Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 262
Membres
1 043 026

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Colleen Hoover

Par loutttte le 15 Septembre 2018 Editer
loutttte
Etant une grande fan de Colleen Hoover, j'ai foncé sur ce livre dès que j'ai eu l'occasion de l'acheter. C'est avec plaisir que j'ai découvert dans la note que ce roman serait plus noir que les autres et donc plus mature. It ends with us étant aussi plus mature que ses autres romans, et étant mon coho préféré, ça ne pouvais qu'être un coup de coeur, ou au moins une très bonne lecture. Mais j'ai vite déchanté quand j'ai commencer à lire le livre.
Pour commencer, bien que la situation dans laquelle Asa et Sloan vivait soit originale, j'ai vite trouvé de nombreux clichés dans le triangle amoureux mis en scène. Mais le plus gros point faible de cette histoire reste encore pour moi les personnages
Commençons par Carter que j'ai détesté pour les raisons que je vais vous cité : c'est un personnage bien trop naïf, incapable de bien faire son métier, et qui en voulant aidé celle qu'il aime , ne cesse de la mettre dans de situation compliqué. Non mais sérieusement Carter, réfléchit un peu avant de montrer ton amour pour la belle Sloan devant une horde de gars complètement dangereux.
Passons ensuite au cas de Sloan, légèrement plus appréciable que Carter. Sloan est une jeune fille avec une vie difficile, coincée sous l'emprise de son petit copain avec qui elle mène une relation toxique. Par moment j'avais envie de lui mettre des claques mais je la respecte quand même car je sais à quel point les épreuves qu'elle traversait chaque jour était dur. Je dirait pas que j'ai détesté son personnage, mais je ne l'ai pas réellement apprécie. Par car elle n'agissait pas, non , loin de là, mais je trouvais son personnage plat, sa personnalité et surtout ses pensés n'étaient pas assez développer.
Passons maintenant au personnage que j'ai préféré, Asa. Je vous arrête tout de suite, je pense tout comme vous que les personnes comme lui mérite de mourir ébouillanté et ce qu'il fait subir a Sloan est intolérable. Mais plus on avançait dans l'histoire, plus c'était les chapitre avec son point de vue que je préférais. Au contraire de Sloan et de Carter, Asa n'était pas un personnage plat. Ses pensées étaient développé et on comprenait parfaitement ce qui se passait dans la tête de ce garçon dérangé. On avait aussi des morceaux de son passé qui le rendait seulement moi plus intéressant que les autres personnages.
J'ai aussi était dérangé par quelques incohérences (Où est passé la fameuse bague de fiançailles collée a son doigt ?) et par l'épilogue TELLEMENT cliché.
Une grosse déception donc pour moi , qui j’espère sera rattraper lors de la sortie en France de without merit.
A propos du livre :
Too Late
Too Late
Par Rulietta le 8 Mai 2018 Editer
Rulietta
Without Merit sortira en broché en VO le 17 mai 2018, il ne s'agit malheureusement pas de la traduction française.
A propos du livre :
À première vue
À première vue
Par AuSoGi le 21 Décembre 2017 Editer
AuSoGi
J'adore Colleen Hoover. Je ne suis jamais déçue avec ses romans même quand le résumé ne me tente pas vraiment. Elle a juste un don pour nous faire vibrer. Ses personnages sont d'une grande justesse. J'aime Ben, j'aime Fallon, j'aime Amber et Glenn et même Théodore...
Cette histoire ne peut que vous prendre aux tripes. Et si vous n'avez jamais lu cette auteure,... mais qu'est-ce que vous attendez enfin ?
A propos du livre :
November 9
