jadefriend
avatar de jadefriend
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'apelle Jade, j'ai 14 ans et je suis mordu de livres fantastiques ! Je passe tous mon temps libre à lire, parfois même au dépend de mes leçons ou de mes taches quotidiennes :D
voir plus
A propos des livres
Je préfére surtout les livres fantastiques, je ne lit pratiquement que sa! Mais je suis ouverte à toutes sortes d'autres livres alors n'hésiter pas... !

A propos de tout
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
jadefriend
Livres dans ma bibliothèque : 160

Pays, Ville : France, Le mans
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
25%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec jadefriend est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (34)

LionelBoulet a écrit :
26-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
zunic a écrit :
23-11-2015
ChloB a écrit :
23-06-2015
Hey,
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique et j'aimerai beaucoup pouvoir bénéficier de tes conseils, ça me ferait vraiment très plaisir et surtout je pense que tes conseils pourraient m'être très utile pour la suite de l'écriture de mon histoire!
Par contre je me dois de te prévenir, il y a des fautes mais une correction est en cours de réalisation alors si tu passes ( et je t'en remercie d'avance ) si tu pouvais plus te pencher sur l'histoire que sur les fautes je t'en serai vraiment très reconnaissante !
Merci d'avance et bonne lecture !;)
28-04-2015
Hey!
Voilà le chapitre 12 d'"Une autre vie"! En espérant qu'il vous plaira ;) N'hésite pas à laisser un commentaire pour donner ton avis et pour me dire si tu veux continuer à être prévenu (ou si tu ne veux plus être prévenu également ^^)
Bonne lecture!

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=201143&p=15454904#p15454904
02-04-2015
Bonjour, bonjour!
Me revoilà avec la suite d'"Une autre vie"! Le chapitre 11 est posté, il est cette fois un peux plus long que les deux dernier, j'espère qu'il te plaira! Bonne lecture et n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu en penses ;)

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=201143&p=15106154#p15106154
16-03-2015
Bonsoir, bonsoir !

Voilà enfin le chapitre 10 de "Une autre vie"! J'espère qu'il te plaira, n'hésite pas à me donner ton avis !
Sur ce bonne lecture !

Le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=201143&start=150
21-02-2015
Coucou! Me revoilà avec le chapitre 9 de "Une autre vie"!
J'espère que ça te plaira, sur ce bonne lecture !!
Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=201143&p=14634034#p14634034
Lauriane3 a écrit :
17-02-2015
Coucou!
J'écris une fiction et j'aimerais beaucoup que tu passe voir et que tu laisse un commentaire :)
Le prologue --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094
Salut et merci d'avance ;)
21-01-2015
Coucou!

La suite d'"Une autre vie" est postée, j'espère que ce nouveau chapitre te plaira! Bonne lecture!
Bonne journée ;)

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=201143&p=14261864#p14261864
14-01-2015
Coucou! Me revoilà après une longue absence pour le chapitre 7 d'"Une autre vie"!
Je n'avais pas vraiment eut le temps d'écrire depuis la rentrée, alors je m'y remet petit à petit lorsque j'ai le temps. J'espère que tu n'aura pas trop de mal à te remettre dans l'histoire (si tu es toujours intéressée bien sûr ;))
En tout cas bonne lecture, j'espère que ça te plaira et n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour me donner ton avis! :D
Des bisous!!!!

31-08-2014
Coucou!! Je viens de poster le chapitre 6! J'espère qu'il te plaira! N'hésite pas à laisser un petit commentaire surtout et bonne lecture !
Bisous :)

01-08-2014
Salut!

Je viens de commencé à écrire, c'est un essai et j'aurai besoin d'avis! C'est du fantasy même si pour l'instant ce n'est que le début! Passe le lire si ça t'intéresse et donne moi ton avis!
Voilà voilà à + :)
Cassy33 a écrit :
10-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Chrissy a écrit :
19-03-2014
Bonjour, excuse-moi de te déranger!
Alors voilà je me suis lancée dans l'ouverture d'un blog semi-littéraire où je fait part de mes chroniques sur des livres,films ou séries. Je te propose d'y jeter un coup d'œil dès que tu en as le temps et pourquoi pas de laisser un petit message ce serait sympa de ta part!
Voilà merci d'avance,bisous !
Le lien : http://le-mille-feuille.over-blog.com/ (il n'y a pas de fautes dans le titre, avec un S le blog était déjà prit!)
telly05 a écrit :
07-10-2013
PS : trop mignonne ta photo de profil !
telly05 a écrit :
07-10-2013
Hey =D
Un petit mot pour dire que j'aime beaucoup ta bibliothèque !
BonYver a écrit :
18-07-2013
Coucou ! J'espère ne pas trop déranger en m'incrustant sur cette page, mais mon amie Elizaveta87 et moi venons de poster les deux premiers chapitres de notre fanfiction, dérivée de la série télévisée The Walking Dead. Ce serait vraiment gentil si tu pouvais y jeter un coup d’œil et nous donner ton avis, ou bien quelques conseils qui nous aideraient à nous améliorer :D j'espère que tu y feras un tour, voici le lien :

Merci, et bonne journée ! ;)
06-10-2012
J'ai créé un quizz sur le thème de booknode ! Vas-y-faire un tour ;))
fait passer ;) Bisous soeurette <3
Loulovebook a écrit :
04-09-2012
Coucou, j'ai fait un quizz sur Les Royaumes Invisibles, de Julie Kagawa et je te propose de le faire :
bella76 a écrit :
12-08-2012
Tu es très twilight on dirai ?? Moi aussi je pense qu'on va bien s'entendre
lena16 a écrit :
08-07-2012
ouais ! j'adore ton avatar
lena16 a écrit :
06-07-2012
slt ! on a pas mal de livre en commun !
Bye. Len*
19-06-2012
salut soeurette !
sa roule ??
Bah t'en mais du temps à dépasser le statue de gardien !!
Je t'attends après lestempliers ;DD
Bon courage
jadefriend a écrit :
02-06-2012
j'ai été les voir il sont bien
26-05-2012
J'ai fait un quizz sur maya fox, et sur les royaumes invisibles, va y faire un tour ;)
jadefriend a écrit :
09-05-2012
je ne lavais pas mie car jai du moquper doutre chose et j'en suis vraiment desoler merci comme même de me l'avoir dis est merci démais mon avatar le tien aussi les pas mal