Contrat avec un milliardaire, Tome 12

Description ajoutée par cdv25 2014-08-01T22:10:19+02:00

Darius me cache quelque chose, délibérément. Je me sens trahie, salie. Cette fois, c'en est trop ! Je ne vais pas le laisser se servir de moi, alors que nous nous étions promis de tout nous dire, d'avoir confiance l'un envers l'autre.

Juliette craque, rien ne se passe comme prévu, Darius est imprévisible, insaisissable. Et la jolie Française n'est pas au bout de ses surprises. Son beau milliardaire lui a prévu une petite escapade et... un cadeau superbe, presque aussi grand que l'amour qu'il lui porte.

Découvrez la fin des aventures de Juliette et Darius, dans un dernier volume plein de surprises !

Darius vient derrière moi et m'enlace tendrement. En cet instant, nous sommes seuls au monde.

- Merci pour tout ça, Darius, fais-je, reconnaissante.

- Merci à toi, mon amour. Sans toi, rien de tout ça n'aurait été possible. Et avec toi...tout m'es possible, y compris...

- Y compris quoi ? lui demandé-je, comme à mon habitude lorsqu'il laisse une phrase en suspens.

Je le sens sourire derrière moi.

- Fonder une famille. Avec toi, mon amour.

Sa main droite vient alors se glisser tendrement sur mon ventre, comme une promesse...

Un joli final. Juliette a enfin connue le projet sur lequel travaillait Darius et sa cousine Bethany.

Et surtout une superbe demande en mariage.

Terminée en happy end (très prévisible) avec un Darius trés amoureux qui fait tout pour faire plaisir à sa belle ; ah, c'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !

On en peut clairement pas dire que le suspens est à son comble. Cette histoire fini de la même façon qu'elle a commencée, de manière plate! Sans même ouvrir le livre on sait comment cela va se finir, déjà parce que la couverture ne laisse planer aucun mystère mais également parce que niveau originalité on est dans du vu, revu et archi-vu.

Rien qu'à la couverture on se doute de la fin de ce dernier volume. Darius s'explique enfin sur le mail qu'à découvert Juliette en lui redonnant confiance mais surtout en lui demandant d'être patiente et qu'il lui expliquera tous.

Le film ayant repris grâce à Darius, Charlotte part aux USA. Du coup Darius emmené Juliette en Californie. La bas il convoquera toute sa famille, ses cousins, Adam, Charlotte, ainsi que la famille de Juliette. Après je vous dis pas comment il fait sa demande mais bon c'est la fin logique du livre.

J'ai bien aimé cette série. C'est bien écrit et pour une fois il n'y a pas trop de scènes de sexe redondante, environ une seule par tome le reste est passé sous silence. J'ai eu plaisir à suivre Juliette et Darius.

Cette fin est à la hauteur de l'ensemble du livre c'est à dire magnifique. On ne pouvait rêver mieux pour terminer cette saga.

Une fin à la hauteur de cette merveilleuse saga ! (Même si il faut reconnaître qu'elle était prévisible)

Une fin pleine d'émotions !

Un dernier volume splendide. Une saga superbe pleine de suspens et de rebondissements!!!

Une saga inspirante ?

Un héros EN-VOU-TANT (avec des majuscules, oui !)

Une passion torride et tendre à la fois.

Du suspens, des rebondissement jusqu'à la fin...

Une romance parfaite. Ne passez pas à côté.

Ce dernier tome clôture la saga contrat avec un milliardaire.

J'ai vraiment apprécié ces aventures.

Contrat avec un milliardaire, Tome 12

• France : 2014-08-16 (Français)
  • Canada : 2014-08-13 (Français)