Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Alors, alors... Que dire ?

Nous avons un milliardaire, une jeune ingénue, une romance, du sexe, un soupçon de domination et comme un goût de déjà vu... Sauf que...

La jeune ingénue et journaliste ( et alors ? Me direz vous.). Le milliardaire est irrésistible (comme d'habitude me direz vous encore).

Alors oui, nous avons là les ingrédients habituelle des romances habituelles, mais cette histoire n'a malgré tout rien d'habituelle. Et tout ça grâce a un ingrédient inhabituel.

Pour une fois la personne qui fait tout foirer ce n'est pas le beau gosse, pour une fois la personne qui a du mal a s'engager, ce n'est pas le beau gosse, pour une fois c'est la fille qui merde dans les grandes largeurs et ça mes petites louloutes ça change tout !

Donc, évidemment, j'ai adoré !

Bon, je vous avoue que je ressors un peu mitigé de cette lecture. J'ai beaucoup aimé ce roman en lui-même, l'histoire est bonne, mais malheureusement les personnages sont un peu décevants, en particulier Rachel. Parlons-en de Rachel Livingston ! Si au début, j'adorais ce personnage, elle m'a vite gonflé au fur et à mesure que l'histoire avançait. Je n'ai jamais vu un personnage qui changeait autant d'avis...

Rachel est une jeune femme qui travaille pour Edge, un petit journal au bord de la faillite. Sa cheffe, lui propose l'article qui va faire décoller sa carrière et par la même occasion sauver le journal. Elle devra enquêter sur Malcolm Saint et révéler au grand jour sa véritable personnalité et ses petits secrets. Pour elle, c'est une opportunité et elle ne reculera devant rien pour garder son job. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne fasse la connaissance de Saint...

Comme je le disais plus haut, Rachel m'a vraiment énervé ! Sa manière de changer rapidement d'avis concernant sa relation avec Malcolm. Un coup oui, un coup non. C'est vraiment usant...

Malcolm Saint, présenté comme un jeune homme riche, puissant, sexy et mystérieux m'a un peu déçu dans le sens où je m'attendais à quelqu'un d'autoritaire, inaccessible. J'ai eu l'impression que le Saint du résumé ne ressemblait pas au jeune homme de ma lecture.

La relation entre nos deux protagonistes se développe assez rapidement. Il y a une réelle connexion entre eux et on assiste à de nombreuses scènes sensuelles et érotique.

Hormis les traits de caractères de nos personnages qui m'ont un peu déçu. Ce premier tome est une bonne lecture et je continuerai à lire cette saga en espérant que Rachel change dans le prochain tome.

J'attendais mieux.

J' ai été un peu déçue par la personnalité de Malcolm. J'attendais un personnage à la hauteur de sa réputation, et je suis restée un peu sur place.

Quant à Rachel, je lui trouve aucune personnalité forte, elle est un peu trop lisse.

Pourtant, malgré ça, l'histoire est bonne, et les personnages secondaires méritent leur pesant.

J'espère sincèrement une suite à la mesure de mes attentes.

Les livres de Katy Evans sont toujours un tel pire moment de bonheur, mais aussi de passion, d’angoisse, d’inquiétude, bref d’émotions! J’ai adoré

j'ai adoré, vraiment j'ai adoré les 2 personnages principaux, la lutte intérieur de Rachel qui comprend qu'elle tombe totalement sous le charme, même si lui reste encore assez mystérieux dans ce livre.

j'ouvre tout de suite la suite, j'espère voir plus de secrets révélés sur Malcolm

"Malcolm" de Katy Evans

J'ai vraiment aimé ces trois romans: "Malcolm le sulfureux", "Malcolm + 1" et "Madame Malcolm".

Rachel, je comprend totalement ce que tu as fais au début du premier tome.. mais tes intentions entre notre Malcolm Saint ont vite changé non? Tu ne trouves pas?

Malcolm, quand à toi, tu es un putain de coureur de jupon.. jusqu'à ce que Rachel débarque dans ta vie et te fasse radicalement changé. Malgré les cachoteries que t'a fais Rachel, tu savais au fond de toi que tu ne pourrais plus vivre sans elle. Et tu t'en ai rendu compte assez vite, heureusement !

Très bon roman.

Ce livre est juste Fantastique, Sensuel ,Érotique.

Selon moi sa meilleure série.

Une histoire assez agréable.

Cette lecture faisait partie de ma PAL du Rainbow Day Challenge (challenge terminé à l'heure où j'écris cet article) pour le menu Printemps - Été : le thème était "un livre avec la couverture rouge, orange ou jaune.

L'auteure entoure son personnage principal masculin d'une aura très sombre (voiture noire, costume noir...) et un regard vert très hypnotique pour Rachel. Je ne sais pas si c'était l'intention de Katy Evans mais Malcolm Saint me faisait penser à Tom Ellis dans la série "Lucifer" (Oui, j'aime cette série!!). Ce protagoniste est décrit comme un animal sauvage, qui envoûte toutes les femmes, possède un sex-appeal immense et à du pouvoir.

Rachel résiste de toutes ces forces pour ne pas tomber amoureuse de Malcolm Saint. Elle a peur que les sentiments qu'elle éprouve pour lui, soit néfaste pour son magazine Edge et sa carrière. Bref, elle essaie de ne pas mélanger sa vie professionnelle et sa vie privée. La pression qu'exerce ses amies et sa cheffe sont le fils rouge de ce premier tome. Rachel est partagée entre ses amies (qui ne voient en Malcolm que le séducteur et le mal qu'il pourrait faire à celle-ci) et l'écriture de son article qui à double "bénéfice" : une promotion et la pérennisation de son poste de journaliste au sein d'Edge.

J'aurai aimé en savoir davantage sur le passé des personnages principaux mais, rappelons le, ce n'est que le premier tome, il y a deux tomes qui suivent. Je connaissais déjà le travail de Katy Evans puisque j'ai dans ma bibliothèque" Fight for love : Real" . Ce roman se passe dans le monde de la boxe et j'ai davantage aimé Fight for love : Real que Malcolm Saint. J'ai beaucoup apprécié que l'auteure prenne son temps avec ses personnages c'est à dire qu'ils ne se sautent pas dessus tout de suite et les scènes de sexe sont bien maîtrisées ni trop peu ni pas assez. La fin m'incite à me ruer sur le second tome que je n'ai, malheureusement, pas en ma possession. Pour ma part, je sens la panne de lecture poindre son nez et un changement de genre s'impose. Avant de commencer un nouveau challenge, je lirai "Derniers Sacrements" et je vous dirai si j'ai apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par faf09 2020-09-25T13:19:27+02:00

Tous les ingrédients de la new romance.... mais une surprise tout de même : ce coup là c'est la fille qui foire.

cela suffit pour moi à en faire une histoire dans laquelle je suis embarquée et que je recommande car elle devient addictive et j'ai hâte de savoir la suite...

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

Ilary l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-21T01:20:49+01:00

• Manwhore (Manwhore #1) - Anglais