Péchés dans la ville, Tome 1 : L'Inconnu dans la ville

Description ajoutée par JessFab01 2017-08-30T19:59:54+02:00

Ce premier tome d’une nouvelle série de l’auteure «dévergondée» de Hard Time et Give It All explore les fantasmes d’un couple marié aventureux et ceux d’un inconnu invité à les accompagner dans leurs petits jeux débridés… Lorsqu’il est au travail, Mike Heyer, mâle alpha s’il en est, dont le physique parfait l’image, est tout à ses affaires. Mais à la maison, il peut être radicalement différent et manifeste un appétit que seule sa femme est amenée à apercevoir. La première fois que Samira a eu connaissance des fantasmes de son mari, elle s’est montrée réticente, voire inquiète. Mais après avoir constaté à quel point ceux-ci l’embrasaient, elle a cédé et s’y est adonnée avec bonheur. Leur plaisir a monté crescendo avec l’intensification de leurs jeux. À présent, de leur prise de risques : ils s’apprêtent à faire franchir une étape supplémentaire aux désirs de Mike en ouvrant leur lit à un inconnu séduisant qui n’a pas froid aux yeux. Un homme qui semble fait sur mesure pour assouvir chacun des désirs inavouables de Mike et de Samira. Accueillir une nouvelle personne dans son intimité a toujours été dangereux, mais si le couple pensait mettre quelque chose en péril, c’était leur vie privée… pas leurs coeurs.

Mike Heyer était l’exemple même de la contradiction. En dehors de ces murs, il était un dur à cuire : enquêteur principal à la brigade des stupéfiants de la police de Pittsburgh, il prenait des décisions aussi importantes que rapides et possédait un physique correspondant à son attitude. Fort et toujours à l’affût. Au-delà de ces murs, il était toujours en action, conscient de son rang et des perceptions des autres. Confiant et assuré. Il pouvait être le même au lit, et l’était souvent. Mais une ou deux fois par mois, dans le contexte de leurs jeux, il abandonnait le fardeau de l’autorité qui pesait sur ses épaules et laissait ce que Sam soupçonnait être ses craintes les plus profondes et déterminantes prendre le dessus.Tu es faible, lui disait le jeu. Tu n’es pas assez mâle, rien ne sert de rivaliser. Tu échouerais. Sam sourit en repoussant le verrou, heureuse de savoir qu’elle était la seule gardienne de ses désirs secrets, la seule qui pouvait le voir réduit à une si piètre version de lui-même, dont elle était responsable. Il fut un temps où elle n’avait rien voulu savoir de ses désirs secrets.

Garder l'esprit ouvert. Super original. J'ai appris sur ce fétichisme. Les scènes érotiques sont excitantes (si, bien sur, vous êtes a l'aise avec le concept) et je trouve que les jeux de rôle sont bien écrits. Parfois, dans certains romans, les jeux de rôles tournent un peu en ridicule, mais pas dans celui-ci. J'aime que l'on peut se dépasser par amour. Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire hors sexe et que la fin est précipitée. l'auteur aurait été capable de faire une fin plus explosive. A lire si vous aimez explorer. C'est une lecture rafraichissante.

Hummm... ma dernière lecture est, disons, sexuellement parlante intéressante. L'inconnu de la ville de Cara McKenna. Une première de cette auteure pour moi. Et une histoire comme on en voit rarement.

L'histoire d'un couple, dont le mari a un fétiche différent, un besoin de se sentir inférieur à un autre. Par conséquent; de voir sa femme coucher avec un autre. Un fantasme qu'ils décident de concrétiser avec une petite annonce cochonne. Un homme y répond, remplissant tous les critères... Et plus.

Une belle histoire, interessante et différente. 9,5/10 en découverte à 9,95$

Péchés dans la ville, Tome 1 : L'Inconnu dans la ville

• France : 2017-12-11 (Français)
  • Canada : 2017-08-15 (Français)

vivir le place en liste or
2022-11-26T18:45:44+01:00