Chances, Tome 1 : Take a Chance

Description ajoutée par Lily01 2015-07-14T14:10:45+02:00

"Si tu penses que Harlow est faite pour toi, il faut que tu tentes ta chance."

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est prêt à tout pour la conquérir...

Extrait ajouté par Gaumarr 2015-04-29T22:25:02+02:00

« Kiro fronça les sourcils, puis se pencha vers moi.

— Il y a trois types de femmes en ce bas monde. Le genre qui te saigne à blanc sans rien te laisser. Le genre qui veut s’amuser. Et le genre qui fait que la vie vaut la peine… Et dans ce cas… cette femme-là donne autant qu’elle reçoit et tu ne t’en lasses jamais. Le genre de femme… si tu la perds, tu te perds toi-même. »

je suis tout à fait d'accord avec sweetmel, j'ai trouvé ce livre particulièrement niais et larmoyant. Rien ne manque : la pauvre jeune fille condamnée par une maladie de cœur, la mère qu'on croyait morte, le père inconsolable, le petit copain effrayé par l'intensité de ses sentiments... D'ailleurs, j'ai envie de rire quand je lis ce genre de déclaration dans la bouche de Grant : "tu me rends vulnérable...je ne mérite pas ce que tu m'as donné, mais je te jure que je le chérirai toute ma vie...".

Sans rire? quelqu'un connait un homme qui parle comme ça et dit ce genre de choses? (ou une femme, d'ailleurs!?)

Et c'est vrai que dans la page suivante, on a "tu veux que je caresse ta petite chatte?", le changement de registre fait sursauter !

Tout ça ne me parait vraiment pas crédible. Du coup, au lieu de faire rêver, Grant me parait surtout ridicule ou énervant.

Commentaire ajouté par vanessamaze 2020-03-25T18:40:31+01:00

Au tour de Grant et Harlow. Comme d'habitude j'ai adoré également et une fois de plus, je suis extrêmement surprise de la fin du livre.

Commentaire ajouté par jess1109 2020-03-19T20:05:51+01:00

Une vierge a vraiment ce comportement après seulement une expérience ??? "Baise moi".... Non mais sérieux ????

Commentaire ajouté par MarieAnne06 2020-01-02T10:42:35+01:00

Personnellement je ne regrette pas mes lecture d'Abbi Glines , de belles histoires tristes, joyeuses, romantiques bref un mélange que l'on ne peut qu'aimer. Harlow est une belle jeune fille qui se voit être l'enfant d'une rock star connue malgré cela elle reste une fille simple, gentille, compréhensive tout le contraire de sa demi soeur Nan qui est une vraie peste et qui la déteste au plus au point. Harlow se voit obliger de cohabiter avec celle ci car son père part en tournée, elle y refait la connaissance de Grant un homme beau et qui a un passé avec elle mais surtout une incompréhension.

Une histoire se créait mais beaucoup de non-dits vont venir gâcher petit petit leur histoire pour finir ce tome en suspens. En tout cas j'ai passé un agréable moment

Commentaire ajouté par Nadege33 2019-09-21T08:22:13+02:00

Ces mon premier livre de cette auteure. J'ai adorée.

Jusqu'à la fin on n'est surprise.

Ce livre ne commence pas bien.

On avait compris dans le livre de Woods que Grant avait merdé en beauté. Mais là c'est encore pire que ce que je pensais.

Grant aurait fait une promesse à Harlow mais l'aurais pas tenu.

Le début où Harlow débarque dans la maison que son père à acheter à Rosemary et où vit Nan est horrible. Car elle entend Nan coucher avec quelqu'un toute la nuit. Et au lendemain matin elle découvre que c'est Grant.

Grant avec qui elle a perdu sa virginité et que le gars en a eu rien à faire. Dans ce livre on découvre que juste après que Grant et Harlow on couché ensemble on apprend la mort de Jace et ça fait partir Grant en sucette. Mais couché avec Nan et pas que 1 fois apparemment c'est dégueulasse après ce que Harlow avait partagé avec lui.

Franchement ça je ne peut pas lui pardonner.

Après il apprend que Harlow a 1 rendez vous du coup Grant couche avec 2 meufs en même temps. Mais sérieux, elle va juste sortir alors lui couche avec 2 meufs. Cela e dégoute encore plus.

C'est des choses que je déteste dans les livres.

Rush lui ouvre les yeux.

Et du coup d'un coup il se dit qu'il va prendre le risque avec Harlow. Et moi je trouve dommage qu'elle n'a pas plus profiter et fait mariné Grant car elle recraque vite pour lui.

On découvre un peu plus Mase le frère de Harlow et ce mec à l'air génial.

Révélation pour Harlow.

Une scène qui me dégoute encore et qui me fait mal pour Harlow quand Nan lui raconte comment Grant l'a bais-er dans la cuisine. Purée j'ai envie de gerber. Moi j'aurais du mal à faire face.

Elle y arrive c'est vraiment ange cette fille.

Par contre révélation à la fin sur sa maladie. Elle réagit comme une débile car elle ne laisse pas Grant encaisser et du coup fuit.

Commentaire ajouté par Natoche 2019-06-19T14:13:33+02:00

Dans ce livre, nous serons confronter à deux personnes à la forte personnalité mais fragilisés : Harlow fille de rock star se voit dans l’obligation d’aménager chez sa demi sœur le temps de la tournée de son père. Nan est une garce sans cœur ni scrupule, elles ne peuvent pas se voir en peinture et ne s’en cachent pas, la jalousie de Nan envers Harlow est flagrante et ne cessera de s’accroitre au fil des pages. L’arrivée de Grant dans l’équation va venir envenimer leurs relations mais cela ne donne pas plus de soucis que ça à Harlow, qui se contrefiche de ce que Nan peut penser d’elle mais elle sera néanmoins parfois blessée par certains de ces propos. Grant montre un intérêt flagrant pour elle, la jeune femme refuse malgré l’attirance qu’il exerce sur elle, ses avances. Entamer une relation avec « l’ex » de sa sœur n’est pas envisageable, cependant les belles promesses de celui-ci et son acharnement auront raison de sa personne et la feront craquer.

Entre eux va alors naitre une dépendance troublante qui va les effrayer mais conte laquelle ils ne pourront pas lutter. Leur histoire d’amour sera intense et déstabilisante, ils vont vivre et partager des moments très fort, bouleversants et pourtant très beaux. Pourtant rien ne sera jouer entre eux, les obstacles, les secrets et les rebondissements qu’ils ont devoir affronter vont les fragiliser, les rendre vulnérable et plus enclin à souffrir. Des bombes vont se déclarer et semer la pagaille dans leur vie respective, des révélations choquantes, brutales et complètement inattendues.

J’aime beaucoup lire Abbi Glines, elle nous offre toujours des moments intenses et nous donne des papillons dans le ventre, avec cette série elle ne déroge pas à la règle. Take a chance est une assez bonne lecture, peut-être un peu en dessous des autres livre que j’ai lu de cette auteure mais tout aussi additif et attachant. C’est avec Harlow et Grant que nous allons vivre cette histoire une romance compliquée mais intense, où les sentiments seront vite très forts et prendrons une place énorme dans leur vie malgré les mises en garde qu’ils se sont fait à eux même. Le fin est frustrante, c’est avec un sentiment d’inachevé et de douleur que nous refermons le livre, poussant l’envie de connaitre la suite au plus vite.

Un tome qui a fait battre mon cœur d’envie et de désir, c’est une lecture où il est facile de s’identifier aux personnages et de comprendre leurs sentiments bien que parfois ils peuvent se montrer irritants. Harlow et Grant sont super attachants. Bien que j’ai beaucoup apprécié ma lecture je ne peux faire abstraction du côté super cliché de leur romance, j’ai levé les yeux au ciel un nombre incalculable de fois. Certaines situations, révélations bien que surprenantes et touchantes m’ont parfois donner envie de rire tant c’est désopilant mais n’a en aucun cas gâché ma lecture. On a parfois besoin de ce genre de choses pour s’évader et rêver le temps de quelque heures.

Rosemary Beach est une série que je vais continuer de lire et que j’espère continuer à apprécier.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-06-14T01:35:34+02:00
Poubelle

Je ne suis oas comme ca d'habitude

Mais J ai abandonné au bout de seulement 17 pages. Je n'ai ni aimé la plume, ni la manière de raconter les faits. J etais deja perdue avec les personnages. Bref.

Poubelle. Pas envie de perdre mon temps

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-05-29T19:25:48+02:00

Une lecture divertissante. L'histoire entre Grant et Harlow est pleine de rebondissements. Les personnages sont intéressants et évoluent tout au long du récit. On apprécie aussi de retrouver les personnages des séries précédents. Cela donne envie de connaitre la suite de leur histoire.

Un peu déçue finalement par le personnage de Grant. Et je trouve ce livre un peu moins bien écrit que les précédents.

Chances, Tome 1 : Take a Chance

• France : 2015-04-29 (Français)
  • France : 2018-08-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-03 (Français)
  • USA : 2014-02-25 (English)

poop le place en liste or
2020-02-23T17:42:12+01:00
Sb21 le place en liste or