Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 262
Membres
1 043 001

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Colleen Hoover

Par Carole94P le 16 Février 2015 Editer
Carole94P
OH MON DIEU ! Colleen Hoover a vraiment un don ! Ce qui me semble une éternité depuis que j'ai lu le premier tome d'Indédent, je n'avais qu'une envie, lire cette suite ! Avec en bonus le point de vue de Will.

Par où commencer pour vous expliquer à quel point j'ai adoré cette lecture ? Honnêtement, je ne sais pas. Cette lecture est vraiment à un millimètre du gros coup de coeur qu'avait été le premier tome. Au moment de tourner la dernière page, je n'avais pas envie que ça se termine, et pourtant j'avais tellement envie de savoir la fin...

Si vous aviez aimé Will dans le premier tome, préparez-vous, dans celui-ci, vous allez être totalement à ses pieds. En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi. Ce personnage, Will, c'est un amour ! Véritablement. Il est parfait. Tant avec Lake, qu'avec les deux garçons.

Une fois de plus, Colleen Hoover a su me transporter avec elle, bien que ma lecture d'Indécent remonte à quelques temps. J'ai de suite retrouvé son écriture, son style, ses merveilleux personnages...

Tout au long de cette lecture, je suis passée par tous les stades. Les rires, les larmes, l'inquiétude, le soulagement. Bref, j'étais totalement dans ma lecture.

Le couple Lake/Will est vraiment parfait, tellement bien ensembles, tellement sincères, tellement tout en fait qu'on ne peut que les aimer.

J'ai aussi beaucoup aimé la signification de cette couverture que je trouve très jolie, et qui reflète tellement bien l'histoire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ces petites étoiles portant chacune un message, une citation, et même une bague... <3


Vous l'aurez compris, je pourrais continuer pendant des heures à parler de ce second tome, à la hauteur du précédent & un coup de coeur !
Par summeraws le 24 Octobre 2020 Editer
summeraws
Pendant ma lecture, je me disais que c’était trop facile, qu’il n’y avait pas vraiment de suspense que les événements qui surgiraient par la suite ne me surprendraient pas. Ce qui a été pour une partie du roman bien vrai, mais je n’ai pas lâché le livre pour autant parce que Coleen Hoover m’a plongé dans une angoisse permanente. Elle a parfaitement fait coller son premier Thriller à cette ambiance dérangeante, presque éprouvante généralement associée à ce genre. Malgré le fait que je m’imaginais déjà connaître le déroulement final de l’histoire. Parce que vient le bouquet final de Verity. Tout ce qu’on pensait savoir est balayé, écrasé. Je n’en revenais pas. Je me disais non? Non, ce n’est pas possible ça ne peut pas être ça? Ça ne peut pas finir comme ça? Le personnage de Verity m’a tant convaincu tout au long de ma lecture que la fin m’a paru invraisemblable si bien que même en ayant terminé, je ne peux pas m’empêcher de me demander quelle est donc la vérité? Et c’est ça qui fait du premier thriller de cette autrice, une réussite à mes yeux. Je suis par contre un peu septique en ce qui concerne la « romance », je trouve que contrairement à ce qu’elle fait d’habitude, c’était médiocre, toute la partie suspense est bien menée, l’intrigue, les révélations ce qui pourrait surprendre puisque c’est son premier thriller et que tout ce qui concerne la romance, l’attrait du personnage masculin est banal presque sans intérêt, alors que c’est ce qu’elle fait le mieux ce dont jusque là on était habitué. Ça manquait de ça pour faire un roman parfait, je ne suis pas adepte de thriller généralement mais je lirais sans hésiter son prochain en espérant que ce soit encore meilleur car si elle combine ses deux talents ça le sera, c’est certain.
A propos du livre :
Verity
Verity
Par ophelielgrd le 27 Mars 2019 Editer
ophelielgrd
Encore une fois Colleen Hoover m'a bluffé ! Le thème abordé est très difficile mais elle l'a fait avec brio. J'ai absolument tout adoré dans ce livre. Les sentiments des personnages sont tellement poignants ! On ressent exactement ce qu'ils ressentent, j'ai pleuré et rigolé en même temps qu'eux, ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions en lisant ce livre. Le personnage de Quinn peut parfois être agaçant mais c'est tellement compréhensible, je ne voudrais jamais traverser ce qu'elle traverse même si malheureusement c'est fréquent. Le personnage de Graham est tout simplement parfait, l'homme parfait par excellence !
A propos du livre :
Un bonheur imparfait
Un bonheur imparfait
Par seriallectrice le 24 Septembre 2017 Editer
seriallectrice
La superbe couverture, le résumé intéressant et un peu mystérieux et les avis élogieux qu’on trouve sur la toile... Je me suis dit que c’était enfin l’occasion de découvrir Colleen Hoover, cette auteure qui cartonne partout.

