Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Alors, alors... Que dire ?

Nous avons un milliardaire, une jeune ingénue, une romance, du sexe, un soupçon de domination et comme un goût de déjà vu... Sauf que...

La jeune ingénue et journaliste ( et alors ? Me direz vous.). Le milliardaire est irrésistible (comme d'habitude me direz vous encore).

Alors oui, nous avons là les ingrédients habituelle des romances habituelles, mais cette histoire n'a malgré tout rien d'habituelle. Et tout ça grâce a un ingrédient inhabituel.

Pour une fois la personne qui fait tout foirer ce n'est pas le beau gosse, pour une fois la personne qui a du mal a s'engager, ce n'est pas le beau gosse, pour une fois c'est la fille qui merde dans les grandes largeurs et ça mes petites louloutes ça change tout !

Donc, évidemment, j'ai adoré !

J'ai beaucoup aimé le premier tome un de cette saga. J'adore quand les personnages se rencontrent dans leurs milieux professionnels. C'est vraiment ce qui m'a fait lire ce livre. Et je n'ai pas étais dessus.

Le suspense à la fin de ce tome m'a fait directement enchainer le tome deux !

Rachel est une jeune journaliste en herbe. Or, la magazine pour lequel elle travaille est en train de couler. Le navire est prêt à chavirer. Son rédacteur lui propose d'écrire un article entièrement dédié à la personnalié d'un riche entrepreneur. Ce milliardaire beau et intrépide n'est autre que Malcom Saint. Le supérieur de la journaliste a des attentes. Dévoiler les secrets les plus intimes, mettre une mise nu total de ce personnage bien ce fameux Malcom à la réputation de débauche bien connue. Cet article pourrait en somme sauvait le magazine.

Sauf que Rachel pourrait en venir à se brûler les ailes. Elle se rapproche dangereusement mais sûrement de cet homme aux milles facettes attachantes et déconcertantes.

Entre raison et sentiment que va t'il en advenir ?

Mon avis :

La trame de l'histoire est géniale. Cependant, la plume de l'autrice et moi n'avons rencontré aucune alchimie. J'ai eu beaucoup de difficulté avec la manière dont elle écrit.

Trop d'insistance sur le description physique du protagoniste de Malcom.

Me voici sur ma réserve est assez déçu de ma lecture. Mon âme de lectrice n'a su être conquise.

Que vos lecture soit parfois torride.

Insta : lesaventureslivresque001

J'ai lu beaucoup de romance. Malcom vient de devenir mon book boyfriend préférer de tout les temps.. l'écriture de Katy Evans me fait frissonner, elle m'a fait rater des battements plusieurs fois avec ce roman. Le seul bémol pour moiSpoiler(cliquez pour révéler)ce sont ses amies que je lanceraient en bas d'un pont. Veux tu bien me dire comment elle se permettent de gérer sa vie tout le temps. Elles m'énervent c'est pas possible En somme j'ai adorée ce roman et je saute sur la suite.

ça donne l'impression que les personnages sont moins travaillés, moins aboutis par rapport aux autres romans de Katy Evans ...

Commentaire ajouté par EliaL 2022-02-18T11:05:23+01:00

Il s'agit sans aucun doute d'un coup de coeur ! Certes, l'intrigue est prévisible, certes on sait à peu près quoi s'attendre à la lecture du résumé. Et pourtant...

Les personnages sont réalistes et arrivent à nous surprendre par leur justesse. Malcolm est loin d'être le millionnaire sulfureux auquel on s'attend, on s'attache à lui tout en le trouvant vraiment attirant. Quant à Rachel, si elle peut agacer par moments, son point de vue est si bien mené qu'on la comprend sans mal.

C'est une excellente surprise et j'ai vraiment hâte d'enchaîner avec le tome 2 !

~ Je connais la plume de l’autrice pour avoir lu sa précédente série que j’avais beaucoup apprécié. Mais là je dois dire que je suis déçue par ce premier tome je n’ai pas réussi à rentrer dans le roman que j’ai failli abandonner. Je l’ai fini mais en lisant en diagonale car je voulais le finir quand même. Les personnages sont bien construits ce n’est pas le problème mais l’histoire est plate.

