Falling, Tome 1 : Liv

Description ajoutée par letty85 2016-03-24T08:41:06+01:00

Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu'elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l'invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s'amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de " Mister Miracle Tongue ".

En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu'il est... Xander, le fiancé de sa sœur ! Passé l'effet de surprise, celui-ci a d'ailleurs l'air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l'attirance est si forte entre eux qu'elle ne peut lui résister. Est-il un véritable " salaud " ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? De surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu'une nuit de passion.

Extrait ajouté par bellajessica 2016-05-21T19:19:28+02:00

– Si tu sors avec Luke, je te donnerai cinq cents.

– Je ne sors pas avec ton ex, désolée.

– Pourquoi t’es désolée ?, demande Alice. Tu es une bonne copine.

– Je ne peux pas croire qu’elle l’épouse et qu’elle nous invite à leur mariage.

– C’est une garce, acquiesce Alice.

– On n’est pas obligé d’y aller, dis-je avec espoir.

Je ne veux vraiment pas aller à ce mariage. J’ai un mauvais pressentiment, je sens que quelque chose d’horrible va arriver.

– Il faut qu’on y aille ! Et on va s’amuser comme des folles, insiste Alice.

Commentaire ajouté par Meflore 2020-05-21T23:57:06+02:00

une histoire rapide peut être pas assez détaillée mais pas totalement désagréable à lire.

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-05-17T08:44:01+02:00

Une histoire sympa à lire mais beaucoup d’incohérences et pas vraiment approfondie..

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-04-18T19:07:58+02:00

c'est léger et drôle , j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par aurelia38 2020-02-17T10:52:45+01:00

Un petit roman qui se lit très vite.

J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2019-12-30T21:25:03+01:00

L histoire aurait pu être bien mieux mais...nan.

Les choses vont super vite

Liv et Alice arrivent chez les parents car reunion familiale puis repartent 2 min après sans qu on ne sache la raison de la réunion.

Il y a plusieurs passages comme ca c est trop rapide, pas complétement cohérent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Gabby qui dit être enceinte entre 4 yeux à sa sœur puis qui ne se cache plus avec ses copines qd elle boit du vin et lui annonce que c est faux.

L écriture est pas trop mal mais j avais l impression de lire un bouquin pour une ado, notamment avec les petites confidences de Liv au lecteur et encore plus au prologue.

Bref, je l ai eu pour 3 € chez noz, je suis ravie de ne pas avoir dépensé plus.

Commentaire ajouté par Kaelan 2019-12-29T11:03:18+01:00

Je suis heureuse de ne pas avoir acheté ce livre. Lecture rapide (heureusement d'ailleurs), scène parfois incompréhensive et il y a bien trop d'incohérence dans l'histoire globale.

Liv et Xander ne se connaissent pas. Un coup d'un soir qui se transforme en romance... Le résumé vendait du rêve, j'ai dû avoir trop d'espoir.

Les personnages ne m'ont pas atteinte, je n'ai pas eu une once de tristesse pour la situation des protagonistes (seulement un agacement permanent pour Gabby, comment faire autrement). Aucune crédibilité, pas d'émotions, on s'attend déjà à la fin à peine le livre entamé, on sait à quoi s'attendre et on devine aisément les évènements. Je n'ai eu, honnêtement, aucun intérêt à livre Falling. J'en suis même plus que déçue.

Commentaire ajouté par Folize 2019-10-23T16:27:17+02:00

Lors d’un mariage, Liv craque pour un inconnu et passe avec lui un moment puis une nuit torride. Elle part avant qu’il ne se réveille sans savoir qui il est. Une semaine après, alors qu’elle se rend chez ses parents pour le repas familial, elle découvre avec horreur l’inconnu chez eux qui lui est présenté comme le futur mari de sa sœur qui profite donc de ce repas pour annoncer son mariage… L’idée aurait pu être sympa mais ça ne m’a pas atteint : Liv est nunuche, Xander fade et l’histoire pas crédible bref décevant.

Commentaire ajouté par Significantly 2019-09-15T15:13:16+02:00

Agréable, facile à lire, personnages attachant !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-06-05T14:05:43+02:00

Livre lit très rapidement voir peut-être un peu trop vite. J'ai adoré ce livre. Chaque passage est un régal. Et j'ai adoré cette famille, qui mérite bien le terme de fou comme le dit Scott dans le livre. Liv et Alice sont deux complémentaire que j'ai apprécié de lire les moments ensemble mais le meilleur reste les passages entre le couple Liv et Xander où là c'est l’apothéose des moments magique.

Maintenant que j'ai lu le premier tome est que l'on découvre un peu des moments entre Alice et Aiden, je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2019-01-25T19:55:33+01:00

Je trouve que l'histoire est un peu tirée par les cheveux. Les raisons qui poussent Xander à agir me laisse dubitative quant à ses qualités d'homme d'affaires. Spoiler(cliquez pour révéler)Epouser une femme qui dit être enceinte sans vérifier qu'elle l'est vraiment... Sans parler des raisons qui le pousse à l'épouser.

Falling, Tome 1 : Liv

• France : 2016-05-19 (Français)
  • Canada : 2016-07-04 (Français)

• One night stand - Anglais