Nos Sens Cachés

Description ajoutée par Shiravee 2021-06-24T21:00:42+02:00

"La proposition qu’il n’aurait jamais dû faire..."

Connor, riche héritier du clan McLane, fait une proposition indécente à sa belle-sœur Julia : être mère porteuse de l’enfant qu’il n’a pas pu avoir avec Swann, sa femme tragiquement décédée.

Un simple contrat dans lequel les deux parties trouveront leur compte, en théorie...

Mais une découverte vient faire voler en éclats toutes les certitudes de Connor... Swann était-elle vraiment celle qu’il pensait avoir épousé ? Comment continuer à chérir une femme qui lui a menti sur toute la ligne ? Surtout quand l’attirance qu’il éprouve envers Julia grandit de jour en jour...

À trop vouloir défier la mort, Connor pourrait bien être perdant, à moins que la vie ne lui offre l’amour en guise de dédommagement ?

Commentaire ajouté par mlles007 2024-04-22T18:51:55+02:00

Même si c'était sympa d'être dans la tête de Conor ça n'empêche pas l'histoire d'être un peu redondante vu qu'il s'agit de la même histoire mais avec un autre point de vu.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2023-04-30T18:02:13+02:00

Un peu déçue car cet opus n'apporte pas vraiment de plus au tome précédent si ce n'est le fait qu'il est du point de vue du héros. A choisir d'ailleurs, si j'avais su, c'est celui-là que j'aurais choisi de lire.

Commentaire ajouté par SHIROMI 2022-06-22T09:54:52+02:00

J'ai lue le tome 1 de cette romance

Et j'ai été frustré de ne pas avoir le point de vue masculin

Car on ne pouvais pas savoir ce qu'il ressent

Sous son masque indescriptible et froid

Mais j'ai adorée son point de vue

On n'as pu apprendre plus de chose sur La relations Conor-Swan et sur ses frères et sœurs.

Au début j'hésitais car je croyais que l'histoire allait encore être pareille et que il n'y aurait plus de surprise

Certes il y'avais les même scène la plupart du temp

Mais c'était différent car On pouvait enfin savoir pourquoi conor disait certaine phrase

Et il y'as beaucoup de rebondissements

Bref j'ai adorée ma lecture

Commentaire ajouté par Rattisfaction 2022-02-15T13:25:45+01:00

J'avais déjà lu il y a plusieurs mois le tome sous le point de vue de Julia. Aujourd'hui je fini de lire celui de Connor.

Cela a vraiment été plaisant de retrouver tous ces personnages et encore plus d'avoir accès à l'esprit de Connor.

D'un tome à l'autre ça ne change pas, la plume est toujours aussi belle, aussi fluide et agréable à lire. Je ne sais pas lequel des deux tomes j'ai préférée. Je pense les mettre en 1ere place tous les deux. Ils ont tous deux une personnalité, une manière de penser bien différentes et c'est agréable d'avoir accès aux deux.

C'est avec le sourire que je ferme pour de bon leur histoire. Et j'espère bien qu'il y aura une histoire pour les autres membres du clan ! Je pense que Lachlan est celui qui m'intrigue le plus et celui que j'aimerais lire prochainement 🙏🏻

Si vous n'avez toujours pas lu l'histoire de Connor et Julia et que vous hésitez et bien.. bah stop et lisez les c'est tout !

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2021-09-03T17:13:53+02:00

Quand à la fin de Nos sens interdits est annoncé que le point de vue de Conor serait l’objet d’un second tome, j’ai vu rouge. Pour ne pas dire que j’étais frustrée. Je râle souvent quand le point de vue masculin est banni dans les romances. J’aime lire les deux perspectives en même temps, cela me donne en général un point de vue plus global avec tous les tenants et les aboutissants. J’en ai voulu énormément à Estelle Every mais pas longtemps.

En ouvrant Nos sens cachés, je me suis dit bon « okay c’est parti pour relire la même histoire mais d’un point de vue différent ». L’emballement n’était pas au rendez-vous ! Maintenant que j’ai fini de me plaindre, je vais vous parler de cette incroyable surprise.

Dans un premier temps j’ai eu l’impression de ne pas connaître du tout l’histoire de Conor et Julia. Malgré quelques échos du précédent tome, j’ai entièrement re-découvert l’histoire de Conor. Un homme taciturne, empêtré dans ses sentiments et ses émotions. S’épancher n’est pas son genre, seulement auprès de son jeune frère Lachlan. Conor est totalement perdu à la suite de la mort tragique de sa femme qu’il plaçait sur un piédestal. Elle était tout pour lui, son monde, sa reine, sa femme. Malgré une vie commune atypique, Conor était un homme épanoui (selon ces points de comparaison et de sa satisfaction générale). Seul ombre au tableau l’absence d’un enfant qu’ils tentaient de contrer grâce à la médecine.

Alors quand la gynécologue lui affirme avoir trois embryons en parfait état alors que sa femme vient tout juste d’être mise en terre, c’est la goutte qui fait déborder le vase d’où surgit une idée aussi grandiose que grotesque. Demander à sa belle-sœur d’être mère porteuse. Chercher l’erreur ! Contre toute attente Julia accepte, ainsi débute une histoire complexe.

Conor n’est pas franchement le type qui va déblatérer pendant des heures sur son humeur. Faut jouer au devinette tant son impassibilité peut être agaçante et efficace. Sous son air bourru se trouve un mec pas très bien dans ses baskets et qui flippe. Entre l’envie d’être père et d’espérer un quelque chose avec Julia, il a de quoi être surmener. Dire et faire n’importe quoi, il devient le champion de la couardise. Heureusement il se rend compte de ses maladresses et se remet en question. Les semaines s’écoulent et l’inévitable attirance s’installe, le rendant tout simplement dingue.

