Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-04-09T17:52:25+02:00

j'ai passé un excellent moment avec Reese et chase j'adore leurs repartie et encore plus le penchant de chase pour les bobard , j'ai rie comme pas possible a lire absolument .

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2018-04-09T01:16:49+02:00

Bon moment! Agréable à lire, lecture fluide. Un bon livre de new romance pour se détendre.

Dans le style patron, sexy et riche c’est le top. Je recommande !

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-04-07T21:56:53+02:00

J’ai passé un magnifique moment avec ce roman tendre, touchant, avec un touche d’humour et des personnages émouvants.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-06T21:24:32+02:00

Si vous voulez une belle romance tout en humour et bien lisez ce livre!

Un coup de coeur pour moi , c'est rafraîchissant à souhait!

Commentaire ajouté par Carole94P 2018-04-03T18:11:24+02:00

Après deux grosses déceptions, je dois dire que j'appréhendais énormément cette nouvelle lecture. J'ai donc opté pour une romance qui me semblait légère et sans prise de tête. J'ai pour cela jeter un œil à ma Pile à Lire et de suite choisi Bossman. Ayant déjà lu un roman de l'auteure (co-écrit avec Penelope Ward), je savais plus ou moins à quoi m'attendre.

Bossman, c'est l'histoire de Reese qui tente d'échapper à son rendez-vous en appelant à la rescousse sa meilleure amie. Manque de pot, elle ne décroche pas et Reese est prise sur le fait par un inconnu. Un inconnu du nom de Chase, qui va lui proposer quelque chose d'assez inattendu pour sauver sa soirée. Une chose en entraînant une autre, Reese va avoir la possibilité d'être recrutée dans une célèbre entreprise de marketing dont Chase Parker est à la tête.

Le début de Bossman est comme je les aime. Léger et vraiment drôle. Une lecture qui s'annonçait donc idéale pour moi après deux grosses déceptions qui m'ont quelque peu plombées. Reese est une héroine assez attachante, intelligente et vraiment agréable à voir évoluer. De son côté, Chase est plus ou moins le stéréotype du mec beau, riche et qui peut avoir tout ce qu'il veut.

Je pense que ce qui m'a fait apprécier le personnage de Chase et le faire basculer au delà du cliché masculin ce sont les quelques chapitres de son point de vue et dans le passé. En effet, ces chapitres nous offre l'opportunité de découvrir le Chase du passé. Un Chase, amoureux, jeune et avec ce quelque chose en plus. C'est véritablement dans ces passages là que son personnage s'est véritablement démarqué et laissait entrevoir une autre facette de lui-même.

Notre couple m'a énormément fait sourire. Ils se chamaillent, se lancent des piques mais on sent tout de suite l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. Ils sont agréables à suivre et donne vraiment l'impression que tout est possible.

Ce que j'ai également aimé dans Bossman, c'est aussi la partie travail. D'ailleurs, je dois dire qu'au démarrage leur projet marketing m'a énormément fait penser à Ce que veulent les femmes avec Mel Gibson (si vous ne le saviez pas, j'aime tous les films où il apparaît).

En conclusion, Bossman est une lecture très sympa, idéale entre deux lectures assez conséquentes ou comme moi, après des déceptions. Il m'a manqué un peu de profondeur par moment pour vraiment exploiter jusqu'au bout les deux passés difficiles de nos personnages.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T17:45:20+02:00

J’ai fini cette nouvelle pépite a 3hrs du matin. Je ne voulais pas le lâcher tant que je ne l’avais pas fini !

C’est tellement rafraîchissant ce genre d’histoire et la plume magnifique de l’auteur nous envoûte dès les premières pages.

Reese est une jeune femme brillante, intelligente et perspicace. Mais elle a aussi ses frayeurs sur l’insécurité depuis un drame qu’elle a vécu dans son enfance. Elle est depuis peu à la recherche d’un emploi dans le marketing et le destin va l’amener à travailler pour Chase. Cet homme arrogant, sûr de lui et très imaginatif qu’elle a rencontré un mois plus tôt lorsqu’elle était en rencard dans un restaurant. Elle va très vite rentrer dans un jeu de séduction avec celui ci mais où tout cela va t’il les mener ?

Chase est un homme a l’imagination débordante, il a créé son entreprise sur un concept qu’il a commencé à faire connaître alors qu’il était encore à l’université. Il avait alors déjà à cette époque tout pour lui ! Avec son intelligence et sa séduisante façon de parler, il peut tout accomplir. Du moins jusqu’à ce qu’il perde une personne sans qui il pensait ne pouvoir vivre ….

Avec le temps et surtout les années cette âme meurtrie va se reconstruire petit a petit et surtout grâce au soutien de ses proches.

Mais lorsqu’il rencontre Reese, tout son univers se transforme et il commence à avoir de nouveau des émotions et des sentiments voir même de l’espoir.

Alors qu’ils se découvrent et se cherchent, ses deux âmes au passé douloureux vont-ils pouvoir franchir des étapes pour les mener à une relation stable et durable ? Les obstacles et les révélations ne vont-ils pas les éloigner plutôt que de les rapprocher ?

Cette histoire est tout simplement superbe ! Les chapitres se dévorent les uns après les autres et l’on veut constamment en savoir plus. A la fin j’étais un peu triste de quitter ces deux personnages hors du commun et extrêmement touchants. Je vous le conseille vivement ! C’est vraiment le livre a avoir dans sa bibliothèque

Commentaire ajouté par siredtodelena 2018-03-25T03:15:18+02:00

Une romance sympa qui fait sourire et rire aussi Chase est très charmant et nous fait passer un super moment et Reese à son petit caractère ca fait plaisir j'ai passer un bon petit moment en leur compagnie.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-03-15T20:09:27+01:00

Une bonne histoire très bien menée, les personnages étaient touchant sans tomber dans l’excès, l’alchimie était totalement présente dès le début, et le coté drame était très bien mêlée a l’histoire rendant le tout fluide et passionnant a lire !!

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-02-24T19:44:57+01:00

Les premiers chapitres m'ont fait mourir de rire. J'ai vraiment passé un bon moment en lisant Bossman. La petite touche 'drame psychologique' m'a beaucoup plus aussi.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-02-17T02:27:49+01:00
Poubelle

Bonne histoire. La touche d'humour et mélodramatique s'entrelacent ce qui maintient un suspense tout du long. La finale est magnifique, un vrai feu d'artifice.

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)

arthms l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-18T17:13:03+02:00
M972 l'ajoute dans sa biblio or