Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bokoue 2018-06-24T15:39:29+02:00

Commentaire ajouté par Kessy97 2021-03-03T15:18:55+01:00

Reese et Chasse sont juste super ! Très bon bouquin, vraiment très bon. J'ai beaucoup aimé leur histoire et le fait que la narration soit des deux personnages, ça nous permet de bien suivre l'histoire.

Même si j'aurais voulu plus de moments de Reese avec son frère, j'ai dévoré ce bouquin ! ^^

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2021-02-22T16:15:38+01:00

COUP DE ♥︎

On va suivre l'histoire de Reese et Chase qui se rencontre la première fois dans un restaurant. Alors que Reese passe un rendez-vous amoureux catastrophique, même désastreux, Chase lui vient en aide. Finalement, la soirée ne se passe pas si mal que ça...

Reese a du mal à l'oublier et comme le hasard fait bien les choses, ils vont finalement se recroiser à plusieurs reprises.

Mais que faire quand l'homme de vos rêves, devient votre patron ? Résister à la tentation ou céder ?

Commençons par l'histoire : J'ai ADORÉ la tram de départ ! Mon dieu mais quelle originalité !!! Alors oui, parfois on retrouve quelques clichés, comme les relations patron/employée, la drague au bureau, etc mais cela ne gêne en rien l'histoire car derrière il y autre chose, de bien plus fort.

L'histoire de Chase est bouleversante, c'est un personnage fort qui a vécu des choses vraiment difficiles et pourtant il est là, pleins de vie et surtout pleins d'humour avec ses histoires folles.

L'histoire de Reese est plus touchante, avec l'histoire de son frère. Bon, je ne rentrerais pas plus dans les détails pour ne pas spoiler.

Chase et Reese sont touchants et étaient fait l'un pour l'autre ♥︎

Vi Keeland en solo c'est tout aussi explosif et addictif !

Commentaire ajouté par brei 2021-02-20T00:36:55+01:00

Livre addictif, rafraîchissant et romantique. J'ai adoré passer un moment avec les personnages.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-02-12T10:35:38+01:00

Un roman dans le pure style newromance. Simple et efficace il répond à tous les codes de ce style littéraire.

Commentaire ajouté par emilie090288 2021-02-11T19:29:42+01:00

Oh mon dieu, j'ai dévoré ce livre !!! Magnifique !!!

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-02-10T15:40:19+01:00

Une belle histoire qui ne laisse pas indifférent. On passe par toutes les émotions, on rigole bien et j'adore la répartie de Reese. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-02-08T21:49:31+01:00

J’ai commencé le mois de la romance avec Bossman de VI Keeland. Ce livre est une véritable bouffée d’air fraiche qui vous éloigne de tous vos soucis !

Tout commence par une soirée au restaurant avec Reese qui s’ennuie mortellement avec son rencard du jour ! Sa meilleure amie ne répondant pas à son appel au secours, Chase Parker, un inconnu va venir se faire passer pour une vieille connaissance et s’incruster à table en compagnie de son propre rencard. Il va égayer la soirée de notre jeune femme ! Cependant, Reese ne se doute pas qu’il sera son nouveau patron. Si Chase s’en fou complètement et va utiliser de multiples subterfuges pour conquérir le cœur de sa nouvelle employée, elle est totalement opposée à laisser une relation s’instaurer entre eux. Pour cause, il est son patron !

Cette lecture m’a fait sourire dès les premiers chapitres. Nous avons un style narratif fluide qui vous immerge totalement dans l’histoire. De plus, nos protagonistes débordent d’imaginations et cela se retranscrit par des dialogues déjantés.

Si les personnages principaux débordent d’humour et de répartie, ils trainent des casseroles qui ressurgissent dans leurs quotidiens. On les observe réapprendre à vivre malgré les obstacles.

Des sujets d’actualités sont représentés à travers l’histoire comme le fait d’être sans domicile fixe. D’autres sujets dû à des délits sont représentés et abordent les traumatismes qui en résultent. Cependant, j’aurai apprécié que les traumatismes soient un peu plus développés !

C’est une romance simple que je vous recommande pour sa légèreté ! Ce livre est parfait pour se changer les idées.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-01-31T03:14:48+01:00

On touche le must. J'aurais voulu avoir un peu plus le point de vue de Chase. Mais c'est une très jolie romance, drôle et rafraîchissante.

Commentaire ajouté par Todaraba 2021-01-24T17:31:27+01:00

On passe un très bon moment. J'adore les personnages et j'ai pas arrêté de sourire

Commentaire ajouté par pommecaramelisee 2021-01-16T00:49:36+01:00

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-08 - Poche (Français)

Neibi l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-05T15:50:54+01:00
Leocat le place en liste or
2021-02-26T22:08:00+01:00

lecteurs 1994