Frigid, Tome 1 : À huis clos

Description ajoutée par Misslice 2017-02-27T21:36:47+01:00

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Extrait ajouté par Kats@ 2016-01-23T20:53:16+01:00

« - Joli caleçon. C'est ta mère qui te les as achetés ?

- Non. C'est la tienne. »

Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille

J'ai bien aimé, c'était divertissant. Mais après avoir lut beaucoup de JLA, je commence à me lasser. Il faudrait que je change de registre. Mais sinon l'histoire est super, des persos attachants comme d'habitude avec l'auteure, une intrigue sympas, un bon moment quoi.

Un roman assez addictif , je l’ai lu en une journée . J’ai toujours aimé les romans de Jennifer L Armentrout ! J’ai eu de le difficulté au début de roman ( les 5 première pages !) , mais j’ai passé outre et j’ai bien fait ! C’est un bon roman d’amour avec des moments mignons et des moments de drame . J’ai bien aimé le fait qu’on avait le point de vue des deux personnages. J’aimais plus lire les points de vue de Kyler . J’ai bien hâte de lire la suite !

Jennifer Armentrout est une de mes écrivains new adult préférée. Des personnages attachants pour un bon moment assuré !

L’histoire n’est vraiment pas mal, mais j’ai eu beaucoup de mal avec Sydney. Trop « fade » à mon goût...

Excellent ! A lire et relire sans modération !

Ce n’est pas un scénario exceptionnel mais comme tous ses autres livres, je l’ai dévoré. Un livre sans prise de tête qui fait du bien.

Je ne me laisse pas des oeuvres de Jennifer L Armentrout. Bon roman, je recommande cette lecture.

Un peu déçue, j'ai leu une impression d'histoire baclée. Il y a 2 livres, c'est dommage de faire 2 histoires differentes alors qu'il y avait un thriller avec la romance à developper.

J'ai tout de même passé un bon moment dz lecture

Agréablement surprise par ma lecture qui a été fluide, addictive et même si la fin n'est pas vraiment une surprise, le livre en réserve quelques unes ...

Le récit alterne selon les deux points de vue de nos héros, un procédé que j'adore en romance. C'est un vrai plaisir de suivre d'un côté Kyler, de l'autre Syd, cela permet de découvrir leurs sentiments. L'amour a sa place (on s'en doute dès qu'on lit le résumé) mais celui-ci prend racine dans un profonde amitié. Nos héros sont touchants, attachants, et j'ai adoré les voir évoluer.

« A huis clos » a été une très bonne lecture. C'est une romance que je vous conseille aussi bien pour l'été, pour son côté rafraîchissant, que pour l'hiver, pour la romance douillette et torride. Jennifer L.Armentrout nous offre une romance addictive, portée par des héros attachants.

J'ai passé un agréable moment en découvrant l'histoire d'amour entre Sydney et Kyler...

Une histoire d'amitié qui se transforme en amour, c'est plutôt classique comme scénario. Mais l'auteur a su me captiver en transcrivant, dans un style simple et efficace, la tension et les non-dits entre les deux protagonistes. L'humour y a une place importante aussi, ce qui n'est pas pour déplaire.

Une romance moderne comme je les aime.

Frigid, Tome 1 : À huis clos

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (Français)
  • USA : 2013-07-30 (English)

vivir le place en liste or
2020-12-29T03:04:57+01:00

• Frigid, Tome 1 - Français