Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bokoue 2018-06-24T15:39:29+02:00

Commentaire ajouté par Sorah 2020-09-10T22:06:32+02:00

Une petite romance bien sympathique. Les personnages sont très amusants et attachants. J'ai adoré suivre leur joute verbale.

Même si l'attraction est présente dès le début, la romance prend le temps de se mettre en place et c'est avec délice que l'on voit la tension monter entre Reese et Chase.

J'ai été vraiment agréablement surprise, la plume de l'autrice est très agréable à lire et je tenterai d'autres de ses romans dans l'avenir.

Commentaire ajouté par NanaTsukiyo 2020-09-06T13:28:22+02:00

Je n'ai pas grand chose à dire à part que ce livre est une pure merveille ! Je l'ai commencé hier, et je l'ai fini aujourd'hui. L'écriture est fluide, l'humour me plait énormément. Et les personnages, je n'ai eu aucun mal à m'attacher à eux ! Leurs histoires sont tout aussi touchante que nos deux protagonistes. J'ai terminer ce livre les larmes aux yeux. Je le conseille grandement !

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-09-05T10:42:00+02:00

Comme beaucoup de livres de cette auteure, j'ai adoré celui-ci. Les personnages ont un vécu assez lourd et malgré tout, ils continuent à avancer. Je trouve que les blessures qu'ils ont et l'impact sur leur vie les rend encore plus attachants. Les quelques flash backs n'alourdissent pas le récit mais au contraire, permettent de mieux comprendre les sentiments de Chase. Bref, j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Melinda99999 2020-08-06T15:34:09+02:00

Une romance fraîche et agréable, parfaite pour l’été !

Commentaire ajouté par Enjalbert 2020-07-23T01:48:48+02:00

Je recommande se livre à toute personne qui a besoin de tendresse et d'amour mais aussi de mélancolie et d'humour !

Les personnages y sont bien développés et les scènes bien décrites.

Les quelques touches érotiques sont souvent associées à des émotions (joie, tendresse, bonheur, sécurité, une touche d'arrogance et de l'humour bien que se ne soit pas considérée comme une émotion, je tenais quand même à le souligner) se qui ramène un peu de légèreté au roman.

J'aurais aimé connaître un tout-petit peu plus les personnages secondaires comme Sam ou la soeur de Chase.

Par contre, il n'y a que moi qui est remarquée qu'à la fin, Spoiler(cliquez pour révéler)elle ne lui dit pas qu'elle est enceinte et du coup, on a pas la description de la réaction de Chase ? Même si j'avoue que j'ai imaginé sa tête et une scène comique en plus du reste. Sinon, j'ai adoré le livre et j'ai passé un bon moment (entre rire et larmes) avec cette petite merveille d'histoire.

(Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe s'il y en a.)

Commentaire ajouté par nuitsdencre 2020-07-20T15:41:42+02:00

Trop plat, l’histoire est trop simple et ennuyeuse çà manque de vie et de chimie je suis définitivement pas fan de l’auteur exception pour son roman EGO maniaque

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:20:54+02:00

Coup de cœur pour ce roman ! Dès le début, j’ai totalement accroché, je ne pouvais plus lâcher le livre. La plume de l’auteure est fluide, addictive, fraîche et très prenante. J’ai beaucoup aimé la tournure des événements, cette comédie était exceptionnelle, je crois que je pourrais en faire une relecture. C’est une bonne histoire à lire en été. J’ai beaucoup aimé l’intrigue, le déroulement de l’histoire. Bossman était le premier roman que je lisais où il y a une relation boss-employée et je crois que ce ne sera pas la dernière, j’en suis sûre. Concernant les personnages, j’ai adoré Reese. Elle est pleine de vie, elle ne veut pas prendre trop de risque, surtout à cause de son passé mais une fois qu’elle se sent à l’aise, elle n’hésite pas à laisser tomber ses barrières. Concernant Chase, malgré son tempérament d’arrogant, je l’ai admiré et adoré. Les chapitres de retour en arrière de son point de vue m’ont posé beaucoup d’interrogations et je voulais en savoir plus. En dehors de ça, il est hilarant cet homme. Il me faut un Chase ! En bref, cette histoire est splendide, exceptionnelle, comique, fraîche. Je ne peux que vous la conseiller, surtout si vous souhaitez passer un bon moment…

Commentaire ajouté par Addictolivres 2020-07-15T08:44:11+02:00

Livre addictif. L’écriture est très agréable avec beaucoup d’humour. Je le recommande.

Commentaire ajouté par AGoodBooKEveryDay 2020-06-07T15:16:34+02:00

J’ai tout simplement adoré cette romance ! J’ai trouvé la relation patron/employé assez différente de d'habitude ! Reese se demande vraiment l’impact que cette relation pourrait avoir sur sa vie professionnelle et elle y réfléchit 30 fois avant qu’il ne se passe quelque chose ! Et cela ne fait qu’accentuer le jeu de séduction entre Reese et Chase ! C’est à la fois drôle et addictif la manière dont ils se tournent autour, on ne s’en lasse pas. Mais ce qui m’a le plus plu dans cette romance c’est la manière dont les deux personnages se font du bien l’un l’autre. Après ce que Chase a enduré avec la dernière femme qu’il a aimé, il a définitivement besoin de quelqu’un comme Reese. D’ailleurs, le passé de ce sexy patron est vraiment touchant, ce qui ne peut nous empêcher de tomber sous son charme ! Honnêtement, j’ai tout simplement adoré cette lecture ! L’écriture est légère et addictive. La romance est douce ce qui ne peut nous empêcher d’aimer chaque instant passé avec Chase et Reese. J’ADORE tout simplement. Je vous la recommande !

Commentaire ajouté par Folize 2020-05-22T11:59:47+02:00

Reese est au restaurant avec un homme ennuyeux et s’absente pour aller aux toilettes. Elle y rencontre Chase, un jeune homme séduisant mais cash. Il est lui-même accompagné mais ça ne l’empêche pas de s’incruster à la table de Reese en inventant un passé commun. Deux mois après cette soirée improbable, Reese rencontre de nouveau Chase qui va l’aider dans sa recherche de travail. Elle va ainsi atterrir dans le service marketing de la boite de Chase. Même s’il lui plaît et semble intéresse, elle s’est promis de ne plus jamais mélanger travail et relation au travail. c’était sans compter sur l’acharnement de Chase… J’ai un avis assez mitigé sur ce livre : j’ai adoré la 1ère partie quand ils se tournent autour avec de bons échanges mais une fois ensemble, ça perd de son piquant surtout quand Chase sombre…

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-08 - Poche (Français)

TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T12:54:00+02:00