan. Tu vas voir ce qui se passe.

Bon sang, on dirait que quelqu’un lui a volé son goûter.

— Tu es protecteur, toi. Qu’est-ce qui te fait croire que je compte faire un sale coup à Lachlan ?

C'est la couverture qui m'a fait craquée car concrètement le résumé m'attirait pas tant que ça... même si le côté mafia irlandaise a finit par me faire céder. On a tous les clichés de la romance et les scènes de cul habituelles, mais aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai tourné les pages avec plaisir.

J'ai aimé les pensées de Mackenzie ou de Lachlan. Si le côté homme des cavernes ne vous déplait pas trop pendant qu'ils baisent, franchement la romance tient bien la route. Il y a suffisamment de moments d'introspections, d'action et de scènes de cul. Bon j'ai fini par les survoler parce qu'on a compris que le mec avait les bourses pleines, que la vierge de 22 ans était super douée dés le départ et fait la totale sans problème. Tu les sens les clichés de la romance qui me plaisent ? Mais sinon vraiment, j'ai aimé ma lecture.

On alterne avec leur deux points de vue, entre action et mise en place de l'univers de la mafia, des règlements de comptes, des vengeances passées et autres manipulations politique. Je pense que ce qui m'a fait continuer, c'est le talent de Mack pour la boxe et ce démarrage a donné le ton, et cette ambiance sombre qui m'a convaincue. J'ai accepté d'entrer dans cet univers cabossé, où les personnages sont écorchés et qu'ils ont peur d'espérer et vouloir autre chose que cette vie.

Les autres potentiels couples pour les prochains tomes sont posés discrètement, mais ça laisse ce petit truc qui fait que je reviendrais pour la suite. C'est une bonne série pour les lecteurs.ices qui souhaitent de vrais gangsters dans la même veine que les romance dans le monde des bikers. Les codes sont les mêmes et en étant féministe, il faut savoir laisser de côté quelques principes de base pour apprécier l'histoire.

J'adore!! A la hauteur de mes espérances, j'ai hâte de lire la suite

Belle surprise pour ce 1er tome d’une série que je ne connaissais absolument pas. Grande fan des livres sur les gangs, je suis agréablement surprise. Seule bémol l’attirance entre les 2 héros qui arrive vraiment trop vite. Hâte de lire la suite.

Ce premier tome, parmi tous ceux de la série, c'est celui qui m'a le moins plus. Au début j'accrochai bien à Mackensie et son caractère mais par la suite j'ai trouvé qu'elle avait cédé trop facilement à Lachlan et ça m'a un peu déçu.

Mais j'ai bien de ne pas m'arrêter à seulement cela car la suite vaut vraiment la peine ^^ !

Cette saga c'est : C'est de la possessivité, du désir (beaucoup de désir ;p). Un passé sombre, difficile, violent, douloureux. Mais au final c'est l'amour et la famille

Franchement j'ai adoré de bout en bout. Rien à laisser des personnages charismatiques, de l'amour, du sang, de l'amitié, une belle histoire ,des drames, pas trop de sexe, un univers connu mais qui est parfaitement retranscris.

J'ai kiffé

Cette saga est trop geniale!!!!

Je cherchais des idees en darkromance mais alors cette saga a surpassee mes attentes. Meme les pires bad boys mafieux et sexy ont un coeur et sont capable d'aimer quoi qui leur en coute.

Le personnage de Lachlan est juste.... piouffffff.

A devorer sans restrictions

J’ai vraiment apprécié ma lecture !

On ne peut pas qualifier ce livre de « dark romance » puisqu’il s’agit de quelque chose d’assez « soft » si je peux me permettre, mais ca traite tout de même de la mafia. Alors ceux qui hésitent à le lire parce qu’ils voient écris « dark romance », n’ayez crainte !

Ce livre me fait penser aux livres d’Anna Zaïre, qui écrit de la dark romance, mais en plus doux et plus romancé.

L’intrigue est pas mal même si elle est cliché. En lisant certains commentaires, j’ai vu que certaines personnes ont dit qu’il y avait trop de scène de sexe. Je n’ai pas trouvé tant que ça.. certes la sexualité est bien présente dans le livre mais elle ne dure pas des pages et des pages justement! Seules les fois les plus « importantes » sont décrites de manières précises. Je n’ai pas trouvé ce livre vulgaire, il ne m’a pas fait froid dans le dos non plus.

Lachlan s’attache assez vite à Mack certes, mais où est le problème ? Il n’a jamais été représenté comme un psychopathe, sans émotion, froid etc.. au contraire, c’est un homme même si il fait partie de la mafia.

De plus, l’entente est physique.

Mack est un bon perso, mais j’ai préféré Lachlan, plus mature et plus posé. Mais encore une fois.. c’est normal. Dès le début, il est précise qu’ils ont 7 ans d’écart.

Je recommande ce livre! Hâte de découvrir les autres tomes!

C'est un énoooorme coup de cœur pour moi. Je ne suis pas adepte de la Dark Romance qui prête trop au dark et pas assez à la romance à mon sens mais avec Zavarelli, elle y distille ce qu'il y a de mieux. C'est à dire des personnages sombres, violents mais qui au final finissent par tomber amoureux et ça donne une histoire où la passion est l'élément clé.

Bref, j'adore !

Tous les tomes sont bons et celui-ci ne fait pas défaut. Il ouvre avec brio la série. Lachlan est une BBF top ! C'est un lion à l'état sauvage et l'héroïne va avoir beaucoup de mal à le côtoyer sans être blessé. C'est le jeu avec ces Irlandais so sexy...

Franchement, j'ai lu 6 tomes de la série et ils sont tous excellents dans leur genre. Zavarelli est vraiment une auteure qu'il faut absolument lire !

Super dark romance sur le thème de la mafia Irlandaise. Une belle fin. L'auteur est une génie !

Sincèrement je suis déçue car je m'attendais à beaucoup mieux.

L'histoire est plutôt intéressante mais je n'ai pas réussi à adhérer aux personnages.

Heureusement qu'il y a pas mal d'actions car même si le début de la relation entre Lacklan et Mack est intéressante, les scènes de sexe sont trop fréquentes à mon goût au détriment de l'histoire et des autres personnages.

J'avoue avoir perdu le fil et la fin arrive d'un coup sans trop comprendre le rôle de chacun.

Mack vient des bas fonds de Boston, livrée à elle-même depuis la mort de son père à l'âge de 13 ans, elle survit. Son unique attache est son amie de foyer d'accueil Talya, et celle-ci a disparu depuis 1 an

Elle va tout faire pour la retrouver, quitte à s'infiltrer dans la mafia irlandaise au péril de sa vie.

Mais le beau et ténébreux Lachlan va se trouver au milieu de sa route et surtout de son but.

Il est le second du clan, il n'a peur de rien, il ferait tout pour les siens, et ne se gêne pas pour éliminer ceux qui entravent son chemin.

Même si ce livre me fait penser à la série de Manon Donaldson, c'est vraiment le genre de lecture que j'adore, et ce malgré quelques clichés un peu exagérés comme la jeune fille vierge à 22 ans, qui une fois devant le fait accompli, paraît avoir 15 ans d'expérience dans ce domaine.

Une belle romance impossible, au milieu de la violence des gangs, des mâles dominants avec des femmes prêtent à tout pour être dans leur lit, et des secrets bien gardés qui rendent ce livre très addictif.

Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

• France : 2019-03-28 (Français)

Titi740 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-01T13:57:31+01:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T17:36:01+01:00
brei l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T00:57:54+01:00

• Crow (Boston Underworld #1) - Anglais