Les Highlanders, Tome 7 : La Vengeance de McKeltar

Description ajoutée par martmeg 2015-07-08T01:39:24+02:00

Pour rendre service à son professeur d'archéologie, Jessica Saint-James accepte de réceptionner un colis. À première vue, il s'agit d'un miroir ancien. Dans un déluge de magie en surgit un immense guerrier celte à la beauté féline. Cian McKeltar était le plus puissant des druides. Durant onze siècles, il est resté prisonnier de l'objet et n'a plus qu'une volonté : se venger de son bourreau, Lucan Trevayne.

Et dans sa quête de pouvoir absolu, Lucan pourrait anéantir l'univers. Jessica a vu le Miroir Sombre, elle est la première menacée. Cian lui offre donc sa protection en échange de vingt nuits de plaisir.

.....

- As-tu commander à manger? demanda-t-il, l'arrachant à ses réflexions

- Oui, mais il faut attendre un peu. Ecoutez, j'ai réfléchi...Quel est votre plan, exactement?

- Coucher avec toi.

- Je parle d'un plan réaliste, précisa-t-elle avec un courire un peu duindé.

- Ah, celui-là! Attends, je te montre.

Un instant auparavant, il se trouvait de l'autre côté de la pièce, séparé d'elle par deux lits. Et voilà qu'il était tout contre elle, si proche qu'elle pouvait sentir la chaleur de son corps!

Commlent avait-il pu se déplacer aussi vite?

Jessi n'eut pas le temps de lui poser la question. Déjà, il soulevait son menton d'une main, tandis que de l'autre, il l'attirait à lui.

Elle ne tenta pas de résister. Personne e pouvait lui venir en aide... à supposer qu'elle en ait envie.

Vaincue, elle plongea son regard dans ses yeux couleur d'ambre et attendit que ses lèvres se posent sur les siennes. Il se pencha vers elle, si lentement qu'elle frémit. Il était encore plus beau vu de près! Son regard n'était que lumière dorée, et sa peau était plus douce que le cuir le plus fin, sauf sur ses joues recouvertes d'une barbe naissante.

Il s'immoblisa à moins d'un milimètre d'elle, si près qu'elle pouvait presque sentir la tiédeur de sa peau contre la sienne.

-Dis-moi que tu ne veux pas que je t'embrasse, Jessica, dit-il en effleurant sa bouche. Et tu as intérêt à te montrer convaincante...

- Lâchez-moi, dit-elle avant d'humecter ses lèvres.

- Tu ne peux pas faire mieux?

- Lâchez-moi! répéta-t-elle en se plaquant contre lui.

Un aimant aurait mieux résisté à l'attraction d'un bloc d'acier...Lequel bloc d'acier lui décocha un sourire moqueur.

- Essaie encore. Je te préviens, ma belle, c'est ta dernière chance.

Jessica prit une profonde inspiration.

-Léchez-moi!

"Oh,non!" faillit-elle gémir en entendant Cian éclater de rire. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire...

Trop tard.

Déjà, il se penchait vers elle pour lui donner le baiser si ardemment réclamé.

Le dernier tome de la saga mc keltar. du moins à ma connaissance. Encore un tome passionnant où nous retrouvons les jumeaux et leur compagne pour les amateurs. la romance de ce livre est sur cian et jessi, un petit couple très sympas. Toujours le meme schéma, un mal un pur un dur un vrai et une jolie jeune femme vierge, s'aimant d'un amour impossible...

comme tous les livres de karen marie moning, je me régale en le lisant du début à la fin, j'aime le fait que ses livres se recoupent. Je suis une vrai fan de l'auteur, je le conseille évidement.