Bilan des courses, ce livre c’est 400 pages de clichés
Spoiler(cliquez pour révéler)
(le beau gosse phobique de l’engagement qui rencontre une douce jeune fille banale et qui craque instantanément sur elle au point d’en tomber amoureux seulement quelques semaines après avoir entamé une liaison. La sœur dudit beau gosse qui devient en 30 secondes la meilleure amie de la fille banale qui, finalement, ne l’est pas tant que ça. Le retour impromptu du 1er amour qui n’a jamais oublié la fille banale. Etc, etc… Je ne vais pas tous les faire, sinon mon commentaire n’en finirait pas !!)


Au bout de 200 pages, j’avais déjà songé à arrêter ma lecture une bonne dizaine de fois. Mais, au vu des commentaires, je me doutais bien qu’il devait y avoir plus que ça, alors j’ai continué. Et effectivement, l’histoire devient plus profonde et explore un sujet grave, peu abordé dans les romances et offre une morale forte et belle. Mais l’accumulation de poncifs a tout gâché pour moi et m’a franchement exaspérée. Pire, je n’ai éprouvé aucune compassion pour Lily et ça me donne l’impression d’être un monstre…

Et puis, personnellement, l’histoire d’amour entre Lily et Atlas, ces retours dans le temps (tiens, encore des clichés dans ces passages là),
Spoiler(cliquez pour révéler)
le retour d’Atlas dans la vie de Lily et l’épilogue, finalement prévisible,
ont pour moi complètement desservis l’histoire, qui sans ça, aurait encore pu passer.

Au final, pour un 1er essai c’est malheureusement un vrai flop et ça ne me donne pas envie de réitérer l’expérience. Il faut dire aussi que les problèmes de concordance de temps et les nombreuses coquilles ne m'ont pas aidé à me plonger dans l’histoire, qui m’a complètement laissée de marbre alors que je suis plutôt quelqu'un de sensible, à la larme facile.
A propos du livre :
Jamais plus
Jamais plus
Par IsaR le 28 Octobre 2016 Editer
IsaR
Vraiment déstabilisée par ces personnages et la manière dont l'auteur exprime leur point de vue : une vulgarité extrême pour Asa, notamment. Quant à Sloan, qui passe de l'un à l'autre, même si elle prétend avoir de bonnes raisons, j'ai du mal à la trouver sympathique. Carter est le seul moralement correct, mais il me parait peu crédible tellement il est naïf devant les machinations d'Asa, il me semble qu'un flic devrait être un peu plus malin !
A propos du livre :
Too Late
Too Late
Par loyulana le 13 Juillet 2015 Editer
loyulana
Encore une merveille de Colleen Hoover. Ce livre est vraiment formidable. J'ai du me forcer à ne lire que quelques chapitres par jour pour ne pas le lire d'une traite et ainsi faire durer le plaisir.

Une fois de plus les personnages sont géniaux je me suis beaucoup attaché à Lake, une jeune fille faisant face aux problèmes de la vie. Et Will, encore un mec parfait, enfin presque..
Spoiler(cliquez pour révéler)
le fait qu'il soit professeur m'a beaucoup déçu, je n'avais pas vraiment envie de lire une histoire d'amour impossible qui me rappeler un peu des personnages de pretty little liars, mais la fin m'a pleinement satisfaite et cette petite déception c'est vite dissipée.


