Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La clé du bonheur



Description ajoutée par FabPM 2017-07-10T21:40:04+02:00

Résumé

Résumé: La vie d’Evie Vaughan n’est pas facile tous les jours. Pourtant, elle a du courage et de l’humour à revendre, deux qualités indispensables quand on élève seule trois garçons et qu’on a du mal à joindre les deux bouts. Professeur d’ éducation physique appréciée, elle est également entraîneur de l’équipe de base bail locale qu’elle compte bien mener à la victoire en fin de saison. Un succès qui lui permettrait d’obtenir la promotion dont elle rêve pour payer les études de ses fils… Mais un homme, sans le vouloir, va venir bousculer ses projets. Joe Scalotta, ancienne star du football , homme magnifique et père tranquille, s’est installé à Oak Grove pour élever sa fille dans les traditions de l’Amérique rurale, fonder une famille et mener une vie paisible. Pari perdu d’avance, bien sûr ! Car c’est pure utopie que de vouloir passer inaperçu dans une ville où il n’arrive jamais rien, quand on mesure deux mètres, qu’on est célèbre dans tout le pays et qu’on a défrayé la chronique des quotidiens nationaux pendant des années.

Les ennuis commencent quand les employeurs d’Evie veulent confier au grand homme le poste qu’on lui avait promis à elle. La jeune femme décide alors de se battre par tous les moyens dont elle dispose… Ou plus exactement dont elle disposait, car, séduite par le charme de Joe, elle se sent de moins en moins capable de l'affronter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par FabPM 2017-07-10T22:05:20+02:00

Porte 123. Il s’arrêta pour lire la plaque : Mme Evelyne Vaughan, EPS. Il levait la main pour frapper quand la porte s’ouvrit brusquement. Il ne vit rien tout d’abord, mais reçut un choc violent en pleine poitrine.

— Oh ! hoqueta-t-elle en chancelant.

Instinctivement, la personne qui venait de le percuter ouvrit les bras pour chercher son équilibre; des livres et des papiers volèrent dans toutes les directions. Il la saisit par les bras, cherchant juste à la remettre sur pied, mais elle était si petite que ses pieds restèrent suspendus à quelques centimètres du sol. Surpris, il reconnut la fille du parking.

— Qu’est-ce que… !

Elle se débattait, donnant des coups de pieds dans le vide, puis une de ses baskets atteignit son genou et il la reposa brutalement sur le sol.

Agacé, il se frotta la rotule, et se mit à rassembler tout ce qu’elle avait laissé tomber.

— J’essayais juste de t’empêcher de tomber, dit-il. Tu pourrais au moins dire merci.

— Ah, c’est vous ! dit-elle avec une grimace désabusée.

Elle lui arracha les livres des mains et les remit sous son bras.

— C’est moi, oui. C’est ta conseillère ? ajouta-t-il avec un mouvement du menton vers la plaque.

— Ma… ?

— Mme Vaughan. Je suppose que c’est encore une vieille fille revêche avec une voix de stentor et du poil aux pattes. Il se tut un instant pensant à certains de ses anciens professeurs, avant de poursuivre :

— Ou alors c’est une veuve ! De celles qui torturent leur mari sans répit jusqu’à ce qu’elles aient leur peau, puis se mettent à enseigner à des pauvres gosses parce qu’elles n’ont pas réussi à en avoir elles-mêmes. Pourvu que Toni ne soit pas malheureuse ici !

Il se tut soudain et regarda la fille debout devant lui.

— Dis, tu ne retires jamais tes lunettes ?

— Pas quand je suis sur le point de sortir. Qui est Toni ?

— Ma fille. Elle sera en cours ici à la rentrée. Elle doit avoir à peu près ton âge.

— Ça m’étonnerait.

— A un an près vous ne devez pas avoir une grosse différence, puisque tu es encore au lycée. Ça te dirait de la rencontrer, elle ne connaît encore personne… Tu t’appelles comment, au fait ?

La « gamine » arracha ses lunettes et il découvrit ses yeux noisette plissés par l’exaspération.

— Je suis Evie Vaughan.

Son expression irritée accentuait encore les fines rides au coin de ses yeux.

— La veuve de fer, précisa-t-elle

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T21:31:46+02:00

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode