Frigid, Tome 1 : À huis clos

Description ajoutée par Misslice 2017-02-27T21:36:47+01:00

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:53:16+01:00

« - Joli caleçon. C'est ta mère qui te les as achetés ?

- Non. C'est la tienne. »

Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille

J'ai bien aimé, c'était divertissant. Mais après avoir lut beaucoup de JLA, je commence à me lasser. Il faudrait que je change de registre. Mais sinon l'histoire est super, des persos attachants comme d'habitude avec l'auteure, une intrigue sympas, un bon moment quoi.

Un peu déçue, j'ai leu une impression d'histoire baclée. Il y a 2 livres, c'est dommage de faire 2 histoires differentes alors qu'il y avait un thriller avec la romance à developper.

J'ai tout de même passé un bon moment dz lecture

Agréablement surprise par ma lecture qui a été fluide, addictive et même si la fin n'est pas vraiment une surprise, le livre en réserve quelques unes ...

Le récit alterne selon les deux points de vue de nos héros, un procédé que j'adore en romance. C'est un vrai plaisir de suivre d'un côté Kyler, de l'autre Syd, cela permet de découvrir leurs sentiments. L'amour a sa place (on s'en doute dès qu'on lit le résumé) mais celui-ci prend racine dans un profonde amitié. Nos héros sont touchants, attachants, et j'ai adoré les voir évoluer.

J'ai passé un agréable moment en découvrant l'histoire d'amour entre Sydney et Kyler...

Une histoire d'amitié qui se transforme en amour, c'est plutôt classique comme scénario. Mais l'auteur a su me captiver en transcrivant, dans un style simple et efficace, la tension et les non-dits entre les deux protagonistes. L'humour y a une place importante aussi, ce qui n'est pas pour déplaire.

Une romance moderne comme je les aime.

J'ai aimé ce livre! Comme toutes les oeuvres de l'auteur, je dois avouer! Il m'a transporté et semblait cohérent! J'ai juste 2 petits bémol : le premier sur la candeur de l'héroïne et le deuxième ( qui je ne suis pas dire que ce soir vraiment négatif) fut sur la rapidité de lecture! En fait j'aurais aimé plus de détails sur l'après c'est le problème des livres en un tome certainement ! Mais sinon super moment de lecture je le conseille grandement !

Ouais un livre sympa mais sans plus. L'histoire est simple sans originalité ni surprise. Une lecture que j'ai moyennement apprécié et que je vais - sans doute - vite oublier.

Une histoire sympathique, des personnages attachants, l'intrigue à la base était bonne mais pas assez présente. Désolée, mais le suspense par rapport aux "agressions" passe au second plan et c'est dommage. Ceci dit cela reste une lecture agréable.

Avec Jennifer Armentrout on est rarement déçu et encore une fois, je n'ai pas été déçu.

Pourquoi ?

Le résumé de l'histoire est assez banale une amitié d'enfance qui tourne en histoire d'amour. Mais justement c'est ici le pouvoir de l'écrivain, elle nous rends une histoire vue et revue en quelques choses de nouveaux avec une intrigue pleine de suspense, une fin que l'on connait d'avance mais pas les bouts et les aboutissants, des retournements de situation, et surtout des personnages profonds.

C'est là ou j'accroche. Syd est une jeune femme ou je me suis identifié facilement. Elle est assez introvertie, elle passe la plus part de son temps dans ces livres, et elle doute beaucoup comme nous toutes je pense.

Kyler, lui est le beau gosse habituel (sauf que ce n'est pas une star de football ou autre ^^) mais qui a quand même une profondeur et un petit cœur de guimauve insoupçonné.

Bref j'ai adoré leur histoire, l'écriture.

Un bouquin sans prise de tête qui se dévore plus vite qu'un paquet de bonbon.

J'ai beaucoup aimé cette histoire ! C'est un roman dans lequel on retrouve tous les codes de la littérature romantique (je pourrais même dire, dans le new adult) et il ne révolutionne donc pas complètement le genre. Toutefois, cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment, bien au contraire. De plus, l'auteur a également apporté quelques petites touches d'originalité à son récit, comme le huis clos mis en place, ou encore l'aspect suspens (chut, je ne vous en dit pas plus).« A huis clos » a été une très bonne lecture. C'est une romance que je vous conseille aussi bien pour l'été, pour son côté rafraîchissant, que pour l'hiver, pour la romance douillette et torride. Jennifer L.Armentrout nous offre une romance addictive, portée par des héros attachants.

Jamais déçu avec cette auteure !!!

Et encore une fois j'ai adoré lire une histoire de Jennifer.

À chacun des livres que j'ai pu lire d'elle c'était à chaque fois différent et en même temps on reconnaît sa plume fluide et avec toujours cette pointe d'humour qui nous fait passer une super moment.

une histoire très simple mais tellement belle et bien écrite.

J'ai adoré son petit clin d'œil à la série Lux quand elle parle d'obsidienne et d'onyx, un petit rappel qui fait plaisir.

Je vais de ce pas lire le 2eme tome

Frigid, Tome 1 : À huis clos

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (Français)
  • USA : 2013-07-30 (English)

CandyV l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T09:18:24+02:00

• Frigid, Tome 1 - Français