Cowboy Country, Tome 1 : Une soirée de fiançailles

Description ajoutée par camillel54 2010-07-01T02:21:47+02:00

Le coeur de Josie s'arrêta de battre. A la page des chroniques mondaines, le journal annonçait les fiançailles de Chase Clayton. Le même Chase Clayton qui, deux mois auparavant, lui avait fait vivre sa toute première passion... avant de la quitter sans même un adieu. A l'époque, le cœur brisé et blessée dans sa fierté, Josie n'avait pas voulu mendier des explications auprès de cet héritier trop beau, trop fortuné, qui n'était sans doute pas pour elle. Que lui aurait-elle dit ? Elle avait préféré sécher ses larmes et essayer d'oublier. Mais, depuis peu, un changement bouleversant s'opérait en elle. Un changement qui les concernait tous les deux et que Chase ne devait pas ignorer plus longtemps, surtout s'il s'apprêtait à épouser une autre femme : elle était enceinte de lui...

—Josie... murmura-t-il contre de nouveau, tout contre ses lèvres.

Rêvait-elle ou étais-ce la réalité ? La frontière entre les deux s'était évanouie. Elle ne savait plus où elle était. Elle savait seulement que...

Brusquement, il s'arrêta, clignant des yeux comme si il sortait d'un état second.

Sa main retomba, inerte.

—Nous ferions mieux de rentrer, lâcha-t-il brusquement.

Un roman sans prétention mais qui se lit bien et ne prend pas la tête.

Une histoire sympathique dans son ensemble, j'ai passé un bon moment.

Une histoire qui manque d'originalité et qui pour le coup m'a paru très longue. Entre Jodie qui ne m'a pas paru très combative et Chase qui est trop imbu de lui-même je n'ai pas aimé ces personnages.

Cowboy Country, Tome 1 : Une soirée de fiançailles

• France : 2008-07-01 - Poche (Français)