Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 383
Membres
1 066 548

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux



Description ajoutée par Lucky74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Résumé

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 531 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Alors, alors... Que dire ?

Nous avons un milliardaire, une jeune ingénue, une romance, du sexe, un soupçon de domination et comme un goût de déjà vu... Sauf que...

La jeune ingénue et journaliste ( et alors ? Me direz vous.). Le milliardaire est irrésistible (comme d'habitude me direz vous encore).

Alors oui, nous avons là les ingrédients habituelle des romances habituelles, mais cette histoire n'a malgré tout rien d'habituelle. Et tout ça grâce a un ingrédient inhabituel.

Pour une fois la personne qui fait tout foirer ce n'est pas le beau gosse, pour une fois la personne qui a du mal a s'engager, ce n'est pas le beau gosse, pour une fois c'est la fille qui merde dans les grandes largeurs et ça mes petites louloutes ça change tout !

Donc, évidemment, j'ai adoré !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

3,75/5

J’ai vraiment adoré la romance entre les deux personnages, le scénario peut sembler un peu cliché au début, mais j’aime beaucoup l’avancer de la relation. On a pas le milliardaire typique arrogant etc.

Gina m’’a énervée 90 % du temps du livre Mais à voir dans les autres tomes

J’ai beaucoup aimé l’amitié des garçons, j’ai trouvé très mignonne et amusante

La fin me laisse un peu sur la faim justement notamment parce que j’ai pas le deuxième tome de Malcolm donc je vais devoir attendre un peu pour savoir la suite

Afficher en entier
Argent

Autant je n'ai pas accroché sur les autres sagas de Katy Evans, autant ce premier tome de la saga Malcom est addictif !

La base de l'histoire n'est pas ultra originale, disons que l'on a déjà vu ce genre de duo entre la jeune ingénue et le milliardaire playboy mais pourtant, on accroche, on est dedans, et hop on avale en un battement de coeur cette histoire ! C'est croustillant !

Et la fin m'a fait rire parce que j'ai compris touuuuus les commentaires sur cette conclusion ! Tome 2, me voilà !

Rachel est parfois énervante dans ses aléas de pensées. Un poil redondante mais ça n'enlève pas à l'énergie de l'écriture ni à l'envie d'aller jusqu'au bout de cette lecture qui fait plaisir.

Afficher en entier
Or

Depuis le temps que ce livre est dans ma PAL... comme je regrette de ne pas m'être lancée plus tôt!!

On croit rester dans le classique... il est milliardaire, elle est journaliste... elle doit écrire une histoire croustillante sur sa vie... mais finalement tout ne se déroule pas comme on s'y attendrait... à découvrir!

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ma lecture et toute la tension durant celui-ci !

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. La suite a l'air prometteuse.

Afficher en entier
Or

Ça se lit vraiment tout seul, l'histoire est bien et intéressante. J'ai passé un très bon moment avec nos personnages. J'ai beaucoup aimé leur relation.

Heureusement que j'ai le tome suivant, car la fin de celui-ci nous laisse sur notre faim. Non mais c'est quoi ses auteures qui laisse un tel suspense ! 😅

Si les autres tomes sont comme celui la, il est sûr que je vais aimer.

Afficher en entier
Argent

Je suis très mitigée sur ce livre et cette histoire. Je vais lire la suite sa ira peut être mieux dans le deuxième.

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai aimer cette romance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mei_S 2022-11-27T18:28:19+01:00
Bronze

Un bon moment de lecture, dommage que cela ait un goût de déjà-vu... Et même remarque que pour fifty shades, on ne saisit pas bien quand ni pourquoi ce qui les attirent chez ces ingénues.

Afficher en entier
Pas apprécié

J’avais ce livre dans ma pal depuis des lustres. Et je me suis mise à le lire. Le scénario avait un bon potentielle, mai malheureusement, j’y ai trouvé une histoire qui manquait un peu de profondeur, je me suis pas vraiment attachés personnages. Je me demandais ce que faisait parfois le personnage principal, ou jusqu’ou elle allait aller. J’en attendais à plus malheureusement

Afficher en entier

Dates de sortie

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

  • France : 2017-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

Activité récente

vivir le place en liste or
2024-06-26T23:19:47+02:00
Cat191 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-15T23:09:14+02:00
LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T13:01:44+02:00

Titres alternatifs

  • Manwhore (Manwhore #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1531
Commentaires 159
extraits 25
Evaluations 454
Note globale 7.92 / 10