Cuisine torride

Description ajoutée par cerise215 2016-07-08T08:18:59+02:00

Emma Alexander n’a pas le choix, elle doit écrire. Son prochain article doit être un vrai scoop, sinon elle peut dire au revoir à son emploi. C’est alors que son propriétaire et patron du restaurant italien au-dessus duquel se trouve l’appartement d’Emma, lui fait une offre trop belle pour être vraie. Non seulement Emma aura son scoop, mais elle profitera de vacances dans la superbe région de Toscane. Elle préfère oublier qu’elle devra écrire un article culinaire alors qu’elle ne sait même pas cuire un œuf. Et il y a aussi cet arrogant Italien, beau comme un dieu, qui anime le cours de cuisine. Bien qu’elle souhaite l’oublier, elle n’arrive pas à s’enlever Massimo Da Sangallo de la tête. Et de son lit…

Mass pensait avoir ce qu’il désirait : Cara, le restaurant le plus chic de la ville, un couple parfait et un avenir à rendre jaloux. Jusqu’à ce qu’il perde sa passion. C’est alors qu’il rencontre Emma, une femme en tous points son opposé. Quoi qu’il fasse pour empêcher cela, c’est elle qui rallume son amour de la cuisine. Mais Emma a un secret. Un secret auquel Mass se brûle les ailes.

Lorsqu’il fait trop chaud, il faut sortir de la cuisine. Mais que faire lorsque le feu s’est déjà déclaré ?

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-12T17:40:35+01:00

Cela reste une histoire sympathique sans de profondeur. On passe juste un agréable moment avec nos personnages malgré que cela soit rapide entre eux.

Commentaire ajouté par magalinette 2016-11-09T09:59:39+01:00

L'idée est bonne, l'écriture sympathique, mais vraiment vraiment trop rapide à tous les niveaux: intrigue trop vite plantée, les héros sont trop vite amoureux....

Bref, dommage!