Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bokoue 2018-06-24T15:39:29+02:00

Commentaire ajouté par MelieGrey 2019-02-15T10:32:37+01:00

Mon dieu mais ce roman c'est de la bombe !! Je l'ai adoré et dévoré et c'était tellement génial !!

On découvre l'histoire de Reese, une jeune femme qui va se retrouver au chômage. Par un concours de circonstances hasardeux elle va faire la connaissance de Chase Parker. Un homme très séduisant sur lequel elle fantasme. Mais également un homme qui possède sa propre boite et qui pourrait bien lui offrir un poste à la hauteur de ses attentes. Mais entre le boulot et l'amour, Reese doit choisir. Et ce choix pourrait bien s'avérer compliqué.

Bon déjà, l'idée de départ est génial. Mais quand en plus c'est un roman écrit par Vi Keelan, cela ne peut qu'être génial. Du coup, je me suis plongée dans une romance qui touche presque à la comédie romantique avec deux héros absolument géniaux et à mourir de rire. Mais il y a quand même cette petite touche de gravité, qui rattraper nos deux personnages à la fin.

Et bien sûr que le schéma est classique, mais juste, c'est le schéma qui fonctionne. Parce qu'on s'attache au persos à fond et puis y a ce truc qui te brise le coeur et t'émeut aux larmes et enfin cet happy end absolument génial. C'est une romance quoi. Alors rien d'original. Mais du talent de l'auteur et des personnages attachants et cela donne Bossman, une romance absolument top qui est un quasi coup de coeur pour moi !

D'un côté on a Reese. Qui foire toutes ses relations amoureuses. Elle cherche un travail mais malheureusement son futur patron pourrait bien être l'homme qui la fait succomber. Pourtant, la pauvre, elle va tout faire pour empêcher Chase de parvenir à ses fins. Mais elle est tentée de se laisser aller avec lui, même si elle à une mauvaise expérience des relations au travail. C'est un personnage que j'ai adoré et qui m'a beaucoup touché. Elle m'a aussi beaucoup amusé au fil des pages.

Quant à Chase, après un drame personne, il enchaîne les conquêtes. Mais quand il rencontre Reese, il se passe quelque chose. Alors ouais c'est peut être un peu cliché. Mais c'est un personnage que je n'ai pu qu'aimer. Parce qu'il raconte les meilleurs bobards du monde et qu'ils m'ont fait mourir de rire. Parce qu'il est loin d'être trop insistant avec Reese, simplement déterminé. Parce qu'il est touchant avec son passé. Et puis bon, il est sexy aussi #BookBoyFriend.

Et du coup, on en vient au tout petit petit détail qui m'a fait passer d'un coup de coeur à un quasi coup de coeur T.T... La fin ! Juste beaucoup trop rapide à mon goût. Bien sûr, je dis ça tout le temps, mais pour le coup, j'aurais vraiment apprécié un chapitre supplémentaire ou un second épilogue... Mais celui existant est quand même absolument adorable et j'ai quand même fondu face à tant de mignonnerie ^^

Je ne vais pas épiloguer sur l'écriture de Vi Keeland, elle a du talent, sait créer des personnages attachants et j'ai encore une fois passé un excellent moment en compagne de l'un de ses romans.

En bref j'ai adoré !!

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/02/bossman-de-vi-keeland.html

Commentaire ajouté par Tamara44 2019-02-05T18:34:26+01:00

J'ai énormément aimé ce livre, le scénario est un peu dépassé (le boss/l'employé) mais il vaut quand même le coup d'oeil.

Bémol : le livre se lit très vite. Trop vite. L'épilogue est beaucoup trop court et en plus je trouve que la fin de l'épilogue est un peu bâclé :/

Malgré ça je le trouve top et j'ai apprécié le lire ! Je recommande 8)

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-02-02T17:17:25+01:00

Un trésor! tout d'abord, on est happé par les scènes et les dialogues cocasses. Le scénario est plein d'humour et l'histoire entre les deux protagonistes à le temps de se mettre en place. Ensuite viennent les secrets, ceux-ci arrivent par bribes de flashback, ce qui permet d'attiser notre curiosité. Enfin arrive l'histoire d'amour belle et sincère. L'écriture est fluide et sans prise de tête, l'histoire est addictive et les personnages sont sincères. Tout est bien dans ce roman qui passe de l’humour à l’émotion, rien n'est à jeter et l'épilogue est simplement génial!

