Broken heart : nos âmes égarées

Description ajoutée par myrtille-179 2024-03-13T13:38:53+01:00

Josh, photographe à New York, survit depuis le décès de sa femme survenu trois ans plus tôt. S’oubliant totalement, il consacre sa vie à ses enfants et son métier.

Mary navigue en eaux troubles. Entre ses crises d’angoisses, son hypersensibilité et son hyperémotivité, rien ne va. Passionnée par son métier d’architecte d’intérieur, elle s’y consacre entièrement.

Leurs vies respectives vont être chamboulées le jour où ils vont se rencontrer pour le travail.

Mais on ne sait jamais de quoi est fait l’avenir, et la vie est bien trop souvent joueuse…

Extrait ajouté par Naelbooks 2024-05-14T18:20:15+02:00

«C'est beau, magnifique, cela nous rappelle que l'espoir se trouve partout, que même dans l'horreur de la guerre, la pureté de la vie semble inaltérable.»

Dès le prologue je savais à quoi m’attendre, il nous envoie tout droit vers la tristesse. J’ai passé un super moment pendant cette lecture c’était agréable à lire , sans vous mentir je suis passer par plusieurs émotions .. colère, amusement, joie et surtout tristesse.. 🥺 J’ai trouver quand même que l’histoire était trop longue à démarré et ensuite ça a été trop vite, je n’ai pas particulièrement apprécié le personnage de Éric. ( mais il en faut pour tout les goûts. 😇 )

⭐️ Cette histoire est belle, magnifique, et nous prouve chaque jours que malgré les épreuves difficiles de la vie, malgré la perte d’un être cher, nous arrivons à nous reconstruire par la suite. ⭐️

🩵 Le personnage de Josh m’a totalement touché en plein cœur, photographe et père célibataire prêt à tout pour ses enfants, depuis la perte de son amour. Il va se donner corps et âmes pour sa famille. Sur quelques petits passage j’avoue j’étais la «ohhhhh» «oh bb soit pas triste ok ça va aller. »😂 Son évolution au fil des chapitres n’est qu’incroyable. 🩵

✨ J’ai adoré Mary! Architecte d’intérieur, elle va rencontre le beau et sexy Josh ( comme elle le dit hein🙄) au travail. Je l’ai trouver super douce et adorable en vers lui et ses enfants, elle va le sortir de tout ce noir qui l’entoure en devenant cette lumière qu’il lui manquer, elle va apporter cette présence féminine qui manque au sein de cette famille. ✨

🩷 Mais mon coup de cœur va droit sur Katy! La sœur de Josh, celle que tout le monde rêverai d’avoir la personne qui nous aimeras et nous aidera peut importe la situation, toujours présente quoi qu’il arrive pour aider et soutenir ses proches! Tellement bienveillante et agréable je l’ai tant aimer.🩷

Encore merci à l’autrice pour ce magnifique récit. 🫶🏼

Tout d’abord je tiens à remercier Myrtille pour ça confiance pour sont bébé..

J’ai passé un très très bon moment dessus la plume pour ce livre est réel.. l’imaginaire n’existe pas nous somme sur une histoire ‘’ vrai ‘’ une histoire qui peut être la vôtre.. celle d’un proche..

Nous allons suivre Josh qui va vivre le deuil celui qu’on ne veux pas vivre.. ´´ perdre l’amour de sa vie ‘’ depuis la perte de Clara 3 ans plus tôt il est focus ++ sur sont rôle de père.. C’est un personnage touchant et protecteur on ne peu que l’apprécier.

Grâce à sont travail il va rencontrer Mary, elle va être ce petit bout de bonheur et se côté ‘’ maternelle ‘’ qui manque à la vie de Josh et ses merveilleux enfants.

Cette lecture et une romance mais surtout une évolution & reconstruction de soi. Il y a une belle touche de found family des personnages secondaire qui on plus que leur place dans la vie de Josh.

J’ai hâte de découvrir la suite de cette histoire..

Sortie récente

"Broken heart : nos âmes égarées" est sorti 2024-04-05T09:51:21+02:00
background Layer 1 05 Avril

Broken heart : nos âmes égarées

• France : 2024-04-05 (Français)

Friz l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T22:23:14+02:00