Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Description ajoutée par Lily01 2016-03-24T18:24:49+01:00

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Extrait ajouté par kats-at 2016-01-23T20:43:36+01:00

« Je ne veux pas que tu changes, Bridgette. Je ne suis pas amoureux de la personne que tu pourrais être, ou de la personne que tu as été, ou de la personne que le monde dit que tu devrais être. Je suis amoureux de toi. Maintenant. Comme tu es. »

Trop court !!

j'ai vraiment beaucoup aimé ce petit roman, dérivé de maybe Someday.

beaucoup d'humour mais également de sensibilité.

On s'intéresse au personnage de Bridgette.

Et on est soulagé de découvrir que Warren n'est pas un pervers passionné de pornos (pour ceux qui ont eu lu Maybe someday et s'étaient posés des questions !)

J'aimerais beaucoup lire un roman autour du personnage de Brennan également

Je suis perplexe.

J'adore Colleen Hoover mais là...

La relation entre Warren et Bridgette est assez mal exploitée. Ok il a envie d'elle mais je ne sais pas...on ne voit pas leur relation se développer.

Je sors frustrée de cette lecture et incapable de dire si j'ai aimé ou si j'ai apprécié sans plus.

Toutefois certaines scènes sont très drôles et l'écriture toujours aussi fluide mais...la relation ne m'a pas convaincue.

Dommage parce que j'adore Warren...peut être que si nous avions pu avoir le point de vue de Bridgette ça m'aurait aidé mais bon...

Je lirai d'autres livres de cette auteure mais je ne pense pas relire celui là

Commentaire ajouté par lisaramiro 2022-11-08T02:21:02+01:00

Bon je n’ai pas vraiment vu d’intérêt à ce tome. L’histoire est centrée sur Bridgette et Warren.

Difficile de s’attacher à ces deux personnages qui ne sont ni touchants, ni intéressants. Leur relation est principalement axée sur le sexe, elle n’est vraiment pas développée, dommage.

Le personnage de Bridgette est vulgaire et peu profond, elle n’a fait que de m’agacer avec ses changements d’humeur.

Warren est un peu simplet, il ne sert pas à grand chose, il ne pense qu’avec son sexe.

Il ne parle que de ça, ne pense qu’à ça, respire pour ça, c’est d’une lourdeur sans nom.

Vraiment aucun intérêt, passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Happy_Virus 2022-10-08T18:29:47+02:00

C'etait bien

Commentaire ajouté par Steph971 2022-08-17T19:45:35+02:00

La suite de maybe someday on découvre l'histoire de Warren et Bridgette c'est mignon et bien écrit vraiment trop court mais sympa .

Commentaire ajouté par chrispaco 2022-08-12T10:06:27+02:00

Petite histoire sympa à lire pour connaître les débuts de Warren et Bridgette

Cette histoire est très courte. Elle est dans la lignée des autres tomes. Elle est loin d'être inoubliable mais elle se lit très vite. C'est toujours aussi bien écrit.

Commentaire ajouté par math-gee 2022-07-20T20:54:41+02:00

Chouette petite nouvelle dans la suite du roman

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2022-04-13T13:00:47+02:00

Dans la continuité de Maybe Someday. L'absence des chansons et le peu d intrigue le rend fade au premier. Il faut plus le voir comme un complément sur la complexité des personnages de Bridgette et Warren.

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2022-02-25T22:16:59+01:00

Je ne l'ai pas réellement apprécié.. J'ai trouvé l'histoire assez peu crédible et pas approfondie

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-11-17T14:08:13+01:00

J'ai bien aimé ce spin off de maybe. J'ai apprécié n'avoir que le point de vue de Warren. J'avais hâte de découvrir leur histoire.

Commentaire ajouté par Jub7 2021-11-11T21:28:05+01:00

Un spin off court, une lecture rapide. Pas aussi intéressant que le tome 1 et 2

Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

• France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-18 (Français)

Selhuna l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-06T13:57:27+01:00
Didi974 l'ajoute dans sa biblio or