J'ai lu ce livre dans une période assez déprimante de ma vie et ce livre m'a beaucoup aider, en effet il reprenait tellement de détail propre à ma propre vie
Spoiler(cliquez pour révéler)
comme la deception amoureuse pour Lake, et son combat intérieur pour oublier Will en vain. Et sans oublier le cancer du poumon de la mère de Lake, ce livre m'a fais sourire, puis pleurer.


J'adore également tous les passages de slam certains sont tellement beau. Quel originalité. Cependant je ne comprends pas vraiment le choix du titre français "indécent" puisque rien n'est vraiment indécent dans ces livres. Je préfère vraiment le titre original "slammed" qui correspond plus au livre.

Comme mes autres lectures de Colleen Hoover, j'ai été amenée à plusieures émotions à la suite comme la tristesse, ou même le début des sentiments amoureux. Au risque de me répéter Colleen Hoover est une des plus grande auteure de notre temps.

Je conseille vraiment ce livre à tous.
A propos du livre :
Indécent, Tome 1
Indécent, Tome 1
Par Monaxxia le 28 Novembre 2022 Editer
Monaxxia
Tellement contente d'avoir enfin pu lire ce tome 2 !! On retrouve Lily (une Lily maman d'ailleurs) et Atlas ainsi que leur entourage, donc Ryle... Alyssa est toujours présente et on apprend à connaître de nouvelles personnes incroyables ! C'est drôle de retrouver Atlas adulte, d'avoir son point de vue et de mieux découvrir son entourage. Comme toujours avec Colleen Hoover, il n'y a pas que la romance mais aussi des questions de vie importantes, ce qui rend le livre accrocheur. Lire ce livre a été un pur plaisir, je n'ai pas été déçue !
A propos du livre :
À tout jamais
À tout jamais
Par Diane25 le 11 Février 2022 Editer
Diane25
Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi touchée par une lecture. Ce livre est un petit bijou. Il fait définitivement partie de mon top 5 de mes lectures. J'ai tout aimé : l'histoire, les personnages, et particulièrement le don qu'a Colleen Hoover d'exprimer les sentiments de façon tellement précise qu'on a l'impression de les ressentir avec la même intensité que les personnages. C'est triste, c'est doux, c'est tragique, c'est intense, c'est beau. C'est magique. Et on réalise une fois de plus que d'être une bonne personne tout en étant capable de pardonner rend le coeur bien plus léger et la vie tellement plus belle.
A propos du livre :
Reminders of Him
Reminders of Him
Par LaTheiereLitteraire le 26 Août 2016 Editer
LaTheiereLitteraire
J’ai hésité à écrire une chronique sur le dernier roman de Colleen Hoover, It ends with us. Pourquoi ? Parce que je suis tiraillée : oui ce livre était superbe mais… plusieurs petits points m’ont un peu gênée.

Bon… avant d’entrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous dire que je suis une grande fan de CoHo. Elle a une façon de manier les mots bien à elle. Elle maîtrise l’art d’écrire et elle sait toujours comment nous toucher en plein cœur.

Néanmoins, je suis un peu confuse sur son dernier roman. Est-ce que It ends with us est mon roman préféré de CoHo ? Définitivement, non. Vais-je le relire ? Non plus. Vais-je le recommander ? Absolument.



Premièrement, je crois qu’il est important de souligner qu’il ne s’agit pas d’une romance légère. D’ailleurs, si je devais décrire It ends with us, je ne le qualifierais même pas de romance stricto sensu. Non, ce n’est pas beau, ce n’est même pas mignon. Ici c’est la parfaite réalité, bien souvent dure et crue. Une réalité qui vous brisera certainement le cœur.

Pas mal de lecteurs Outre-Atlantique se sont plaints du supposé triangle amoureux qui est décrit dans le résumé. Autant vous le dire tout de suite : il ne s’agit pas d’un triangle amoureux ici.



