Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

elsa linux à saint-tropez



Description ajoutée par Debby 2012-07-31T19:49:22+02:00

Résumé

Et revoilà l'inénarrable Elsa, la fashion victim, la métrosexuelle fanatique, la plus déjantée des héroïnes néo-libérales ! Elle est agaçante, émouvante, excitante. C'est Elsa Linux, l'auteur du Journal d'Elsa Linux, le succès de l'année !! Flanquée de ses funestes copines, Elsa Linux descend à Saint-Tropez retrouver Titus, son fiancé-gigolo... Lourde erreur ! Elle devient la proie de milliardaires cinglés, d'érotomanes cyniques et de snobs excentriques. Sa naïveté l'entraîne dans une histoire totalement déjantée qui mêle le paquebot France repeint en rose et noir, le cruel oligarque russe-arménien Dante Gospici, le célèbre affairiste Aznar Tampis, Astra la lesbienne Masai buveuse de sang et trois Pieds nickelés provençaux richement dotés d'avantages en nature !

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par stephtlms 2023-12-10T12:45:55+01:00
Lu aussi

J’ai pas trop adhéré à ce deuxième volet. Trop trash peut-être

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anneju 2014-09-05T13:27:57+02:00
Lu aussi

Comme le premier, il ne faut pas le comparer à un autre livre car ça n'a rien à voir avec Bridget Jones. Trop de filles se sont identitifées à Bridget, alors que certaines sont des Elsa et elles ont le droit aussi à leur second degré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabrinaduhavre 2012-08-07T12:34:27+02:00
Pas apprécié

Ne t'inquiète pas Phanie, on ne pouvait pas savoir à l'avance. D'autant plus que la comparaison avec Bridget Jones est bien trompeuse (si ce n'est une arnaque) et je pense que le "défilé des heures" est le seul point commun entre ces deux héroïnes.

Effectivement c'est un livre qui ne sert à rien (si si je n'exagère pas) à part à montrer un visage (des seins et des fesses) désastreux du sexe féminin. Et la seule chose qui est "délirant" dans ce récit est plutôt le fait que cela se veut "moderne", et bien, je n'espère pas ! mdr

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2012-08-05T12:26:16+02:00
Pas apprécié

P.S: Ce livre a été classer dans la « littérature érotique », oui, il ne peut être considéré comme « romantique » c’est certain…une nymphomane qui se fait sauter à tout va sans se demander vraiment qui est derrière elle…Certains lecteurs ont qualifiés ce livre comme étant « drôle, sexy et moderne», ou « un très bon roman de divertissement », ou bien encore « un roman délirant à l’écriture souple, rapide et efficace »… moi je trouve qu’on s'y perd un peu, comme si il manquait une phrase de transition. Et le défilé des heures pour savoir ce qu’elle fait à chaque « minute », ça ne sert à rien, sans est même ridicule. Livre « drôle », pas vraiment, « sexy », non loin de là; « moderne », là oui sans contexte…encore faut-il aimer ce genre.

Je suis déçue de ne pas avoir aimer ce livre car c’est un cadeau; mais on ne peut pas se forcer à aimer.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode