Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par nanaelle92 2017-10-23T19:15:19+02:00

Julie m'adresse un sourire étrange.

- Dis moi ce que tu aimes chez Bossman.

-Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique?

Je me rends compte qu'elle regarde par dessus ma tête et je suppose qu'elle cherche Christian des yeux.

-Tu écoute ce que je dis?

-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?

Par un étrange concours de circonstance, Reese se retrouve employée par l’entreprise de Chase. Sauf qu’il y a entre deux une attirance indéniable. Mais, après une expérience malheureuse lors de son précédent poste, il est hors de question pour Reese de succomber au charme de son patron, malgré les belles paroles de ce dernier. Ils se lancent alors tous deux dans une lutte sans merci : une lutte l’un contre l’autre, mais également une lutte contre eux-mêmes, et contre leurs sentiments.

L’histoire de Boss Man est simple, sans chichi : une romance pleine de pétillant, d’humour, de quoi faire passer un délicieux moment au lecteur. Personnellement, j’ai immédiatement accroché. Pourtant, Boss Man ne brille pas par son originalité, mais Vi Keeland nous prouve avec cette histoire que cela ne sert à rien d’en faire des tonnes et de verser dans le mélo pour nous servir une romance exquise et sensuelle à souhait.

Je me suis donc régalée avec cette histoire. La plume de Vi Keeland est simple mais regorge d’humour, de sensualité et de douceur à en faire frémir mon petit cœur de romantique. J’ai adoré le personnage de Chase, bien loin de l’aspect dominant que l’on pourrait en attendre. Quant à Reese, elle est l’image même de la femme forte mais pas non plus entêtée. Deux personnages normaux en somme, qui nous présentent leur histoire toute mignonne comme il faut. Le genre de romance que j’adore lire et relire et qui fait un bien fou !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bokoue 2018-06-24T15:39:29+02:00

Commentaire ajouté par Dje17 2021-09-05T13:21:06+02:00

J’ai beaucoup apprécié ce livre, très simple à lire, super bien écrit et très séduisant.

Les personnages sont géniaux, très bien décrit et on arrive très vite à cerner leur comportement. Peut-être que le personnage masculin est un peu trop parfait mais c’est ce qui fait son charme. Leurs passé est bien mis en place et cela ajoute un peu de piment dans l’histoire.

Commentaire ajouté par Eva-38 2021-08-28T19:22:00+02:00

C'est rare de tomber sur une new romance qui en plus d'être addictive est drôle. C'est vraiment le cas de Bossman ! Dès les premières pages je n'ai pu m'empêcher de rire. Le personnage masculin est génial, un peu trop parfait ? Mais on aime ça. Reese est marrante tout autant et ça fait un super duo... On rêve tous d'une rencontre pareil...

Seul bémol Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai pas trop apprécié le passage de la rupture lorsque Chase en apprend plus sur la mort de Peyton.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T17:48:17+02:00

Très bon lire patron employé. Bonne lecture Chase est un homme très touchant

Commentaire ajouté par Kiks6 2021-08-23T21:25:14+02:00

Livre super fácil à lire.

Point négatif la fin je l’ai trouvé bâclé…

Commentaire ajouté par Sophia-29 2021-08-23T16:27:15+02:00

J’AI ADORÉ. Livre fantastique et les personnages sont formidables, surtout Chase qui est très touchant on avait envie d’en découvrir un peu plus sur lui à chaque page.

J’ai particulièrement adoré les chapitres dédiés au passé de Chase, jusqu’à la fin le suspense plane et on a qu’une hâte c’est de découvrir enfin la vérité sur tout.

Livre très facile à lire, de la romance comme on aime je le recommande vivement et j’ai hâte de le relire dans les mois à venir pour le découvrir à nouveau. 🥰

Commentaire ajouté par Puce89 2021-08-17T00:40:38+02:00

J'ai lu plusieurs fois ce livre et je l'aime beaucoup a chaque fois je le redécouvre et cette histoire me touche beaucoup Chase est très touchant et très chaud. Je le conseille vivement

Commentaire ajouté par Sainte 2021-08-15T15:20:09+02:00

Le destin fait bien les choses. Reese rencontre Chase, lors d'un rencard foireux où elle appelle à l'aide sa meilleure amie pour la sortir de ce nid de guêpes. Chase, un homme séduisant, drôle et sexy entend toute la conversation, il lui donne sa manière de penser, sans passer par quatre-chemins ce qui surprend la jeune femme. Chase décide alors de s'immiscer dans le rencard de Reese, transformant son horrible soirée en un dîné cocasse.

Reese ne pensait revoir Chase un jour, les événements qui vont suivre vont faire qu'elle va retrouver un job et que son patron sera Chase.

Catastrophe ! Impossible d'avoir une relation autre que professionnel avec son patron. Mais Chase n'est pas de son avis, l'attirance qui est née dès leur première rencontre va grandir encore et encore au fil des jours. La tentation et l'interdit vont rythmer leur histoire.

La plume de Vi Keeland est addictive, drôle, sensuelle, elle se lit avec beaucoup de fluidité.

Reese à une personnalité très douce et attachante. Elle a une histoire de vie touchante, elle ose en parler, elle ne reste pas enfermée dans son passé et dans le drame qu'elle à vécu.

Chase, derrière son attitude de patron riche, sexy, sur de lui et drôle, se cache en réalité un homme brisé, qui peine à se remettre du drame qui l'a brisé sept ans plus tôt.

Malgré les passés lourds des personnages, l'auteure reste dans une dynamique très comédie romantique et non drame psychologique. Le monde du business et du marketing est bien mener sans pour autant devenir barbant. J'aurais aimé que certains personnages secondaires soient plus intégrés à l'histoire, en particulier Owen.

Une romance touchante ou l'érotisme est écrit à merveille comme j'aime. De l'humour, des situations concasse et parfois loufoque. Une fin parfaite qui correspond à ce type d'histoire. Le bémole c'est que le schéma, la construction est la même que pour son autre livre Sex not love, j'aurais aimé autre chose.

Commentaire ajouté par ikram18 2021-08-15T13:33:56+02:00

Super lecture ! On rentre dans le vif du sujet dès le début, je ne me suis pas ennuyé une seule fois.

Une romance comme je les aime.

Commentaire ajouté par MH-3 2021-08-13T07:08:31+02:00

J'aime beaucoup les livres de vi keeland d'abord ce sont des romances sexy, hot, mais surtout beaucoup drôles bossman est composé de tout sa.

Chase n'est pas un connard en comparaison des hommes dans la plupart des livres de ce genre de mon point de vue, sans parler des dialogues qui sont tellement piquant le service est assuré pour tout ce que j'attends d'un livre comme ça.

Commentaire ajouté par Heloise-42 2021-08-12T11:46:34+02:00

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)
  • France : 2018-11-08 - Poche (Français)