Alors de quoi est-il réellement question ? Sans trop en dévoiler, nous suivons Lily Bloom, jeune femme de 25 ans qui vit à Boston. Elle rencontre Ryle, un magnifique neurochirurgien volage et qui ne souhaite pas s’engager dans une réelle relation amoureuse. Un coup d’un soir voire un plan cul (parlons crûment) sont les seules choses qu’il lui propose. Mais ce n’est pas du tout ce que recherche Lily.

Les mois défilent et ces deux personnages finissent par se recroiser. Obsédé par la jeune femme, Ryle supplie littéralement Lily de lui accorder ses faveurs. Entêtée, elle s’y refuse jusqu’à ce que… Ryle finisse par plier et accepte d’entamer une relation amoureuse.

Le récit est ponctué par des aperçus dans le passé de Lily à travers des lettres qu’elle écrivait adolescente pour Ellen. Oui, Ellen DeGeneres, la fameuse présentatrice d’un talkshow américain. On apprend alors qu’à 15 ans, Lily vivait dans le Maine au sein d’une famille instable et que son père frappait sa mère. Elle rencontre également Atlas, un garçon de terminale qui squatte une maison abandonnée derrière chez elle, et qui deviendra son premier amour.

Pendant toute son adolescence, elle a détesté son père et s’est juré de ne pas ressembler à sa mère. Mais lorsque les rôles sont inversés, Lily sera-t-elle aussi intransigeante ?

Je crois qu’il est important de plonger dans cette histoire sans a priori. Mais s’il y a une chose à savoir à propos de It ends with us c’est qu’il s’agit d’un roman traitant de violences conjugales. Pourquoi est-ce important ? Parce que les scènes décrites sont très réalistes et, de ce fait poignantes et très dérangeantes.

Il y a quelques détails qui m’ont néanmoins chagriné. Mais comme je le dis, ce sont des détails. Le premier concerne la véhémence avec laquelle Lily affirme que jamais elle ne sera comme sa mère. Elle a vécu au premier plan les abus de son père. Elle sait reconnaître les signes de violence. Elle se jure que si l’homme qu’elle aime venait à lever la main sur elle, elle le quitterait sans un dernier regard. Et avec cette Lily, je ne suis on ne peut plus d’accord. Qui ne le serait pas d’ailleurs ? Elle en a toujours voulu à son père pour son comportement, mais également à sa mère qui l’a toujours défendu et a toujours essayer de lui trouver des excuses.


Alors, pourquoi… oui pourquoi ne met-elle pas en application tout ce qu’elle s’est toujours juré de faire quand elle se retrouve dans cette même situation ? Pourquoi trouve-t-elle des excuses ? Et des excuses elle en trouve, bon Dieu ! (Et même s’il y a des circonstances atténuantes, cela n’excuse en rien un comportement abusif. Ni maintenant, ni jamais !) Pourquoi essaye-t-elle de se persuader que son compagnon n’est pas une parfaite réplique de son père ?


Je n’ai pas étudié la psychologie, je n’ai pas d’expérience de violences conjugales dans ma famille ou chez mes amis proches. J’ai conscience que chaque cas est unique… et comme tout le monde, je sais que des études scientifiques montrent qu’un enfant ayant grandi dans un cadre familial aussi violent a plus de chances de devenir lui-même violent.


Mais est-ce qu’un enfant ayant été témoin de violences acceptera aussi facilement de les subir une fois adulte ? Alors oui, l’amour rend aveugle mais ça ne rend pas non plus stupide.



Il y a également une légère incohérence qui m’a enquiquiné mais si vous n’êtes pas dans le milieu médical, ça ne vous dérangera pas. Il est question d’un stage de trois mois à la fin de l’internat de Ryle. Après avoir vérifié s’il y avait des différences inter-pays, et bien non il n’existe pas de stage de trois mois mais de douze mois. Bon je chipote un peu, mais j’estime que c’est une information assez facile à trouver et qui aurait pu être corrigée.



