Star Like Words

Description ajoutée par Sashy 2013-03-10T10:56:21+01:00

Subaru Igawa est un lycéen parfaitement heureux, mais il lui manque une chose : l'amour. Un jour, il tombe par hasard sur une peinture de Nagayama, et tombe instantanément amoureux de lui. Mais Nagayama est du genre taciturne, et il n'est déjà pas facile de lui arracher trois mots, alors, réussir à le séduire...

Extrait ajouté par ellebana 2017-06-29T19:41:24+02:00

Ce jour là... Evidemment, je me suis pris un râteau. Quoi qu'il en soit, J'ai suivi le conseil d'Okada de commencer par faire sa connaissance. Et je vais le voir à son club de dessin pour approfondir notre amitié !

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-07-10T20:28:34+02:00

J'avoue qu'au début du manga, je me suis demandais si je n'avais pas fait une bétise en l'achetant(l'un des perso est très volage mdr... ça m'a un peu bloqué au debut). Au final j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T07:18:37+02:00

Une histoire pleine de poésie, bouleversante et magnifique... Un coup de coeur assuré !

Commentaire ajouté par mellyrn 2015-03-29T18:17:47+02:00

Un one shot intéressant par le fait qu'il se découpe plus ou moins en deux parties !

Sinon, il a tout ce qu'il faut pour plaire ; des personnages attrayants, une histoire simple mais émouvante et de bons moments de rigolade en perspective ! ;D

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-09-27T22:18:30+02:00

J'ai pas trop réussi à bien rentrer dans l'histoire et j'ai trouvé les dessins un peu bizarre

Commentaire ajouté par Viszs 2014-08-24T16:16:10+02:00

et voila du junko pure une merveille subaru est trop adorable moi j'adore^^ je le recommandes a tous et j'attend un nouveau bientot^^

Commentaire ajouté par Meipuru 2014-08-20T22:44:20+02:00

Faut quand meme avouez que si on enlève toutes les scenes "d'amûûûr charnel" l'histoire est quand meme trop mignonne et les dessins sont tres beaux

Commentaire ajouté par Rukia05 2014-07-21T16:08:59+02:00

Je ne changerais en rien ma précédente critique, mais je tenais juste à dire que, vu que je l'aime beaucoup, je l'ai finalement acheté :P

Commentaire ajouté par Rukia05 2014-05-01T17:34:19+02:00

J'ai beaucoup apprécier cette lecture. Je l'ai lu une fois en anglais et une fois en français. C'est avec ce yaoi que j'ai découvert JUNKO, une mangaka pleine de talent.

Les personnages sont vraiment touchants, avec Subaru qui est totalement excentrique et son doux contraire, Nagayama. Les voir évoluer ensemble, tout doucement au quotidien est un vrai bonheur, et JUNKO sublime le tout avec un trait vraiment magnifique.

Le chapitre bonus est court, mais vraiment agréable à lire, les personnages de cette mangaka possédant toujours une sensibilité à laquelle on ne peut que s'attacher ;)

Je ne possède pas ce manga, mais j'ai bien l'intention de posséder sa prochaine oeuvre, à savoir "un amour de cuisinier".

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-01T10:57:19+01:00

Il m'a vraiment touché ce yaoi! Le contraste entre Subaru si extraverti et déversant tant de mot pour exprimer ce qu'il ressent et Nagayama si introverti ne sachant exprimé ses sentiments que par la peinture... La rencontre entre ces deux univers qui finissent par se comprendre et traverser la barrière l'un de l'autre... magique:) et pour les amateurs du genre c'est encore meilleure de le lire avec Dizzy love d'Adams en fond sonore :)

Commentaire ajouté par elana55 2014-02-01T17:26:44+01:00

Un excellent yaoi! Je me suis très rapidement laissée entraîné par la beauté de l'histoire, c'est vraiment touchante et tellement magnifique... Je n'ai absolument rien à reprocher à ce manga qui est en tout point superbe. Les dessins sont sublimes, on retrouve avec plaisir le talent de Junko, une fois de plus au rendez-vous. C'est très joli et agréable à lire. Il y a une grande dose de romantisme et d'amour, c'est vraiment charmant et fascinant à lire. Les personnages sont très attachants et émouvants, et puis l'histoire est tout de même plutôt originale et un poil amusante. Tout est réuni pour donner un très bon manga. Franchement, c'est un régal à lire. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup apprécié de voir l'évolution progressive des personnages, Subaru passant d'un libertin accomplit, à un garçon émouvant et plein d'amour... Et puis Nagayama qui va progressivement s'ouvrir au monde extérieur par l'intermédiaire de Subaru, c'est très mignon et beau à voir. Il va enfin cessé de jouer les asociales. Et puis finalement quand ils se rendent compte tout les deux de la force de leurs sentiments, c'est très beau. Bref, c'est un excellent manga que j'ai trouvé très touchant, et puis l'histoire bonus était pas mal du tout non plus. C'est un régal à lire et l'histoire est très séduisante. Je le recommande vraiment!

Star Like Words

• France : 2013-02-15 (Français)

Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-24T18:16:28+02:00