Bossman

Description ajoutée par MzelleLo 2017-08-03T05:25:18+02:00

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-10-19T15:11:31+02:00

- Dis-moi ce que tu aimes chez Bossman.

- Il est brillant, arrogant, dur mais tendre en même temps. Est-ce que c'est logique ?

Commentaire ajouté par Sinner 2017-10-22T20:35:57+02:00

Un excellent moment de lecture avec Reese et Chase.

Une histoire piquante au rythme d'un humour décalé et d'une folie douce qui cache beaucoup de douleurs et de regrets au fond...j'ai adoré du début à la fin.

Une valeurs sûre du genre cette auteure, lecture plaisir, lecture fou rire, et lecture profonde des personnages que j'aime et en redemande.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-10-21T23:43:41+02:00

Ça fait du bien de lire un aussi bon livre. Je ne regrette absolument pas je le recommande. Chase est juste trop beau pour existé et son sens de l'humour est juste top. Reese elle, est magnifique est d'une gentillesse émouvante, ce couple est super. Vi Keeland est une auteur que j'adore sa plume est simple est facile , et ses personnages sont toujours super additif.

Commentaire ajouté par cfmbadajoz 2017-10-21T17:40:21+02:00

De la vrai romance avec des personnages forts, adultes...et charmants, vraaaaaaaaaaaaiment charmants. On passe du rire aux larmes, mais surtout, on passe un très bon moment

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2017-10-21T17:31:15+02:00

[...]

Les filles, et les gars, vous ne pouvez pas passer à coté de ce livre!!!

Tous les ingrédients sont présent dans ce livre

Des personnages à la hauteur de nos espérances : Reese, belle, intelligente et qui va résister à son si terrible patron Alias Bossman… Chase, qui ne veut qu’une seule chose : la mettre dans son lit et plus… La copine Julie complètement délurée, j’adore! Sam la directrice des ressources humaines, Anna la sœur de Chase….

Des dialogues et des passages piquants, ou la belle ne va pas se laisser faire, et dès le début du livre on va bien rire avec la scène du restaurant!

Un livre fluide, qui se lit facilement

Un thème qui se cache et qui va toutes nous attendrir…. Ah Chase, je suis là pour te réconforter au besoin… Ne tkt pas Ema Arrive pour te prendre dans ses bras!!!!!!! Sans blague, les quelques passages en arrière, nous mettent doucement dans l’ambiance, mais nous allons exploiter un thème que je n’avais pas vu venir… Chase, ses blessures mais aussi celle de Reese, un couple qui est fait pour être ensemble…

Si vous avez envie de passer un bon moment, sans prise de tête, une jolie romance à lire, je vous le conseil, moi j’ai passé un super moment!!!!

Un petit bémol : la fin! L’épilogue est extra mais mince il nous manque juste deux-trois phrases/réplique pour qu’il se termine en apothéose! Mais bon allez, tanpis, je vais faire avec et imaginer avec la fin, en étant à la place de Reese, euh oups pardon, je voulais dire imaginer de ma place les dernières répliques de Chase et Reese…..

Ema

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2017-10-21T11:18:33+02:00

Un très bon livre, cependant les sujets ne sont pas traités en profondeur. C'est vraiment dommage car il y avait de quoi faire!

Un peu déçue de la fin, pourquoi l'auteure n'a pas plus traité cet épilogue? Il manque quoi, juste 2 ou 3 répliques pour bouclé complètement ce livre.

Ce livre a su me toucher par son côté dramatique assez intense, heureusement le début est beaucoup plus léger.

Un très bon moment, quelques incohérences pour ma part mais qui ne pas empêcher d'apprécier ma lecture.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-10-20T18:46:45+02:00

Un livre que je diviserais en deux parties : une qui m’a fait beaucoup rire et que j’ai adoré et l’autre un peu plus « dramatique » mais qui donne une autre dimension au livre. Dans l’ensemble c’est une très bonne lecture pleine de fraîcheur !

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-10-20T15:01:20+02:00

Ce que j'aime cette auteur !!

Elle nous fait toujours partir là ou on ne l'attends pas, on croit que l'on ouvre un bouquin romance et la on part pour une vrai histoire de vie, avec ses malheurs et bonheurs.

J'aime profondément Chase, il est beau et brisé, il est arrogant et doux, il est dominateur et protecteur.

Vous l'avez compris j'ai aimé cette romance pleine de sourire, de larmes à l'oeil et de coeur remplie d'amour.

Commentaire ajouté par Fillibelle 2017-10-20T09:31:36+02:00

Ma chronique :

Oyez oyez, si vous n’avez pas le moral, si le temps est maussade chez vous, bref tout pour avoir envie de vous enfouir sous la couette, je vous conseille ce livre qui est un pur rayon de soleil même si l’histoire est au demeurant classique, voir un chouïa sans surprise. (...)

Si vous avez envie de fantasmer, rire, pleurer et laisser battre votre petit cœur,il est pour vous .

On va faire la connaissance de Reese, une jeune femme qui ne sait plus comment se débarrasser de son rencard, ennuyeux à mourir !!

Elle envoie un message de détresse à son amie pour la sauver de cette situation mais un homme à côté d’elle, intercepte son appel et se montre limite goujat, lui faisant une leçon de moral et l’accusant d’avoir une attitude arrogante envers son malheureux rencard ;).

Mais de quoi je me mêle !!!!! Sans rire !!!!

Qui est cet odieux personnage qui se permet tant de familiarité ?

Si je vous dit que Monsieur a une voix envoûtante (...)Miam on a envie de le dévorer.

(...) celle-ci retourne à son rdv cata en l’ignorant.

Mais c’est mal connaitre Chase, notre héros qui va s’amuser à la narguer de loin (....)

Que va t-il se passer ?

Haha, il va jouer l’incruste et ce mec à le don de raconter des bobards monstrueux, je n’arrêtais pas de rire .

Reese va jouer le jeu et au final passer une excellente soirée, on ressent l'alchimie entre eux (...)

La vie réserve parfois des surprises car Chase va se trouver sur son chemin, à plusieurs reprises, pour mon plus grand plaisir, il est dingue ce mec ;).

« Bouton d’or » va t-elle succomber ?

On va assister au jeu du chat et de la souris, avec des réparties et des situations cocasses.

J’ai adoré le héros, il est tendre, patient, malin, déterminé à faire craquer Reese, qui refuse de revivre une histoire d’amour avec un collègue. Il va tout faire pour la conquérir .

Les points forts de ce roman sont d’une part les personnages qui sont attendrissants, émouvants avec leurs fêlures du passé, ayant du caractère et d’autre part, la plume de l’auteur qui est fluide, addictive, détaillant bien les sentiments.

La romance est peut-être simple mais elle se révèle efficace, surfant sur le flirt, la tension sexuelle, la passion, l’émotion et surtout l’humour.

Et cerise sur la gâteau, l’auteur aborde un sujet surprenant, plus sérieux, plein d’émotion qui va faire battre votre p’tit cœur.

(...)

A lire absolument.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-10-19T21:01:10+02:00

Encore une fois cette auteur nous emmène dans une histoire pleines d'humour, de moments partagés, de vérités, de douleurs. Une histoire que j'ai adoré. Merci Vi Keeland tes livres sont une bouffée d'oxygène.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-10-19T16:40:51+02:00

Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'aime énormément l'auteure Vi Keeland, qui sait écrire des histoires pour se détendre sans prise de tête. Et celui-ci ne fait pas exception...

L'histoire est celle de Reese, qui sort avec un homme très ennuyant. Lors d'une soirée en sa compagnie, elle va faire la rencontre qu'un homme, qui va lui sauver la mise en se prétendant être une personne proche de Reese dans le temps. Ils ne devaient pas se revoir, mais Reese en décide autrement quand elle cherche un emploi et que la compagnie de Chase embauche. Mais pour que cela se passe bien, elle ne doit pas tomber dans une relation amoureuse avec Chase, mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce roman. Cela m'a changé de mes dernières lectures, car c'est une romance très classique, qui nous fait vivre des émotions intenses et prévisibles. Mais cela permet de se détendre, sans prise de tête. Et je dois dire que j'ai bien aimé ce côté-là. Cela montre qu'avec une histoire simple, on peut se détendre sans prise de tête. Surtout que j'ai été rapidement accro aux personnages principaux et à leur histoire. Surtout que le fait de dévoiler le passé de Chase, dans des chapitres à part, donne une dimension différente à l'histoire. Je dois dire que j'ai bien aimé cette petite romance.

La fin est, une nouvelle fois, trop rapide à mon goût. J'aurai voulu en connaitre plus sur le futur des deux personnages, notamment dans leur vie de couple, mais aussi dans leur univers professionnel.

Reese est une jeune femme, qui n'a pas eu une vie franchement facile et qui a une vie amoureuse désastreuse. Quand elle rencontre Chase, elle a peur de tomber dans ses bras et pour éviter cela, elle va postuler pour un job en s'interdisant de coucher avec lui. Même si elle va arriver un certain temps à rester en-dehors de toute relation avec son patron, celui-ci va redoubler d'efforts pour la séduire. En plus, elle sent que ces sentiments envers cet homme se renforcent à chaque fois qu'ils sont ensembles, surtout celui de se sentir en sécurité. J'ai bien aimé ce personnage, qui craque plutôt rapidement au charme de Chase tout en ne s’imaginant pas vraiment finir sa vie à ses côtés. C'est un personnage de romance classique, mais son passé fait d'elle une personne unique, que j'avais envie d'aider, de comprendre et de suivre.

Chase est un homme, qui dirige une société depuis quelques années déjà. Il n'a pas vraiment le temps pour autre chose, notamment pour une copine. En réalité, il ne se laisse pas le temps, car il a eu une aventure désastreuse et destructive la dernière fois qu'il en a eu une. Il m'a mis un certain temps à s'en remettre et ne pense pas pouvoir revivre quelque chose d'aussi fort. Mais quand il rencontre Reese, il est comme accro à elle sans vraiment se maîtriser. On voit que c'est un homme qui a vécu quelque chose de difficile et qui a du mal à se laisser de nouveau aller dans une relation à plus loin terme. Et j'ai trouvé que c'était son passé qui faut tout son charme. Les chapitres de son passé sont vraiment un plus, qui m'ont appris à le connaitre un peu mieux. Et je dois dire que je suis vraiment tombé sur son charme et encore plus en avançant dans l'histoire...

Le style d'écriture est toujours le même : très entraînant et descriptif. Comme à chaque fois que j'ai lu un roman d'elle, VI Keeland m'a rendu accro à son histoire et à ses personnages pour mon plus grand plaisir.

En général, une romance agréable pour passer un bon moment en compagnie de Reese et Chase sans prise de tête.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/10/bossman-de-vi-keeland.html

"Bossman" est sorti 2017-10-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)

Brodway l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T23:46:27+02:00
shona91 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T23:10:16+02:00
Marthy le place en liste or
2017-10-22T21:38:48+02:00
Sinner l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T20:31:55+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-22T18:00:13+02:00