Irrésistibles héritiers, Tome 3 : Une amoureuse indomptable

Description ajoutée par letty85 2014-10-07T16:11:40+02:00

Mariée à Rémy Caffarelli… Angélique est atterrée. Comment a-t-elle pu en arriver là ? Pourtant, son plan était parfait : s’introduire dans la chambre d’hôtel de l’arrogant milliardaire, et le convaincre de lui rendre Tarrantloch, le domaine familial qu’elle aime plus que tout et qu’il vient de ravir à son père. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que les autorités découvriraient sa présence dans la chambre… Or, selon les lois de Dharbiri, seuls un homme et une femme mariés peuvent se trouver seuls dans la même pièce. L’unique moyen qu’elle a aujourd’hui d’éviter la prison, c’est de lier son destin à cet homme qui a toujours fait battre son cœur plus vite – sans qu’elle parvienne à déterminer s’il s’agit de haine ou d’un autre sentiment, bien plus dangereux encore…

— Etant donné les circonstances de la… hum… visite surprise de votre fiancée, aucun de vous deux ne sera autorisé à quitter le pays tant que vous ne serez pas légalement mariés.

— Mariés ? répétèrent Rémy et Angélique d’une seule voix.

— C’est une plaisanterie ? s’exclama la jeune femme, les yeux agrandis par le choc.

Rémy se rapprocha d’elle subrepticement tandis que l’officiel s’adressait à son collègue.

— Il ne plaisante pas, lui chuchota-t-il. Reste calme et joue le jeu.

Un conseil qui valait aussi pour lui. Jamais il n’avait dû réfléchir aussi vite. Prétendre qu’elle était sa fiancée lui était venu comme cela, sur une inspiration. Hélas, ce stratagème semblait ne pas devoir suffire à les tirer d’affaire.

— Plutôt mourir que t’épouser, siffla-t-elle en retour, les yeux brillants de colère.

— Tu n’as pas d’autre choix. Nous ne sommes pas en Europe, ici. T’es-tu seulement renseignée sur le pays dans lequel tu mettais les pieds ?

— Je… Je n’ai pas réfléchi…

— De toute évidence. Ne pas réfléchir semble être ta spécialité.

Il vit ses poings se crisper.

Original.

Belle histoire d'amour avec quelque différents par moment.

J'aime bien la personnalité d'Angélique.

J'adore les femmes de caractère.

Bon scénario.

Dernier tome des frères Caffarelli. Je l'ai trouvé un peu moins bon que les deux livres précédents. Mais c'est quand même une bonne histoire.

3eme et dernier tome de la trilogie "Irrésistibles héritiers".

J'ai encore une fois adoré ce tome. Les 3 tomes de cette série sont vraiment bien !

Dans ce tome, les personnages ont un très fort caractère et des idées bien tranchées. Deux tempérament de feu promet un tome très explosif je vous le certifie.

J'ai bien aimé la première partie du roman qui sort du schéma type : les deux personnages se retrouvent dans une situation qu'aucun n'a choisi. On suit donc cette évolution d'une relation entre deux personnes à fort tempérament. En revanche j'ai été déçue par le dénouement qui se fait trop rapidement, et qu'on n'a pas vraiment le temps de voir passer. Sinon une agréable romance.

Troisième et dernier tome des frères Caffarelli que j'ai beaucoup apprécié aussi.

J'ai aimé les deux personnages principaux, aussi têtus l'un que l'autre.

L'héroïne côtoie les frères Caffarelli depuis l'enfance et a toujours craqué sur le plus jeune, Rémy.

Lorsque nous entamons le roman, nous sommes en plein dans la colère de Rémy, qui cherche à se venger du père d'Angélique, et celle de l'héroïne, qui en veut au héros d'avoir pris le seul bien qui lui appartienne et qui lui permet de se détacher de son père, un odieux personnage qui a maltraité sa mère et sa fille toutes leurs vies.

Pas mal d'affrontements au départ, chacun campant sur ses positions et refusant de faire un pas vers l'autre sentimentalement, bien que très attirés (ils coucheront d'ailleurs ensemble assez vite).

Au final, une jolie histoire d'amour, même si mon préféré reste le tome 2 sur Lilly et Raoul, c'est le couple qui m'a le plus touché.

C'est d'ailleurs avec plaisir que nous retrouvons les personnages des deux romans précédents, tous réunis chez l'odieux patriarche Caffarelli.

Troisième tome génial encore une bonne et belle histoire, un roman pleins de charmes. Moment détente garantie. À lire.

Un début originale puisque aucun des deux protagonistes ne veulent de ce mariage forcé... Ce mariage capillotracté est le prétexte tout naturel aux nombreuses disputes de ces deux là. Disputes qui finissent le plus souvent dans un apothéose charnel.

C'est sympathique, bien écrit et ça se lit vite ...

Habituellement c'est la femme qui est "obligée" d'accepter le mariage mais dans ce livre les deux personnages y sont forcés et c'est rafraîchissant.

Certes le fait qu'ils se détestent c'est du déjà vu mais l'histoire reste bien sympathique quand même.

Leurs disputes incessantes m'ont fait rire! Petit coup de coeur pour moi qui commençait à me lasser des romans Harlequin.

Irrésistibles héritiers, Tome 3 : Une amoureuse indomptable

• France : 2014-12-01 - Poche (Français)

Vitany le place en liste or
2016-02-17T16:08:21+01:00

• Those Scandalous Caffarellis #3 - Never Gamble with a Caffarelli - Anglais