Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 256
Membres
1 042 940

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Colleen Hoover

Par Lilith86 le 10 Mai 2018 Editer
Lilith86
Ce livre est sans fin. A chaque fois qu'on pense en arriver à bout, un nouveau chapitre surgit. Je ne sais pas si c'est du à la traduction mais j'ai trouvé ça vraiment mal écrit. Les personnages sont creux, l'héroine crétine. On joue deux minutes sur son passé un peu sombre et puis on oublie. On ne connaitra jamais Luke en profondeur et Asa aurait pu être interessant, mais fini par être aussi creux que les autres. Extremement déçue.
A propos du livre :
Too Late
Too Late
Par Mo248 le 27 Janvier 2018 Editer
Mo248
Je ne vais pas mentir... ce livre est dérangeant. Dérangeant par le sujet qu'il traite et dérangeant parce qu'on le dévore du début à la fin.

J'ai adoré ce livre. Il est sombre, malsain et incroyablement addictif. Comme à son habitude, Colleen Hoover dépeint un monde et des personnages particuliers, avec un sujet dur et plein de mauvaises choses. On aborde la dépendance à la drogue, la maladie, mais aussi tout ce qui est malsain dans les relations humaines (dépendance, obsession, peur et crainte, chantage etc.) mais aussi tout ce qu'il y a de plus beau : un amour profond, sincère et touchant.

J'ai adoré, et je recommande.
A propos du livre :
Too Late
Too Late
Par Carole94P le 25 Août 2017 Editer
Carole94P
http://www.my-bo0ks.over-blog.com/2017/08/hopeless-tome-2.5-finding-cinderella-colleen-hoover.html

Passer à côté d’un roman de Colleen Hoover n’est pas quelque chose que je pouvais faire. D’autant plus quand il s’agit de l’histoire de Daniel et Six, vus dans Hopeless. Les deux meilleurs amis de nos héros. Finding Cinderella n’a donc pas fait long feu dans ma PAL puisqu’à peine reçu je n’en ai fait qu’une bouchée.

Dans Finding Cinderella, nous suivons Daniel, le meilleur ami d'Holder . Ce personnage à l’humour certain qui, le temps de quelques heures dans le local technique de leur lycée a eu un véritable coup de foudre pour une fille dont il ne connait ni le nom ni son apparence. Un an plus tard, il va rencontrer Six, la meilleure amie de Sky. Seulement Holder lui a formellement interdit de s’en approcher. Un défi alléchant pour le charmeur Daniel…

Finding Cinderella nous absorbe dès les premières lignes dans l’histoire. Il faut dire qu’avec Hopeless et Losing Hope nous avions déjà de bonnes bases, et ce n’est pas le genre d’histoire qu’on oubli. La plume de Colleen Hoover est toujours aussi belle, simple et efficace. Avant même le début de l’histoire, j’avais les larmes aux yeux par les quelques pages de Colleen Hoover.

Avec Finding Cinderella, l’humour est totalement présent ! Et ça fait un bien fou de rire le temps d’une lecture. Ce petit détail rend la lecture légère et tellement agréable qu’on ne voit pas défiler les pages. Malgré le léger côté dramatique de l’histoire, on ne se sent pas oppresser ou accablé par les révélations car l’humour et la mignonitude prennent le dessus.

Second point, Daniel et Six ont vraiment une alchimie hors-normes. Les voir tous les deux, ensemble, est une évidence pour nous lecteurs. J’ai adoré les voir évoluer et se trouver. Un combo parfait pour nous faire rêver et espérer jusqu’au bout. Clairement, nos deux amoureux sont mignons au maximum !

Si je ne devais donner qu’un point « négatif » ce serait la longueur de Finding Cinderella. Cent quatre-vingts pages, c’est assez court et les choses vont donc assez vite. Mais cela dit, c’est un petit bonbon pour nous lecteur, que d’avoir leur histoire.

Un seul conseil, lire Hopeless, Lonsing Hope et bien sur Finding Cinderella !
Par Lunedy le 17 Mai 2017 Editer
Lunedy
Je crois qu'il s'agit de mon livre préféré de Colleen Hoover ... le coup de coeur du moment sans hésitation. Ouah. Colleen Hoover nous envoie une sacrée claque ( sans mauvais jeu de mot u_u ) avec ce roman ... je crois que peu de romance m'ont tenu en haleine à ce point tout en me brisant le coeur peu à peu ... C'est un livre qui m'a fait mal mais que je chéri malgré tout. Les personnages sont d'un réalisme saisissant, tellement vrais ... tellement beaux et laids en même temps. Colleen à réussit à me faire douter, à me faire aimer le bourreau, à me faire comprendre et j'ai encore plus d'admiration pour elle et pour son travail que je n'en avais déjà. Parce qu'on est tous des personnes positives avec du négatif, que ce livre m'a fait sourire et m'a fait pleurer et que quand je serais grande j'aimerais être elle.

