Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

Description ajoutée par Feyre 2019-03-20T18:31:14+01:00

C’est un tueur. Un gangster.

Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux.

C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance.

Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes :

1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer.

2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là.

3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui.

Quatrième et dernière règle ?

Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique.

Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller.

Et je le crois.

Source Amazon.fr

Extrait ajouté par WODP 2019-03-30T11:15:43+01:00

— Est-ce que tu travailles pour les flics ?

Je blêmis à cette accusation.

— Non.

— Alors, prouve-le ! me dit-il sur un ton de défi.

Je soupire. Bien sûr, c'est un test. Il veut me mettre mal à l'aise afin de voir comment je réagirai.

— Je ne vais pas te sucer pour avoir un boulot. Je ne suis pas désespérée à ce point.

Il arque un sourcil tandis que ses doigts continuent à me brûler la peau. Comment un homme peut-il dégager une telle chaleur ?

— Je n'ai pas dit ça, répond-il.

— Alors, qu'est-ce que tu veux ?

— Un baiser.

Un baiser ? Je ne m'attendais pas du tout à ça.

— Et c'est censé prouver que je ne suis pas flic... comment ça ?

— J'ai mes méthodes.

C'est la couverture qui m'a fait craquée car concrètement le résumé m'attirait pas tant que ça... même si le côté mafia irlandaise a finit par me faire céder. On a tous les clichés de la romance et les scènes de cul habituelles, mais aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai tourné les pages avec plaisir.

J'ai aimé les pensées de Mackenzie ou de Lachlan. Si le côté homme des cavernes ne vous déplait pas trop pendant qu'ils baisent, franchement la romance tient bien la route. Il y a suffisamment de moments d'introspections, d'action et de scènes de cul. Bon j'ai fini par les survoler parce qu'on a compris que le mec avait les bourses pleines, que la vierge de 22 ans était super douée dés le départ et fait la totale sans problème. Tu les sens les clichés de la romance qui me plaisent ? Mais sinon vraiment, j'ai aimé ma lecture.

On alterne avec leur deux points de vue, entre action et mise en place de l'univers de la mafia, des règlements de comptes, des vengeances passées et autres manipulations politique. Je pense que ce qui m'a fait continuer, c'est le talent de Mack pour la boxe et ce démarrage a donné le ton, et cette ambiance sombre qui m'a convaincue. J'ai accepté d'entrer dans cet univers cabossé, où les personnages sont écorchés et qu'ils ont peur d'espérer et vouloir autre chose que cette vie.

Les autres potentiels couples pour les prochains tomes sont posés discrètement, mais ça laisse ce petit truc qui fait que je reviendrais pour la suite. C'est une bonne série pour les lecteurs.ices qui souhaitent de vrais gangsters dans la même veine que les romance dans le monde des bikers. Les codes sont les mêmes et en étant féministe, il faut savoir laisser de côté quelques principes de base pour apprécier l'histoire.

Les deux personnages ont tout les deux une histoire très sombre. Chacun a besoin de l'autre pour avoir des réponses, ils se servent de l'un et de l'autre mais jusqu'à ou ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Lach dit aurevoir à Macks quand il l'a confie à Alexei était un aurevoir déchirant, les deux étaient complétement vide après être partis

J’ai adoré! J’ai lu ce livre en un peu plus de 24h et chaque fois que je ne mettais dedans je suis rester dans l’histoire intensément à chaque instants. Il n’y a jamais eu de longueur et j’ai adorer chaque ligne que j’ai lu! Hâte de commencer le tome 2

C’est donc le dernier tome de la saga que j’ai pu lire *même si c’est le premier ahah*. J’ai beaucoup aimé les personnages mème si j’aurai apprécié que Mack soit un peu plus… sincère * cependant, j’adore le fait qu’elle ne garde pas sa langue dans sa bouche ahaha* et j’ai adoré , énormément adoré le personnel de Lachlan. Malgré son côté impulsif, il s’est agir de manière réfléchi et reconnaître ses tords quand il le faut. Je comprends la manière dont ils vont évolués ensembles meme en tant que personnages secondaires dans les prochains tomes.

J’ai passé un très bon moment en lisant ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)malheureusement j’ai sauté certains passages de sexe car ils devenaient un peu trop répétitifs et présents. Même si certaines scènes étaient plus que plaisante j’ai été un peu dessus au niveau de ce point

C'était une bonne lecture, mais j'ai trouvé dommage le fait que l’héroïne ne se batte véritablement qu'une fois, alors qu'on mets bien en avant son côté dure à cuire et qui sait se défendre.

Une véritable romance en milieu mafieux de qualité ! J’ai adoré le milieu dans lequel les héros évoluent, j’adore Lachlan. L’intrigue est de qualité : Mackenzie recherche sa meilleure amie disparue. Dernier endroit où elle a été vue ? Le club de Lachlan, membre de la mafia Irlandaise.

J’ai dévoré ce tome, complètement.

Abandon, je n’ai pas réussi à accrocher au début de l’histoire

Une très bonne lecture, je ne suis pas fan des scènes de sexes comme celle ci mais ça passe. Une monde différent avec ces difficultés et ces dangers, je recommande.

J’ai bien aimé cette romance

Ce livre étais tout simplement incroyable, je l'es dévorer en deux jours. Mais ce que j'ai franchement le plus aimez ces notre protagoniste, Mack, elle et génial sérieux ! enfin un perso qui ne ce laisse pas marcher dessus, même devant notre beau Lashan elle a toujours son répondant !

J'ai adoré ce premier tome et je l'ai dévoré en à peine quelques heures. Je le conseille vivement.

Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

• France : 2019-03-28 (Français)

Cmimi31 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-01T18:09:53+02:00