Falling, Tome 1 : Liv

Description ajoutée par letty85 2016-03-24T08:41:06+01:00

Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu'elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l'invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s'amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de " Mister Miracle Tongue ".

En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu'il est... Xander, le fiancé de sa sœur ! Passé l'effet de surprise, celui-ci a d'ailleurs l'air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l'attirance est si forte entre eux qu'elle ne peut lui résister. Est-il un véritable " salaud " ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? De surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu'une nuit de passion.

Extrait ajouté par bellajessica 2016-05-21T19:19:28+02:00

– Si tu sors avec Luke, je te donnerai cinq cents.

– Je ne sors pas avec ton ex, désolée.

– Pourquoi t’es désolée ?, demande Alice. Tu es une bonne copine.

– Je ne peux pas croire qu’elle l’épouse et qu’elle nous invite à leur mariage.

– C’est une garce, acquiesce Alice.

– On n’est pas obligé d’y aller, dis-je avec espoir.

Je ne veux vraiment pas aller à ce mariage. J’ai un mauvais pressentiment, je sens que quelque chose d’horrible va arriver.

– Il faut qu’on y aille ! Et on va s’amuser comme des folles, insiste Alice.

Ça s'appelle : VENDRE DU RÊVE !

Le résumé m'avait convaincu haut la main et j'attendais bien sagement la sortie de ce livre. Alors imaginez la déception quand je l'ai enfin lu !

Subtilité : Zéro !

Intérêt : Zéro !

Intrigue : Zéro !

Émotion : Zéro !

J'ai rarement été autant déçu par une romance.

Je ne sais que vous dire de plus. les personnages sont exaspérant, l'intrigue ne tient pas la route et le dénouement est prévisible dès le début.

Heureusement, ça ne m'a prit que quelques heures pour en finir !

Commentaire ajouté par winnie55 2023-03-07T13:18:32+01:00

j'ai adoré cette histoire. Liv est une jeune fille de 22ans, qui fait la rencontre d'un bel homme à un mariage. Elle passe une nuit torride avec lui et s'en va au petit matin avant qu'il se réveille. Quelques jours après, elle va chez ses parents où sa soeur lui annonce qu'elle vient de se fiancer. Celle ci lui présente son futur mari et Liv découvre avec horreur qu'elle a couché avec son futur beau frère... Mais tout n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît....

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-01-07T09:08:49+01:00

Lecture simple et agréable. L'écriture est très fluide et facile à lire.

Commentaire ajouté par Christine37400 2021-06-05T22:57:21+02:00

J'ai été sceptique sur ce roman, parce que bon coucher avec le fiancé de sa sœur est un peu pervers quand même comme situation… Mais les secrets se délient, les fourberies sont mises à nues, et finalement le rythme, les personnages, la situation sont légers et drôles.

Ce roman ne sera pas un coup de cœur pour ma part, mais agréable à lire. J’ai tout de même passé un bon moment, même si j’avoue avoir été plus que sceptique au moment de la scène où Liv revoit son parfait inconnu, bien installé dans le canapé de ses parents, fiancé à sa soeur...

Au final, un roman léger pas trop mal écrit, avec une bonne rythmique, des secrets incroyables avoués au fil des pages, et des rebondissements multiples. Ça se lit bien.

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-03-11T21:33:50+01:00

C’est un tome plutôt bon en matière d’écriture. L’intrigue est plutôt prévisible mais ça n’en reste pas moins plaisant à lire pour une histoire légère, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:39:43+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Susu76 2020-12-18T01:06:50+01:00

Une histoire à lire juste à faire passer le temps. Je m'attendais à quelque chose de grand en vue du résumé mais ce n'est pas le cas. Une histoire tout simplement sympathique, sans fioriture. Le livre se lit très facilement.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-17T09:50:23+01:00

Tout à fait d’accord avec Drawmeastory’ on s’attend à une série addictive prenante trépidante et la c’est le flop !

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-10-10T21:32:55+02:00
Poubelle

Débile !!!!

J'ai abandonné la lecture aux 20 % du livre !!! Les personnages sont creux avec des réactions incohérentes et pas crédibles ! (La meuf, se tape le mec de sa sœur et elle est quand même excitée! Elle a un problème!) et les dialogues sont d'une stupidité sans nom! Tout m'a agacé dans se bouquin! J'ai tellement pas supporter que je n'ai pas chercher à savoir si qu'il en était ! Perso, j'ai trouvé la situation malsaine!

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-21T18:17:49+02:00

Histoire sympathique sans grand plus. C'est une histoire assez simple et qui se laisse lire.

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-24T11:32:44+02:00

Un très bon premier tome avec une belle romance et un super couple !

Falling, Tome 1 : Liv

• France : 2016-05-19 (Français)
  • Canada : 2016-07-04 (Français)

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:36:43+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or