Livres
614 045
Membres
711 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

OMU campus, Tome 1 : Player



Description ajoutée par GamesOfBooks 2022-08-24T18:56:12+02:00

Résumé

Parmi les milliers d'étudiantes du campus, il a fallu que ça tombe sur moi...

Player représente tout ce que je déteste chez un homme : arrogant, insupportable, doté d'une assurance qui crève le plafond. Non, vraiment, je n'aurais pas pu imaginer pire coloc pour partager mon nouveau logement sur le campus.

Quarterback vedette de l'équipe des Jaguars, il sait très bien que les petites culottes s'embrasent sur son passage, et il n'hésite jamais à en jouer. Il n'y a rien de doux, tendre ou gentil chez Player, non, lui, ne s'exprime qu'avec des piques parfaitement aiguisées qu'il adore me lancer. Il faut croire que je suis sa cible favorite.

Player dit que quel que soit le jeu, il finit toujours par gagner.

Moi, je dis que je peux lui tenir tête.

Il dit qu’il n’aime que les femmes matures.

Je dis que c’est parfait parce que je ne craquerai jamais pour lui !

Afficher en entier

Classement en biblio - 33 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai découvert la plume d'Estelle Every en cette année 2022 et sa dernière romance m'avait beaucoup plu. En lisant le résumé de celle-ci, j'avais peu de doutes sur le fait que j'allais accrocher et je dois dire que je me suis vraiment régalée !!

Nous faisons ici connaissance avec Dixie qui débarque sur le campus d'OMU. En arrivant dans son appartement partagé, elle se rend compte qu'elle va devoir cohabiter avec un étudiant aussi sexy qu'arrogant, un quaterback vedette du nom de Player. Entre les deux, les étincelles seront immédiates mais arriveront-ils à cohabiter sereinement ? Leurs joutes verbales ne risquent-elles pas de se transformer en préliminaires ? Ne serait-ce pas une tension sexuelle que l'on sent poindre entre eux ?

Dixie est une jeune femme qui, grâce à ses études, essaie de se construire un avenir sécurisé. On comprend rapidement qu'elle a vécu des épreuves dans le passé et qu'elles l'ont aidé à se forger un sacré caractère. Travailleuse et volontaire, elle n'entend pas se laisser marcher sur les pieds ! C'est une héroïne forte, et en même temps fragile, que j'ai beaucoup aimé découvrir au fil des pages.

Player, de son côté, est le stéréotype du sportif avec une belle gueule mais un caractère de cochon. Sûr de lui et de ses choix, il cache, lui aussi, beaucoup de choses derrière cette façade légèrement détestable. Honnêtement, j'ai eu du mal à accrocher avec lui mais les révélations sur son passé ont éclairé, en partie, ses choix et j'ai finalement aimé son évolution.

Je suis passée à deux doigts du coups de cœur. Honnêtement, il ne m'a pas manqué grand chose mais sachez que c'est une romance avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture. Tout d'abord, la relation ennemies to lovers est très bien construite et j'ai adoré les joutes verbales entre nos deux héros. Ensuite, il y a une vraie tension tout au long de l'intrigue, que ce soit concernant la romance ou le quotidien de nos protagonistes. J'ai aussi apprécié que tout ne tourne pas autour de leur couple. En effet, on les voit évoluer avec leurs amis, en cours mais aussi dans leurs vies privées, ce qui nous en apprend beaucoup sur eux. Enfin, la narration alternée permet de bien les comprendre, de les voir évoluer et de vibrer avec eux. L'ambiance campus est bien présente, il y a un peu de vulgarité mais elle n'est pas là par hasard. Tout est à sa place et est présent pour faire monter la tension du lecteur, jusqu'à cette fin qui nous laisse sur les dents !!! Heureusement, le tome 2 sort bientôt car l'attente est difficilement supportable...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2022-09-23T22:35:16+02:00
Lu aussi

Une bonne lecture mais sans plus.

On a l'archétype meme du héros connard et de l'héroine qui lui tient tete mais qui finit par céder.... Alors oui, je me suis quand meme un minimum attachée à Dixie mais bien moins à Player, bien que l'on puisse le comprendre sur certains points.

Sincèrement, je n'ai pas été embarqué par cette histoire qui manque vraiment de quelque chose pour être réellement entrainante. Alors oui, c'est une lecture sympa à lire et qui se lit relativement vite mais sans plus.

Je m'attendais aussi à ce que le tome 1 se suffise à lui meme pour l'histoire de Player et Dixie mais non car le tome 2 leur sera consacré également : ce qui n'est pas plus mal vu la fin du tome 1.

