Pas froid aux yeux

Description ajoutée par joviale57 2015-12-14T19:10:13+01:00

Voici 5 histoires originales, 5 petits bijoux de sensualité qui vous transporterons dans 5 univers différents, à travers le regard de 5 femmes de caractère.!

Histoires courtes plutôt que nouvelles? Ces récits ne cèdent pas à la tentation de ne conter qu'une successions d'ébats torrides sans queue ni tête (si je puis dire!). Ce sont de véritables mini romans, aux personnages attachants, dans de magnifiques décors:

Elsa décide de passer l'après-midi sur l'îlot au milieu du fleuve pour lire tranquille. L'île est déserte et elle décide de bronzer nue. Bercée par le bruit du vent dans les arbres, elle s'assoupit. A son réveil, son canoë a disparut, et avec lui tous ses vêtements...

Kate est photographe, son modèle habituel n'est pas disponible.Sa copine Karen lui recommande Sam, un ami.Il se présente en kilt à la séance photo, c'est exactement ce dont Kate a besoin pour une pub de whisky. Mais qui est Sam ?

Léa et Mad ont décidé de faire pendant l'été, toutes les folies qu'elles s'étaient refusées pendant l'année universitaire. Mais Benoit, le demi-frère de Léa, un grand dadais timide, pour ne pas dire coincé, va contrarier leurs plans. Mad doit rester au repos après une blessure. Et Mad n'aime pas s'ennuyer...

Ethan, Brice et Lisa sont comme frères et sœur. Ils sont colocataires d'un grand appartement et partagent une passion pour les randonnées en montagne. Mais Brice, le beau gosse de service, le séducteur désinvolte, brise leur triangle amical en y introduisant Annabelle, une magnifique jeune fille.

Ambre est guide touristique. Elle est professionnelle, froide, distante, le contraire d'une fille romantique. Elle guide un groupe pour la visite des célèbres îles Sanguinaires, en Corse. Une tempête les contraints à passer la nuit sur l'île.

Commentaire ajouté par Lilyromi 2017-07-06T18:29:36+02:00

J'ai lu l'histoire avec Pinky et Gaetano et j'ai adoré. C'est prenant et bien écrit. On a du mal à le lâcher pour connaître la suite. Une seule ombre au tableau, j'ai été frustrée concernant les scènes sexy.

Commentaire ajouté par IvyNoha 2017-03-02T20:30:12+01:00

Avant je ne lisais pas de nouvelles, parce que pas ma came, trop court et on reste tout le temps sur sa fin.

Puis je me suis aventuré pour lire ce recueil ci. Pourquoi, la couverture je l'avoue, je l'ai trouvé sublime et du coup ça m'a intriguée.

Et bien je me suis régalée, j'ai voyagé en Corse , En Ecosse, j'ai fais du bateau, du cheval, j'ai prit des photos aussi.....

j'ai ris, j'ai rougis, j'ai soupirée amoureusement :)

C'est court, c'est rapide et c'est super agréable à lire , ça met un peu de rose, bleu , jaune, vert dans notre quotidien grisonnant....

A consommer sans modération :)