Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Heronoloen

Extraits de livres par Heronoloen

Commentaires de livres appréciés par Heronoloen

Extraits de livres appréciés par Heronoloen

Viol : qu’est-ce que ça veut dire? Quand j’ai prononcé le mot pour la première fois, vendredi dans la cave, un frisson glacé m’a parcouru le dos. Et maintenant, je suis capable d’y penser, de l’écrire d’une main froide, je dis le mot tout haut pour m’habituer au son. Il évoque le pire, le comble, mais ça ne l’est pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-10-2015
- Iselda Sterenn du Tiroy, continua Dunkan sans lâcher Jimmy des yeux. I, S, T. Pour les intimes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-10-2015
Au fond de la pièce, dans l’angle gauche, une statue de femme trônait. On aurait dit une sculpture de Rodin sauf qu’elle était en verre, et qu’elle n’était manifestement pas l’œuvre du Rodin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C’était une chose que d’insulter une impératrice française, mais c’en était une autre que d’insulter une prostituée russe.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J’avais l’impression de l’avoir déjà vue auparavant. Soudain, la réponse me vint à l’esprit.
— Elle ressemble à Marie-Louise.
— Qui ? grogna Dimitri.
— La nouvelle impératrice de France, expliqua Max.
— La nouvelle Mme Bonaparte, fut ma description.
— Ah ! La vieille prostituée autrichienne, fut celle de Dimitri.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-06-2015
Always be willing.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La seconde suivante, il était à nouveau debout si bien que je me suis retrouvée nez à nez avec son pénis.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
— Étant donné que tu as l’air aussi perdue qu’une jeune vierge dans un vestiaire empli d’hommes en rut après un match de rugby, laisse-moi t’éclairer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Mal à l’aise, je n’arrêtais pas de bouger sur ma chaise, comme un churro dans son bain d’huile.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Du tulle sous le bas de la robe faisait pouffer celle-ci dont la longueur descendait jusqu’aux genoux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-05-2015
Mortels, vous m’avez peint sous les traits d’un dieu souvent pensif, souvent joyeux, et vous ne vous êtes pas trompés. Mais nul ne vous a jamais dit que je fus un dieu heureux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Quoi que, en y repensant bien, Lawrence m’avais dévêtue, sans le vouloir… il avait glissé ses mains dans le peignoir, avait caressé ma peau nue et j’avais senti son… Nom de nom ! Il avait eu une de ces…
— Nom de famille ?
— Trique !
Oh ! J’avais pensé tout haut ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Abaddon s’approcha des belles à sacrifier et, à l’aide de sa coupe de vin, recueillit le fluide sur chacune d’entre elles. Bien entendu, il les agrémenta au passage de quelques caresses réglementaires, bien placées entre les cuisses. Bref, il leur défrisa allégrement la chicorée…
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Tu n'as pas ajouté des années à ma vie, c'est vrai. Mais tu as ajouté de la vie à mes années.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Quand on est tout le monde, on n'est personne.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tu sais, pour en avoir été victime, que ce qui est le plus difficile à vivre, ce n'est pas tant l'acte blessant en lui-même. Non, ce qui est infini ment plus avilissant et pervers, c'est la réaction des spectateurs, tout au tour. L'hilarité, les regards moqueurs, le mépris. Se faire pousser, insulter, mordre, ça fait mal sur le coup. Et puis ça passe. Mais les conséquences, les retombées ou le souvenir laissé dans la conscience collective, ça, ça perdure longtemps.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Héloïse Mont-Chalderac avait de nombreux points com muns avec un fauteuil Voltaire. Style et apparence classiques, présenta tion sobre, totalement éclipsée par d'autres éléments décoratifs ta pe-à-l'œil et d'un goût plus affirmé. Et surtout, surtout, quelle que soit la noblesse du tissu ou la préciosité du drapé, nul n'hésite à y poser ses fesses et à s'asseoir dessus.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
— Ne sois pas insolent. Les rapports sur ta scolarité que me font tes professeurs sont désolants. Médiocres. Minables. Unverschämt. Quelle explication as-tu à me fournir ?
— Conditions d'enseignement précaires. Surpopulation des classes. Manque de matériel scolaire. Absentéisme des enseignants et arrêts maladie abusifs. Puberté. Fascination morbide et passion pour le gothique. Découverte du punch coco. Concours nocturnes hypnotiques de Tétris. Que sais-je moi ? Je ne suis ni sociologue ni pédopsychiatre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Savas est chargé de souffler sur mon expresso pour qu'il ne brûle pas mes précieuses lèvres, choisir mes vêtements avec goût (goût qui n'a rien de naturel, Mère l'ayant formé au préalable afin de m'éviter d'être attifé à la dernière mode d'Izmir) et tenir mon agenda à jour. Si je le lui demandais, il couperait ma pomme en forme d'animaux ou me réveillerait en dansant le twist. Je le sais car je le lui ai déjà demandé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je ne suis pas dupe. Je suis une paria. Un rebut. Je ne fais même pas partie de la plus petite des castes sociales de mon bahut. L'enseignement général a ceci de commun avec l'Inde qu'il compte aussi ses Intouchables. Ces êtres condamnés, par l'élite ou le karma, à n'être que des sous-crottes, dans cette vie et les prochaines. Inutile de se débattre : l'impopularité est un sable mouvant impitoyable. Plus on lutte pour s'en extraire, plus rapide sera l'ensevelissement. Je fais donc la planche.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Il y aura d'autres soirées, Alice. Il y aura d'autres journées, d'autres matins. Ce n'en est qu'une, parmi des milliers. Il n'y a que toi. Que toi qui sois unique.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C’était le début de l’après-midi, le deuxième dimanche d’août, un de ces dimanches d’été qui ne font pas de quartier et achèvent les blessés.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nora caressa les oreilles du petit animal qu’elle avait sur les genoux.
— Vous appartiennent-ils tous ? Ne craignez-vous pas que quelqu’un vous les mange ? Il releva la tête.
— Non. Il est vrai qu’un mort-vivant affamé pourrait s’en prendre à n’importe quel animal… mais le premier qui s’avise de manger un de mes petits protégés… je le traquerai sans relâche et m’assurerai que son passage dans l’au-delà ne soit que souffrance et terreur. Avec la bénédiction de Dieu, j’en suis persuadé. Je crois que tout le monde ici a bien compris qu’il ne fallait pas y toucher.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Cette idée me paraissait à la fois insensée et inévitable. J’y voyais aussi l’ampleur de ma stupidité et songeais que, quelque part dans le royaume de l’au-delà, un homme aux cheveux blancs nommé Darwin n’allait pas tarder à me montrer du doigt d’un air goguenard. Toutefois, je méditai sérieusement la question, et essayai de déterminer dans mon esprit quels étaient réellement les risques que j’avais d’être mangée toute crue.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— Vous savez, de tous nos gars, je peux vous jurer que c’est vous qui avez les meilleures articulations. On dirait celles d’un trentenaire. Un trentenaire vivant.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode