Rencontres à Fool's Gold, Tome 3 : Un cadeau (très) inattendu

Description ajoutée par Jandh 2012-07-02T17:25:14+02:00

Surprise ! Pia O’Brian est enceinte ! Tout Fool’s Gold attend l’heureux événement avec elle. La petite ville est à cran, et pour cause : d’abord, Pia attend des jumeaux… mais surtout, ce sont ceux de sa meilleure amie, la regrettée Crystal. En les portant, Pia a exaucé le dernier vœu de Crystal, et c’est magnifique. Mais comment va-t-elle se débrouiller, elle qui n’a jamais songé à se ranger, et encore moins à être mère ? Dieu soit loué, à Fool’s Gold, les fées se penchent toujours sur le berceau des filles de bonne volonté. Même la plus délurée d’entre elles. Et, cette fois, la solution qu’elles ont trouvée s’appelle Raoul Moreno…

Sortie prévue le 1er août 2012.

Pia, elle, demeura sur la pelouse, malgré les ondes de chaleur torride accompagnées d’une odeur de brûlé sinistre qui la frappaient à intervalles réguliers. Dire que pas plus tard que ce matin, elle était passée devant l’école et que tout était tellement… normal ! Comment le cours des choses pouvait-il basculer si rapidement ?

Elle n’eut pas le temps de s’appesantir sur la question. D’autres parents accouraient. Des mères, et quelques pères, se précipitaient vers les enfants que les institutrices avaient groupés autour d’elles. Il y eut des exclamations de soulagement et de frayeur, des embrassades frénétiques. Les petits furent inspectés de pied en cap, les enseignantes remerciées chaleureusement.

Du côté des secours, deux camions de pompiers supplémentaires se positionnèrent, sirènes hurlantes. Bien que l’alarme de l’école ait enfin été coupée, le vacarme demeurait assourdissant. Les gens criaient, les moteurs des engins grondaient. Dans un mégaphone, une voix enjoignait aux personnes présentes de garder leurs distances et indiquait l’emplacement des antennes mobiles d’assistance médicale.

Alors que Pia tournait la tête dans cette direction, elle aperçut — non, son imagination ne lui jouait pas des tours — Raoul, qui s’entretenait avec une des urgentistes ! Les cheveux en bataille, le visage maculé de suie, il toussait à pleins poumons. Pourtant, même comme ça, il restait séduisant en diable. Bon, ce n’était pas le moment.

— Typique ! pesta-t-elle en s’approchant. Je parie que vous avez joué les héros !

— Les imbéciles, plutôt, intervint la doctoresse en levant les yeux au ciel. C’est dans les gènes des hommes. C’est plus fort qu’eux.

— Je ne vous le fais pas dire ! jubila Pia dans un éclat de rire avant de s’adresser à Raoul. Ne me dites pas que vous vous êtes précipité dans un bâtiment en flammes pour sauver un enfant, quand même !

— Pourquoi ce ton ? riposta-t-il en se redressant. C’est honteux peut-être ?

— Les professionnels sont là pour ça, soupira-t-elle. Eux sont équipés et savent comment procéder.

— C’est ce qu’on me serine depuis tout à l’heure. Juste une parcelle de gratitude pour avoir risqué ma vie, ce serait trop demander, sans doute ?

— A tous les coups, la fumée vous aurait asphyxié et vous auriez perdu connaissance, intervint l’urgentiste. Ce qui aurait donné un surcroît de travail aux sauveteurs au lieu de les aider. Bon, tout va bien, ajouta-t-elle en retirant un appareil de mesure du doigt de Raoul.

Plus j avance dans la série plus j aime les couples

Raoul que le vie a blessé rencontre Pia qui n a pas été épargnée non plus

On y parle de FIV

Très bonne lecture

J'ai bien aimé ce livre, il est bien écrit, les personnages sont super, l'histoire est géniale. J'adore cette série. Bonne lecture.

Dans la suite de cette saga on retrouve l'histoire de Pia et Raoul. Romance original et facile à lire et on apprécie de pouvoir retrouver les personnages des tomes précédents au fil de la saga.

Une saga sympa, le probléme c'est que je lis pas les tomes dans le bon ordre....j'ai commancé par le tome 5, puis 1 maintenant 3... du coup j'ai beaucoup aimé retrouver les personnages de cettte saga, mais je me suis un peu perdu dans la chronologie de l'histoire....

Bref c'est un bon roman, plein d'émotion et d'humour. J'aime beaucoup la plume de l'auteur simple agréable, le scénario est original et bien menée. Un bon moment de lecture.

j'aime beaucoup cette série, ce tome est vraiment top !! l'histoire est vraiment bien ficelée

Je me suis rendue compte que le résumé(4ème de couverture) spoilait les 160 premières pages du livre en dévoilantSpoiler(cliquez pour révéler)la grossesse de Pia.C'est étrange et peu judicieux je trouve.

L'histoire reste attachante même si le sujet est délicat et peu vraisemblable.Les personnages sont toutefois attachants et on se laisse prendre au jeu des bons sentiments.

Histoire unique, idée superbe. Émotions fortes. J'espère qu'on va traduire les suites. C'est vraiment de la belle romance.

Des personnages haut en couleurs et sympas a découvrir.

J'aime beaucoup cette série

Pia est excellente ! J'attendais son histoire et elle ne m'a pas déçue. J'ai beaucoup apprécié son personnage et celui de Raoul, Peter était aussi touchant.

Kay99 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-10T17:59:48+01:00