Mickey Bolitar, Tome 3 : À toute épreuve

Description ajoutée par Bloop 2015-10-01T13:24:41+02:00

Huit mois.

Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d'épreuves et de mensonges... mais le pire reste encore à venir.

Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret.

Malgré les obstacles, l'espoir de Mickey est à toute épreuve : quelque part, il en est sûr, son père a besoin de lui...

On s’attache parfois à son bourreau, surtout quand on est un enfant et qu’on n’a rien connu d’autre.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:31:49+02:00

Il ne tardait de connaitre la fin et j'ai bien aimé cette trilogie ! Après ce n'est pas mes préférés de l'auteur, j'ai quand même passé un bon moment.

Un troisième tome excellent ! Que de suspense et de rebondissements !

Pourvu qu'il y ait une suite aux aventures du jeune Mickey Bolitar...

Le dernier tome est le moins bon pour moi des le début on deviné la fin. Donc pas de surprise et en plus moins d'humour. Dommage.

Acheté à une foire aux livres, j'ai entamé ce roman sans savoir que c'était un tome 3, puisque je n'avais vu que rien ne l'indiquait et tout semblait possible de le lire en tant que roman unique (ce qui est le cas, car c'est plus ou moins expliqué en dehors des intrigues précédentes).

Alors, je n'ai vraiment pas apprécié ce roman. J'ai trouvé qu'il ne se passait rien, sauf à la fin, et encore c'était à la limite de l'évidence. Il n'y avait que 4 pauvres "intrigues" qui n'ont vraiment pas besoin d'être autant exploitées, on dirait plus un livre fait pour rien, pour faire 350 pages de plus et c'est tout. Je me suis ennuyée dans ma lecture et je n'ai jamais fini aussi rapidement un livre pour vite m'en débarrasser. Le style d'écriture est très basique, peut-être pour ça que ça m'a facilité la lecture, en tout cas ça ne m'a pas aidé à accrocher. Je me suis dit en commençant que si j'aimais je lirais les 2 tomes précédents, mais je vais tout bonnement arrêter là :)

j'accroche moins à la série des Mickey Bolitar, qu'aux autres romans d'Harlan Coben mais je reste un fan de l'auteur, et bien sur j'ai aimé !

J'ai adoré cette trilogie !!! J'ai apprécié tous les tomes mais celui-ci est mon préféré, il y a beaucoup de retournements de situation et j'ai beaucoup aimé la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai aimé savoir si Spoon s'en est remis :)

Un livre plein d'actions où la fin est surprenante comme toujours chez Harlan Coben. En bref, un tome à l'image des autres.

L’intrigue est intéressante et la fin est surprenante avec des personnages prenantes. Très bonne lecture

Je suis une fois de plus mitigée. Si je prend en compte seulement les 3 tomes, c'est une histoire qui se suit, rien de trop sensationnel.

Si je me réfère aux précédent romans d'Harlan Coben, je suis déçu car ça manque de suspense, de rebondissement.

Je ne suis pas arrivée à me plonger totalement dans l'histoire.

Je suis heureuse d'avoir pu compléter ma collection "Mickey Bolitar". Harlan Coben est un formidable auteur de romans, c'est mon auteur préféré et j'ai mis dans ma liste d'envies plusieurs autres livres

Mickey Bolitar, Tome 3 : À toute épreuve

• France : 2014-11-06 - Poche (Français)

Ju-53 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T14:54:07+01:00
tella29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-29T10:48:28+02:00
_thea l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T14:47:22+02:00
Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T20:37:03+02:00

• À toute épreuve - Français