Mariée à son ennemi / Retour à Indian Springs

Description ajoutée par Atouty 2012-08-01T11:37:20+02:00

Mariée à son ennemi, Ann Major

Pour sauver sa jeune sœur d'un mariage arrangé, Kira se rend chez Quinn Sullivan, l'homme d'affaires sans scrupule qui ne songe, par cette union, qu'à mettre la main sur l'entreprise familiale. Mais quand elle se retrouve face à lui, elle se sent étrangement troublée par l'aura virile et sensuelle de cet homme qu'elle devrait haïr. Jusqu'à ce qu'il lui fasse une proposition si odieuse qu'elle la ramène brutalement à la réalité : il ne renoncera à épouser sa sœur que si Kira la remplace au pied de l'autel...

Retour à Indian Springs, Lois Faye Dyer

C'est le cœur gonflé de souvenirs qu'Eli Coulter revient à Indian Springs, dans le ranch où il a passé une enfance difficile. Retrouver les plaines sauvages du Montana le bouleverse étrangement, et sa rencontre avec la séduisante Amanda Blake ne fait qu'attiser son trouble... Se pourrait-il que le destin lui offre enfin une chance d'être heureux sur ces terres qu'il a fuies dès qu'il en a eu l'occasion ? Sans doute pas, car il découvre bientôt que celle qui fait battre son cœur ne l'a approché que pour lui soutirer des informations sur sa famille...

« Aucune bonne action ne demeure impunie. »

Quand donc allait-elle le comprendre ? se demanda Kira.

Avec sa chance, sans doute jamais. Voilà pourquoi elle se retrouvait assise ici, dans le bureau de Quinn Sullivan, magnat du pétrole.

Elle était trop nerveuse pour se concentrer sur son magazine, se demandant s’il trouverait du temps pour une femme qu’il considérait sans doute, dans sa quête de vengeance, comme une adversaire de plus à écraser. S’il lui accordait un rendez-vous, aurait-elle la moindre chance de le faire changer d’avis sur son projet de détruire la ompagnie familiale, Murray Oil, et de forcer sa soeur Jaycee à l’épouser ? Rien n’était moins sûr. Un homme assez vindicatif pour en vouloir à son père depuis vingt ans n’avait sans doute pas de coeur. Elle serrait et desserrait les mains nerveusement, s’agitant sur sa chaise. Elle prit conscience de ses gestes quand l’homme, en face d’elle, leva les yeux vers elle, et elle cessa de bouger. Elle abaissa le regard vers son magazine et fit mine de s’absorber dans la lecture d’un article très ennuyeux sur les supertankers.

Des talons aiguilles claquèrent sur le marbre, et Kira leva les yeux, le ventre noué.

— Mademoiselle Murray, je suis navrée. J’avais tort, M. Sullivan est encore là.

Il y avait une note de surprise dans la voix pleine de charme et calme de la secrétaire.

— En fait, il va vous recevoir maintenant.

— Vraiment ? s’écria Kira. Maintenant ?

La secrétaire confirma le rendez-vous d’un sourire éclatant.

La bouche soudain sèche, Kira sentit l’affolement la gagner. Pour cacher son trouble, elle se leva si vite que le magazine en papier glacé tomba au sol, ce qui lui valut un regard agacé de l’homme assis en face d’elle. A l’évidence, elle avait espéré que Quinn refuse de la recevoir. Ce qui était ridicule, puisqu’elle était venue ici précisément dans le but de le rencontrer et de lui communiquer ce qu’elle avait à lui dire. Certes, elle l’avait déjà rencontré auparavant, de manière informelle. Leur entrevue s’était déroulée juste après qu’il eut annoncé sa volonté d’épouser une des filles Murray, afin que son rachat de Murray Oil paraisse moins hostile. Le père de Kira avait suggéré que Quinn épouse Jaycee, et Kira ne pouvait s’empêcher de penser que Jaycee avait été choisie étant la plus docile et la préférée de son père. D’ailleurs, Jaycee s’était comportée comme une fille dévouée et avait accepté d’exaucer les souhaits de son père, aussi Quinn était-il venu au ranch pour sceller leur marché autour d’un dîner.

Mariée à son ennemi / Retour à Indian Springs

• France : 2012-08-01 - Poche (Français)