~ Rachel est une jeune journaliste qui se voit confier l’article qui pourrait faire décoller sa carrière et sauvé le journal où elle travaille. Elle va devoir interviewer Malcolm Sainte ce multimilliardaire mystérieux, mais pour cela elle va devoir s’approcher au plus près de lui pour découvrir ce qu’il cache. Mais à trop vouloir en savoir sur lui, elle va baisser sa garde et le laisser s’infiltrer dans son cœur, ou il n’y a pas de place pour un homme.

~ Malcolm est le playboy par excellence, il passe de femme en femme sans s’accrocher à aucune d’elle. Il vit sa vie à 100 a l’heure, il ne mélange jamais le travail et le plaisir. Sa rencontre avec Rachel risque bien de changer la donne. Il va tout faire pour le la faire craquer, il va s’immiscer dans sa vie et la mettre dans son lit mais il risque bien de se brûler les ailes auprès de Rachel.

~ Une romance au schéma classique du playboy milliardaire qui rencontre une femme simple qui va lui faire changer sa vision des choses. Si au début Rachel fait tout pour ne pas céder aux avances de Malcolm, cela va le forcer à la courtiser et à sortir de sa zone de confort. Au contact de l’autre il se révéleront et en apprendront plus sur eux-mêmes. Mais le mensonge et la trahison mettront à mal cette relation.

~ J’ai eu beaucoup de mal à aller au bout de ma lecture, car je n’ai pas accroché avec la romance. Il n’y a pas vraiment de mystère, peu de rebondissements et beaucoup de longueur. Les répliques et les piques entre les différents protagonistes tombent souvent à plat. Je possède la suite mais je veux pas le lire dans l’immédiat, je réessaierai plus tard.

Vraiment sympa ce premier tome, j’ai bien aimé, c’est pas mal écrit et j’aime la manière dont l’histoire monte crescendo, la sensualité croît peu à peu. Les scènes érotiques sont assez bien décrites mais on sent que l’auteur a une prédilection pour l’attachement affectif et les préliminaires, mais ce n’est pas dérangeant. J’aime les personnages mais je trouve juste que Rachel aurait pu avoir un peu plus de caractère et succomber moins facilement à Malcolm, ça aurait apporté davantage de piment à l’histoire. J’ai bien aimé. Je me lance d’ailleurs dans le tome 2 !

Commentaire ajouté par GGDJI 2021-12-13T15:02:44+01:00

Une série que j'avais hâte de lire et pour le moment je dois dire que je suis pleinement déçue...Je vais tenté de lire la suite en espérant que le scénario s’améliore mais je ne pense pas que je n'aurai pas la force de poursuivre si l'histoire se poursuit tel quel!

- Tout d'abord, j'ai mis un peu de temps à me lancer vraiment dans ce roman ! J'avais un peu peur que ce ne soit pas mon genre, mais dès que j'ai tourné les pages : j'ai tout simplement adoré !

- C'est principalement grâce à Rachel ! Je me suis toute suite attachée à elle, j'aime beaucoup sa façon de penser, ses ambitions, les valeurs qu'elle défend !

- Pour ce qui est de Malcolm, au début, je n'avais pas vraiment d'opinion sur lui. Mais au fil des pages, l'auteure est parvenue à lui donner une vraie consistance : on en apprend aussi sur son passé, ça aide beaucoup ! Il devient plus attendrissant, et on s'attache à lui !

- Concernant la romance, j'avoue qu'il y a des moments j'aurais aimé qu'on aille droit au but ! Je suis trop impatiente, parce qu'au final j'ai apprécié que nos personnages prennent leur temps concernant leurs sentiments !

- L'écriture est fluide et je l'ai trouvé particulièrement belle à certains moments ! Les descriptions sont claires et on découvre des environnements assez différents, c'est plaisant !

- C'est un roman que je vous recommande vivement ! Je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur la suite ! La fin est un peu frustrante !

une histoire de sexe entre un beau milliardaire ténébreux et une jeune et jolie journaliste qui doit préparer un article explosif sur cette homme mais elle en tombe amoureuse et lui apprend qu'elle voulait le trahir

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

Manomen l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-04T19:53:03+02:00

• Manwhore (Manwhore #1) - Anglais