Et enfin dernier détail où je vais être super vague : Atlas.

On sent qu’il a joué un rôle prépondérant dans la vie de Lily. Malheureusement, je n’ai pas trouvé ce personnage assez développé. Le peu qu’on sait de lui, nous l’avons à travers les lettres de Lily et ça m’a laissé un goût d’inachevé. La fin en elle-même est un peu trop rapide, comme si l’héroïne se disait « c’est Riri l’homme de ma vie mais comme c’est impossible entre nous, je vais me rabattre sur Fifi » (oui je cite les neveux de Picsou, et alors ? :p ). C’est à cause de ce détail central qui me fait dire que ce roman n’est pas une histoire d’amour mais plutôt une fiction sur les violences conjugales.

En revanche, même si ce roman n’a pas été aussi satisfaisant que ce que j’aurais souhaité, ce qui m’a encore plus touchée que l’histoire en elle-même, c’est la note de l’auteure (surtout ne lisez pas ça avant d’avoir lu tout le livre) qui lève le voile sur plusieurs aspects.



Bref, vous l’aurez compris cette histoire fait beaucoup réfléchir. Et c’est là la force de Colleen Hoover. It ends with us n’est pas une romance mais l’histoire d’une femme qui doit s’affirmer et se défendre. Mais si elle ne le fait pas pour elle, elle doit le faire pour ceux qu’elle aime et qu’elle souhaite protéger.

Il y a des livres que vous lisez pour le plaisir, pour vous évader ou encore rêver ; et d’autres pour comprendre, acquérir des connaissances, avoir de nouvelles perspectives. Dans le cas de It ends with us, il s’agit de cette dernière.

http://www.latheierelitteraire.com/#!It-Ends-With-Us-de-Colleen-Hoover-lecture-VO/cu6k/57aa81280cf2cb1cfffd934c
A propos du livre :
Jamais plus
Jamais plus
Par morethanjustbooks le 15 Février 2022 Editer
morethanjustbooks
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire quand j'ai commencé ma lecture ! Le genre paranormale n'est pas du tout un genre que j'ai pour habitude de lire, mais j'ai été étrangement surprise avec Layla. L'histoire est remplie de rebondissement, je suis passée par tout les stades envers les personnages: je les ai détesté, je les ai aimé... Et c'est ce genre de livre que j'aime, ceux qui arrivent à me faire ressentir tout un tas de sentiments <3
A propos du livre :
Layla
Layla
Par Maye2009 le 24 Janvier 2018 Editer
Maye2009
C'est le premier livre de Colleen Hoover que j'ai du mal à noter car je n'ai pas été transporté comme tous ses autres livres. C'est vrai que le fond de l'histoire est bon, la morale est belle. Mais la trame est pleine d'histoires dans l'histoire, ce qui ne m'a pas permis d'apprécier les personnages ni mêmes les quelques situations qui auraient pu être marquantes. C'est un bon livre "pour ado" qui se lit simplement.
A propos du livre :
À première vue
À première vue
Par toutoun le 16 Août 2015 Editer
toutoun
Ce deuxième volet est narré du point de vue de Will et est divisé en deux parties distinctes (l'arrivée d'un énorme et bouleversant événement en est la raison... je n'en dirai pas plus... mais pfiouu quoi !).

On passe d'une émotion à l'autre, sans savoir où commence l'une, où finit l'autre... On rit, on pleure... On pleure, on rit... On rit en pleurant, on pleure en riant, sans en connaître réellement les raisons... Car c'est un maelstrom d'émotions qui nous submerge et nous enivre.

Pour ceux qui, comme moi, sont accros, la lecture est une drogue : avec ses quelques (et rares) bad-trips et surtout avec ces moments d'extase, de délices, de purs bonheurs... de jouissances extrêmes (n'ayons pas peur des mots).
Incandescant nous propulse dans cet état que nous recherchons tous... C'est LE kiff total ! Un shoot d'émotions qui nous rend ivres de plaisir.
Tous les sentiments sont décrits et narrés avec justesse. Pas une fausse note dans le récit. Ce livre est parfait, et ce, en tout point !

