Bossman

Description ajoutée par nanaelle92 2017-10-22T16:52:05+02:00

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-10-19T15:14:43+02:00

- Je ne veux pas qu tu changes. Pas du tout. J'aime tout chez toi. Il n'y a pas une seule chose que je voudrais que tu modifies. Enfin, sauf ton nom de famille.

Commentaire ajouté par Marineaddict 2018-01-22T17:17:08+01:00

Bonne romance divertissante.

J'ai aimé la rencontre, l'alchimie, les personnages,l'intrigue.

Les petits jeux au bureau. La crainte de Reese qui se trouve fondée car au moment ou elle accepte enfin Chase, il l'a repousse. Le passé tourmenté de Chase, sa peur de ne pas être en mesure de la protéger...

Et j'ai adoré l'épilogue avec l'histoire de l'oncle et la tante.

Je le conseille.

Commentaire ajouté par BACelia 2018-01-19T22:37:21+01:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire!!

J’avais déjà lu des romans de Vi Keeland toutefois ils avaient été écrits à quatre mains. Il s’agit donc de la première fois que je lis un roman uniquement d’elle et je n’ai pas été déçue..

La rencontre entre Chase et Reese est atypique et ne ressemble pas à tout ce que j’ai pu lire avant. De plus, contrairement à beaucoup d’histoires de ce genre, les personnages sont honnêtes l’un envers l’autre dès le départ et leur histoire ne porte pas le poids des secrets et des non-dits...

Enfin, malgré des passés (et plus particulièrement celui de Chase qui nous ai raconté à travers des chapitres retraçant le drame qui l’a marqué quelques années plus tôt...) difficiles, l’histoire est relativement légère et sans prise de tête, avec tout de même un peu d’humour.

En conclusion: une histoire légère dans l’ensemble et originale!!

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2018-01-16T23:10:00+01:00

* Reese, est une femme dont ses conquêtes ne sont pas très fructueuses surtout qu'elle est sorti d'une relation qu'elle a eu avec son ancien patron qui ne s'est pas très bien terminé. Pour son dernier rendez-vous en tête à tête avec un homme, tout ne se passe pas comme prévu... Et la seule chose qui lui vient en tête, c'est de demander de l'aide à sa meilleure amie, mais il s'avère plus compliqué que ça...

* Chase est un homme qui a su bâtir son entreprise dès son plus jeune age. Se trouvant dans les toilettes d'un restaurant, il entend une femme qui se dit en détresse face à son rencard. C'est sur ce, qu'il n’hésitera pas à lui sauver de cette impasse.

Mais de toute façon, il ne se reverront plus, pas vrai ?

Reese toujours à la quête d'un travail, va se retrouver à travailler dans Parker Industries... Qui se trouve à être l'entreprise de l'homme qui l'a sauvé de cette soirée dont elle ne trouvait plus d’échappatoire. Il se fait que Chase pense avoir trouvé sa prochaine conquête, mais le problème, après avoir eu une relation avec un de ses patrons, elle ne veut plus refaire la même erreur.

Succombera-t-elle aussi facilement ?

Chase n'est pas ce patron dont tout le monde doit avoir peur, c'est un patron décontracté qui parle à tout le monde sans retenue, et que même parfois, il ment comme il respire, jusqu'au point que Reese tombe également dans son jeux !

J'avais déjà connue cette auteure dans ses histoires écrites à quatre mains mais jamais seule. C'est donc sur ce nouveau roman que je me suis laissée tentée.

Eh bien, la plume de cette auteure est aussi incroyable quand elle écrit seule ou a plusieurs !

Des personnages haut en couleurs dont qui on s'attache rapidement, une plume assez fluide et bien construite.

Vi Keeland nous fait par d'une romance très plaisante sans de longueur dont on se plonge très rapidement dans l'intrigue de l'histoire.

Commentaire ajouté par Mailys20 2018-01-16T20:06:03+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire m'a fait du bien. J'ai adoré les personnages principaux. En clair, je suis très contente de l'avoir lu. J'en ai été très surprise, d'ailleurs, car j'avais déjà lu un livre de Vi Keeland (seule) et le style d'écriture de m'avait pas du tout plu. Donc j'ai été réellement satisfaite de voir que la plume de l'auteure avait changée de façon positive, à mes yeux en tout cas.

