Star Like Words

Description ajoutée par Sashy 2013-03-10T10:56:21+01:00

Subaru Igawa est un lycéen parfaitement heureux, mais il lui manque une chose : l'amour. Un jour, il tombe par hasard sur une peinture de Nagayama, et tombe instantanément amoureux de lui. Mais Nagayama est du genre taciturne, et il n'est déjà pas facile de lui arracher trois mots, alors, réussir à le séduire...

Extrait ajouté par lag123 2020-01-25T11:42:31+01:00

Nagayama : Depuis ma plus tendre enfance, ma joie, mon chagrin, ma colère... J'étais incapable de les exprimer dans en connaître la raison. C'est pourquoi je les retranscrivais à travers mes créations. Le chevalet était l'unique partenaire avec lequel je pouvais communiquer. C'est tout.

Commentaire ajouté par minette467 2020-08-04T11:19:19+02:00

Ce manga est si beau, si doux, si délicat...une petite merveille !

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-07-10T20:28:34+02:00

J'avoue qu'au début du manga, je me suis demandais si je n'avais pas fait une bétise en l'achetant(l'un des perso est très volage mdr... ça m'a un peu bloqué au debut). Au final j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T07:18:37+02:00

Une histoire pleine de poésie, bouleversante et magnifique... Un coup de coeur assuré !

Commentaire ajouté par mellyrn 2015-03-29T18:17:47+02:00

Un one shot intéressant par le fait qu'il se découpe plus ou moins en deux parties !

Sinon, il a tout ce qu'il faut pour plaire ; des personnages attrayants, une histoire simple mais émouvante et de bons moments de rigolade en perspective ! ;D

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-09-27T22:18:30+02:00

J'ai pas trop réussi à bien rentrer dans l'histoire et j'ai trouvé les dessins un peu bizarre

Commentaire ajouté par Viszs 2014-08-24T16:16:10+02:00

et voila du junko pure une merveille subaru est trop adorable moi j'adore^^ je le recommandes a tous et j'attend un nouveau bientot^^

Commentaire ajouté par Meipuru 2014-08-20T22:44:20+02:00

Faut quand meme avouez que si on enlève toutes les scenes "d'amûûûr charnel" l'histoire est quand meme trop mignonne et les dessins sont tres beaux

Commentaire ajouté par Rukia05 2014-07-21T16:08:59+02:00

Je ne changerais en rien ma précédente critique, mais je tenais juste à dire que, vu que je l'aime beaucoup, je l'ai finalement acheté :P

Commentaire ajouté par Rukia05 2014-05-01T17:34:19+02:00

J'ai beaucoup apprécier cette lecture. Je l'ai lu une fois en anglais et une fois en français. C'est avec ce yaoi que j'ai découvert JUNKO, une mangaka pleine de talent.

Les personnages sont vraiment touchants, avec Subaru qui est totalement excentrique et son doux contraire, Nagayama. Les voir évoluer ensemble, tout doucement au quotidien est un vrai bonheur, et JUNKO sublime le tout avec un trait vraiment magnifique.

Le chapitre bonus est court, mais vraiment agréable à lire, les personnages de cette mangaka possédant toujours une sensibilité à laquelle on ne peut que s'attacher ;)

Je ne possède pas ce manga, mais j'ai bien l'intention de posséder sa prochaine oeuvre, à savoir "un amour de cuisinier".

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-01T10:57:19+01:00

Il m'a vraiment touché ce yaoi! Le contraste entre Subaru si extraverti et déversant tant de mot pour exprimer ce qu'il ressent et Nagayama si introverti ne sachant exprimé ses sentiments que par la peinture... La rencontre entre ces deux univers qui finissent par se comprendre et traverser la barrière l'un de l'autre... magique:) et pour les amateurs du genre c'est encore meilleure de le lire avec Dizzy love d'Adams en fond sonore :)

Star Like Words

• France : 2013-02-15 (Français)

Mihako5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-01T20:16:37+01:00