November 9
Par melinbookland le 23 Octobre 2017 Editer
melinbookland
J'ai été déçue par cette lecture malgré que l'histoire soit originale. Ce qui m'a le plus dérangé est le fait qu'elle soit obligée, en quelques sortes, de vivre la même chose que sa maman. Je n'ai pas trouvé cette partie réaliste. De plus, les parties de son journal intime m'ont parues ennuyantes et "cul-cul la praline". Je suis très difficile en romance et ce livre n'a pas été un coup de cœur contrairement à la plupart des personnes.
A propos du livre :
Jamais plus
Jamais plus
Par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 le 26 Septembre 2017 Editer
Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
C'est mon tout premier livre lu en VO et j'ai vraiment adhéré! CoHo m'a encore une fois époustouflée avec ce roman.
A chaque fois je me dis qu'elle nous livre tellement d'amour et de bonté dans son livre que c'est mon préféré, mais au suivant je craque encore un peu plus.
J'ai envie de la remercier pour ce cadeau qu'elle nous livre a chaque fois. Pour ces personnages qu'elle crée avec tant d'amour qu'on en tombe nous-mêmes amoureux. Ce livre est encore un diamant brut, il me tarde le mois prochain pour que je le lise en VF et tombe encore plus sous le charme de Ben et Fallon.
A propos du livre :
November 9
November 9
Par Kwetche le 7 Mai 2017 Editer
Kwetche
Comme à chaque fois que je lis du Colleen Hoover, je prends une claque émotionnelle. C'est encore le cas ici tandis que les sentiments évoluaient de façon ambivalente : se remettre avec Ryle ou se protéger. Colleen Hoover a magnifiquement dépeint le dilemme que pose cette question qui paraît pourtant simple.
Elle a réussi à me tenir en haleine pendant toute la seconde moitié de l'histoire, n'arrivant pas déterminer quelle décision elle allait prendre. A mon sens, les deux décisions étaient mauvaises, c'est pourquoi, lorsqu'elle a enfin choisi celle qui semblait la moins pire, j'ai eu les larmes qui sont montées.
J'ai aimé, autant que j'ai détesté cette histoire, ce qui en fait pour l'instant mon plus coup de cœur de l'année.
A propos du livre :
Jamais plus
Jamais plus
Par Nelly-3 le 11 Mars 2017 Editer
Nelly-3
Ugly love restera dans mon top des romans que j'ai préféré. Il nous emporte et on ne veut plus s'arrêter!
A propos du livre :
Ugly Love
Ugly Love
Par Elloodiie le 14 Janvier 2017 Editer
Elloodiie
Etant une grande fan de Colleen Hoover je ne pouvais qu'adorer cette trilogie ! J'ai adoré du début à la fin et je l'a recommande meme si comme beaucoup j'aurai préféré avec qu'un roman au lieu de trois.
Petit Bémol dans l'épilogue :
J'ai du le lire trois fois en plus de lire vos commentaires pour vraiment le comprendre :p Je ne sais pas si c'est moi qui suis idiote mais bon. Pour ceux qui sont comme moi :( il me semble que c'est ca )
Spoiler(cliquez pour révéler)
On peut voir que leur fille ne fait pas attention au fait que son anniversaire n'est pas dans un mois mais six. Elle pert donc la memoire avec son petit-ami tout comme Charlie et Silas.
A propos du livre :
Never Never, Tome 3
Never Never, Tome 3
Par Luxnbooks le 28 Août 2016 Editer
Luxnbooks
Je n'arrive pas à croire que je viens de lire les dernières lignes de cette sublime série. Je n'avais pas beaucoup d'attente sur ce troisième tome, mais impossible de passer à côté d'un shoot façon Colleen Hoover. Elle a cette facilité à nous embarquer dans une histoire, dans laquelle on est à l'aise et qui donne l'impression d'intégrer parfaitement son lecteur à cette histoire.