Je recommande!

Commentaire ajouté par Audrey51 2018-01-15T18:19:04+01:00

L'année 2018 commence bien, avec un nouveau livre coup de cœur !! J'avais lu les premier chapitre sur Booknode !! Et j'avais déjà bien accroché !! Cela a était une torture d'arrêter de le lire et de devoir attendre sa sortie pour lire la suite !! Au final , j'ai lu d'autre livres et puis j'ai craquez a la Fnac , je l'ai tout de suite acheter !! Il était impossible pour moi de ne pas le lire !! Et puis cela fessait deux semaine qu'il me faisait de l’œil dans ma PAL !! J'ai donc décider de le lire !! Je l'ai commencer commencer la semaine dernière mais avec le boulot j'accrochais pas vraiment et puis hier je l'ai pris et je me suis mise a fond pour le lire et j'ai vraiment accroché !! J'ai tout de suite voulu savoir la suite !! Ce qui allait se passait !! Et franchement tout est bien mené !! A la fin, on a passé par toute les émotions !! Et Reese et Chase je suis amoureuse de ce petit couple

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-01-12T19:54:48+01:00

Nouveau coup de cœur pour ce roman de Vi Keeland ! Elle fait partie des auteures avec lesquelles je suis (presque) sûre de ne pas être déçue. Comme souvent avec les romans de l’auteure, j’ai compris dès la première ligne, que je n’allais pas pouvoir le lâcher avant son point final. Résultat, un livre lu en moins de deux jours et des nuits de sommeil raccourcies.

Coincée dans un rencard des plus ennuyeux, Reese ne sait pas comment y mettre un terme. Pour un peu de répit, elle s’éclipse aux toilettes et tente d’appeler son amie Julie pour prétexter une fausse urgence mais sans succès. A peine sortie des toilettes, elle tombe nez à nez avec un homme qu’elle ne connait mais qui se ne gêne pas pour lui avouer sa façon de penser sur son comportement. Un échange houleux s’ensuit. C’est donc d’autant plus surprise, que quelques minutes plus tard, elle voit ce même inconnu accompagné de sa fiancée la rejoindre à sa table. Témoin de la catastrophe de ce rendez-vous, il vient à sa rescousse en se faisant passer pour une vieille connaissance. Malgré leur premier échange compliqué, Chase vient de sauver son rencard. Immédiatement, une complicité s’installe entre eux. Les mensonges s’enchainent avec une facilité déconcertante qui leur donne du crédit.

Pour autant, à la fin de la soirée, Reese part sans se retourner mais avec un pincement au cœur.

Quand quelques semaines plus tard, elle a l’opportunité de le revoir, elle n’hésite pas. A la recherche d’un emploi, elle ne peut décliner l’offre de Chase de travailler pour sa société. Reese apprécie énormément Chase, qui lui ne se cache pas pour dévoiler clairement ses intentions. Leur complicité du premier jour est toujours présente. Mais Reese a appris à ses dépens que coucher avec son patron est une très très mauvaise idée. Saura-t-elle résister au charme de Chase ?

La plume de Vi Keeland est accrocheuse, addictive et entrainante. Elle allie à merveille humour, amour, passion et sérieux. Mon barème à émotions est encore une fois passé par toutes les couleurs : rose pour l’amour, jaune pour le rire, rouge pour le désir, noir pour la tristesse, bleu pour la peur…

Ce que j’aime chez cette auteure c’est qu’elle ne se cantonne pas à la romance simple et passe-partout. Chaque personnage a une certaine profondeur. Sous couvert d’humour et de charme, on découvre dans chacun de ses livres une histoire plus complexe qu’il n’y parait et des personnages parfaitement aboutis.

J’ai complètement craqué pour le personnage de Chase. J’ai aimé sa nonchalance et son sarcasme. Alors que ce sont deux traits de caractère qui dans la réalité m’insupportent, Vi Keeland a le don de créer des personnages masculins qui, bien qu’ils n’incarnent pas mon idéal, savent me séduire. Ils sont à peu près tous calqués sur le même profil : beau, suffisant, drôle, frimeur, avec de la répartie, taquin… Et Chase n’échappe pas à la règle. Il est loin de l’image qu’on se fait habituellement d’un patron : malgré ses responsabilités, il est décontracté. Que ce soit dans son comportement avec ses employés (tout en restant très professionnel) ou dans son look de rockstar avec ses cheveux trop longs et sa barbe de trois jours, il est véritablement charmant. Il est très difficile de lui résister.

