Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau



Description ajoutée par Feyre 2019-03-20T18:31:14+01:00

Résumé

C’est un tueur. Un gangster.

Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux.

C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance.

Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes :

1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer.

2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là.

3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui.

Quatrième et dernière règle ?

Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique.

Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller.

Et je le crois.

Source Amazon.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 678 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par WODP 2019-03-30T11:15:43+01:00

— Est-ce que tu travailles pour les flics ?

Je blêmis à cette accusation.

— Non.

— Alors, prouve-le ! me dit-il sur un ton de défi.

Je soupire. Bien sûr, c'est un test. Il veut me mettre mal à l'aise afin de voir comment je réagirai.

— Je ne vais pas te sucer pour avoir un boulot. Je ne suis pas désespérée à ce point.

Il arque un sourcil tandis que ses doigts continuent à me brûler la peau. Comment un homme peut-il dégager une telle chaleur ?

— Je n'ai pas dit ça, répond-il.

— Alors, qu'est-ce que tu veux ?

— Un baiser.

Un baiser ? Je ne m'attendais pas du tout à ça.

— Et c'est censé prouver que je ne suis pas flic... comment ça ?

— J'ai mes méthodes.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

C'est la couverture qui m'a fait craquée car concrètement le résumé m'attirait pas tant que ça... même si le côté mafia irlandaise a finit par me faire céder. On a tous les clichés de la romance et les scènes de cul habituelles, mais aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai tourné les pages avec plaisir.

J'ai aimé les pensées de Mackenzie ou de Lachlan. Si le côté homme des cavernes ne vous déplait pas trop pendant qu'ils baisent, franchement la romance tient bien la route. Il y a suffisamment de moments d'introspections, d'action et de scènes de cul. Bon j'ai fini par les survoler parce qu'on a compris que le mec avait les bourses pleines, que la vierge de 22 ans était super douée dés le départ et fait la totale sans problème. Tu les sens les clichés de la romance qui me plaisent ? Mais sinon vraiment, j'ai aimé ma lecture.

On alterne avec leur deux points de vue, entre action et mise en place de l'univers de la mafia, des règlements de comptes, des vengeances passées et autres manipulations politique. Je pense que ce qui m'a fait continuer, c'est le talent de Mack pour la boxe et ce démarrage a donné le ton, et cette ambiance sombre qui m'a convaincue. J'ai accepté d'entrer dans cet univers cabossé, où les personnages sont écorchés et qu'ils ont peur d'espérer et vouloir autre chose que cette vie.

Les autres potentiels couples pour les prochains tomes sont posés discrètement, mais ça laisse ce petit truc qui fait que je reviendrais pour la suite. C'est une bonne série pour les lecteurs.ices qui souhaitent de vrais gangsters dans la même veine que les romance dans le monde des bikers. Les codes sont les mêmes et en étant féministe, il faut savoir laisser de côté quelques principes de base pour apprécier l'histoire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’ai aimé le charisme du ga il me semble

Afficher en entier
Diamant

J'ai tout simplement adoré !!!! je recommande

Afficher en entier
Or

J'ai passé un excellent moment. Le milieu du gang super bien développé. Alliance et retournement au top. Je conseille fortement et je file retrouver le tome deux avec mon chouchou 🥰

Afficher en entier
Argent

lecture très addictive. lu en 3 jours. les personnages sont attachants. hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Or

Un premier tome prometteur, j'ai apprécié l'écriture et m'histpore même si la fin est facilement prévisible.

Afficher en entier
Argent

Une bonne romance de mafia pour ceux qui aiment ce genre de livres.

Afficher en entier
Pas apprécié

Franchement, je suis déçue, j’ai plutôt accroché avec le résumé mais avec le livre pas du tout. Pour commencer j’ai trouvé le début extrêmement long, ensuite l’héroïne est décrite comme une femme forte, et dès qu’elle reste 2min chez Lachlan il n’y a plus de femme forte, il veut plus d’elle, elle se plie en quatre.

C’est dommage car le début est tellement long, l’explication de sa vie et de celle de sa copine, de pourquoi elle veut la retrouver, qu’on s’attend à ce qu’elle se batte pour sa cause à fond et je trouve que dès qu’on rentre un peu dans l’histoire elle oublie qu’est-ce qu’elle est venu faire

Afficher en entier
Argent

Livre agréable, Mais traine parfois en longueur.

Afficher en entier
Or

La fin est géniale avec un rebondissement inattendu

Afficher en entier
Or

Sombrer dans les bas-fonds de la mafia irlandaise avec Lachlan et Mackenzie.

Mack est une jeune femme de 22 ans à la recherche de son amie Talia. Elle s’est retrouvée orpheline à l’âge de 13 ans et a été placée en foyer. C’est dans ses conditions qu’elle a fait sa rencontre et depuis elles sont devenues inséparables. Mais depuis sa disparition, elle est en quête de vengeance. Et cette idée va l’attirer au Slainte, le club que gère Lachlan. Elle est déterminée, forte, elle ne se laisse pas faire même par les gangsters du club.

Lach est un gangster sexy, sombre, dominant et dangereux. En somme, un vrai bad-boy en puissance. Il agit souvent comme un homme de Cro-Magnon et est si mystérieux qu’il est parfois dur à décrypter. Pourtant, il garde une once d’humanité dont il fait profiter notre héroïne.

Le scénario est bien exécuté, on ne soupçonne pas tout ce qui va se passer en débutant le livre. On commence par découvrir l’environnement, l’endroit dans lequel les personnages vont évoluer puis c’est le contexte de vie et pour finir l’intrigue initiale. On pense comprendre assez vite le nœud de l’histoire mais ça s’avère beaucoup plus complexe. L’univers de la mafia est bien développé.

L’évolution de la relation entre Lachlan et Mack est intéressante. Il y a de nombreuses remises en question, du déni pour finir par l’acceptation et leur déclaration. J’aurais peut-être aimé un peu plus d’humour, de répondant pour donner une touche supplémentaire de complicité.

Les personnages sont bien travaillés, leur psychologie est bien étudiée. Il y a du rythme, des dialogues vivants qui prêtent à sourire (que c’est agréable !) font de cette une lecture est belle distraction, et que l’on passe un bon moment.

J’ai été complètement conquise par ce premier tome. Cette saga est prometteuse, les personnages ont des caractères forts et leurs histoires ont l’air captivantes, chacune à leur manière.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

  • France : 2019-03-28 (Français)

Activité récente

Manouch l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T10:01:10+01:00

Titres alternatifs

  • Crow (Boston Underworld #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1678
Commentaires 136
extraits 37
Evaluations 528
Note globale 8.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode