La Vilaine réécrit l'histoire !

Description ajoutée par LaforceduFruit 2022-04-26T14:11:45+02:00

Lorsque Judith se réincarne dans son roman préféré, une sombre histoire de vengeance, elle réalise qu'en tant que tante abusive du personnage principal, elle est destinée à mourir rapidement. Bien décidée à changer son destin, elle confie son jeune neveu à sa famille paternelle. Confrontée aux intrigues des puissants, à la jalousie et au scénario écrit à l'avance, elle peut cependant compter sur le soutien du très séduisant oncle de Luca, le Vicomte Ruediger Jaxen Winterwald.

Commentaire ajouté par Delphinium 2023-11-20T21:49:21+01:00

Alors il faudrait vraiment penser à changer le titre parce que bon c'est pas vraiment la vilaine. Après l'art est magnifique et je ne m'attendais à ce qu'il y ait autant d'humour dans le webtoon. Ce que j'ai ri surtout avec Ruediger (je ne m'attendais pas à avoir un ML pareil surtout vu son apparence) bref un webtoon excellent que je conseille de lire

Commentaire ajouté par jungkake 2023-05-04T20:12:44+02:00
En train de lire

Dites une question le livre tu peut le lire sur le site comme webtoon ou quoi psk je trouve pas comment je peut le lire (puré je comprend rien à se truc quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance)😭

Commentaire ajouté par jungkake 2023-05-04T20:08:30+02:00
En train de lire

une chose a dire UNE PÉPITE

Commentaire ajouté par YukoLol 2022-07-15T21:45:02+02:00

Je ne l'ai pas fini je dirais même que je viens à peine de le commencer mais je l'adore déjà

Commentaire ajouté par Marion-220 2022-05-27T15:24:18+02:00

Très bonne histoire qui donne envie de continuer de lire

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-11-07T18:59:50+01:00

Je m’attendais à tout autre chose. Je suis agréablement surprise ! Nous rencontrons Judith, réincarnée dans le corps d’une tante jalouse et méchante avec son neveu. Elle souhaite faire amende honorable et maintenant lui offrir une vie pleine d’amour et de douceur. Depuis le décès de sa mère, il n’avait qu’elle. Jusqu’au jour ou son père biologique inconnu meurt et que son oncle se décide à contacter le jeune enfant. De « roturier » il passe maintenant dans la noblesse et voit son monde changer, avec sa tante, auprès de sa nouvelle famille. Je pensais à trouver le même schéma que d’autres manhwa fantasy, mais celui ci a une allure plus « moderne » tout en restant dans l’esprit de l’époque victorienne. Les personnages ont une histoire qui nous était contés, mais maintenant que notre héroïne est arrivé, elle a tout bouleversé et j’ai été prise par surprise par les sentiments des autres personnages envers elle. Je suis sure qu’il y a bien plus à apprendre par la suite. On nous apporte quelques indices et des mystères super addictifs ! De plus, les dessins sont vraiment super sympathique et diffère quelque peu des autres par rapport à l’époque. Je me suis sentie en immersion totale.

Judith est un personnage vraiment drôle. Luca n’a pas eu des débuts foncièrement heureux avec son ancienne tante qui le maltraitait. Mais depuis la métamorphose de celle-ci, il revit. Sa personnalité diffère de l’histoire de base. Lui qui était censé être un jeune enfant timide, joyeux et très innocent, il est devenu calme, protecteur et bien plus mature. Son oncle, n’a pas l’habitude des histoires d’amour. D’ailleurs, il n’aime pas ça du tout. D’habitude d’ordre assez froid, il est totalement différent avec Judith. C’était tellement drôle de voir les quiproquos et les malentendus se multiplier entre la jeune femme et ce dernier. Leur relation était vraiment tordante car ils sont tout deux maladroits et mignons. J’ai hâte de voir l’évolution entre eux.

Un recommencement qui va bien changer les choses !

csot l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T20:41:48+01:00

• I Will Make an Attempt to Change the Genre - Anglais