Si vous devez lire un seul livre de Colleen Hoover cette année lisez le, si vous ne devez lire qu'une romance lisez celle ci, si vous ne devez ressentir qu'une histoire ressentez là.
A propos du livre :
Jamais plus
Jamais plus
Par Lea-Luttringer le 27 Avril 2017 Editer
Lea-Luttringer
C'est... tellement plus que le résumé.

On pourrait s'attendre à une histoire d'amour banale, perturbée par la venue d'un ex. C'est tellement plus.

Lily Bloom a grandit avec un père abusif. Il frappait sa mère et elle l'entendait faire. Sa résolution : se trouver un mari différent de son père. Elle déménage à Boston et rencontre le mystérieux Ryle, qu'elle ne reverra que quelques mois après. Malgré le peu de temps passé ensemble, l'alchimie est indéniablement présente. Mais un certain Atlas du passé de Lily va ressurgir... et amener des nuages sur l'idylle de la jeune femme.

J'ai adoré. Purement et simplement. Il n'y a pas plus de mots. Ce roman est puissant et boulversant ; Hoover réussit à nous mettre dans le même dilemme de son personnage en réussissant à nous faire tomber amoureux(se) de Ryle.

Ce roman est fantastique et je le conseille vivement!
A propos du livre :
Jamais plus
Jamais plus
Par Diane25 le 26 Janvier 2017 Editer
Diane25
Encore un livre de Colleen Hoover qui m'a bouleversée. C'est une magicienne des mots. Elle a cette sensibilité, cette grandeur d'âme, ce don magnifique que peu de gens possèdent pour décrire les émotions d'une façon magistrale et nous amener à s'ouvrir à une réalité qui n'était pas du tout ce à quoi on avait imaginée. Elle nous fait rêver, nous fait rire et pleurer, nous fait chaque fois se remettre un peu en question.

Dans cette touchante histoire, comment rester insensible devant des personnages qui s'aiment éperdument, mais qui se déchirent tout autant? Avant la lecture de ce roman, jamais je n'aurais pu imaginer pouvoir éprouver la moindre compassion envers quelqu'un capable de poser de tels gestes envers une personne qu'il aime, mais c'est pourtant ce qui s'est produit (surtout à la fin, quand Ryle répond à l'ultime question que lui pose Lily). Bien sûr que mon cœur vibrait pour la douce, la bonne, la généreuse Lily, mais j'ai ressenti de la peine aussi pour Ryle. Il m'avait tellement touchée quand il est tombé amoureux de sa belle, c'est ce qui fait que la déception a été d'autant plus vive. Tout le long de leur histoire, on VIT les émotions que Lily ressent, ce qui est particulièrement troublant. Je dirais même que j'ai encore le cœur gros, même 24h après avoir tourné la dernière page. C'est une lecture qui m'a transformée. Je m'en voudrais finalement de ne pas mentionner aussi mon attachement pour Atlas.

Et que dire de la note finale de l'auteure. Je suis sans mot. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes aussi extraordinaire chère Mme Hoover. Merci pour vos livres et Bravo pour It Ends with us.
A propos du livre :
Jamais plus
Jamais plus
Par Aleksa le 27 Décembre 2016 Editer
Aleksa
Un livre marquant a lire sans connaître le résumé. Faut se laisser emporter/étonner par l'histoire. Je n'arrive pas à l'oublier.
A propos du livre :
Jamais plus
Jamais plus
Par audlen le 1 Septembre 2016 Editer
audlen
Wahouuu c est une lecture qui est vraiment intense émotionnellement. Asa est un personnage vraiment contradictoire part beaucoup de moment il est odieux et détestable et part d autre il nous fait de la peine par rapport à tous ce qu il a vécu et surmonté. Sloan d un côté on comprend son comportement et ses agissements mais d un autre côté elle ne fait pas toujours les meilleurs choix. Bref ce roman est une pépite mais accrochez vous car il nous sort des chemins balisés
A propos du livre :
Too Late
Too Late
Par Amelie1477 le 11 Mars 2016 Editer
Amelie1477
Je suis perplexe.
J'adore Colleen Hoover mais là...
La relation entre Warren et Bridgette est assez mal exploitée. Ok il a envie d'elle mais je ne sais pas...on ne voit pas leur relation se développer.
Je sors frustrée de cette lecture et incapable de dire si j'ai aimé ou si j'ai apprécié sans plus.
Toutefois certaines scènes sont très drôles et l'écriture toujours aussi fluide mais...la relation ne m'a pas convaincue.
Dommage parce que j'adore Warren...peut être que si nous avions pu avoir le point de vue de Bridgette ça m'aurait aidé mais bon...
Je lirai d'autres livres de cette auteure mais je ne pense pas relire celui là
A propos du livre :
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Par zizimone le 13 Février 2016 Editer
zizimone

