Frigid, Tome 1 : À huis clos

Description ajoutée par Misslice 2017-02-27T21:36:47+01:00

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:53:16+01:00

« - Joli caleçon. C'est ta mère qui te les as achetés ?

- Non. C'est la tienne. »

Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille

J'ai bien aimé, c'était divertissant. Mais après avoir lut beaucoup de JLA, je commence à me lasser. Il faudrait que je change de registre. Mais sinon l'histoire est super, des persos attachants comme d'habitude avec l'auteure, une intrigue sympas, un bon moment quoi.

Ok! J’ai adoré ce roman! J’ai vraiment eu du mal à le lâcher. J’ai adoré les personnages, leur relation. Et j’aurais aimé que ce soit plus long.

Une lecture sans prise de tête assez sympas.. Même si c’est du déjà vu, c’est bien écrit et la lecture est addictive.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages, meme si j'aurai aimé qu'ils soient un peu plus creusés. La romance reste simple et "classique" mais elle est sympa à lire !

Le roman est plutôt rythmé, l'histoire est prenante.

Une belle découverte !

Bon 1er tome !!! Belle histoire !!! J'ai bien aimé l'histoire de Sydney et kyler !!!

Ce livre fait partie de mes coup de cœur. Je l'ai lu en période de noël et j'ai vraiment adorer. J'ai été tellement happé par l'histoire que je l'ai lu en un peut plus d'une journée. Il est possible de deviner la fin mais ce qui est super avec cette auteure c'est que l'on ne sait pas forcément comment on va arriver y aboutir. Je ne sait pas quoi dire d'autre; j'ai aussi bien aimer les personnage, leur caractère et histoire personnel, que leur histoire en commun et leur évolution. Je vous conseille de livre a 200%. Je l'ai même recommandé a des amies qui l'on adorer également.

En général, je passe de bon moment à lire les livres de cet auteur, et cela a été le cas pour celui ci.

L’histoire est simple, bien écrite, les personnages sont sympa, avec un touche de psychologie comportemental. L’histoire ce lit vite et bien ! Parfois il vaut mieux une histoire qui reste dans les clous que trop de fantaisie ou l’on trouve parfois des incohérences, ou voir des choses laisser de coté. Comme tous les livres de Jennifer armentrout l’histoire est bien fislé, ainsi que les personnages ! Bonne lecture

Sydney et Kyler partent en vacance à la montagne et vont malheureusement être coincé dans le chalet à cause de la neige.

Serait-ce le moment parfait pour Sydney d'avouer ses sentiments à Kyler ?

Une belle lecture sur un thème assez cliché, abordé avec légèreté.

Encore une bonne lecture comme toujours avec Jennifer. Je crois que j'ai du lire ce livre en quasi une journée. On est happé par l'histoire et même si on se doute de la finalité on adore. Une petite leçon de vie pour nous rappeler de ne pas garder les choses pour nous

J'ai aimé ce livre! Comme toutes les oeuvres de l'auteur, je dois avouer! Il m'a transporté et semblait cohérent! J'ai juste 2 petits bémol : le premier sur la candeur de l'héroïne et le deuxième ( qui je ne suis pas dire que ce soir vraiment négatif) fut sur la rapidité de lecture! En fait j'aurais aimé plus de détails sur l'après c'est le problème des livres en un tome certainement ! Mais sinon super moment de lecture je le conseille grandement !

Petite histoire agréable à lire, ce n'est pas le livre que je préfère de cette auteure mais cela reste tout de même une jolie romance

Frigid, Tome 1 : À huis clos

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (Français)
  • USA : 2013-07-30 (English)

Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T00:02:53+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T22:06:29+01:00
pomme29 l'ajoute dans sa biblio or