Au fil des tomes, nous avons vécu beaucoup de petits bonheurs en compagnie de Layken et Will, mais comme la vie est loin d'être facile, nous avons également découvert les grosses galères qui font mal à l'âme et au cœur. Difficile d'imaginer que l'excitation de retrouver l'univers qui entoure nos personnages signe la fin d'une sublime histoire d'amour qui m'aura fait vibrer jusqu'à la fin.

Au cours d'un week-end idyllique qui marque le début d'une vie à deux, Will et Lake vont revenir sur les moments qui les ont conduits aujourd'hui à se dire oui. Comme dans chaque histoire, il y a deux versions et celle de Will n'est pas tout à fait la même que sa charmante épouse. Alternant passé et présent, Colleen Hoover va revenir sur les moments clés qui ont marqué un tournant. Certains souvenirs vous feront sourire, d'autres vous , mais derrière chaque moment de bonheur, il y a des moments douloureux qui vous briseront de nouveau le cœur et j'ai ressenti une peine immense.

Je ne suis pas une grande fan des réécritures, bien souvent l'histoire perd toute son émotion. J'étais loin d'imaginer que revivre cette romance avec un regard neuf, me procurait des frissons comme si je découvrais l'histoire. Des secrets inattendus seront révélés et Will n'aura jamais été aussi vulnérable. Je crois que malgré tout ce qu'ils ont subi, la pureté de son amour n'a jamais été aussi évidente que dans ce tome, les évènements sont expliqués avec tellement d'émotions et à travers les yeux de Will, on retombe amoureux de Layken. J'ai été éblouie par leur histoire, digne des plus grands contes de fées.

Je pense qu'on est tous conscients qu'ils ont vécu des choses intenses et je pourrais croire qu'après toutes ses émotions plus rien ne pourrait m'étonner. La magie continue d'opéré, et des passages totalement inédits vont venir nous attendrir, j'étais loin d'imaginer que pendant que Layken se torturait, Will était conscient de beaucoup d'évènements. Certaines révélations sont amenées de manière terriblement émouvante et j'ai senti mon cœur se briser une seconde fois pour Julia. Mais définitivement nous prenons conscience que Gavin et Eddie sont les meilleures amies qu'on puisse attendre dans pareille situation et leur présence va être précieuse dans les moments difficiles.

Ce tome n'a aucun caractère obligatoire pour pouvoir suivre l'histoire, mais si vous en êtes arrivés là, c'est que comme moi vous êtes sous le charme. Bien qu'il soit présenté comme une réécriture, CoHo a fait le choix d'évoquer des aspects de l'histoire qui étaient passée sous silence. J'ai aimé revivre les moments forts liés à leur rencontre et j'ai ressenti l'émotion, en savourant chaque scène en compagnie des de jeunes mariés, le dénouement aura semblé parfois impossible, mais retrouver les frissons qui m'avaient transporté durant ma lecture du tome 1 est assez incroyable. J'aurais aimé ne jamais le terminer et l'épilogue va au-delà de mes espérances, tout est parfait.

http://wp.me/p4u7Dl-2ve
Par LilyBooks le 15 Août 2016 Editer
LilyBooks
Histoire très courte , dommage ! J'aurais aimé lire beaucoup plus de pages mais malgré tout j'ai adoré en savoir plus sur les personnages.
A propos du livre :
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Par Malec_ le 3 Août 2016 Editer
Malec_
Hopeless parle tout d'abord d'une histoire d'amour banale. Pourtant on se rend vite compte qu'il y a un truc qui cloche. Holder croit la connaître et Sky à des flash-backs de son enfance.
Dans la deuxième partie du livre, un sujet difficile est abordé. On ne s'y attendait pas du tout.
On passe vraiment du rire aux larmes.
Je n'en dirais pas plus... Pour savoir ce qu'il se passe il acheter ce livre!
Je le recommande!
A propos du livre :
Hopeless, Tome 1
Hopeless, Tome 1
Par lois21 le 10 Juillet 2016 Editer
lois21
Bien que se soit un tout petit livre, quel plaisir j'ai eu de me replonger dans l'ambiance de Maybe Someday !

Je ne vais pas vous faire tout un commentaire sur Maybe Someday sinon on y passerait des heures. Mais en bref : c'était mon énorme coup de coeur de tous les temps !! Je n'avais encore jamais ressenti ça pendant une lecture, Colleen Hoover est tout de suite passée sur la première place du podium.

C'est pour vous dire que j'avais hâte de me plonger dans la tête de Warren, étrange colocataire et de Bridgette très chiante colocataire.
Mais on en sait enfin plus sur eux, sur leurs failles etc...
En plus de cela c'est très plaisant de suivre l'humour un peu casse-bonbon de Warren, j'aime bien !

L'histoire est plutôt courte mais agréable tout de même !

Bien sûr je ne vous cache pas que j'étais en mode euphorie OMG quand le personnage de Ridge ou Sydney apparaissaient.