Ce volume est un peu plus épais que les deux précédents, mais de qualité nettement inférieure! En effet, toute la première partie n'est pour ainsi dire que remplissage, on nous présente la situation, mais ensuite, que de pages pour nous décrire les caractéristiques physiques de nos deux personnages, en veux-tu en voilà, comme si nous n'avions pas compris dés le départ que Cian était un magnifique guerriers celte à la sensualité sauvage et féroce, et que Jessica avait de belles fesses rebondies et un paire de roploplos d'enfer, dont elle est fière, la bomba latina en somme! En ce qui concerne la personnalité de nos deux héros, aucune idée, leur caractère est survolé l'accent ayant été mis sur leur physique!

Jessi a toujours privilégié ses études d'archéologie au détriment de sa vie personnelle, c'est une femme de son temps qui tient à son indépendance. Cian était le plus fort des druides adulé par tous, aimé des femmes, jusqu'à se qu'il se retrouve enfermé dans le Miroir Sombre, un des Piliers des Ténébres de la cour Unseelie. Un millénaire après il se retrouve en présence de Jessica qui, par un malheureux concours de circonstances le délivre momentanement de sa prison, et se retrouve en danger de mort pour avoir vu l'objet maléfique. Cian le guerrier arrogant à la mentalité d'homme préhistorique la place sous sa protection physique mais aussi sous son charme sensuel. Commence alors une danse vieille comme le monde due à l'alchimie de ces deux corps qui s'attirent irrémédiablement.

Une première partie très faible à mon gout, étant donné la qualité des tomes précédents. Heureusement que le niveau s'élève ensuite avec la fuite de notre couple vers l'Ecosse pour échapper au sorcier Lucan Mirddin, qui compte récupérer son Miroir, son ennemi Cian et le fameux livre Noir, partie qui plaira sans doute aux fans des Fièvres...et pour laquelle j'ai eu le plaisir de retrouver les frères McKelar et leurs épouses!

Malgré tout le charme de notre highlander, et ses sentiments pour Jessi, je n'ai ressenti aucune empathie pour ces personnages, et je n'ai pas cru en leur amour! On nous vante la force et l'intelligence de ce druide, mais je n'y ai rien vu de plus extraordinaire que chez les autres, quant à ses pouvoirs, aucun étalage non plus, Dageus reste le plus puissant à mes yeux, d'autant qu'il prend encore de l'importance dans cette histoire. Que dire de Jessica??? Fade, nunuche même, accroc à un physique de reve, on se demande comment Cian la trouve si exceptionnelle, mais bon, n'oublions pas qu'il vient du 9° siècle...Quant aux dialogues insipides, ils ne témoignent pas du soit-disant humour de la belle!

Donc une grande déception pour moi,surtout pour la première moitié du livre assez répétitive et ennuyeuse, j'espère que le tome 8 rattrappera ce manque d'inspiration passager pour que cette série se termine en beauté!

L’histoire entre Jessica Saint-James et Cian McKeltar m’a plu.

Un Mckeltar plus brusque et plus sombre mais l'intrigue qui tourne autour de lui et Jessica est aussi prenante que celle des autres tomes !

Encore une petite vierge...

Encore un highlanders viril au sexe énorme...

Parfois je me demande si karen marie Moning n'en a pas marre d'écrire toujours la même chose...

J'adore cet auteur, Karen Marie Moning, la série "Fever" est l'une de mes préféré! Là c'est de la romance paranormal comme "Outlander" de Diana Gabaldon". J'ai commencé par la série "Fever" donc je voulais en savoir olus sur le clan Mckeltar c'est pour ça que j'ai lu quelques livres de cette autre série.

Le personnage de Jessie est juste un peu trop à mon goût! Trop naïve, trop innocente trop vierge trop sainte nitouche pour moi, comparé à celui de Cian Mckeltar qui et resté enfermé dans un miroir pendant plusieurs siècles et ne veut que se venger, il se retrouve dans notre ère moderne maintenant, je dois dire qu'il y a eu quelques petits moments comiques entre Cian et Jessi, ils ont une belle entente, des atomes crochus quoique si on les compare physiquement, Cian typiquement Highlander robuste, très grand, un accent écossais très épais et prononcé, presque un barbare alors sue Jessi fait penser à une petite fleur fragile à côté qui pourrait s'envoler au moindre coup de vent...Mais ça marche. Même si ce n'est pas du tout l'alchimie et la passion de Jéricho Barrons et Mackayla Lane dans la série "Fever" du même auteur.

