Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Commentaire ajouté par Anais_sz 2018-06-24T09:08:53+02:00

Encore un livre finit en une journée, tellement addictif.. Typique de l'écriture de Vi Keeland.. J'ai adoré !

Commentaire ajouté par yunnie 2018-06-23T10:44:54+02:00

Une bonne lecture mais sans plus, ce n'est malheureusement pas le coup de coeur, malgré une histoire qui commence par des notes d'humour et un jeu du chat et de la souris assez rafrichissant , je suis resté mitigée tout le long du livre. Les personnages sont attachants et le duo marche pas mal, mais Chase est un peu trop docile à mon goût, il a toujours les bons mots au bon moment et se confie bien trop vite sur ce qu'il ressent, il sort toujours les mots bateau à dire en fonction de la situation et c'est un peu trop facile à mon sens, ça nous tombe tout cuit dans le bec.. L'écriture n'est pas catastrophique mais dure à suivre, par moment j'ai du relire plusieurs fois certains dialogues car je n'arrivait pas à distinguer quel personnage disait telle ou telle phrase, et il manque ce petit plus d'addictivité qui provoque le page Turner.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire se finit trop rapidement, c'est un peu bâclé à la va vite en se finissant sur un cliché "ils se marièrent vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-06-14T12:12:53+02:00

Une très jolie histoire, que je n'ai pas pu lâché, avec des personnages très attachants. J'ai passé un très bon moment, je recommande vivement ce livre.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-11T15:11:10+02:00

J'ai étais agréablement surprise de cette lecture. Si on occulte la trame traditionnelle de ce genre de roman, j'ai trouvé quelques petites originalités, et j'ai beaucoup aimé les traits d'humours des deux personnages. Alors oui, c'est très cliché et on a aucun doute quant à la tournure des événements, mais c'est un roman agréable.

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T09:44:10+02:00

Vi Keeland comme je l'aime. Un bon livre aux personnages explosifs et attachants. Sourire et rire au RDV.

Lu d'une traite. Mon seul regret ? qques chapitres supplémentaire, peut être.... Chase et Reese un bon duo comme je les aiment.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-05-26T20:07:00+02:00

J'ai adoré ! Lu d'une traite tant les personnages sont mordants, tout particulièrement Chase avec son humour, sa ténacité et sa franchise.

Reese essaie par tous les moyens de se tenir hors de sa portée étant donné la mauvaise expérience qu'elle a vécu dans son précédent job mais c'est impossible pour elle de résister devant l'obstination tout en charme de Chase.

Quant à lui, il redecouvre le bonheur avec Reese après une expérience douloureuse, jusqu'à une terrible découverte. ..

Je le relirai avec grand plaisir. Tout est fluide, drôle, on sait comment fa va se finir mais on dévore quand même. Bravo Vi !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-05-19T17:42:04+02:00

Une lecture super agréable. Un scénario très bien imaginé. Des dialogues entre les deux personnages principaux qui sont plein de vie et avec beaucoup de punch. Livre que j'ai lu très vite et que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir ouvert. C'est une écriture fluide et pleine de vie avec beaucoup d'humour.Spoiler(cliquez pour révéler) Par contre j'ai été très touché par le passé de Chase, ça m'a beaucoup émues, perdre sa copine et sa culpabilité à cause du meurtrier.

Commentaire ajouté par Miss29 2018-05-19T15:53:17+02:00

J'ai apprécié l'écriture fluide et l'histoire simple et touchante bien qu'elle ne soit pas très originale. Les personnages sont attachants et bien développés. Une histoire que je recommande quand on souhaite lire sans avoir à trop réfléchir, ça fait passer le temps de façon agréable.

Commentaire ajouté par Yasmine_yz 2018-05-15T22:14:27+02:00

J’ai apprécié ma lecture. L’histoire est bien construite quoi que peu originale m, mais on aime quand même; et les personnages attachants dans l’ensemble. J’ai bien aimé la simplicité du livre, au contenu assez émotionnel vers la fin.

Je recommande ce livre pour une lecture légère et touchante.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-05-06T11:26:13+02:00

J'ai bien aimé ce livre, les personnages, et l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout le fait que Chase ait compris que c'était très important pour Reese de faire deux fois sa routine, et qu'il la fasse à sa place ou avec elle, pour la rassurer.

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)

Myael le place en liste or
2018-07-01T10:25:11+02:00