Falling, Tome 1 : Liv

Description ajoutée par letty85 2016-03-24T08:41:06+01:00

Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu'elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l'invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s'amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de " Mister Miracle Tongue ".

En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu'il est... Xander, le fiancé de sa sœur ! Passé l'effet de surprise, celui-ci a d'ailleurs l'air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l'attirance est si forte entre eux qu'elle ne peut lui résister. Est-il un véritable " salaud " ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? De surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu'une nuit de passion.

Extrait ajouté par bellajessica 2016-05-21T19:19:28+02:00

– Si tu sors avec Luke, je te donnerai cinq cents.

– Je ne sors pas avec ton ex, désolée.

– Pourquoi t’es désolée ?, demande Alice. Tu es une bonne copine.

– Je ne peux pas croire qu’elle l’épouse et qu’elle nous invite à leur mariage.

– C’est une garce, acquiesce Alice.

– On n’est pas obligé d’y aller, dis-je avec espoir.

Je ne veux vraiment pas aller à ce mariage. J’ai un mauvais pressentiment, je sens que quelque chose d’horrible va arriver.

– Il faut qu’on y aille ! Et on va s’amuser comme des folles, insiste Alice.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2019-01-25T19:55:33+01:00

Je trouve que l'histoire est un peu tirée par les cheveux. Les raisons qui poussent Xander à agir me laisse dubitative quant à ses qualités d'homme d'affaires. Spoiler(cliquez pour révéler)Epouser une femme qui dit être enceinte sans vérifier qu'elle l'est vraiment... Sans parler des raisons qui le pousse à l'épouser.

Commentaire ajouté par Carly-2 2019-01-14T10:12:31+01:00

Un new romance facile à lire abordable différent des autres new romance à la 50 nuances de Grey (comme saga royal) marrant et additif on s'attache assez bien aux personnages principaux.

Je me suis lancée dans la lecture du tome 2 beh franchement très rapide à lire également. Je conseille

Commentaire ajouté par Loulette77 2018-09-06T23:07:59+02:00

Le résumé m'a pas mal attiré et je me suis lancée dans la lecture. Le livre en lui même est pas mal. les personnages sont sympas mais assez cliché... Le grand beau ténébreux qui charme une fille assez banale avec quand même un peu de caractère... Mais rien de nouveau. Le mot qui me vient en tête est "cliché" et "passable". Le livre se lis assez vite, même si certains passages étaient "inutile" ou pas assez intéressant pour rester vraiment scotché à la lecture. J'ai mis plus de temps que d'habitude à lire ce type de livre, qui, à la base, je lis d'une traite.

Ce livre est sympa, sans plus.

Commentaire ajouté par leana1701 2018-05-19T00:53:06+02:00

Passable on va dire, l'histoire est trop rapide, c'est trop cliché la fin est tellement prévisible et fait à la va vite, enfin bref je lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-05-07T12:59:36+02:00

J'ai bien aimé dommage que l'histoire sois aussi courte.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-04-29T15:28:26+02:00

Lecture légère, se lit vite dommage que la fin soit un peu clichée et trop prévisible mais cela reste une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Celestielle 2018-04-05T18:51:57+02:00

Je n'ai pas aimé, le personnage de Xander m'a énervée. L'idée de base me plaisait pourtant bien

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-24T14:29:39+01:00

J'ai bien aimé ce tome mais sans plus, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. On devine assez rapidement la fin... c'est dommage.

Commentaire ajouté par Em-6 2018-03-17T17:53:33+01:00

Un avis plutôt mitigé sur ce livre. Je n'ai pas trop aimé la façon dont l'histoire était écrite, par moment, je ne savais pas si le personnage parlait vraiment ou si c'était ses pensées. Mais j'ai quand même voulu savoir la fin, même si elle était sans surprise.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-02-20T19:34:00+01:00

Je pencée pas me faire autant mal au yeux donc j'ai etait surprise du choc, je croit que ce livre est une grosse blague. Rien est crédible que ce soit l'intrigue, l'histoire, ou les personnages c'est juste horrible.

Falling, Tome 1 : Liv

• France : 2016-05-19 (Français)
  • Canada : 2016-07-04 (Français)

maeva64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T16:36:42+02:00