Jolie histoire, mais au vu des commentaires je m'attendais à mieux.
A propos du livre :
Ugly Love
Ugly Love
Par FouineuseDuNet le 22 Août 2015 Editer
FouineuseDuNet
Colleen Hoover n'écrit pas de romans, elle nous publie des Chefs d’œuvres !
J'ai eu un gros coup de cœur pour Indécent, mais rien comparé à Incandescent ! Punaiz, quelle perle !
Il commence tout simplement, et ca part, comme la plupart des livres de Colleen Hoover en gros feu d'artifice d'émotions...
Will est juste à tomber, pas seulement avec Lake, mais tellement super avec les gosses etc ..
Bref, faut lire ce livre, c'est obligé ! Arrêtez tout ce que vous faites, et lisez-le vous ne le regretterez pas !
...
(extrait de ma chronique:
Will en tant que narrateur, il est tout simplement à croquer. Bon ok, j'avoue qu'à un moment donné, j'avais envie de rentrer dans le bouquin et de le tarter !!! Mais il a su se faire pardonner le bougre.. Heureusement que c'est lui qui parlait, car il a su m'expliquer, me faire comprendre ses intentions, ses pensées et ses sentiments.. et ca franchement que ca fait du bien :D
http://lafouinotheque.blogspot.fr/2015/08/indecent-2-incandescent-coleen-hoover.html
Par fikaguima le 11 Mai 2015 Editer
fikaguima
Déception, à la lecture de tous les commentaires, j'attendais beaucoup de ce livre surtout après avoir lu ces premiers. Dans ce triangle amoureux, il ne se passe pas grand chose, certes l'histoire est belle mais je n'ai pas accroché, dommage.
A propos du livre :
Maybe, Tome 1 : Maybe Someday
Maybe, Tome 1 : Maybe Someday
Par VaLouka le 4 Mars 2015 Editer
VaLouka
Waouh ! Ce livre m'a mis une claque, il est juste magnifique!
Même si je dois avouer avoir compris grâce aux flash-back son histoire dès la première partie partie du livre j'ai quand même été surprise par certaines révélations. Bref je ne peux que vous conseillez ce livre qui est vraiment sublime, un véritable coup de cœur !
A propos du livre :
Hopeless, Tome 1
Hopeless, Tome 1
Par Aly_reads le 26 Janvier 2024 Editer
Aly_reads
❝Ma très chère Kenna,
Je tiens à commencer en te disant que tu es probablement la femme la plus courageuse, patiente et battante qu’il m’ait été donné de découvrir.

Je n’ose te dévoiler combien de fois mes larmes ont coulé pour toi, combien j’ai été en colère avec toi. Aujourd’hui encore, après t’avoir dit au revoir, je me demande si un jour, j’aurai ne serait-ce qu’une infime partie de ta force et de ta détermination.

Tu es une personne magnifique, ma chère Kenna. Absolument incroyable. Profondément humaine et belle. Malgré tes erreurs. Peut-être même grâce à tes erreurs. Car tu ne baisses jamais les bras face aux combats. Tu es une véritable leçon d’espoir et de pardon.

Tu ne devrais vivre que pour le bonheur, et cela plus que quiconque. Tu as affronté beaucoup d’épreuves, parfois j’ai même pensé que ce serait celle de trop. Mais après chaque chute tu t’es relevée, tu t’es battue pour ce que tu méritais.

Et tu mérites le monde, Kenna Rowan. Merci pour toutes ces émotions que tu m’as procuré. Merci de m’avoir laissé assister à tes batailles, même si je n’avais aucune arme. Tu es admirable. Tu brilles, et tu es merveilleuse.

À présent, sois heureuse. Souris, ris constamment, même bruyamment, à n’en plus finir. Tu ne mérites rien de moins. Mon cœur est avec toi. Il ne t’oubliera pas. Je ne t’oublierai pas.❞

Je crois que c’est la plus triste, la plus tragique, mais aussi la plus belle histoire que j’ai pu lire de Colleen Hoover. Et je ne pouvais pas faire autrement qu’en m’adressant directement à celle qui m’a donné une superbe, magnifique, leçon de vie.
A propos du livre :
Reminders of Him
Reminders of Him
Par Chlawee le 22 Mars 2023 Editer
Chlawee
J'attendais cette suite à "Jamais plus" avec impatience ! Au début, je ne pensais même pas qu'il y en aurait une, alors quand j'ai vu que ce tome allait paraître, j'étais prête à me rendre en librairie au plus vite.
J'ai beaucoup aimé retrouver Atlas et Lily, exactement là où Colleen les a laissé dans le premier tome. Ces deux-là sont vraiment adorables. J'ai également beaucoup aimé découvrir un peu plus les personnages secondaires, notamment Théo, Josh...
Petit point bonus pour Marshall, qui est incroyable. Et Atlas mérite une médaille. Son histoire avec Sutton et Josh est assez émouvante également.
Quant à Ryle... Je pensais au moins qu'il aurait évolué un peu, mais il est vrai que ce genre de personnes ne change pas aussi vite. Voire pas du tout, malheureusement. J'ai ressenti la peur de Lily dès qu'il arrivait dans le récit, comme si c'était la mienne. Les émotions sont vraiment très bien retranscrites. On ressent bien tout le stress, la panique et la pression que suscite Ryle.
A propos du livre :
À tout jamais
À tout jamais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode