Le petit livre noir d'Annie May

Description ajoutée par Pepsino 2010-08-09T19:46:38+02:00

Dans son petit livre noir, Annie May note les noms de toutes les personne qui se sont mal comportées envers elle. En tête de liste, se trouve le pire de scélérats : Ben Seymour, l'homme qui l'a quittée au pied de l'autel, il y quelques années. Après des années à tenter de refaire surface, Annie se retrouve un jour nez à nez avec ce traître qui lui a brisé le cœur et qui n'a rien trouvé de mieux que d'emménager dans une maison juste à côté de la sienne... D'abord furieuse, Annie va bientôt découvrir la raison de sa fuite et décider ou non de lui pardonner....

Extrait ajouté par kakine16 2015-10-01T09:52:55+02:00

- 5 mars 1982 : Janet Elliot qui a dit à Nagel que mon soutien-gorge était rembourré avec des mouchoirs en papier.

- 3 novembre 1986 : Angus Trent qui m'a dit qu'il m'aimait et qui m'a embrassé passionnément à la fête de Lucy, puis qui a omis de m'informer qu'il partait pour l'Australie le lendemain.

- 9 février 1988 : BEN SEYMOUR POUR TOUT ET POUR TOUJOURS !

- 20 juin 1991 : Ma cousine Vanessa qui m'a demandé si je ne trouvais pas trop difficile d'être la seule de la fratrie à ne pas être mariée, désormais.

Commentaire ajouté par kakine16 2015-10-01T09:39:12+02:00

C'est un chouette livre mais je dois avouer que je m'attendais à plus de piquant en lisant le résumé. J'avais imaginé qu'Annie lui ferait la misère et finalement, c'est juste une petite histoire d'amour. De plus, j'ai été intriguée sur la manière dont se passe les choses, Annie est sensée avoir 37 ans mais dans les faits, on croirait qu'on lit d'histoire d'une fille de 20 ans...

Commentaire ajouté par Pepsino 2010-08-29T18:33:55+02:00

J'ai trouvé ce livre très bien, j'ai adoré l'humour d'annie et l'histoire d'amour est fabuleuse!

nergis l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T19:25:31+02:00