Iris : BDSM avec mon Boss

Description ajoutée par Valfe 2013-07-01T00:55:35+02:00

Iris avait l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle voulait. Les hommes ont toujours été ses jouets et dans son monde, elle a le contrôle. August est le seul homme qui pourrait briser tout ce qu’elle croit savoir sur elle-même. Elle utilise alors toutes les techniques qu’elle connait pour séduire ce patron sérieux et strict, mais il ignore tout de ses avances.

Jusqu’à ce qu’un jour, il lui propose de faire un choix… Iris pourra-t-elle se laisser aller et se donner à lui entièrement?

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 6000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

Extrait ajouté par Valfe 2013-07-01T00:55:58+02:00

«Iris, depuis deux semaines maintenant, vous essayez de me séduire ouvertement. Vous avez été très claire sur vos intentions, et pourtant vous persistez encore à vous exhiber devant moi.» Il était si proche que son corps se pressait contre le sien, et elle pouvait sentir toute son agressivité pendant qu’il se collait à elle, la forçant à se pencher en arrière sur le bureau.

«Maintenant, il semblerait que la patience soit certainement une qualité que vous devriez apprendre, mais j’ai déjà pris une décision à votre sujet. Je vais vous donner un choix.» Son visage était à quelques centimètres du sien. Elle pouvait sentir la chaleur de son souffle sur sa bouche. «Je peux vous baiser maintenant, comme personne ne le l’a jamais fait avant. Vous faire hurler pour moi dans ce bureau, afin que tout le monde dans cet immeuble vous entende, sache quelle salope vous êtes. Vous ne pourrez certainement pas l’oublier pendant un moment, mais vous pourrez toujours continuer à baiser les hommes dont vous aimez le l’aspect, dans l’espoir que l’un d’entre eux puisse vous donner enfin ce dont vous avez besoin.» Pendant qu’il parlait, ses mains étaient sur elle. Il la hissa sur son bureau, écarta ses cuisses et elle put sentir son sexe dur se presser contre elle.

«Ou votre autre option est de vous donner complètement à moi. Vous jurez immédiatement que vous obéirez à chacun des ordres que je vous donnerai. Vous devrez me faire totalement confiance, et savoir que je vous garderai en sécurité. Vous ne serez pas toujours heureuse. Vous n’aurez définitivement plus le contrôle. Mais je vous ferai vous sentir comme vous ne l’avez jamais été auparavant.»

Commentaire ajouté par Csirene 2016-02-07T22:03:30+01:00

Trop court... C'est au moment où on a l'impression que l'histoire commence, que tout s'arrête.

Quand on arrive à la fin du livre, on a l'impression d'être à la fin du première chapitre. Quelle déception !!!

L'histoire n'est en tout et pour tout que ce qu'il est écrit dans son résumé. Ne cherchez rien de plus, il n'y a rien...

Je n'appelle pas ça un roman, ni une nouvelle puisqu'il n'y a pas de fin réelle. On a la sensation que c'est une amorce d'histoire qui n'a pas trouvé de suite dans la tête de son auteur.

Il y a aussi quelques coquilles dans le texte.

Commentaire ajouté par Valfe 2013-07-01T01:00:32+02:00

Histoire qui se veut érotique mais tellement courte qu'elle s’arrête avant même d avoir commencée. On reste sur notre faim.

A moins qu un tome 2 n apparaisse d ici quelques temps ?

Le résumé raconte 80% du livre, le reste et la fin étant une scène érotique plutôt bâclée.

Lise35 l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-13T17:22:50+02:00