Sincèrement, je ne pense pas lire la suite au vu du fait que je n'ai pas été entrainé dans leur histoire... A voir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2022-09-15T19:48:34+02:00
Diamant

Depuis le temps qu'elle attendait, ça y est, elle y est ! Dixie foule le sol d'Old Meyer University ! A elle les cours de commerce tant attendus et la vie en colocation ! Si dans l'ensemble, son arrivée sur le campus se passe bien, elle va vite déchanter quand elle découvre qu'un de ses coloc est le nouveau Quaterback vedette de l'équipe de foot de l'université, très sombrement surnommé Player, qui charrie avec lui toute la panoplie du beau gosse qui à la grosse tête : arrogant, désagréable, présomptueux... Tout ce qu'elle déteste en somme ! Et si il croit qu'il va dicter sa loi dans l'appart et plomber l'ambiance quand il débarque, il se trompe lourdement, ce n'est pas parce qu'elle est jeune et qu'elle vient d'Alabama qu'elle va se laisser faire ! Seulement Dixie ne s'attendait pas à ce que ses réparties et son attitude revêche attisent l'esprit de compétition de Player... Entre eux, un jeu se met en place : il veut la faire craquer, elle fera tout pour résister... A vos paris ! Qui va gagner ?

J'aime beaucoup la plume d'Estelle Every et j'ai été séduite par chaque univers qui ont pris forment dans sa tête et sous ses doigts... Mais, je dois avouer qu'avec ce nouveau roman, elle est passée à la vitesse supérieure ! J'ai adoré ++ l'histoire de Player et Dixie ! Avec ce récit, l'autrice s'emploie dans un nouveau genre et franchement, je trouve qu'elle y excelle ! Elle pose les bases très rapidement mais après elle prend un malin plaisir à prendre son temps pour faire monter la pression entre ses deux protagonistes... C'est top ! Même si l'histoire peut paraitre classique, un "enemies to lover" à l'université, Estelle Every se lache au niveau du caractère de son couple phare, c'est génial et totalement addictif ! Dixie et Player sont deux opposés : elle est sociable, agréable à vivre alors qu'il est solitaire et renfrogné; il est l'ombre, elle est la lumière ... Et forcément ils s'attirent... Les dialogues savoureux et échanges haut en couleurs nous accrochent et nous font tourner les pages avec envie et curiosité, on est complétement accro et on veut connaitre la suite ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été partagé entre l'envie de finir le roman et ne pas le terminer pour rester avec eux...

J'ai beaucoup aimé Dixie. Elle est gentille et douce mais elle a assez de caractère pour se défendre et sait sortir les griffes quand il le faut. On sent qu'elle est jeune mais elle n'est pas naïve, elle est consciente de son environnement, des personnes qui l'entoure et de ses actes. Elle a la tête sur les épaules ...

Player est le C******* qu'on adore détester car on sait que sous cette attitude hautaine et arrogante se cache souvent des blessures profondes, que l'autrice nous dévoile avec parcimonie...Et même lorsqu'il se comporte vraiment mal, je me suis surprise à le défendre... Je crois que je suis cuite ...

Les personnages secondaires sont plutôt présents car Player et Dixie partagent l'appartement avec cinq autres étudiants. J'ai beaucoup aimé l'ambiance que cela crée et j'aimerais en apprendre plus sur eux...

Dire que j'attends le tome 2 est un euphémisme ! J'ai totalement été happée par l'histoire de Player et Dixie ainsi que par la plume d'Estelle Every... Heureusement la suite arrive bientôt ;)

Béa / bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
Or

http://www.gamesofbooks.com/2022/09/14/player-omu-campus-1-estelle-every/

Vous commencez à avoir l’habitude mais à chaque nouvelle sortie de roman d’Estelle, vous retrouvez la chronique sur le blog !

Player est sorti il y a quelques jours et j’avais hâte de vous en parler car j’ai adoré cette lecture !

Dixie entre en première année à la Old Meyer University et est en collocation dans un appartement avec plusieurs étudiants.

Naturellement, elle va rapidement tomber sur Player, un étudiant désagréable dès la première impression et peu après, elle va se rendre compte qu’ils sont voisins…

Ils sont à l’opposé l’un de l’autre, mais c’est bien connu, les opposés s’attirent ! Je vous laisse découvrir la relation entre Player et Dixie, pour ma part, cela a été une très bonne lecture et j’ai pris plaisir a retrouver la plume d’Estelle.

Le tome 2 est prévu pour le 7 octobre prochain et je peux vous dire que je suis impatiente de connaître la conclusion de cette histoire ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-09-14T13:44:12+02:00
Argent

Très bonne mise en bouche , j’attends vraiment la suite avec impatience …

Afficher en entier
Bronze

http://www.unbrindelecture.com/2022/09/jaguars-1-player-de-estelle-every.html

Une bonne histoire de campus avec un héros qu'on adore détester et qu'on apprend à connaître lui et ses démons au fil des pages. On s'attache rapidement à Dixie, sa bonne humeur et son caractère bien trempé. Je ne m'attendais pas à ce que ce tome ne termine pas leur histoire , de ce fait j'attends le tome 2 de pieds fermes.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"OMU campus, Tome 1 : Player " est sorti 2022-09-09T13:51:51+02:00
background Layer 1 09 Septembre

Date de sortie

OMU campus, Tome 1 : Player

  • France : 2022-09-09 (Français)

Activité récente

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T19:07:44+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 33
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 8
Note globale 7.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode