Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bokoue 2018-06-24T15:39:29+02:00

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-23T10:20:23+01:00

Reese et Chase se rencontre une première fois de manière hilarante et le hasard mène ensuite Reese à travailler dans l'entreprise de Chase. C'est une romance super sympa, drôle, j'ai passé un très bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par Bokoue 2020-01-10T22:20:48+01:00

J'ai adoré cette romance que je pensais légère mais qui s'avère être plus profonde. J'adore les romances dans le monde professionnel, c'est mon truc. Donc j'ai passé un très bon moment de lectures...

Des personnages très attachants, des situations pleines d'humour...

Commentaire ajouté par basketeuse 2020-01-05T14:05:03+01:00

Livre excellent et carrément addictif vers le deuxième tiers du livre. je n'ai pas lâché le livre jusqu'à l'avoir fini.

les personnages sont touchant et l'humour est plus qu'au rendez-vous. Auteur excellente

Commentaire ajouté par Adèle 2019-12-30T10:21:31+01:00

Génial.

J'ai aimé cette lecture avec cette romance simple mais truffée d'humour.

Chase et Reese m'ont fait rire du début à la fin, je les adore.

Un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2019-12-30T00:08:55+01:00

J ai hésité entre ma liste de diamant et celle d or à cause de la fin mais finalement je le mets dans celle de diamant.

J ai dévore le livre, en moins de 12h, commencé ds la matinée et fini le soir.

L histoire est vraiment mignonne, leur petit jeu aussi, il n' est pas malsain, ils se cherchent, tout deux, dès le début, sont joueurs et ont envie de plus.

On n est pas submergé par les sentiments, les émotions, tout de suite et ça c est bien. Ça donne plus de crédibilite en tout cas pour ma part.

Les fantômes du passé de Chase font mal au cœur. La culpabilité qu il ressent et plus que légitime mais me laissait tellement frustrée par son comportement. J avais envie de le secouer.

Bref je conseille vivement.

Commentaire ajouté par laparisienne75 2019-12-23T04:32:44+01:00

Ce n'est pas la première fois que je lis cet auteur et encore une fois je ne suis pas déçue. J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les personnages. Une histoire fluide et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Dreamerlandbook 2019-12-20T00:17:57+01:00

[ Chronique complète sur mon blog ⬇️] https://blackbookdreamer.wordpress.com/

[...]

Ce roman est pétillant, sans prise de tête et par-dessus tout, hilarant. Un combo parfait pour passer un exellent moment.

Oui, c'est du déjà vu, pourtant l'auteur apporte une touche bien à elle. Partant d'une intrigue vue et revu, elle nous pond un bouquin génial, comme quoi on peu écrire un cliché tout en étant original.

Une romance Feel good sans grosse surprise mais on ne lève pas les yeux au ciel toute les trois secondes. Quoi, je suis la seule à faire ça lorsqu'une action est trop prévisible ? Oups. Ce que je veux dire c'est que oui, il n'y a pas d'énorme surprise avec des révélations de malade, mais il y a certain petits trucs auxquels je ne m'attendais pas.

Oh, clairement on est sur du grand Vi Keeland. A mes yeux cette auteur égale Colleen Hoover dans la new romance. Peut-être pas dans l'émotion car il est vrai qui me paraît plutôt compliqué de terminer en larme lors de notre lecture, hormis de rire à la limite. Mais.. le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle sait crée ses histoires son monde et ses personnages.

[....]

J'ai adoré comment Vi Keeland a fait évoluer leur histoire, comment ils sont l'un avec l'autre. J'ai passé un moment génial en leur compagnie.

Commentaire ajouté par Amy_ 2019-12-15T22:20:18+01:00

Donc j’adore les romans de cette auteur c’est un fait maintenant ! Le fait que ça soit comique, sexy, erotique , et en plus qu’il y ait des secrets pour moi c’est un bon cocktail .

Puis on est tout de suite dans l’intringue on attend pas 5 chapitre avant d’être dans l’histoire et ça j’adore !

Commentaire ajouté par Moi02 2019-12-10T19:40:37+01:00

Livre que j'ai vraiment adoré je n'ai pas pu arrêté avant .... la fin

Commentaire ajouté par laulau_du_971 2019-11-29T01:12:18+01:00

Vraiment une petite pépite ce livre, j'ai passé un agréable moment en le lisant...Les personnages sont très attachant tous autant qu'ils soient, il y a des moments ou j'ai eu envie de secouer certains mais bon rien de bien méchant. ^^

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-08 - Poche (Français)

vic22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-22T17:40:47+01:00
Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T23:46:32+01:00
Bokoue le place en liste or
2020-01-10T22:16:58+01:00
JaneP3 l'ajoute dans sa biblio or