Frigid, Tome 1 : À huis clos

Description ajoutée par Misslice 2017-02-27T21:36:47+01:00

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:53:16+01:00

« - Joli caleçon. C'est ta mère qui te les as achetés ?

- Non. C'est la tienne. »

Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille

J'ai bien aimé, c'était divertissant. Mais après avoir lut beaucoup de JLA, je commence à me lasser. Il faudrait que je change de registre. Mais sinon l'histoire est super, des persos attachants comme d'habitude avec l'auteure, une intrigue sympas, un bon moment quoi.

friends to lovers / suspense / ambiance noël

Livre léger sans grande originalité, mais bien écrit un bon moment de lecture.

L'histoire en elle-même était sympas mais j'ai trouvé qu'elle manquait de profondeur et ai relevé une incohérence qui m'a bloqué. L'écriture est fluide mais les deux personnages ne m'ont pas touché du tout. Dommage.

Encore un livre de Jennifer L. Armentrout que j’ai beaucoup aimé !

Encore un livre de Jennifer L. Armentrout que j’ai beaucoup aimé !

Un roman digne de Jennifer L Armentrout. Une romance de Noël sympa avec des personnages attachants. Pour le coup ce n'est pas un coup de coeur mais cela reste un très bon roman, sulfureux et tendre à la fois. Je recommande pour ceux qui désirent un peu de légéreté, peut être lu en toute saison mais perso il m'a donné froid xD

Hum... je l’ai mis dans la case je l’ai lu parce que simplement ce livre ne m’a pas marqué... je l’ai lu et c’est tout...

L’histoire est très cliché, je savais déjà comment se terminera le livre, je savais qui était le méchant qui les harcèlent...je connaissais la fin... bref ce aspect du livre m’a pas trop plu... et donc le livre devenait de moins en moins addictif mais

L’écriture m’a beaucoup déçu... comme c’est Jennifer l armentrout, fallait que je lise le livre mais déçu... il y avait ce côté trop gênant, quelques fois trop...trognan ? (Syd..)

Mais malgré ça l’écriture était fluide et simple a comprendre mais je l’ai pas trop apprécié...

Les personnages... Kyler et Syd...

Kyler c’est un con et un lache... parce que simplement pour lui comme il se trouver pas au niveau de Syd du coup il a décider de coucher avec tout ce qui bouger ??!! ( et loin du jugement, tant qu’il y a consentement des deux/ plusieurs côtés, je vois pas le problème !!!) mais j’aime pas quand on se sert des personnes et là au l’occurrence des femmes et ça me gêne comme si les femmes était que des objets où il vide des bourses...??!! Dls mais même si parfois il était gentil ou je sais quoi avec Syd et ses potes j’arrivais pas a le supporter !!! Même si après il s’est rendu compte de ce qu’il faisait était mal pour ses femmes et surtout Syd !!

Syd est aussi conne et lache... bien sûr qu’il y a si elle avoué ses sentiments a kyler et que ce n’était pas réciproque et donc qu’il y a un risque de gâché leur amitié, ça sera gênant pour elle et on comprend pourquoi elle lui a pas dit mais c’est Kyler et ça se voit qu’ils s’aimaient ! Donc ils sont cons tout les deux !!

Syd aussi était insupportable !! Je me suis vraiment pas attaché au personnage comme au livre !! Sauf! Sauf pour Tanner et la meilleure amis de Syd, je dore qu’il y aura un tome pour eux !!

Bref j’adore Jennifer l Armentrout mais ce livre... elle aurait pu faire mieux et largement mais bon !!

Lisez et faites vous votre propre avis sur ce livre...

Le livre idéal selon moi quand on ne veut pas se prendre la tête tout en s’aventurant ailleurs le temps d’un weekend. Ici, on découvre une romance dans laquelle le fantastique s’échange contre un univers complètement humain et légèrement plus mature. En effet, si au travers du genre fantastique/young adult nos héros ont l’habitude d’avoir entre 15 et 20 ans, ici on dépasse l’âge adulte et on peut s’ouvrir vers un autre regard sur l’amour.

Pas besoin de se torturer l’esprit à essayer de trouver le « qui a fait quoi à qui et pourquoi ? » Cette histoire apporte un certain calme lorsque qu’on ne recherche rien de plus que du sentimental et un petit cocon de simplicité. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de cette histoire (bien qu’il y ait une intrigue quand même haha).

Une histoire sympathique, avec des personnages mignons. J’aime beaucoup cette complicités et les non dits . Malgré tout je trouve l’histoire un peu tirée par les cheveux et un peu plan plan il ne se passe pas grand chose. La fin n’est pas non plus exceptionnelle. Dommage

Une auteur incontournable, pour moi c'est un réel moment de plaisir que de découvrir ces ouvrages.

L'histoire est très agréable à lire, très juste dans un quotidien où l'amitié devient plus...

une fois commencé, on ne s'arrête plus. Kyler et Syd au top, hâte de découvrir la copine dans le prochain volume. L’histoire n’a rien d’extraordinaire, des meilleurs amis qui s’aiment sans se l’avouer, nous en avons déjà lu dans le genre. Cependant, lorsque Jennifer L. Armentrout est aux commandes cette histoire devient tout de suite un mélange d’émotions qui transporte au cœur de ce chalet et donne envie de se lover devant la cheminée pour en apprécier chaque instant.Merci

Frigid, Tome 1 : À huis clos

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (Français)
  • USA : 2013-07-30 (English)

• Frigid, Tome 1 - Français
  • Frigid, Book 1 : Frigid - Anglais