Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bokoue 2018-06-24T15:39:29+02:00

Commentaire ajouté par Meline21 2022-05-20T17:27:30+02:00

J'avais besoin d'une lecture sans prise de tête et je ne suis pas déçue.

Bossman est un roman dont je n'avais pas entendue parler. Je me suis lancé dans ma lecture un peu au hasard. Je savais dès le début que je n'allais pas être déçue.

Reese et Chase sont deux âmes un peu malmenées par la vie. Pour autant, ce roman est pleins de vie. Chase est un homme arrogant et en apparence sûr de lui. Il se mêle de la soirée catastrophique que passe Reese avec son rencard et lui sauve sa soirée et sera par hasard amené à croiser son chemin.

Je suis passée par 1000 émotions mais j'ai surtout beaucoup rigolé. Les personnages s'assemblent tellement bien et l'histoire est tellement bien écrite qu'on a l'impression d'être spectateur d'une réelle histoire naissante. Reese est une personne incroyablement douce, bienveillante et inattendue. Elle est où on l'attend et pour la première fois je ne sais pas lequel des deux je préfère. A côté de ça on découvre d'autres personnages attachants comme Sam et Anna, qui incarnent le girl power sans le vouloir et qui vont donner un petit coup de pousse à l'histoire.

Si vous chercher à naviguer dans une histoire qui sent bon l'amour alors foncez, vous pourrez voguer tranquillement.

Commentaire ajouté par ambre1107 2022-05-18T17:34:00+02:00

Reese est attachante, Chase beaucoup plus difficile à cerner.

J'ai apprécié ce livre tout en étant contente de voir qu'il ne s'étalait pas sur plusieurs tomes. Je trouve que l'histoire a un rythme de croisière agréable avec une fin satisfaisante.

Le seul bémol, à mon sens, est le manque d'un point de vue masculin consacré à Chase. Le livre aurait eu plus de reliefs ainsi que plus de profondeur. Il est léger mais un peu trop pour le coup, il manque de complexité au niveau des ressentis.

Commentaire ajouté par Scriptabelle 2022-04-02T23:05:05+02:00

Bossman a été une bonne lecture pour moi! Agréablement surprise de la tournure des événements, j’ai beaucoup aimé cette histoire autour de ce cliché de l’employée et du boss.

Plusieurs livres de Vi Keeland attendent dans la PAL (coucou la saga MMA fighter!), mais c’est par celui-ci que j’ai voulu découvrir sa plume. Je n’ai pas été déçue! Fluide et agréable, j’ai dévoré les chapitres un par un sans les voir défiler. Il me tarde de lire un prochain livre de cette autrice surtout si il est écrit de la même façon.

Cette couverture est aussi pas mal, dans les codes de la New Romance que nous commençons à voir un peu partout. Ce rouge accroche l’oeil et c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai pris (bon puis aussi un peu pour le beau goss qui veut faire tomber la cravate, mais pas que!)

Enfin, l’histoire! Nous suivons Reese qui vient de quitter son job de marketing, qui tente de se poser avec quelqu’un, enchaîne quelques dates pour rencontrer Chase au restaurant lors d’un de ses rencards qui l’ennui à mourir. Plus tard alors qu’elle a un entretien, il se trouve qu’elle retrouve Chase, directeur de cette entreprise et qu’elle se retrouve presque embauchée. S’en suit un petit jeu entre les deux personnages qui évidemment, fait toute l’histoire que nous apprécions. Chase cache un secret, mais nous le découvrons au fil des pages. J’ai beaucoup apprécié ses flashbacks et les derniers chapitres de son point de vue. Reese sans même le vouloir va l’aider dans ce passage. Enfin il se retrouve à la fin après avoir eu des déclis soudain. J’adore la relation qu’ils développent tous les deux et forment un couple vraiment adorable. C’est vrai que j’aurais aimé une suite et à la fois, elle n’est pas nécessaire. L’histoire se finit bien, sur un plan de Chase pour demander la main de Reese et j’aime la dernière phrase, tellement romantique.

Je conseille fortement ce roman, bien qu’il soit dans le top du cliché employée/boss. Il est agréable à lire et fait passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Eva029 2022-03-19T15:07:01+01:00
Commentaire ajouté par kittykun 2022-03-09T22:16:40+01:00

On retrouve ici une jolie romance sur fond de vie avec la peur ... de souffrir encore, d'être en danger, de ne pas savoir si l'on pourra avancer à nouveau.

Doux, calme et terriblement touchant.

A lire sans hésitation !!

Commentaire ajouté par xluciolex 2022-02-25T12:52:45+01:00

Ce livre est incroyable !

Commentaire ajouté par SHIROMI 2022-02-21T06:04:01+01:00

Excellent livre , si vous cherchez un livre sympa, drôle, et incroyable je vous le conseille vivement

Ne vous fiez au mauvais commentaires et foncez !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-11T14:05:20+01:00

Très beau livre j'ai accroché du début à la fin

Commentaire ajouté par Missbook234 2022-02-09T22:00:39+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Une petite histoire sympathique. Un peu cliché, pas vraiment d’action mais les personnages sont tellement attachant et plein d’humour que le livre se lit d’une seule traite. J’avoue avoir trouvé Reese un peu chiante lorsque Chase a rompu avec elle j’avais l’impression qu’elle n’essayait pas de se mettre à sa place et que seule sa petite personne comptait. J’avais aussi l’impression que l’histoire tournait un peu trop autour de l’ancienne petite amie de Chase qui est morte mais ce n’est qu’un sentiment que j’ai ressentit. Mis à part c’´est un livre sans prise de tête comme

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-02-07T22:13:08+01:00

J'ai ADORE ce livre.

Dès le début, j'ai été emportée et cela pendant tout le livre. A tel point que je ne pouvais pas le lâcher.

Belle petite histoire sympathique à lire, je vous le conseille <33

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-08 - Poche (Français)

Akane-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T19:24:43+02:00
VLSLN l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T13:34:54+02:00
Bookmae l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T13:32:37+02:00

• Quizz : Bossman