The Tyrant Who Fall in Love, Tome 6

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T14:10:11+02:00

Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-ichi Tatsumi depuis cinq ans. Ce dernier est macho, violent et déteste par-dessus tout les homosexuels... Cependant, leur relation finit par devenir charnelle, malgré la violente opposition de Sô-ichi aux avances perpétuelles de Morinaga.

Morinaga ne parvient pas à oublier sa nuit torride avec Sô-ichi au Canada, et c’est confiant qu’il attend le retour de son bien-aimé... à tort !

Extrait ajouté par gismo57 2018-04-15T16:49:23+02:00

Notre dernière nuit lors de mon séjours au Canada n'avait pas été comme les autres.

Je ne me souvient plus du nombre de fois ou sont corps a frémi entre mais doigts.

un sentiment totalement différent de ceux que j'avais pu éprouver jusqu'à aujourd'hui.

Tout doucement Sô-ichi glisse de plus en plus dans ses sentiments qu'il tente désespérément de retenir.

Encore un tome qui lie parfaitement humour et sentiment, c'est pour le moment une agréable lecture.

Une histoire toujours aussi drôle et appréciable. Mon tome préféré est le suivant, pas encore sorti en français, mais extraordinaire. Le sixième est tout de même super, une lecture que je conseille vivement !!!!

On découvre enfin le père de So-ichi et je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup sur le physique mais pas du tout en caractère ! Et c'était trop mignon de voir comment So-ichi fait attention à Morinaga. C'était donc un bon tome, je pense que c'est un de ceux que j'ai préféré.

The Tyrant Who Fall in Love, Tome 6

• France : 2011-07-07 (Français)

kinette l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-12T10:00:58+02:00
Minuit l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T15:25:49+01:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:30:39+01:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T23:25:34+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:33:25+02:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T22:11:28+01:00