Menaces sur un enfant / Un étranger pour époux

Description ajoutée par M-a_n_o-n 2011-10-09T18:46:45+02:00

"Menaces sur un enfant, de B.J. Daniels

Amanda n'a plus le choix : si elle veut revoir Susannah, son bébé de quatre mois - et la revoir vivante -, elle va devoir trahir son père, un éminent baron de la mafia, pour livrer des informations sensibles à ses ennemis. Mais comment procéder en toute discrétion, alors que la maison de son père est une véritable forteresse ? Notamment, le nouveau chauffeur de son père, un certain Jesse McCall, semble avoir reçu pour ordre de la suivre comme son ombre. Pour agir, il faudrait qu'elle réussisse à détourner son attention. Un véritable défi, face à cet homme silencieux et mystérieux, qui semble avoir deviné qu'elle manigançait quelque chose...

Un étranger pour époux, de Helen Brenna

Jonas... vivant ! Lorsque son mari, agent du FBI, se présente à sa porte, Missy est terrassée par le choc. Où était-il, pendant ces quatre années où elle l'a cru mort ? Elle n'a cependant guère le temps de s'attarder sur cette question : manifestement, Jonas vient d'être blessé par balle et doit être poursuivi. Ce n'est donc qu'après lui avoir prodigué les premiers soins qu'elle se résout à lui annoncer, dès son réveil, qu'elle ne veut pas de lui chez elle. Certes, il est en danger. Mais, dans la tête de Missy, passé et présent se télescopent : bien qu'elle aime toujours Jonas, elle ne peut lui pardonner ses mensonges. Surtout, il ne doit jamais découvrir le terrible secret qu'elle lui a caché pendant son absence...

"

"Pour agir, il faudrait qu'elle réussisse à détourner son attention. Un véritable défi, face à cet homme silencieux et mystérieux, qui semble avoir deviné qu'elle manigançait quelque chose..."

Ohhh que j’aime cette collection : « Black Rose ».

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un terrible penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, si on ajoute à cela une touche de suspense, d’action et d’aventure, on ne peut qu’être charmée! Dans ces diverses romances, il y a toujours un mélange de tous les éléments mentionnés ci-haut. Chacun de ses livres peut être entraînant, doux, érotique et attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Une romance douce, tendre, pleine d’aventures. Une collection addictive, passionnante.

#romance #suspense #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #entredeux #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Très bonne lecture! L'histoire était plutôt banale, quoique avec quelques particularités, et l'intrigue a été très bien menée. Les personnages étaient tous attachants mais sans plus. Une lecture que je conseille pour passer un excellent moment et qui peut vite devenir addictif si on n'y prend pas garde.

Menaces sur un enfant :

J'ai bien aimé l'intrigue générale même si j'ai trouvé que les deux personnages principaux, Amanda et Jesse, mettent énormément de temps à comprendre l'autre et à se faire confiance! Néanmoins, cela montre bien que les préjugés sont tenaces mais souvent infondés (ce n'est pas parce que un père est comme-ci que la fille est elle aussi comme-ci!).

De plus, j'ai sincèrement aimé l'imbrication des histoires personnelles de Jesse et d'Amanda.

Et le dénouement est plutôt original, je n'y aurai jamais pensé!!

Tout ça pour dire que c'est un bon roman!

Un étranger pour époux :

Le début de ce roman est assez lent, on nous présente vraiment le personnage de Missy et Jonas n'intervient que bien plus tard.

J'ai néanmoins trouvé que l'histoire était bien ficelée même si la longue hésitation de Missy et Jonas à s'avouer leurs sentiments ralentissait l'histoire. Et pourtant, d'un autre côté, on peut comprendre pourquoi ils hésitent tant, vu ce qu'ils ont enduré par le passé.

Le dénouement est assez classique, même si certains détails viennent ajouter du piquant à l'histoire.

Un assez bon roman, à lire si vous en avez la possibilité.

Menaces sur un enfant / Un étranger pour époux

• France : 2011-06-01 (Français)

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T19:51:59+01:00
Gila l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-18T00:59:39+02:00