Skip Beat ! Tome 1

Description ajoutée par hell-eau-dit 2010-04-16T16:52:15+02:00

Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit Tôkyô avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider a réaliser son rêve : devenir une star du show business. Shô commence à avoir du succès, ce qu'il doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Lorsqu'elle découvre qu'il na fait que se servir d'elle, son côté obscur surgit soudain. Elle n'a plus qu'une idée en tête : se venger.

Pour faire mordre la poussière à Shô, elle va devoir entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire !

Extrait ajouté par Laure17 2011-05-14T20:55:59+02:00

- Tu veux bien qu'on se remette ensemble?

- Qu'on se remette ensemble?.... Je suis si heureuse, j'espèrais tant qu'un jour tu reviendrais pour me dire ça... C'est ce que t'immerais entendre, hein? Abruti!!! Dans ce monde, si tout se réglait avec juste un "pardon", l'enfer serait un désert!!!

Skip Beat est un super manga, y'a beaucoup d'humour, Kyoko et ses kyoko spectrale me font bien rire a chaque fois, y'a toujours des rebondiss'ment. Il existe aussi en anime, que j'ai vu pour ma part. J'attend avec impatience la suite de ce Shojo

Au début, j'ai eu du mal à m'habituer au style de dessin qui est plutôt spécial mais une fois ce petit détail de passé, l'histoire est super! Je ne sais pas si ce thème (show business) est souvent utilisé, mais dans ce manga, ça rend juste ça... Fantastique. Il y a tout ce qu'on voudrait dans un manga : de l'humour, un héroïne qui n'est pas nunuche...etc. J'ai été jusqu'à lire la suite en anglais : je ne pouvais pas attendre que la suite sorte en france !

Commentaire ajouté par yagine 2021-06-16T10:24:40+02:00

Wah, j'ai du livre ce tome je sais pas combien de fois et en plein de langues différentes (pas encore en japonais mais ça viendra!!) J'ai adoré l'histoire dès le début (et j'avais 12 ans) et je l'adore encore maintenant (j'ai 18 ans). On découvre Kyoko qui se fait "larguer" comme une vieille chaussette et omg c'est tellement satisfaisant de voir ses petits "démons" attaquer les gens. ON AIME VOIR DES GENS TOURNER MAL! c'est un tome qui pose les bases mais franchement la série est juste iconic.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-03-25T19:40:28+01:00

J adore le tome surtout les personnages sont magnifiques et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par lag123 2020-07-05T22:10:32+02:00

Ce premier tome était drôle et étonnant. Kyôko est un personnage plein d'énergie qui passe de la jeune fille passionnée à la jeune femme hargneuse et ultra motivée. C'est un peu décalé mais ça m'a plu.

Au départ j'ai commencé l'anime mais j'ai fini par lire le manga.

Sincèrement je m'attendais pas du tout à une histoire comme celle-ci avec autant d'humour et rebondissement autour du personnage principal de Kyoko.

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:57:03+01:00

Tout simplement ÉPIQUE ! A lire absolument, c'est un incontournable du genre pour moi.

Commentaire ajouté par emma4ify 2020-01-22T09:49:42+01:00

J'adore, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Wendy-Cornec 2019-12-09T18:46:03+01:00

Un plaisir de relire ce manga.

Commentaire ajouté par Hisoka94 2019-09-30T14:53:49+02:00

Personnages et humour sont présents mais il y a un truc qui m'a dérangé dans ce manga. Peut-être les dessins, peut-être le rythme beaucoup trop lent.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-01T23:21:10+02:00

Un premier tome intéressant qui donne envie de lire la suite. Kyoto est une héroïne shojo pas commune et hilarante.

Commentaire ajouté par tyka 2019-05-31T21:01:30+02:00

les mangas ce n’est vraiment pas mon univers, mais j’étais curieuse d’en découvrir un. Bon j’ai peut être pas choisi le meilleur sujet pour découvrir un manga le showbiz et moi y’a jamais eu d’attirance. Par contre j’ai adoré l’héroïne, son côté déjantée, qui ne se laisse pas abusé et décide de se venger à sa façon. Les personnages secondaires sont pas mal aussi.

Skip Beat ! Tome 1

• France : 2008-07-04 (Français)

Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T19:27:13+02:00
Nanou_ le place en liste or
2020-12-18T10:34:53+01:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T18:00:32+02:00
Milao l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T03:51:07+02:00
Taymiya l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T03:05:52+02:00
Nesta7 l'ajoute dans sa biblio or