Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bokoue 2018-06-24T15:39:29+02:00

Commentaire ajouté par NikkiLove 2021-04-27T08:30:09+02:00

J'ai adoré ! Très belle histoire !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-04-23T06:18:13+02:00

Je l'ai évaluée à la dure.

L'histoire est bonne mais avec quelques nuances semblables à Egomaniac de la même auteure que j'ai préférée. Les problèmes avec les tiraits sont désagrables.

Je suggère le roman pour ce jeu du chat et de la souris. Pour cette fin magnifique qui ma tirée un sourire.

Note 8/10

Commentaire ajouté par Julia3006 2021-04-18T11:44:50+02:00

Livre agréable à lire, on reconnait bien que c'est une oeuvre de Vi Keeland. Personnnages intéressants, histoire addictive.

Commentaire ajouté par erzadu34 2021-04-16T12:11:37+02:00

Très agréable à lire

Commentaire ajouté par anaelle713 2021-04-13T12:29:04+02:00

je le recommande, c'est un livre qui se laisse lire, il est vraiment addictif !

Commentaire ajouté par MH-3 2021-04-12T22:05:02+02:00
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-11T23:05:12+02:00

l'homme est long à a détente pour réaliser qui il aime. mais elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte et elle ne lui a pas répondu par un oui. donc pour moi il manque une fin.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-03T22:07:15+02:00

Une belle histoire, drôle et qui nous fait sourire les personnages sont attachants.

La fin aurait pu être plus approfondie,

Commentaire ajouté par samsam28 2021-04-02T11:03:10+02:00
Commentaire ajouté par un_lecteur_avertit_en_vaut_deux 2021-04-01T13:18:23+02:00

Excellente romance

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-08 - Poche (Français)

lecteurs 2085