Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 367
Membres
1 062 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Judith McNaught

Auteur

901 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chlotilde 2010-09-15T12:05:33+02:00

Biographie

Judith McNaught est un écrivain américain de romans d'amour. Elle a vendu environ 30 millions d'exemplaires à travers le monde

Activité(s) : Productrice exécutive d'une station de radio CBS, Romancière

Langue d'écriture : Anglais

Genre(s) : Roman d'amour

Distinctions : Romantic Time Award en 1985

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
338 lecteurs
Or
518 lecteurs
Argent
321 lecteurs
Bronze
229 lecteurs
Lu aussi
345 lecteurs
Envies
593 lecteurs
En train de lire
26 lecteurs
Pas apprécié
40 lecteurs
PAL
484 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.89/10
Nombre d'évaluations : 534

0 Citations 228 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Judith McNaught

Sortie Poche France/Français : 2019-02-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Deuxième chance, tome 2 : L'amour en fuite

Ce tome est juste magnifique ❤️ n'hésitez pas foncer

Afficher en entier
Les Introuvables, Tome 1 : Le Royaume des rêves

C'est une belle romance avec une héroïne attachante, jeune femme courageuse et loyale. L'histoire d'amour est émouvante mais l'humour n'est pas en reste.

Afficher en entier
Suite régence, Tome 1 : L'Amant de l'ombre

Je n'ai pas du tout apprécié ma lecture.

J'ai terminé péniblement le roman mais surtout en le survolant.

J'ai pas aimé les personnages Victoria qui est sensé être forte et indépendante, devient soudainement une enfant aux yeux de tous.

Face à Jason elle perd toute sa fougue. Concernant Jason si au début j'ai tenté d'être compatissante vu son deuil et passé. Très vite je l'ai tout simplement irascible et méchant.

On rajoute à cela une avalanche de quiproquo qui n'ont pas forcément de sens. J'ai eu cette impression qu'il y avait du drama pour du drama.

Je passe le viol conjugal saupoudré d'excuse à bijoux or de prix... mettons le blâme sur l'époque... Bref, une déception, je pense que je ne vais pas relire de roman de cette auteure pour le moment.

Afficher en entier
Suite régence, Tome 2 : Les Machinations du destin

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Un entre-deux parfait.

#romance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Westmoreland, Tome 2 : La Scandaleuse

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Un entre-deux parfait. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse.

Afficher en entier
Suite régence, Tome 1 : L'Amant de l'ombre

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Il y a pleins d’aventures et de passions. Entraînant, doux, érotique, attendrissant. Il vous fera passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clo31 2024-04-18T22:33:30+02:00
L'homme qui haïssait les femmes

Un livre que je lis et relis aléatoirement depuis très longtemps! Je l'adore

Afficher en entier
Les Introuvables, Tome 1 : Le Royaume des rêves

J'ai beaucoup aimé ce livre, surtout pour Royce. Même si Jennifer est un personnage très fort, elle m'a des fois gonflé avec sa droiture mal placée

Afficher en entier
Westmoreland, Tome 2 : La Scandaleuse

J'adore généralement Judith McNaught, mais ce roman est vraiment nul. L'héroïne est plus qu'agacante, mais ce n'est rien à côté du héros qui est insupportable

Afficher en entier
Westmoreland, Tome 2 : La Scandaleuse

Alors… dans l’ensemble j’ai apprécié ce livre néanmoins il y a des passages où cela ne passe pas : le premier baiser, le soir où il pense qu’elle a déjà eu un amant et qu’il Spoiler(cliquez pour révéler) l’a viol (et le terme est utilisé, plusieurs fois, même dans le livre donc elle sait ce qu’elle a vécu et c’est très minimisé d’ailleurs c’est littéralement LUI qui passe pour une victime dans les pages suivantes) , quand elle dit Spoiler(cliquez pour révéler)attendre un enfant à la fin et qu’il pense qu’il est d’un autre, il s’en va en la laissant et lui fait croire qu’il retourne avec une ex maîtresse … pour un homme amoureux il passe bien vite à autre chose et se tourne vers d’ancienne maîtresse… en fait il n’y a pas de confiance dans leur couple, c’est regrettable on dirait plus des ados que des adultes…

Afficher en entier

Dédicaces de Judith McNaught
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 15 livres

Pocket : 4 livres

Presses de la Cité : 3 livres

France Loisirs : 2 livres

Ballantine Books : 1 livre

Harlequin : 1 livre