Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 342
Membres
1 020 970

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LaBooktillaise

Extraits de livres par LaBooktillaise

Commentaires de livres appréciés par LaBooktillaise

Extraits de livres appréciés par LaBooktillaise

" Oui. C'est un peu comme avec nous. Il faut savoir nous débarrasser de ce qui ne nous fait pas de bien. Si ça n'aide pas la rose à pousser, il faut tailler. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
" Les roses peuvent fleurir dans les conditions les plus difficiles... "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2021
“What I’m trying to say is, like the clownfish and anemone, we just work. We’re people with different temperaments and approaches to life, but you inspire me to be bold, thoughtful, and indulge my feelings. And that’s what I’m doing now.” She tensed up a bit before saying, “I want to be with you.”
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mettez-vous de profil, baissez un peu la tête et glissez les mains dans vos poches arrière. Faites la gueule, comme si vous aviez horreur des séances de photos.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
L’air au-dessus de ma tête, la terre sous mes pieds, le feu en moi et l’eau tout autour
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
Juste après nous être élevés jusqu’aux plus hauts sommets, nous descendîmes et nous écrasâmes au plus profond des abîmes.

Mais pas avant que son air ne devienne mon souffle, pas avant que sa terre ne devienne mon sol. Ses flammes devinrent mon feu, sa soif devint mon eau, et son esprit ?
Son esprit devint mon âme.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Lorsque nous étions petites, maman avait toujours des bâtonnets de sauge à la maison, qu’elle faisait brûler chaque fois qu’il y avait eu une dispute, quelle qu’elle soit. Elle disait toujours que les disputes envoyaient des mauvaises ondes et qu’il valait mieux purifier l’espace tout de suite.
– Parker ne dégage aucune bonne énergie, et je refuse de laisser ces ondes négatives se répandre dans nos vies de nouveau. Pas aujourd’hui, Satan.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Merci Graham.
– De quoi ?
– De m’avoir rattrapée avant que j’atteigne le sol.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Sa tristesse se répandait dans mes larmes, et ses larmes exprimaient ma tristesse.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 18-10-2017
» Pas mariés depuis aussi longtemps que vous. Mais aujourd’hui c’est aussi notre anniversaire. Cinq années de bonheur sans nuage.
Je lui lance un regard incrédule, même si je ne sais pas trop pourquoi je suis surprise. Je sais qu’il a un penchant pour les bobards… »
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 18-10-2017
Pendant qu’il s’éloigne, je me demande qui est exactement Chase Parker. Je n’ai jamais rencontré d’hommes dans son genre. Il est très difficile à définir… il ne rentre dans aucune case. C’est un homme d’affaires qui dirige une entreprise florissante. Et pourtant il ressemble plus à une rockstar, avec ses cheveux trop longs et ses joues mal rasées. Ses costumes sur mesure et traditionnels dissimulent un corps sculpté et un téton percé. Il sort avec des blondes à gros seins, s’invite à la table d’étrangers pour dîner, et pourtant il passe une soirée par semaine avec sa sœur. Même sans prendre en compte ce que Lindsey m’a appris, ce mec est compliqué.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 18-10-2017
— Bryant Chesney. (Il se tourne vers moi.) Je croyais que ta mère s’appelait Rosemarie. Comme la mienne.
Chase répond à ma place.
— C’est le cas. Mais on l’appelle parfois Bea. C’est un surnom. Elle est allergique aux abeilles. Elle a été piquée pendant un barbecue familial. Son visage a gonflé et après ça, on l’a surnommée Bea1.
C’est pas possible, à tous les coups, ce mec est un menteur professionnel. Il excelle dans le mensonge, et en plus il m’entraîne avec lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 18-10-2017
— Reese. C’est bien toi ?
Hein ? Quoi ?

