Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

Description ajoutée par LiliMatoline 2014-11-07T15:38:31+01:00

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?

Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Quand êtes-vous sortis tous les deux pour la dernière fois ? demande George.

– Depuis Annabel ? Jamais.

À son tour de lever les sourcils.

– Tu viens de mettre le doigt sur votre problème, mon cœur.

– On parle seulement de sexe de qualité ici ? demande Chloé. Parce que ce n’est pas comme si Annabel pouvait avoir une idée de ce qui se passe.

– Certes, reprend George, mais il est sûrement plus difficile de baiser comme des animaux en rut avec un bébé endormi deux portes plus loin. Vous avez besoin d’espace.

Il a vu juste.

– J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son prénom.

Le silence se fait autour de la table.

Je demande en riant :

– Trop cash ?

– Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène.

C’est juste avec plaisir que je me suis jetée dans cette lecture, bien trop courte à mon goût, mais qui nous prépare à la sortie du quatrième tome de cette saga.

C’est un peu ma série chouchou, celle qui m’a fait découvrir la romance New Adult, donc c’est toujours avec la plus grande joie que je lis chaque nouvelle parution. Et encore une fois la magie a opéré avec ce petit hors-série drôle, bourré d’humour, mais aussi attendrissant et sensuel.

On retrouve Max et Sara quelques mois après la naissance de la jolie petite Annabel. Ils sont toujours aussi amoureux, mais pourtant ont du mal à se retrouver après avoir du s’adapter à l’arrivée de leur bébé.

Ce hors-série est mon préféré, car il nous dévoile une période que chaque couple traverse à la suite de la naissance du premier enfant. Et j’ai trouvé que la façon dont Christina et Lauren nous le raconte est des plus réaliste, et c’est ce que j’ai grandement apprécié. La culpabilité de la jeune maman qui veut retourner travailler et qui a l’impression d’abandonner son bébé, les petits tracas de la femme qui allaite, le désir de ré-apprivoiser ce corps qui a donné la vie mais qui a bien changé… Tout, vraiment tout est abordé, mais d’une manière touchante et drôle qui dédramatise cette période pas des plus simple, ni des plus glamour.

Car oui, j’ai beaucoup ri. Entre leur premier rendez vous post-accouchement très… apocalyptique, les déboires d’Annabel avec ses nounous successives (Georges, Will & Hanna…), c’était juste à mourir de rire, et je me suis vraiment régalée ! Et ne parlons pas de la présence de Niall, qui nous promet un quatrième tome dans la pure lignée des précédents Beautiful.

Ce petit-hors série était tout simplement rafraîchissant, simple et drôle à souhait. Une très agréable mise en bouche avant l’arrivée de Niall Stella dans Beautiful Secret.

Je n'ai pas du tout apprécié la lecture de cette nouvelle, j'ai même stoppé ma lecture je n'ai pas pu aller au bout alors que j'ai adoré tous les tomes précédents... vraiment déçue de cette lecture...

Une panne de lecture est le résultat de ce livre...

Trop cool d'aborder le thème de la reprise de la vie sexuelle en post-partum, encore plus dans un livre de New Romance et avec réalisme !

très beau couple

J'ai bien aimé ce tome, très court mais suffisant.

Encore un livre beaucoup trop cru pour moi, je trouve que ça tourne de plus en plus vers ça.

Chaque Opus apporte un petit plus dans l'histoire des personnages mais ce n'est pas du tout indispensable.

J'ai aimé retrouver Sarah et Max. Cette suite est agréable à lire pendant les vacances, c'est chouette de voir comment ils vont s'occuper de leur princesse sans trop oublier leur sexualité.....

J'adore toute la saga beautiful mais celui n'est pas mon préféré encore une fois je n'accroche pas le côté voyeurisme de Max et Sara

J'ai retrouvé avec plaisir le couple Max et Sarah, et tous les personnages de "Beautiful bastard". Dans cet opus, ils viennent d'avoir une petite fille. Pour ce couple très porté sur le sexe, difficile de se retrouver entre les tétés et les couches culottes. Sympa pour une lecture sens prise de tête ;)

Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved

• France : 2015-02-05 (Français)
  • France : 2016-03-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-12 (Français)
  • USA : 2015-02-02 (English)

Aur31 le place en liste or
2022-05-18T18:12:02+02:00
novvay l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T11:34:24+02:00