Je crois que c'est donc la dernière porte qui était ouverte sur le monde de Maybe Someday ! Mais je n'hésiterais en aucun cas de les rouvrir !
A propos du livre :
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Par dreamingisbelieving le 23 Juin 2016 Editer
dreamingisbelieving
C'est une finale extraordinaire à la hauteur de la série.

Les personnages se développent encore beaucoup, et se dévoilent. Ces deux adolescents, tout particulièrement, sont réalistes et tellement attachants! Leur relation est tangible et pas trop "gnagna". Je les ai adoré individuellement et en tant que couple.

Le suspense est toujours aussi présent dans ce tome et se termine à la toute fin.
La fin est adaptée au livre, et l'épilogue est superbe!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Grâce à la fin, j'ai pu obtenir mon si ardemment voulu "happy ending" et grâce à l'épilogue, j'ai eu une conclusion un tantinet moins positive, mais explosive!

J'ai adoré l'hisoire, qui était addictive, belle, émouvante et contenant une morale à retenir. Aussi, le style d'écriture était accrocheur et bien ajusté aux narrateurs.

En bref, j'ai adoré cette trilogie du début à la fin, et je ne peux pas la recommander plus fortement.
A propos du livre :
Never Never, Tome 3
Never Never, Tome 3
Par NekoNara le 15 Juin 2016 Editer
NekoNara
Ce spin-off est très court, en une heure votre lecture est bouclée. Cependant je l'ai trouvé très sympathique !
Une lecture légère, sans prise de tête, qui fait lumière sur Warren et Bridgette. Cette dernière est un personnage volcanique et j'étais curieuse de découvrir ce que dissimulait sa carapace. On comprend mieux son comportement. J'aime bien sa relation avec Warren, leurs premiers échanges m'ont bien fait rire !
Un petit bonus explosif, rapide, drôle et sexy.
A propos du livre :
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Par NekoNara le 13 Juin 2016 Editer
NekoNara
Contrairement à beaucoup de personnes, je n'avais pas entendu parler de ce bouquin. Je l'ai acheté par hasard parce que la couverture m'a attirée l’œil. Eh bien, quelle claque ! Un vrai coup de cœur que j'ai dévoré en une nuit.
J'ai adoré la façon dont commence le récit, in media res, suivi du fameux "XX jours plus tôt". L'incompréhension nous pousse à la curiosité. On se retrouve happés dans l'histoire qui démarre rapidement et les pages se tournent toutes seules.
L'écriture est légère, agréable, on se laisse entièrement transporter. J'aime le fait que l'auteure alterne les points de vue, les personnages nous dévoilent tour à tour leur intimité et on les comprend parfaitement.
Et ces derniers sont tellement bien construits ! Tout sort de l'ordinaire, à commencer par leur rencontre. Leur relation est honnête, délicate, pleine de sensibilité. Leur complicité et la façon dont ils se découvrent et se comprennent, m'ont touchée. Impossible de ne pas s'attacher à ces deux-là.
Le synopsis se garde bien de nous révéler certains "détails" et ce bouquin m'a bouleversée. En raison de la particularité de Ridge, on ressent des sensations inconnues. Tout paraît différent et même si je ne suis pas quelqu'un de romantique, j'ai ressenti chaque émotion. Du rire léger à cette boule dans la gorge qui vous fait monter les larmes.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Surtout lorsque Ridge s'est mis à parler avec sa voix pour la première fois.

Tous les ingrédients sont réunis.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Même le triangle amoureux, que je n'avais pas vu venir, cruche que je suis. C'est bien le genre de choses qui peut me faire refermer un bouquin. Mais celui-ci est bien ficelé, réaliste, j'ai très bien pu l’accepter. Impossible de détester Maggie, d'en vouloir à Sidney ou de blâmer Ridge.

Moi qui adore que des chansons soient intégrées au récit, je fus bien servie ! Les paroles traduisent parfaitement ce que les personnages craignent de s'avouer.
Je me suis complètement évadée le temps de ma lecture, et sitôt le bouquin fermé, je voulais déjà le relire.
Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez !
A propos du livre :
Maybe, Tome 1 : Maybe Someday
Maybe, Tome 1 : Maybe Someday

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode