Mickey Bolitar, tome 3 : À toute épreuve

Description ajoutée par Bloop 2015-10-01T13:24:41+02:00

Huit mois.

Huit mois que Mickey a été témoin de la mort brutale et tragique de son père. Huit mois de doutes, d'épreuves et de mensonges... mais le pire reste encore à venir.

Alors que la mystérieuse association Abeona peine à lui apporter des réponses, son amie Emma révèle un étonnant secret.

Malgré les obstacles, l'espoir de Mickey est à toute épreuve : quelque part, il en est sûr, son père a besoin de lui...

On s’attache parfois à son bourreau, surtout quand on est un enfant et qu’on n’a rien connu d’autre.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-17T16:31:49+02:00

Un livre plein d'actions où la fin est surprenante comme toujours chez Harlan Coben. En bref, un tome à l'image des autres.

L’intrigue est intéressante et la fin est surprenante avec des personnages prenantes. Très bonne lecture

Je suis une fois de plus mitigée. Si je prend en compte seulement les 3 tomes, c'est une histoire qui se suit, rien de trop sensationnel.

Si je me réfère aux précédent romans d'Harlan Coben, je suis déçu car ça manque de suspense, de rebondissement.

Je ne suis pas arrivée à me plonger totalement dans l'histoire.

Je suis heureuse d'avoir pu compléter ma collection "Mickey Bolitar". Harlan Coben est un formidable auteur de romans, c'est mon auteur préféré et j'ai mis dans ma liste d'envies plusieurs autres livres

Comme toujours, du grand Harlan Coben !

Moi qui était un fan inconditionnel de Myron, je commence à m'attacher à son neveu et ses aventures incroyables.

Très bien écrit, impossible de le fermer tant qu'il n'est pas fini....

Un très bon dernier tome (je n'en attendais pas moins de la part de l'auteur de toute façon) avec Mickey.

Et bien j'attendais ce troisième livre pour enfin connaître les réponses aux intrigues des deux précédents livres mais j'ai été déçue je m'attendais à mieux, j'ai trouvais que l'histoire aller trop vite et que ce n'était pas assez approfondi...

Un troisième tome un peu en dessous des autres à mon goût. Je suis restée sur ma faim après une intrigue assez décousue autour de 3 sujets dont le plus intéressant est finalement très peu traité. Spoiler(cliquez pour révéler)J'espérais une confrontation avec Luther. Là, nous n'avons que des retrouvailles express avec Brad grâce à une illumination de Mickey. Découverte d'ailleurs assez logique une fois qu'on connait l'histoire de Luther. De même, la disparition de l'ami d'Ema ne m'a pas semblé être une grande énigme et n'a pas apporté de suspense. Une lecture intéressante mais sans plus.

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les 2 premiers tomes de la série, mais j'ai été happée par l'aventure de Mickey Bolitar du début jusqu'à la fin du livre. Superbe !

Avec Harlan Coben, le suspense est un art. Dernier acte (à ce jour) de la série « Mickey Bolitar » (le neveu de Myron) qui est à la recherche de la vérité, à savoir : où sont passés les jeunes gens qui ont disparu récemment et… son père est-il toujours vivant ?

Mickey Bolitar, tome 3 : À toute épreuve

• France : 2014-11-06 - Poche (Français)

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T20:25:21+02:00

• À toute épreuve - Français