Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Classement en biblio - 3 017 lecteurs

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

J'ai passé un super moment avec Chase et Reese.

Une histoire, touchante, attachante, marrante...

La plume de l'auteur est fluide, bien rythmée et captive le lecteur.

Une belle histoire d'amour, suite a un événement tragique...Une belle reprise sur la vie...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bokoue 2018-06-24T15:39:29+02:00

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T13:56:10+01:00

Aucune idée parce que cela a disparu

Commentaire ajouté par NenetteSaitLire 2024-03-03T15:02:09+01:00

Une romance qui se termine bien mais que je n'ai pas trouvé addictive et même ennuyante.

L'écriture ne m'as pas parue très fluide et le personnage de Reese un peu égoïste et spéciale qui fait que je n'ai pas réussi à m'attacher à elle.

Chase était la pour relever le niveau car il faisait très humain et réel contrairement aux cliché homme riche de ces romances.

Cependant au quart du livre j'ai voulu abandonner tellement je m'ennuyais et je trouvais que trop de scènes inutiles étaitent décrite.

Vous pouvez trouver mieux.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2024-02-02T21:48:09+01:00

Une belle histoire avec un thème que j'apprécie beaucoup ( relation employeur/employée). L'histoire des personnages est complexe et leur rapprochement est vraiment bien fais, j'adore.

Commentaire ajouté par viedefun 2024-01-06T12:16:41+01:00

Ma chronique et mes autres lectures du mois ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2023/08/mes-lectures-du-mois-juillet-2023.html

🐈‍⬛Deux personnages attachants, sexy et drôles, avec des réparties qui font mouche ! Car au départ, ces deux-là n'étaient pas destinés à se recroiser après leurs quelques minutes de discussion dans le restaurant où chacun était à son "date" respectif !

🐈‍⬛Reese, l'héroïne, a subit un traumatisme dans son enfance. Depuis, elle a le TOC de devoir vérifier chaque placard, chaque fenêtre, chaque serrure de porte quand elle rentre chez elle.

🐈‍⬛Chase, lui aussi a vécu un drame, quand il était jeune adulte. Il a perdu sa première petite amie, Peyton, qui a été assassinée. Depuis, il culpabilise car il se sent responsable de sa mort. Et n'a jamais plus eu de relation durable avec une femme....

🐈‍⬛Le sujet des SDF qui sont nourris et pris en charge dans des foyers (Peyton, la petite amie de Chase était bénévole pour s'occuper d'eux, avant qu'elle ne se fasse tuer dans une ruelle...) et la mise en lumière de "l'intolérance" des policiers envers ces marginaux qui les harcèlent et les chassent dès qu'ils les voient "dormir dans la rue".

🐈‍⬛Chase est un vrai génie : Il a inventé des produits de beauté, notamment d'épilation sans douleur, pour les femmes quand il avait une petite vingtaine d'années. Celui explique pourquoi maintenant il est à la tête d'un empire industriel. Il est d'ailleurs surnommé le "Zuckerberg des cosmétiques" par ses collègues.

🐈‍⬛La première rencontre entre Reese et Chase ne manque pas de piquant ! C'est très drôle !

🐈‍⬛Coup de coeur pour Tallulah 💖, la chatte de race sphynx (donc sans poils) de Reese (enfin pour être plus précise, c'est la chatte de sa mère mais celle-ci est allergique aux chats...même sans poils vu que c'est surtout de la salive des chats, quand ils se lavent en se léchant le corps, dont vient les allergènes dont souffre sa mère....Donc, Reese est obligée de garder la chatte....Qui devient un élément comique dans le livre ! J'adore ! Surtout les réflexions de Chase à propos de cet animal tout de même assez hideux, il ne faut pas se mentir...).

🐈‍⬛Le seul bémol à cette histoire, c'est peut-être l'inévitable drama en dernière partie du roman, qui oblige nos héros à se séparer (pour mieux se retrouver en happy end, comme dans chaque romance du genre)....Heureusement que les amis, collègues et familles de nos deux héros sont là pour les aider à se réconcilier car j'ai trouvé ce passage un peu gonflant surtout que notre héros envoie à ce moment des messages très contradictoires à Reese, qui ne sait plus sur quel pied danser....Pour nous, cela ne dure que quelques pages à lire, mais pour elle, cela se déroule sur une période assez longue....Assez longue pour perdre la boule et tomber en dépression surtout quand on ne comprend pas la raison de cette rupture.....

🐈‍⬛Pour conclure, une très jolie histoire d'amour, remplie d'humour mais aussi de sujets plus sérieux. L'auteure américaine Vi Keeland est une valeur sûre quand je souhaite lire une romance sans prise de tête et qui donne le sourire....et je dois dire que "Bossman" m'a vraiment fait passer un très agréable moment de lecture.

Ma note : 17,5/20

Commentaire ajouté par Jehbel 2024-01-02T16:45:42+01:00

Après avoir lu d’une traite « sans faux semblant » de Penelope Ward et Vi Keeland (diamant le 02/01/24), j’ai enchaîné avec BossMan. J’ai trouvé l’histoire un tout petit moins bonne que la précédente, même si la lecture était très sympathique. L’histoire entre Reese et Chase est intéressante, bouleversante et ce qui ne gâche rien, drôle à plusieurs moments. Je conseille ce livre !

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2023-12-04T23:16:01+01:00

Je m'attendais à une petite lecture légère et simple et j'ai été agréablement surprise par cette histoire beaucoup plus intéressante que je ne l'aurai cru.

Les personnages sont très bien travaillés et sont attachants. La romance est addictive et l'humour est présent tout au long du livre.

Une belle découverte.

Commentaire ajouté par belinda-1128 2023-10-24T04:27:15+02:00

J' adore cette plume !!

Magnifique !!

Grandiose !!

Je ne serai dire le livre que je préfère

De vous.

Mais ce qui est sur !!❤️❤️❤️

Boss mann et L' invitation

Restera gravée dans mon esprit a vie

Merci pour votre plume et votre imagination

Commentaire ajouté par ODE53 2023-10-04T23:00:59+02:00

Tellement improbable et romance du dimanche après midi. Mais les personnages sont attachants et l'histoire bien écrite. C'est un peut la signature de cette auteure.

Commentaire ajouté par alouicia 2023-09-30T22:54:36+02:00

Un superbe roman que j'ai beaucoup aimé à lire...

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-09-21T20:58:24+02:00

Rolala quel jolie découverte !!!

J'ai passé un excellemment moment à découvrir ce couple.

Chase et sa faculté de mentir à chaque instant m'a charmé et fait rire. Mais je l'ai surtout trouvé adorable dans sa ténacité à percer les murailles de Reese.

Reese qui est forte et vulnérable. Une joueuse et en même temps quelqu'un qui essaye de faire les choses correctement!

Avec la petite pointe de drama qui donne une certaine profondeur au roman mais qui n'en fait pas trop.

Je vais aller me pencher sur cette auteure car j'ai trouvé son style très agréable à lire. Du kinky juste ce qu'il faut et des personnages principaux et secondaires pétillants et dynamiques.

Un coup de coeur

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-08 - Poche (Français)