Lola, Tome 3 : Petite, grosse et énervée

Description ajoutée par Fannyanka 2015-02-05T15:53:45+01:00

Moi, c'est Lola. Petite(pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).

Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l'idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n'est pas du tout mon truc ; d'autant que mon kidnappeur n'a rien - vraiment rien - d'un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu'il y a quelques heures (quelques jours ?) j'avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu'à moi. Avec lui, les menottes, j'aurais dit oui, oui, oui et encore oui...

STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d'ici. D'abord parce que Raspoutine m'attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu'il se passe...

J’aimerais être quelqu’un d’autre en ce moment, mais je ne suis que moi : Lola Morell, petite, grosse et pas courageuse pour deux sous. Comme quoi la génétique, ça ne fait pas tout ! Si ça avait été un de mes frères qui avait été kidnappé, il aurait déjà tout fait péter : sauvé Safia, une armée de bébés phoques en détresse (accessoirement sauté un groupe de pom-pom girls), et bien sûr, il aurait reçu une médaille qui n’aurait que conforté son ego surdimensionné. Mais moi, ben, je sais pas faire tout ça. Je ne sais que chouiner et attendre que l’on vienne nous sauver. Tout ça en croisant les doigts pour que l’autre cinglé ne nous tue pas avant.

Écriture toujours aussi incisive et punchy, mais l’histoire a perdu en légèreté. Les aventures, rocambolesques et d’une juteuse exagération, entretiennent tout de même le plaisir des épisodes 1 et 2.

Toujours aussi drôle + le suspense de savoir comment Lola va se sortir de sa situation

encore un bon tome quand on commence avec Lola sa drole de famille et so sexy fossettes on ne peut plus s'arrêter tellement l’histoire se suit, et la on as un rebondissement de ouf reste a savoir come super Lola va nous démêler tout ça

On est dans la continuité des 2 tomes précédents, toujours beaucoup d’humour, et un peu d’action avec une intrigue intéressante en arrière plan! On enchaine sans hésité avec le tome 4 !

Honnêtement je ne comprends plus rien de l'histoire.

Le caractère de Lola m'a clairement saoulée dans cette partie: tantôt elle le déteste,, veut savoir pourquoi il lui a menti .. et quelques bisous, quelques caresses plus tard elle lui ouvre (déjà) les portes du paradis, vraiment Lola!

La seule chose qui me pousse à continuer c'est l'enquête en arrière plan que je ne comprends pas

OK. Bon là, ça part clairement en boulette. On a une histoire bâclée et clairement tirée par les cheveux. Une héroïne qui apparait comme étant de plus en plus ennuyeuse et agaçante et son héros n'est pas mieux.

Sans personnage qui vaille le coup, ni une intrigue décente, on est en droit de se demander pourquoi je continue à lire ce livre?

Je cherche encore la réponse à cette question.

L'histoire de Lola se poursuit mais s’essouffle un peu, mais l'intrigue d'arrière plan permet de passer un bon moment.

Beaucoup de suspense avec de l'action à ajouter yess ! Mais malgré tout je me suis un peu essoufflée sur le milieu du tome... J'espère que le prochain va se rattraper !

Un peu déçu par ma lecture après deux bons tomes celui-ci est plus lent, moins joyeux, plus mystérieux. On découvre les personnages sous un aspect différents du début.

L'histoire de Lola se continue un peu plus sur le côté "polar" et ca donne du dynamisme à cette lecture, on ne s'ennuie pas à suivre cette aventure vraiment plaisante.

Lola, Tome 3 : Petite, grosse et énervée

• France : 2015-02-11 (Français)

maeva64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T00:18:58+02:00