Frigid, Tome 1 : À huis clos

Description ajoutée par Misslice 2017-02-27T21:36:47+01:00

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:53:16+01:00

« - Joli caleçon. C'est ta mère qui te les as achetés ?

- Non. C'est la tienne. »

Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille

J'ai bien aimé, c'était divertissant. Mais après avoir lut beaucoup de JLA, je commence à me lasser. Il faudrait que je change de registre. Mais sinon l'histoire est super, des persos attachants comme d'habitude avec l'auteure, une intrigue sympas, un bon moment quoi.

Une histoire sympathique, avec des personnages mignons. J’aime beaucoup cette complicités et les non dits . Malgré tout je trouve l’histoire un peu tirée par les cheveux et un peu plan plan il ne se passe pas grand chose. La fin n’est pas non plus exceptionnelle. Dommage

Une auteur incontournable, pour moi c'est un réel moment de plaisir que de découvrir ces ouvrages.

L'histoire est très agréable à lire, très juste dans un quotidien où l'amitié devient plus...

une fois commencé, on ne s'arrête plus. Kyler et Syd au top, hâte de découvrir la copine dans le prochain volume. L’histoire n’a rien d’extraordinaire, des meilleurs amis qui s’aiment sans se l’avouer, nous en avons déjà lu dans le genre. Cependant, lorsque Jennifer L. Armentrout est aux commandes cette histoire devient tout de suite un mélange d’émotions qui transporte au cœur de ce chalet et donne envie de se lover devant la cheminée pour en apprécier chaque instant.Merci

A huis clos est une petite romance très sympa à lire. Le livre est très bien écrit et l'histoire entre Sydney et Kyler qui sont amis depuis toujours est passionnante. Kyler est le cliché du bad boy qui couche avec toutes les filles qu'il voit sauf une...Sydney. Le côté protecteur de Kyler envers Sydney est juste adorable. On rêve toutes d'avoir un Kyler dans nos vie !

N'hésitez à venir voir mon compte bookstagram https://www.instagram.com/les_lectures_d_ella/

Comment dire ça je n’ai pas apprécié ce livre et je suis vraiment déçu.

Le personnage de Syd m’a gonflé et exaspéré pour une fille qui fait des études de psychologie elle analyse pas les situations. Je la trouvai trop tout elle répété chaque choses comme dans un veille film d’amour de mauvais goût. L’histoire en global est long mais au final pour rien du tout!

Je ressors très déçue de cette lecture.

Je m'attendais à tout, sauf à ça. Le personnage de Syd m'a agacé tout le long. Elle était insupportable. Elle se plaignait tout le temps, elle était pessimiste et s'imaginait les pires scénarios possible.

Kyler lui, ça allait déjà un peu mieux. Son personnage est simple et pas plus frustrant que Syd.

Du début à la fin, c'est la confusion pour les deux personnages. Entre temps, ils ont des coups de folies, ils se disputent et se réconcilient. FIN !

Je suis vraiment déçue. C'était énervant et frustrant jusqu'à la dernière page. Mais bon, on ne peut pas toujours aimer...

Une amitié entre un homme et une femme va-t-elle survivre à un huis clos à la montagne ou va-t-elle évoluer (positivement)?

Un roman de romance bien sympathique. Rien de fous, mais ça se lit comme un rien.

Un roman assez addictif , je l’ai lu en une journée . J’ai toujours aimé les romans de Jennifer L Armentrout ! J’ai eu de le difficulté au début de roman ( les 5 première pages !) , mais j’ai passé outre et j’ai bien fait ! C’est un bon roman d’amour avec des moments mignons et des moments de drame . J’ai bien aimé le fait qu’on avait le point de vue des deux personnages. J’aimais plus lire les points de vue de Kyler . J’ai bien hâte de lire la suite !

Jennifer Armentrout est une de mes écrivains new adult préférée. Des personnages attachants pour un bon moment assuré !

L’histoire n’est vraiment pas mal, mais j’ai eu beaucoup de mal avec Sydney. Trop « fade » à mon goût...

Frigid, Tome 1 : À huis clos

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (Français)
  • USA : 2013-07-30 (English)

Alyl l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T03:15:23+02:00

• Frigid, Tome 1 - Français