Alors quand c'est parfait, pas besoin de grands discours, lisez le et puis c'est tout !!

Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/08/incandescent-slammed-t2-de-colleen.html
Par Caroline77 le 24 Avril 2022 Editer
Caroline77
Un bon livre de Colleen Hoover, assez court .J'ai été surprise de la rapidité du dénouement. L'action se déroule sur 1 été et ça ne m'a pas semblé suffisant pour apprécier la "mue" des personnages. Beuyah et Samson aurait mérité quelques développements supplémentaires à mon gout .
Cependant l'écriture de l'auteur est toujours pleine d'émotions et de finesse , c'est donc un plaisir de lire cette charmante histoire d'amour, une rencontre entre 2 âmes soeurs. Peut-être est-ce pour cette raison que Colleen Hoover n'a pas approfondi leur histoire sur des années : à cause de l'évidence de leurs sentiments et de leur complémentarité mais c'est dommage pour le lecteur ...
A propos du livre :
Cœurs et âmes
Cœurs et âmes
Par Sice le 4 Février 2023 Editer
Sice
👶🌸🍪| À tout jamais - Colleen Hoover
[Note : 4,75/5⭐]

À tout jamais a été un roman que j'ai savouré. J'avais adoré Jamais plus (bien qu'il m'ait brisé le cœur) et quand j'ai entendu les rumeurs d'une suite, j'ai été plus que ravie.
Ce doit être la première fois que je ne pleure pas en lisant un Colleen Hoover, celui-là étant bien moins triste que les précédents. Tout n'y est pas rose, parfait ou idyllique, mais c'est une lecture bien que facile que Jamais plus. Certains qualifient À tout jamais de "lecture doudou" et je suis plutôt d'accord sur ce point. Pour autant, même si ce n'est pas un crève-cœur, je peux dire que j'ai réellement adoré. Atlas et Lily m'avaient manqués. Impossible de ne pas être touchés par leur histoire, passée et présent ; et impossible également de ne pas les soutenir dans les épreuves qu'ils traversent ou ont traversé. J'ai tellement aimé cette lecture que j'aurais aimé qu'elle soit plus longue ou comporte une suite. Mais cette fin est parfaite comme elle est et un troisième tome serait superflu. Le deuxième ne l'était pas, cependant. C'était la suite dont les fans avaient besoin et on sent vraiment qu'elle a été écrite pour nous (enfin, c'est ce que moi j'ai ressenti).
Si il existe un Atlas dans la vraie vie, dites-moi où signer pour l'épouser. Je le trouvais déjà parfait dans le premier tome et il avait direct intégré le top 3 de mes bookboyfriends préférés, mais là... avec son point de vue, il est indéniable de penser qu'il est la perfection incarnée. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un ange tombé du ciel. 😇
J'avais accroché avec Lily dès les premiers chapitres de Jamais plus et À tout jamais n'a pas dérogé à cette règle. C'est une femme tellement forte, une vraie battante. Je ne peux être qu'en admiration devant elle. C'est définitivement un de mes persos féminins préférés.

Points + : L'histoire, Atlas et Lily, les émotions, les thèmes abordés.
Points - : Certaines répétitions dans le texte (à voir si cela vient du texte original ou de la traduction).

C'est définitif, j'aime tous les romans de Colleen Hoover. D'elle, il ne me reste plus que 5 livres à lire. Et j'attends avec impatience la traduction de Reminders of Him ! 😍
A propos du livre :
À tout jamais
À tout jamais
Par evabst le 25 Janvier 2022 Editer
evabst
Tellement heureuse de retrouver Colleen Hoover ! Et une fois de plus, elle nous régale. J'ai adoré. Les personnages, les relations entre les différents personnages, l'histoire. Surtout la complexité et le dilemme qui se présente à ces personnages.
A propos du livre :
Reminders of Him
Reminders of Him

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode