Contrat Avec un Milliardaire, Tome 12

Description ajoutée par cdv25 2014-08-01T22:10:19+02:00

Darius me cache quelque chose, délibérément. Je me sens trahie, salie. Cette fois, c'en est trop ! Je ne vais pas le laisser se servir de moi, alors que nous nous étions promis de tout nous dire, d'avoir confiance l'un envers l'autre.

Juliette craque, rien ne se passe comme prévu, Darius est imprévisible, insaisissable. Et la jolie Française n'est pas au bout de ses surprises. Son beau milliardaire lui a prévu une petite escapade et... un cadeau superbe, presque aussi grand que l'amour qu'il lui porte.

Découvrez la fin des aventures de Juliette et Darius, dans un dernier volume plein de surprises !

Je ne peux pas m'empêcher d'être soulagée de le sentir aussi inquiet et ému que moi. Même si je sens qu'il est sincère, je ne sais toujours pas ce que cette Kate Etheridge est censée faire sans que je me doute de quoi que ce soit... Je suis soulagée de lui avoir dit que je ne pourrai pas en supporter plus et je crois qu'il a compris que j'étais sérieuse. Je décide toutefois de m'en assurer et lève la tête vers lui. Mais quand il baisse les yeux vers moi, ce que je vois me coupe le souffle. Darius, l'imperturbable et impassible Darius Winthrope, a les larmes aux yeux !

D'un seul élan, je me hisse sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les sienne. Il pousse un soupir et répond à mon baiser. Nos langues s'unissent, d'abord avec une grande douceur, puis avec fièvre. Je me presse contre lui, noue mes bras autour de son cou tandis qu'il me saisit par la taille pour me serrer encore. Après un long moment, à bout de souffle, nous reprenons nos esprits, toujours enlacés dans ce couloir.

Darius me prend alors le visage entre ses deux mains et, me regardant d'une façon qui me fait me sentir comme la plus belle personne au monde, murmure :

– Je te remercie de me faire confiance. Tu ne sais pas à quel point ça compte pour moi.

Je fais mine de lui répondre, mais il me réduit au silence d'un autre baiser, si doux que j'en ai les jambes qui flageolent.

– Grâce à toi, je me réconcilie chaque jour avec mon passé, avec moi-même. Jamais personne n'avait encore réussi à me faire autant de bien.

Terminée en happy end (très prévisible) avec un Darius trés amoureux qui fait tout pour faire plaisir à sa belle ; ah, c'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !

On en peut clairement pas dire que le suspens est à son comble. Cette histoire fini de la même façon qu'elle a commencée, de manière plate! Sans même ouvrir le livre on sait comment cela va se finir, déjà parce que la couverture ne laisse planer aucun mystère mais également parce que niveau originalité on est dans du vu, revu et archi-vu.

Rien qu'à la couverture on se doute de la fin de ce dernier volume. Darius s'explique enfin sur le mail qu'à découvert Juliette en lui redonnant confiance mais surtout en lui demandant d'être patiente et qu'il lui expliquera tous.

Le film ayant repris grâce à Darius, Charlotte part aux USA. Du coup Darius emmené Juliette en Californie. La bas il convoquera toute sa famille, ses cousins, Adam, Charlotte, ainsi que la famille de Juliette. Après je vous dis pas comment il fait sa demande mais bon c'est la fin logique du livre.

J'ai bien aimé cette série. C'est bien écrit et pour une fois il n'y a pas trop de scènes de sexe redondante, environ une seule par tome le reste est passé sous silence. J'ai eu plaisir à suivre Juliette et Darius.

Cette fin est à la hauteur de l'ensemble du livre c'est à dire magnifique. On ne pouvait rêver mieux pour terminer cette saga.

Une fin à la hauteur de cette merveilleuse saga ! (Même si il faut reconnaître qu'elle était prévisible)

Une fin pleine d'émotions !

Un dernier volume splendide. Une saga superbe pleine de suspens et de rebondissements!!!

Une saga inspirante ?

Un héros EN-VOU-TANT (avec des majuscules, oui !)

Une passion torride et tendre à la fois.

Du suspens, des rebondissement jusqu'à la fin...

Une romance parfaite. Ne passez pas à côté.

Ce dernier tome clôture la saga contrat avec un milliardaire.

J'ai vraiment apprécié ces aventures.

Contrat Avec un Milliardaire, Tome 12

• France : 2014-08-16 (Français)
  • Canada : 2014-08-13 (Français)

Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T13:16:30+01:00
mjmb69 le place en liste or