Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée

Description ajoutée par annesophiea 2015-11-13T16:49:14+01:00

Si les petits boulots et les salaires de misère sont son lot quotidien, Rachel Stone n'est pas femme à se laisser décourager. Aussi, pour Edward, son fils, elle est prête à tout. Jusqu'à retourner à Salvation. Une ville qu'elle donnerait cher pour oublier... D'abord, elle doit trouver un nouveau job. Un poste est à pourvoir dans le drive-in de Gabriel Bonner? La chance lui sourit-elle enfin ? C'est compter sans le propriétaire qui n'a que faire de ses soucis. Mais elle n'a pas la moindre intention de modifier ses projets. Car, si elle est revenue dans cette maudite ville, c'est pour une raison bien précise...

— Je refuse de partir. Après tout ce que tu as subi... Une fois de plus, le petit frère venait au secours du grand.

Rachel ricana.

— Quoi ?

— Vous savez, ce n’est pas parce qu’on a souffert qu’on devient inapte à quoi que ce soit. Cessez donc de le dorloter.

Cette déclaration choqua même Gabriel. Il ne lui avait jamais parlé de ses souffrances. L’hostilité d’Ethan s’intensifia.

— De quel droit jugez-vous ma relation avec lui ? Gabriel, je n’y comprends rien. Je croyais qu’elle était juste une employée, mais...

— Mais... ?

— Tu ne devrais pas rester seul avec elle.

— Je ne serai pas seul, répliqua Gabriel avec un petit sourire. Ses cris me tiendront compagnie

Les tomes et les histoires se suivent mais quel bonheur de découvrir ces couples tous plus touchants les uns que les autres

Super auteure

Belle histoire, j’ai vraiment aimé la force de caractère de Rachel qui malgré un passé pas très reluisant elle est prête à tous pour garder son fils.

On reste dans la famille Boner avec les deux frères de Cal (qui est devenu Charles ?!?) Gabriel et Ethan.

Histoire secondaire assez mignonne pour Ethan.

Histoire intéressante, romance pas spécialement Romantique mais on s’attache à ces deux personnages qui n’ont pas été épargné par la vie.

Bon moment de lecture.

Retour sur une série coup de coeur. Ici, on rencontre Rachel une mère célibataire qui revient dans une ville où personne ne veut d'elle. Et Gabriel, un homme solitaire et détruit. Accessoirement le frère de notre précédent héros. J'ai adoré ce couple. Chacun vient avec un passé douloureux. Chacun essaye de se reconstruire. Mais ensemble, ils sont plus forts. Même si j'aurais aimé être à Salvation pour en tuer plus d'un, j'ai adoré ce livre. La plume est toujours aussi fluide et agréable. Petit bémol, on est loin des Chicagos Stars.

J'ai lu ce livre pratiquement d'une traite, j'ai été absorbé par cette histoire, mais vraiment dire ce qui m'a plu, ben j'ai du mal.

Les sacrifices que fait Rachel pour son fils de 5 ans sont admirables et donnent froid dans le dos, quand on sait que cela existe.

Elle fera tout pour le sauver de cette vie minable, et se sacrifiera sans montrer une seule fois ses douleurs, ses peurs ou sa honte.

Elle retournera dans la ville qui l'avait accueilli à bras ouverts, mais par la faute de son mari récemment décédé, actuellement 98% de la population la déteste.

Elle tombera sur Gabriel, un homme bourru et exécrable mais qui l'embauchera pour l'aider à retaper son Drive-in.

Gabriel est une coquille vide et haineuse depuis la mort de sa femme et son fils, mais grâce à Rachel, il réussira à sortir de sa dépression.

Ils vont s'aider mutuellement sans le savoir, et sans le vouloir.

Mais ce sera sans compter les nombreuses embûches et maltraitance que subira Rachel, venant de toute la petite ville, voire même des frères de Gabriel.

Une belle suite, même s'il n'est pas question ici de star de baseball, on reste ds le cercle des Chicago stars.

Et de quatre une auteur qui a du talent bravo . L histoire est originale. Lu dans la journée tellement c'était prenant. Dans le tome 3 ont entend parler de gabe mais la c'est vraiment une belle histoire. A lire à même titre que les 3 autres.

Un très bon tome même si je les lis dans le désordre. ..

L'héroïne est juste fantastique et tellement craquante tout comme son petit garçon. Un très beau roman d'amour superbement écrit avec beaucoup de peps et d'humour.

tout comme le tome 3 j'aime. j'étais curieuse d'en savoir plus sur Gabriel, pas déçu de ma lecture. et les échanges verbales entre Rachel et lui sont exquis et rendent la lecture agréable et fluide.

difficile de quitter la famille Bonner qui tient bien son nom pas très éloigné de bonheur.

Je me prends à aimer cette auteur de plus en plus.

Aujourd'hui était une journée de glande pour moi, c'est a dire que mon programme de la journée était de me faire plaisir !

J'ai donc lu le tome 4 des Chicago stars !

Je l'ai dévoré et adoré ! J'en ai lu trois autres de la série (je ne respecte absolument pas l'ordre, j'ai d'abord lu le tome 3 ensuite le 5 et le 6) et jusqu'à présent c'est le tome 4 mon tome préférer :)

Malgré les difficultés de la vie le destin fait se rencontrer deux personnes démunies, Rachel jeune femme forte et courageuse qui pense au bien-être de son fils avant tout... Gabriel homme détruit qui ne récent plus rien...

Ce livre est une sorte de message d'espoir, je suis consciente que c'est une fiction, mais je pense que c'est ça qui m'a le plus touché :)

Je n'ai pas aimé ce livre. C'est le moins drôle, le moins divertissant et le plus triste de la saga. Il y a quelques scènes drôles mais elles sont rares. Ce qui est arrivé à Rachel est tellement affreux et tellement injuste. Je n'ai pas aimé non plus le personnage de Gabriel et le monde du football est totalement absent dans ce tome. Ce livre ne devrait même pas faire partie de la saga pour moi.

En lisant les divers commentaires j'avais un peu peur d'être déçue mais ce ne fut pas le cas! J'ai adoré également ce tome 4 bien que différent que les 3 premiers car celui-ci ne parle pas d'un joueur de football des chicagos stars =)

Les Chicago Stars, Tome 4 : Ensorcelée

• France : 2011-09-21 - Poche (Français)

• Dream a Little Dream - Anglais
  • Dream a Little Dream - Anglais