Mickey Bolitar, Tome 3 : À toute épreuve

Description ajoutée par Bloop 2015-10-01T13:24:41+02:00

Huit mois.

Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d'épreuves et de mensonges... mais le pire reste encore à venir.

Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret.

Malgré les obstacles, l'espoir de Mickey est à toute épreuve : quelque part, il en est sûr, son père a besoin de lui...

On s’attache parfois à son bourreau, surtout quand on est un enfant et qu’on n’a rien connu d’autre.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:31:49+02:00

Une super trilogie qu'il m'a été difficile de lâcher. Une bonne enquête, des personnages attachants, une belle plume. Bref, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment.

Je reste tout de même un peu frustrée par cette fin ouverte et toutes ces questions restées sans réponses...

Les chiens ne font pas des chats, donc le neveu possède les gènes de son oncle...j'ai aimé ces 3 volumes!

S'il vous plait Monsieur Coben,, n'abandonnez pas pour autant Myron !

Fin de la série de ce livre genial. je recommande fortement

Ne ratez pas cette série de Harlan Coben.

Top !

Troisième et dernier tome qui conclue superbement cette trilogie qui est plus accès young adult que les autres livres de l'auteur.

J'aime toujours autant cette lecture.

Un coup de coeur

Les aventures de Mickey n'ont rien à envier à celles de son oncle Myron. J'aime particulièrement cette série a priori destinée aux ados, mais qui s révèle être plus mature qu'on ne pourrait le penser, qui a du peps, de la vigueur, qui comporte son lot de personnage hauts en couleur et tout en nuance, bien loin des stéréotypes habituels des lycées US .

J'ai assez apprécié cette lecture. Ce n'est pas un livre que j'ai adoré, car je me suis fait avoir... Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une trilogie. Par conséquent, je n'ai pas lu le tome 1 et 2. Il me manquait donc pas mal d'éléments pour comprendre certaines choses, ce qui fait que j'étais souvent perdue dans ma lecture. Je pense que si j'avais lu le tome 1 et 2 avant, j'aurai davantage apprécié ma lecture.

Un dernier tome qui répond à beaucoup de questions mais qui fait en pose d'autres. Mickey est beaucoup aidé par son oncle Myron dans ses enquêtes. Il essaie aussi d'aider sa mère à s'en sortir.

Une fin haut en rebondissement qui mets un terme à certains mystère mais qui en laisse plané d'autres. C'est une belle trilogie bien écrite et construite qui nous fait passé par plein d'émotion mais il manque juste quelques réponses en plus.

Un autre livre qui me donne envie de poursuivre cette série. J'adore Mickey Bolitar :)

Mickey Bolitar, Tome 3 : À toute épreuve

• France : 2014-11-06 - Poche (Français)

CKM21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T10:36:33+01:00
Oxium l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-25T23:55:53+01:00

• À toute épreuve - Français