Frigid, Tome 1 : À huis clos

Description ajoutée par Misslice 2017-02-27T21:36:47+01:00

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

« - Joli caleçon. C'est ta mère qui te les as achetés ?

- Non. C'est la tienne. »

Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille

J'ai bien aimé, c'était divertissant. Mais après avoir lut beaucoup de JLA, je commence à me lasser. Il faudrait que je change de registre. Mais sinon l'histoire est super, des persos attachants comme d'habitude avec l'auteure, une intrigue sympas, un bon moment quoi.

C'est bien écrit, les personnages sont attachants, on croit à leur histoire qui est touchante (et sexy !)

Mais Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai pas aimé le côté "traqués par le voisin" c'est trop (les tirs de plomb, l'agression dans la maison)ou pas assez développé. On aurait pu s'en passer je trouve...

L'amitié peut elle évoluer en amour ?

Du JLA comme on aime.

Petite romance sympa entre deux amis

J’ai lu cette romance car c’est de Jennifer… pis moi j’vais tout lire et le résumé m’a aussi beaucoup tenté mais mon ressentie final sera : Bof!! romance cute mais rien ici d’inoubliable. Se lis bien mais j’ai trouver parfois cela tiré par les cheveux. Pour des bff’s, ils ne communiquent pas et ne se connaissent aussi pas trop. Ou du moins que de surface.

Et Sydney… oh Syn, Syn … bébé lala et niaiseuse comme ca se peu pas😂 elle m’a fait rouler des yeux celle-là. Oh well… j’passe a autre chose avec plaisir.

friends to lovers / suspense / ambiance noël

Livre léger sans grande originalité, mais bien écrit un bon moment de lecture.

L'histoire en elle-même était sympas mais j'ai trouvé qu'elle manquait de profondeur et ai relevé une incohérence qui m'a bloqué. L'écriture est fluide mais les deux personnages ne m'ont pas touché du tout. Dommage.

Encore un livre de Jennifer L. Armentrout que j’ai beaucoup aimé !

Encore un livre de Jennifer L. Armentrout que j’ai beaucoup aimé !

Frigid, Tome 1 : À huis clos

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-07-11 (Français)
  • USA : 2013-07-30 (English)

Crys-1 le place en liste or
2021-09-13T11:33:32+02:00
Monk l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T02:46:02+02:00

• Frigid, Tome 1 - Français