Et la première qui va en faire les frais, c’est Reese. Drôle, piquante, effrontée. Elle non plus n’a pas eu un passé facile. Elle a besoin de sécurité et cache parfois sa faiblesse derrière un humour tranchant. Bref, le duo Chase/Reese fonctionne du tonnerre. Ils ont beaucoup de points communs qui vont les rapprocher et les aider. Ensemble, ils font des étincelles et ont tout pour nous charmer.

Avec Vi Keeland, on entre dans le vif du sujet dès les premières lignes. Le début de l’histoire est tonitruant. Les joutes verbales, la tension sexuelle, l’attirance…viennent s’ajouter à un scénario déjà bien construit et apporter un peu de piment. Sans oublier, les passages sur le passé de Chase qui eux viennent contrecarrer le reste de l’histoire mais aussi expliquer le comportement du jeune homme. Des passages émouvants qui viennent parfaitement compléter l’histoire.

Un livre qui donne le sourire de la première à la dernière page. Une histoire sans prise de tête, émouvante et drôle, idéale pour un moment de détente.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2018-01-11T20:46:50+01:00

Je remercie Magali et Yoann des éditions Hugo pour l'envoi de ce nouveau service presse.

La couverture est magnifique, pas de tablettes de chocolat, pour une fois, elle est sobre mais cela correspond entièrement au personnage principal et au tire du livre. D'ailleurs, je préfère largement cette couverture à l'originale.

Je suis tombée en amour de l'écriture de Vi keeland, depuis mon premier livre écrit par elle que j'ai lu : The player . Puis la série Fighter (le un et le deux. J'ai lu le trois mais je n'ai toujours pas écrit ma chronique honte sur moi.). Ensuite, il y a eu ses "quatre mains" : Room hate et Cocky Bastard, qui m’emmènent aujourd'hui vers ce livre qui je l’espère ne sera pas le dernier car de tout les livres que j'ai lu de Vi, c'est un énorme coup de coeur qui surpasse tout ses autres livres.

Pourtant, l'histoire est claire, simple, basique. Certains diront même déjà vu mais Chase est unique, il est simple, torturé par son passé. Quand il aime, il ne fait pas semblant que cela soit sa famille ou ses amis. Il est entier. Il a un grand sens de l'humour, parfois corrosif mais cela fait partie de sa carapace. En un mot je l'aime et si reese le vire je l'adopte

Commentaire ajouté par ubik72 2018-01-05T22:49:56+01:00

J'ai bien apprécié ce roman qui réunit humour, tendresse sans oublier la note sexy. Bonus, l'alchimie fonctionne parfaitement entre les personnages.

Commentaire ajouté par Skipere 2018-01-05T16:05:07+01:00

Lors du rencard le plus ennuyeux de sa vie, Resse rencontre Chase un jeune homme qui décide de la sauver de ce mauvais pas. Ils se retrouvent quelques mois plus tard et Reese se retrouve à travailler pour Chase. Cependant ce dernier a bien décidé de mettre Reese dans son lit.

Je ne m'attendais pas à grand chose avec ce livre et j'ai eu tord, encore une fois Vi Keeland a su me surprendre en maniant amour, humour mais aussi des sujets beaucoup plus sérieux. J'ai beaucoup rit face aux mensonges que Chase est capable d’inventer pour sortir Reese de ses mauvais pas. Par contre le coté enquête m'a laissée perplexe

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai trouvé cela étrange que le coupable ne soit démasqué que sept ans plus tard, surtout en découvrant son identité...

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2018-01-03T16:02:12+01:00

Une bonne lecture :) il manquait quelques trucs pour qu'il passe en liste de bronze mais je le conseille quand même !

"Bossman" est sorti 2017-10-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Bossman

• France : 2017-10-12 (Français)

Noo-noo l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T22:39:21+01:00
LouLeo le place en liste or
2018-01-18T16:46:32+01:00