Frigid, Tome 1 : À huis clos

Description ajoutée par Misslice 2017-02-27T21:36:47+01:00

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

« - Joli caleçon. C'est ta mère qui te les as achetés ?

- Non. C'est la tienne. »

J'ai bien aimé, c'était divertissant. Mais après avoir lut beaucoup de JLA, je commence à me lasser. Il faudrait que je change de registre. Mais sinon l'histoire est super, des persos attachants comme d'habitude avec l'auteure, une intrigue sympas, un bon moment quoi.

Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille

Très belle histoire d'amour. Rien d'exceptionnelle, mais les personnages sont attachants et le scénario est bon

Même si le scénario du roman semble être du vu et revu, j’ai sauté tête la première dans l’histoire de Sydney et Kyler et évidemment, j’ai adoré.

J’ai beaucoup aimé le décors, le fait que le roman se déroule juste avant Noël et que nos personnages se retrouvent coincés dans un chalet de montagne (même si en soi, ce n’est rien d’original).

Jennifer L. Armentrout a vraiment un truc qui fait que tout ce qu’elle écrit est tout simplement extraordinaire, tout en restant simple.

Comme son nom l’indique, l’essentiel du roman se déroule dans un même endroit mais il se passe tellement de chose durant l’histoire que cela ne m’a absolument pas gênée au contraire, ça n’a fait que rajouter du charme à l’histoire!

Un très bon roman de Noël que je ne peux que recommander.

Lecture sympa et agréable. Super pour les temps de Noël avec son ambiance hivernale.

Mais moi qui commence un peu à me lasser niveau romance, j’ai été déçue que les thèmes de l’histoire soit si peu original.

La fille timide amoureuse de son meilleur ami qui est un dragueur professionel parce qu’au fond il croit ne pas être assez bien pour sa meilleure amie, c’est vu et revu.

Cependant malgré le cliché de l’histoire c’est une romance mignonne et bien écrit, j’aime beaucoup cet auteur que j’avais découvert grâce à Lux.

J’ai aussi un peu été agacée par Syd, son caractère... Mais ça c’est moi, j’ai toujours été agacée par les personnages trop sensible.

Mais encore une fois, c’est Une lecture quand même sympa que je ne regrette pas d’avoir lue et je lirais le tome 2.

J'aime à chaque fois la plume de l'auteure et ce livre ne déroge pas à la règle.

J'ai vraiment apprécié Sydney.

Une belle romance et puis le suspens sur la fin était le plus du livre .

Hâte de lire la suite de cette série

J'ai juste adoré ce roman ! Je pense qu'il restera comme une de mes meilleurs lectures de Jennifer L Armentrout.

Alors non il n'est pas d'une grande originalité, non l'histoire ne subit pas de grand boulversement et tout est plus ou moins attendu. Mais j'ai accroché dés les premiers chapitres avec les personnages, l'histoire et les lieux. J'étais complétement imergé, je me voyais bien prés de la cheminée avec un bon livre.

Super roman à lire sous un bon plaid tout doux en cette saison hivernale !

C'est un très bon livre. Il y a des sentiments, de l'action. Une lecture addictive.

Comme toujours, le style de l'auteur est addictif, on se laisse porter par l'histoire et les personnages. Ici rien de bien original, tout est un peu cliché mais le roman reste bon !

Depuis le temps que je le voulais et bien ça y est, il est lu et franchement pas déçu du tout.

J'avais déjà lu l'histoire de Tanner et d'Andréa que j'avais beaucoup aimé et je suis tout autant satisfaite de la relation de Kyler et Sydney.

Les personnages sont attachants, on retrouve en core le mec qui se rend pas compte que sa meilleur amie est amoureuse de lui depuis le début et du coup on prend un peu Sydney en pitié

Mais encore une fois j'ai adoré un livre de Jennifer Armentrout et je compte encore la suivre pour un moment

Je suis totale fan des livres de Jennifer Armentrout !

Enfin une auteure qui imagine des héros qui malgré leurs défauts (et croyez-moi, ils en ont tous...) ne sont pas des salauds !

Spoiler(cliquez pour révéler)Soit, Kyler saute sur tout ce qui bouge, mais ses sentiments pour Sydney sont réels et profonds. Et quand enfin il prend la mesure de ce qu'il ressent, il n'en démord pas, quoi qu'il arrive.

J'ai totalement adhéré à cette romance, qui même si elle semblait perdue d'avance, et me laissait penser que Sydney allait être déçue, s'est révélé tendre et touchante. Et la touche de suspense amenée par cette personne qui tapie dans l'ombre semble vouloir les mettre en danger, ne gâche rien au côté addictif de l'histoire.

Ce livre se lit vite et très facilement, tant le style de l'auteur coule tout seul.

Belle histoire, belle réussite !

Lecture légère et agréable, cela se lit plutôt rapidement même si bon l'intrigue avec les attaques sont un peu surfaites mais bon, j'ai bien aimé.

Frigid, Tome 1 : À huis clos

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (Français)
  • USA : 2013-07-30 (English)

Junes l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T19:08:54+01:00

• Frigid, Tome 1 - Français