Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-12-13T19:27:32+01:00

Un super moment de lecture. L'histoire est agréable, les personnages attachants et la lecture fluide.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2018-12-08T22:21:48+01:00

C'est une bonne romance qui se lit assez vite. Rien de bien original mis j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-12-08T09:02:16+01:00

J’ai vraiment adoré. Une très belle romance. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-12-02T23:24:14+01:00

Encore un sans faute pour Vi Keeland, Je lui tire mon chapeau. J'ai eu des frissons, j'ai ri, j'ai eu le cœur serré, j'ai espéré, été déçu ... UN sacré libre avec une belle histoire. Une belle leçon qui se cache derrière.

J'ai adoré, tout simplement.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T17:50:53+01:00

Si vous voulez une belle romance tout en humour et bien lisez ce livre!

Un coup de coeur pour moi , c'est rafraîchissant à souhait!

Commentaire ajouté par AlieB 2018-11-20T23:19:53+01:00

Encore un très bon moment de lecture grâce à Vi Keeland, qui parvient toujours à proposer des romances très efficaces, bien qu’assez courtes et simples.

Pas d’événements rocambolesques ici, ni de boss maniaques du contrôle ou d’héroïnes idiotes, mais des personnages drôles et attachants.

Je recommande !

Commentaire ajouté par Zaza_blue 2018-11-20T15:33:31+01:00

Un bon moment, lecture trop lointaine pour faire un commentaire très précis.

Commentaire ajouté par Missnefer 2018-11-12T10:28:50+01:00

Vi Keeland est une auteure qui ne m'est pas inconnue, d'autres de ses romans sont dans PAL comme Cooky Bastard, Beat et Ego. Mais c'est par celui-ci pour une LC que je découvre la plume de l'auteure. Je remercie Anne pour cette proposition et je pense que je ne vais pas tarder à me pencher sur les autres récits de Vi Keeland.

Le thème de la romance est assez éculée. Cependant l’auteure parvient à le rendre un peu différent. Elle ne nous la joue pas à Beautifu Bastard ou autre dans lesquels le boss joue de son pouvoir sur son employé pour parvenir à ses fins avec un patron plutôt bad-boy.

Chase n'en est pas un. Ce n'est pas un patron connard arrogant. Leur rencontre est étonnante et amusante. Et l'on tombe immédiatement sous le charme du jeune homme. Cependant ce dernier veut Reese dans son lit et il usera de méthodes plutôt romantiques.

Reeses ne veut pas entretenir une relation avec son patron bien que ce dernier l 'attire depuis leur rencontre insolite. Cependant chat échaudé criant l'eau chaude. Travail et sexe ça ne va pas ensemble.

Malgré tout elle se laisse séduire par Chase et accepte de le rencontrer en dehors du travail pour sur une base de rendez-vous qui ne sont pas des rendez-vous galants. Mais évidemment les rencontres régulières créent des liens et malgré le fait qu'elle fréquente quelqu'un d'autre avec qui elle pourrait envisager une liaison sur du long terme, elle ne peut ignorer son attrait pour Chase.

Le récit est narré par Reese et Chase qui nous fait partager un passé douloureux en lien avec une dénommé Peyton. On devine très vite ce qui est advenu. Cependant l'auteure parvient à nous surprendre. Et cette romance toute simple prend un nouveau tournant. Sa conclusion par contre ne sera pas étonnante.

Reese est un personnage assez ordinaire avec quelques tocs qui se comprennent aisément, les passés de nos protagonistes ne sont pas fracassants, cependant celui de Chase est touchant et le tout est cohérent et crédible.

L'écriture est plaisante et fluide avec un mélange savamment dosé d'humour ( certaines scènes sont très drôles ) et d'émotions, avec beaucoup de complicité entre les personnages.

Un très agréable moment de lecture, mais il manque quelque chose après la lecture de la saga Sinner of saints. Les personnages sont attachants mais un peu trop lisses comparés à Vicious Devious et Cie. C'est pour cette raison je présume qu'il m'a manqué un petit quelque chose pour me faire vibrer davantage.

Néanmoins les aventures du duo Reese/Chase sont addictives et l'histoire très bien construite, cohérente et réaliste. Une comédie romantique qui se dévore.

Une petite incohérence, sans importance pour l'histoire, s'est glissée dans le récit, voyons voir si œil de lynx de Gaëlle l'a remarqué.

PS : l'aime beaucoup la couverture qui laisse la place à l'imagination, mais j'adore la VO très sexy !

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-11-07T23:08:30+01:00

Un bon opus avec une jolie histoire et des personnages sympathiques. L' écriture est fluide, ça se lit bien, il y a de bonnes réparties, un drame, des secrets et de l'amour.

À lire.

Commentaire ajouté par debodisco 2018-11-05T23:26:42+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman ! L'émotion est présente, les personnages sont attachants, réalistes, humains.

Une petite perle à lire au moins une fois.

"Bossman" est sorti 2018-11-08T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 08 Novembre

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-08 - Poche (Français)

FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T13:40:02+01:00