Que dire de ce tome ? Peu d'action, beaucoup de narration. Et le changement de Cian est trop rapide ! Ça aurait été bien de montrer l'évolution de sa façon de penser. Au début, il est l'homme brutal qui n'a pas haute opinion des femmes et hop, il couche avec elle, tombe amoureux et on met au placard son langage macho, peu courtois... C'est too much, niais. C'est vraiment dommage que cette série suive un scénario si peu changeant d'un tome à l'autre...

Bon tome, mais il est loin d'être mon favoris de la série, au contraire. Si l'histoire est plus longue que les autres, ce que j'aurais aimé qui soit le cas pour les tomes précédents, j'avoue que je reste déçue par cette histoire.

Clairement, il était facile de savoir à quoi s'attendre comme base en commençant le livre, vu que ça a été le cas pour chaque tome pour le moment. Que ce soit le physique du personnage masculin principal, la beauté et virginité du personnage féminin, leur façon de tomber amoureuse, après que la jeune femme ai résisté autant qu'elle le pouvait contre la fabuleuse attirance qu'elle ressent pour le Highlander, etc... La base de l'histoire est maintenant connu.

Si je continue c'est parce que certain tome comme ceux des jumeaux Keltar, ou celui d'Adam m'ont plu et que je veux savoir la fin de cette série. Mais j'avoue que j'ai eu vraiment du mal avec Cian. Physiquement, clairement il n'y a rien à redire, mais je trouve sa personnalité trop 'homme des cavernes' comme le personnage féminin le pense elle-même dans le livre. Je n'ai cependant rien à redire sur Jessica qui est un personnage que j'ai vraiment aimé.

Sinon comme toujours retrouver les autres couples de la famille Keltar, a été un plaisir.

Beaucoup trop cul cul pour moi! D'ailleurs les personnages ne pensent qu'à ça. Pour moi le livre commence à devenir intéressant que pour la deuxieme partie en Ecosse... Cette partie là était chouette sinon!

Le roman ne fait que renforce cette série, déjà géniale

Je dois dire que je suis assez mitigée sur ce livre.

Je vais d'abord commencer par les points que je trouve positifs :

-d'abord, il y a une touche d'humour dans ce livre qui n'est pas du tout déplaisante.

-De plus, j'aime bien le caractère de Jessica. Elle ne se morfond pas trop sur son sort, elle est courageuse et elle n'hesite pas longtemps avant de sauté dans l'inconnue .

Maintenant, les points négatifs :

-déjà, je trouve que les intrigues de cette série se ressemblent toutes un peu ( beaucoup :-D ) ! C'est toujours une histoire de voyage dans le temps, d'un amour impossible mais qui finit tout de même, par je ne sais quel miracle, à être possible. Les héros finissent heureux, ont des enfants et bla bla bla. J'avoue que cela devient lassant.

Après, vous devez sûrement vous dire: "mais pourquoi elle continue la série si ça la lasse ?! ". Eh bien c'est tout simplement par ce que j'ADORE les chroniques de Mac et de Dani et comme les personnages de la série Highlanders apparaissent quelquefois dans ces chroniques, je veux absolument tout savoir sur eux !

-Et le deuxième points négatifs c'est que je n'aime pas trop Cian. Je le trouve trop "homme des cavernes". Et, il ne respecte rien.

j'ai fini les 7 tomes. j'ai pris un plaisir et je n'ai pas pu m'arreter de les lire; le tome 8 sera le suivant et j'espère qu'il y aura des suites

Les Highlanders, Tome 7 : La Vengeance de McKeltar

• France : 2012-08-18 (Français)