— Euh… oui.
— Ouah. Ça fait un bail. (Il se tapote la poitrine.) Tu me reconnais ? Chase.
Avant que j’aie le temps de comprendre ce qui se passe, l’abruti – qui apparemment se prénomme Chase – se penche vers moi et m’enlace étroitement. Il en profite pour me murmurer à l’oreille :
— Entrez dans mon jeu. Rendons cette soirée un peu plus excitante, ma chérie.
Sidérée, je le regarde tendre la main à Martin.
— Chase Parker. Reese et moi nous connaissons depuis longtemps.
— Martin Ward, répond-il en hochant la tête.
— Ça vous ennuie si on se joint à vous ? Bouton d’or et moi ne nous sommes pas vus depuis des années. Ça me ferait plaisir de discuter avec elle. Vous êtes d’accord, n’est-ce pas ?
Chase n’attend manifestement pas de réponse à sa question. Il tire une chaise pour sa compagne et nous la présente. ”
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
« Bouillonne, fermente, Fais souffler la tourmente »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 20-09-2017
— Je suis sérieux, Vio, on a tous nos travers. Nous les premiers ! Regarde Zoé : c’était une vraie traînée, avant de tomber amoureuse de moi.
Cette dernière lui balance une gifle royale pour toute réponse, bruit qui fait relever la tête de Violette. Ethan siffle, admiratif, tandis que je reste bouche bée devant son audace. Jason ne bouge pas, il s’y était manifestement attendu. Il grimace enfin, sans se détourner de Violette :
— C’est parce que j’ai dit que tu étais une traînée ou que tu étais amoureuse de moi ?
— Connard.
— Je plaisante, ma belle, s’excuse-t-il en posant un bras sur ses épaules, qu’elle repousse.
Heureusement pour lui, Zoé n’est pas facile à vexer. Elle sait que Jason est fou d’elle et qu’il a juste un humour très douteux. Elle fait semblant de l’ignorer, si bien qu’il continue :
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
— Je n’en avais pas non plus avec le vôtre, rétorquai-je. Jusqu’à ce que vous décidiez de nous kidnapper et de nous faire subir des expériences immondes. Jusqu’à ce que vous déchiriez ma famille. Jusqu’à ce que vous deveniez la source numéro un de toutes nos emmerdes !...
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Ça, c’est pour avoir été une vraie garce ! (Elle frappa ensuite Sadi dans le dos et la fit tomber en avant.) Et ça, c’est pour avoir cru que tu avais le droit de me toucher ! (Sa dernière attaque fut frontale. La tête de Sadi partit violemment en arrière.) Et ça, c’est pour avoir osé prononcer le prénom de Daemon devant moi.
Sadi s’effondra sur les fesses, les genoux repliés sous son corps. Kat, le souffle court, se tourna vers moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
L'échec n'est pas toujours une erreur. C'est peut-être tout simplement le mieux que quelqu'un puisse faire dans des circonstances données. La véritable erreur, c'est quand on arrête d'essayer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elizabeth !
En le voyant approcher, je commençai à paniquer.
– Elizabeth !
En arrivant sur la première marche du porche, il était trempé de la tête aux pieds. Il posa les mains sur ses genoux, plié en deux sous la pluie battante, essayant de reprendre son souffle.
– Qu’est-ce qu’il y a ?
La peur perçait dans ma voix. Il avait l’air complètement flippé. Je descendis les marches pour le rejoindre sous l’averse et je posai les mains sur sa poitrine quand il se releva.
– Ça va ?
– Non.
– Qu’est-ce qui t’arrive ?
– J’étais assis dans mon abri de jardin quand soudain j’ai pensé à toi.
Il entrelaça ses doigts avec les miens et m’attira contre lui. Mon cœur battait la chamade, j’avais les nerfs à fleur de peau en regardant ses lèvres pour absorber le moindre de ses mots.
– J’ai essayé de m’en empêcher, de t’écarter de mes pensées. Mais rien à faire, tu étais toujours là et mon cœur s’est arrêté de battre. Et c’est là…
Il s’approcha encore, sa bouche à quelques millimètres de la mienne, il effleura lentement ma lèvre inférieure. La chaleur qui émanait de lui me faisait oublier le froid de la pluie. C’était une sorte de chaleur que je n’avais jamais ressentie, comme une couverture de protection qui faisait disparaître les blessures et les chagrins du passé. Tristan avait la voix qui tremblait quand il recommença à parler.
– Et c’est là que je suis tombé amoureux de toi par accident.
– Tristan…
Il secoua la tête.
– C’est embêtant, non ?
– C’est…
Il passa la langue sur ma lèvre inférieure avant de la prendre délicatement entre les siennes.
– Affreux. Alors, Lizzie… si tu ne veux pas de mon amour, dis-le moi tout de suite et j’arrêterai. Je m’en irai et j’arrêterai de t’aimer. Rejette-moi si tu veux. Dis-moi de partir et je le ferai.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode