Skip Beat ! Tome 1

Description ajoutée par hell-eau-dit 2010-04-16T16:52:15+02:00

Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit Tôkyô avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider a réaliser son rêve : devenir une star du show business. Shô commence à avoir du succès, ce qu'il doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Lorsqu'elle découvre qu'il na fait que se servir d'elle, son côté obscur surgit soudain. Elle n'a plus qu'une idée en tête : se venger.

Pour faire mordre la poussière à Shô, elle va devoir entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire !

Extrait ajouté par Laure17 2011-05-14T20:55:59+02:00

- Tu veux bien qu'on se remette ensemble?

- Qu'on se remette ensemble?.... Je suis si heureuse, j'espèrais tant qu'un jour tu reviendrais pour me dire ça... C'est ce que t'immerais entendre, hein? Abruti!!! Dans ce monde, si tout se réglait avec juste un "pardon", l'enfer serait un désert!!!

Skip Beat est un super manga, y'a beaucoup d'humour, Kyoko et ses kyoko spectrale me font bien rire a chaque fois, y'a toujours des rebondiss'ment. Il existe aussi en anime, que j'ai vu pour ma part. J'attend avec impatience la suite de ce Shojo

Au début, j'ai eu du mal à m'habituer au style de dessin qui est plutôt spécial mais une fois ce petit détail de passé, l'histoire est super! Je ne sais pas si ce thème (show business) est souvent utilisé, mais dans ce manga, ça rend juste ça... Fantastique. Il y a tout ce qu'on voudrait dans un manga : de l'humour, un héroïne qui n'est pas nunuche...etc. J'ai été jusqu'à lire la suite en anglais : je ne pouvais pas attendre que la suite sorte en france !

Commentaire ajouté par Hisoka94 2019-09-30T14:53:49+02:00

Personnages et humour sont présents mais il y a un truc qui m'a dérangé dans ce manga. Peut-être les dessins, peut-être le rythme beaucoup trop lent.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-01T23:21:10+02:00

Un premier tome intéressant qui donne envie de lire la suite. Kyoto est une héroïne shojo pas commune et hilarante.

Commentaire ajouté par tyka 2019-05-31T21:01:30+02:00

les mangas ce n’est vraiment pas mon univers, mais j’étais curieuse d’en découvrir un. Bon j’ai peut être pas choisi le meilleur sujet pour découvrir un manga le showbiz et moi y’a jamais eu d’attirance. Par contre j’ai adoré l’héroïne, son côté déjantée, qui ne se laisse pas abusé et décide de se venger à sa façon. Les personnages secondaires sont pas mal aussi.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T20:46:45+02:00

Un excellent 1er tome pour Skip Beat, Kyoko est très attachante même si son but du départ est assez risible:devenir célèbre pour se venger de son ami d'enfance, Shô qui est lui est devenue célèbre grace à elle!

Commentaire ajouté par aureane 2018-03-22T19:23:34+01:00

Un shojo qui commence vraiment bien ! On ne peut que se laisser entraîner dans le quotidien bientôt chamboulé de Kyoko !

Ce premier tome promet une histoire pleine d'humour et de péripéties. Les éléments se sont mis en place pour une très bonne série !

Commentaire ajouté par Solidia 2018-01-24T19:36:30+01:00

J'ai aimé rentrer dans l'univers du show-biz, le lien entre Kyoko et Shô au début était fait de manière à ce que cela nous paraisse inattendu et c’était plutôt pas mal. Maintenant j'attend que Kyoko fasse vraiment son entrée, que l'histoire se développe et que les personnages prennent de la profondeur.

Commentaire ajouté par massiliadu49 2017-08-25T21:04:59+02:00

Un shojô qui peut paraître un peu niant niant mais qui gagne en profondeur au fil de la lecture. Il faut dire que Kyoko est assez naïve (même si ça s’atténue) mais avec une force et une volonté qui lui permet de faire face aux défis et coups durs qu'elle rencontre. Un univers bien construit, surtout quand on sait que la mangaka n'était pas super emballée à l'idée de faire un manga dans ce thème (célébrité/cinéma). Des personnages hauts en couleur chez certains, complexes et profonds chez d'autres (Kyoko et Ren en tête de liste).

Je le recommande vivement :)

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2017-05-09T21:45:23+02:00

J'ai d'abord regarder l'anime , et j'ai adoré l'histoire!

Mais comme l'anime n'avait pas de suite, j'ai décidé de lire le manga!!

J'ai vraiment hâte de lire la suiite!

Commentaire ajouté par Emeline 2017-03-29T23:24:09+02:00

Lu avant même sa sortie en vf, j'avais particulièrement apprécié l'histoire. Kyoko est très rigolote et mignonne. Ce tome est à mon sens l'un des meilleurs.

Commentaire ajouté par memeJ 2017-02-15T22:57:03+01:00

J'ai lu ce manga sur le conseil d'une amie et je ne le regrette pas ! J'aime beaucoup Kyôko avec ses démons, son aura maléfique et son humeur très changeante.

À lire, bien sûr !

Skip Beat ! Tome 1

• France : 2008-07-04 (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T19:03:33+02:00
Mikko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-05T09:58:33+01:00
Jade-N l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-21T16:18:16+01:00

• Не сдавайся! - Russe