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2019-01-31T14:26:09+01:00

Les personnages sont sympathiques, il y a du suspense et des secrets... bref une bonne lecture qui fait passer un moment agréable!

Commentaire ajouté par sassalali 2019-01-30T13:45:14+01:00

J'ai adoré super romance, personnages attachants et histoire très touchante, j'ai adoré le personnage de Chase Parker.

Commentaire ajouté par Dadarvt 2019-01-29T15:22:29+01:00

Une bouffée d'air frais ! J'ai adorée ce livre qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. Les personnages sont entiers et sincères on s'y attaches rapidement. J'ai adoré Chase pour son côté "monsieur tout le monde", il n'est pas froid et imbus de lui même bien au contraire et ça fait du bien.

Livre léger, écriture fluide, addictive, et une belle histoire ! Je recommande vivement

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-01-13T19:05:21+01:00

Lorsque Reese et Chase se rencontre, c’est dans le couloir d’un restaurant. Reese est en train d’appeler sa meilleure amie pour qu’elle la sauve d’un rendez-vous amoureux désastreux. Chase surprend la conversation et l’insulte, avant de lui donner des conseils sur ce genre de rencontre. Reese n’apprécie et lui dit de se mêler de ses affaires. Mais Chase ne l’entend pas de cette oreille puisqu’il décide d’intervenir dans son rendez-vous désastreux en se faisant passer pour un ami d’enfance de Reese, sauvant ainsi la soirée. Mais une fois la soirée terminée, Reese pense ne plus jamais le revoir. Après tout quelles sont les chances de retomber sur lui dans une ville comptant plus de huit millions d’habitants? Mais le hasard est parfois facétieux et un mois plus tard, Reese va découvrir qui est son nouveau boss…

« Bossman » est probablement le livre que j’ai préféré de Vi KEELAND. J’en ai maintenant lu plusieurs et j’avais généralement bien accroché mais avec celui-ci j’ai passé un excellent moment de lecture. Le synopsis m’avait paru assez prometteur et dès les premières pages cela s’est confirmé. L’histoire de fond est vraiment sympa et les personnages sont géniaux. Surtout celui de Chase. Je l’ai tout de suite aimé. C’est un homme drôle, très charmeur et très doué pour monter des histoires de toutes pièces. Cette capacité va sauver Reese d’un rendez-vous ennuyeux à mourir et lancer les bases d’une relation assez amusante entre eux. Mais Chase cache aussi un secret douloureux et son histoire m’a énormément touchée. J’ai également apprécié Reese. Elle a du caractère et ne laisse pas marcher sur les pieds. Mais quand elle est avec Chase, elle ne sait jamais sur quel pied danser. Il faut dire qu’il a une personnalité plutôt intense et puis il y a le fait qu’elle ne sait jamais si les histoires qu’il raconte sont vraies ou juste une de ses inventions… Malgré tout quand elle découvre que Chase est son nouveau boss, Reese se voit contrainte de poser des limites. Ca serait vraiment mal vu de coucher avec lui… Surtout quand on voit ce qu’a donné sa dernière relation… Mais l’alchimie qui existe entre eux est difficile à ignorer et Chase n’a pas l’air décidé à vouloir lui faciliter les choses. Ce qui donne lieu à des situations plutôt cocasses et à de nouvelles histoires montées par Chase…

« Bossman » a vraiment été l’une des mes lectures préférées de 2018. Je suis passée par diverses émotions tout au long du livre et cela faisait longtemps que j’avais autant apprécié un personnage masculin. C’est donc un livre que je recommande fortement aux personnes cherchant une lecture qui mêle rire et émotions avec des personnages intéressants et touchants.

Commentaire ajouté par djeflorence 2019-01-12T10:50:41+01:00

Un coup de coeur

Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-08T22:57:20+01:00

Une sympathique histoire qui fait agréablement passer le temps, et donne un bon moral

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-01-07T17:44:25+01:00

Ce fût une bonne lecture sans prise de tête, les personnages sont attachant. On trouve une forme addictive à l'histoire bien que ça reste une histoire banale. J'ai passé un bon moment à lire l'histoire entre Chase et Reece. De plus, les quelques points de vue de Chase ajoute un plus à l'histoire.

"Bossman" est sorti 2018-11-08T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Novembre

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-08 - Poche (Français)

ade9478 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T22:08:51+01:00