Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Alors, alors... Que dire ?

Nous avons un milliardaire, une jeune ingénue, une romance, du sexe, un soupçon de domination et comme un goût de déjà vu... Sauf que...

La jeune ingénue et journaliste ( et alors ? Me direz vous.). Le milliardaire est irrésistible (comme d'habitude me direz vous encore).

Alors oui, nous avons là les ingrédients habituelle des romances habituelles, mais cette histoire n'a malgré tout rien d'habituelle. Et tout ça grâce a un ingrédient inhabituel.

Pour une fois la personne qui fait tout foirer ce n'est pas le beau gosse, pour une fois la personne qui a du mal a s'engager, ce n'est pas le beau gosse, pour une fois c'est la fille qui merde dans les grandes largeurs et ça mes petites louloutes ça change tout !

Donc, évidemment, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par mthld 2020-06-15T14:56:20+02:00

Gros coup de cœur! L'histoire est addictive, impossible à lâcher, les personnages attachants, certaines scènes sont très drôles... Je regrette juste de ne pas pouvoir lire le "tome 2" de suite... L'actrice nous laisse sur une fin atroce, le suspens est à son comble!!

Malcolm Saint est un personnage masculin encore à part dans l'un des univers de Katy Evans. Mais c'est surtout Rachel, l'héroïne, qui m'a conquise.

Rachel est une jeune femme, jeune journaliste, qui passionnée par son travail, attend l'article qui pourra la propulser au sommet (et au passage sauver Edge, le journal où elle travaille depuis ses débuts) . Cet article fait 1m90 , a les cheveux bruns, les yeux verts, et un playboy milliardaire de 27 ans que toutes les femmes convoitent.

Sa boss la prévient, que le chemin risque d'être rude, mais advienne que pourra, elle se lance avec passion dans son enquête, et tombe avec passion sous le charme de Saint... tout en gardant à l'esprit qu'elle fait tout ça pour son article, en gardant de véritables oeillères.

Rachel m'a conquise, on comprend et on vit ses émotions, on veut la même chose qu'elle.

Elle m'a touchée, m'a faite rougir (à cause de Saint et aussi pour d'autres raisons) c'est une femme forte, et loyale qui se construit au cours de ce livre mais qui se sent brisée par le choix qu'elle devra faire entre son article et Malcolm.

Excellente lecture à tou(te)s et bonne découverte de cette merveilleuse jeune femme.

Un livre qui reprend l'histoire bien connue de la journaliste et du milliardaire hors d'atteinte mais merveilleusement sexy.

L'écriture est plutôt bonne, l'auteure a réussi à mettre de la dynamique dans ses dialogues et entre les personnages principaux. Je regrette certains points négatifs qui ont fait de ce livre un lire agréable mais pas forcément plus.

Je vais quand même lire le second et dernier tome pour finir l'histoire de Malcom et Rachel.

Ce résumé ne vous rappellerait-il pas une histoire déjà connue ?

La première rencontre entre ces deux personnages est évidemment une catastrophe.

Rachel a un rapport compliqué aux hommes : son père est mort brutalement quand elle était jeune et elle a vu sa meilleure amie être dupée par un homme qu’elle aimait profondément. Elle s’est juré de ne jamais tomber amoureuse pour se préserver émotionnellement. De son côté Malcolm semble fasciné par cette jeune femme qui ne s’intéresse ni à son argent ni à sa notoriété. Il la poursuit de ces assiduités et Rachel a du mal à résister. Comment le pourrait-elle ? Cet homme a tout ce qu’il faut pour faire craquer une femme. Il est séduisant, a de magnifiques yeux verts et est prêt pour la première fois de sa vie à rester fidèle à une seule femme !

Rachel est tiraillée entre son désir réel pour cet homme et sa volonté de réussir par elle-même professionnellement. Plus elle apprend à le connaître, plus elle a du mal à remplir son contrat.

Mais au moment où elle fait son choix, son plan initial est étalé au grand jour.

Pour Malcolm, l’honnêteté et la vérité sont les valeurs qui supplantent toutes les autres, mais saura-t-il faire une exception pour Rachel ? La suite au prochain tome.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome et je guette déjà la sortie du prochain ! Malgré une histoire, plutôt convenue, on a affaire à deux personnages bien dessinés et une histoire qui va crescendo. Les scènes érotiques donnent plutôt chaud sans verser dans une relation dominateur/dominée. Cette relation qui commence comme une partie jambe en l’air légère se transforme en un sentiment fort, mais non avoué.

Malcolm est ce qu’il y a de plus craquant, il est même un peu trop bien pour être vrai, mais n’est pas ce que l’on cherche dans ces histoires ? Son tempérament fonceur qui n’a peur de rien m’a laissée pantoise. Comment pourriez-vous réagir face à un homme musclé, séduisant, attentionné et charmeur ? Eh ben, on succombe, c’est tout !

Je peine à me remettre de mes émotions.

Jolie histoire. Il y a beaucoup de ressemblances narratives avec Cinquante nuances mais la personnalité des héros est quand même différente. Malcolm est moins mystérieux et plus prévisible. Quant à Rachel, elle est moins naïve qu'Anastasia mais moins charmante aussi. Par moments, je la trouve même brutale de toujours ramener le passé de Malcolm entre eux sur un mode soupçonneux et vaguement méprisant. De ce point de vue, l'humour de Cinquante nuances permettait d'atténuer le côté frontal de l'opposition entre deux styles de vie.

Concernant la trame générale, je la trouve un peu niaise. Il n'y a vraiment que Malcolm pour ne pas voir arriver à deux kilomètres le coup de l'article...

Très bonne lecture, comme toujours la plume de Katy Evans m'a séduite :)

J'ai bien aimé cette saga. Le personnage de Malcom est attachant car sincère.

Je suis extrêmement déçue... J’ai eu beaucoup de mal à finir ce livre, j’ai du me forcer. Tout est téléphoné, aucune surprise.

L’histoire n’est pas crédible. Ce n’est pas une lecture que je conseillerais.

Histoire complètement addictive j’adore Les personnages Malcolm et Rachel et cette fin

J’attaque le tome 2

Waouh ! Belle histoire, très bien écrit, j'ai été addict dès les 1ères pages... Des personnages bouleversants. Oui c'est encore le milliardaire et la jeune fille qui tombe sous son charme mais l'auteure manie tellement bien les mots que leur histoire d'amour est originale et raffraichissante. Je recommande ❤️

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

Nwaar l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T21:53:20+02:00
Jeni-1 l'ajoute dans sa biblio or