Aimer sa belle-sœur et devenir père d’un enfant déjà orphelin, le monde de Conor ne semble pas tourner rond ?

Nos sens cachés est une romance totalement réussi. Elle complète à merveille le premier tome (même s’ils peuvent se lire séparément). J’ai redécouvert cette histoire sous un autre angle et j’en suis sortie totalement conquise. D’un personnage totalement impénétrable, Conor va s’épanouir et réussir à trouver les bons mots sur ses propres problèmes notamment ceux qu’il avait avec sa défunte femme. Cette incroyable aventure aussi immorale qu’elle soit, nous offre un aparté sensible où la démesure dépasse l’entendant et où les sentiments viennent ébranler une conviction égoïste.

Une lecture qui était au départ loin de me satisfaire, mais Estelle Every a su tirer le meilleur de son personnage masculin pour nous présente son histoire sous un autre aspect. Elle m’a conquise !

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-08-16T22:49:12+02:00

Connor McLane vient de perdre sa femme, et son monde s'est écroulé ! Avec le décès de Swann, tous ses rêves d'avenir heureux se sont évaporés. Des évènements vont faire renaitre en lui l'espoir : c'est pour cela qu'il va demander à sa belle soeur, Julia, de devenir la mère porteuse pour son futur enfant. Mais qu'est ce qui a amené Connor à avoir cette idée ? Quel était son quotidien, avec sa femme, dans leur grande demeure, loin de leurs familles respectives ? Pourquoi est il autant troublé lorsqu'il est près de Julia ?

J'avais adoré Nos Sens Interdits, mais j'avais trouvé qu'il manquait le point de vue de Connor ! Quand Estelle Every nous a annoncé qu'elle travaillait dessus, j'étais vraiment contente, et j'avais hate de commencer cette lecture. Et je n'ai vraiment pas été déçue ! Déjà, j'apprécie particulièrement les romans narrés d'un point de vue masculin, j'aime savoir ce qu'il y a dans la tête d'un homme, même si ça peut etre étrange ! C'est toujours intéressant d'avoir les deux versions de l'histoire. Ici, nous allons comprendre le résonnement de Connor dans sa prise de décision, le cheminement de ses pensées. Nous allons savoir le pourquoi de sa proposition à Julia. Ce qui pouvait nous paraitre indécent dans le tome de Julia prend tout son sens. Alors, oui, les deux romans peuvent être lu indépendamment, mais je pense qu'il est vraiment très judicieux de lire les deux, pour avoir la version totale de l'histoire. Vous n'avez pas de soucis à avoir, ce récit n'est pas une redite du premier. Certes, il y a des moments communs mais l'histoire de Connor est originale, passionnante et émouvante. L'autrice, de sa plume fluide et addictive, va nous éclairer sur les zones sombres de la vie de Connor avec Swann. Dans ses réflexions, Connor va nous dévoiler son quotidien avec sa femme, dans les bons et les mauvais moments. Nous allons également découvrir les liens qu'il a avec sa famille. Et bien sur nous pouvons voir l'évolution de sa relation avec Julia, ses réactions et ses sentiments vis à vis de la jeune femme...

Connor m'a beaucoup touché. Le deuil est une chose difficile à gérer et différente pour chaque personne. Il n'y a pas de schémas précis, c'est l'instinct qui nous guide. Et ici, nous ne pouvons que le constater. Connor veut tenter le tout pour le tout, pour garder une trace de la femme qu'il a aimé et épousé. Ce qui pouvait passer pour une demande immorale est, en fait, le geste désespéré d'un homme meurtri. J'ai adoré suivre Connor dans son parcours douloureux vers un avenir meilleur...

Si vous voulez découvrir la force et la gentillesse de Julia, il faut lire Nos Sens Interdits ;)

Nous découvrons un peu plus la famille McLane, et j'ai trouvé certains personnages très intéressants

J'attendais ce roman avec impatience et je n'ai vraiment pas été déçue ! Estelle Every nous fait vivre une romance originale, passionnante et très émouvante qui vous prend aux tripes... Je ne peux que vous conseiller de le découvrir

Béa - bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-07-21T11:47:04+02:00

J’ai lu il y a quelques mois Nos Sens Interdits et cela avait été un gros coup de cœur ! Ici, c’est son tome miroir que nous propose l’auteure. Dans Nos Sens Cachés, l’histoire est racontée du point de vue du protagoniste masculin à savoir Conor alors que dans le précédent roman c’était le point de vue de Julia que nous avions.

J’ai aimé retrouver les personnages et redécouvrir leur histoire sous un nouvel angle. Ce roman peut être lu comme un standalone mais je trouve surtout que c’est un bon complément pour avoir tous les éléments de l’histoire de Conor et Julia.

J’ai bien aimé voir ce que pouvait penser Conor en voyant Julia interagir avec les autres personnages et ses réactions ne sont pas forcément celles auxquelles j’aurais pensé lors de ma lecture de Nos Sens Interdits !

Je vous recommande vivement cette lecture car je trouve qu’elle apporte vraiment un plus pour la compréhension de l’histoire. Avec un des deux tomes vous lisez une superbe histoire, mais avec les deux, aucun détail ne vous échappera ! ♥

Nos Sens Cachés

• France : 2021-07-02 (Français)