La maison abandonnée

Description ajoutée par ileanamaboitedepandore 2017-01-07T10:24:14+01:00

Ce sont nos mots sur ces murs. Leur art qui les illustre.

Sur la pierre de cette maison abandonnée, ils subsisteront après nous, après eux. Même après toi et moi.

« Des mots qui touchent, marquants, percutants, sur l’absence, le vide, la douleur. Avec sensibilité, Iléana Métivier nous atteint en plein cœur. »

Cindy Costes.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Mellyandra 2017-01-08T23:16:46+01:00

Voici un petit texte sublime, qui parle de l’amour véritable. On pourrait croire que cette nouvelle est trop courte et pourtant, elle nous plonge sans difficulté aucune auprès d’une héroïne touchante. À travers ses yeux nous parcourrons cette maison abandonnée, du bout des doigts nous nous approchons de son cœur, du nôtre et du leur ! J’en ai eu les larmes aux yeux ce qui reflète le talent d’écriture de l’auteur, en quelques lignes, elle a su faire remonter des émotions enfouies.

Une petite histoire qui fait passer un remarquable message, ni trop court ni trop long, cette nouvelle se suffit à elle-même.

Ce fut pour moi un beau coup de cœur que je vous invite fortement à découvrir !!! Vous ne serez pas déçu. ;)

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/nouvelles/la-maison-abandonnee.html#l4XfGedX82jWiEho.99