Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 146
Membres
1 048 005

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Personne n'aime comme nous



Description ajoutée par TerverChante57 2022-02-18T09:39:53+01:00

Résumé

Les plus belles lettres de Vladimir Nabokov à sa femme Véra, de 1923 jusqu’à la fin de sa vie.

« Mon amour pourrait emplir dix siècles de feu, de chants et d’exploits – dix siècles entiers, immenses et aériens, pleins de chevaliers gravissant des montagnes ardentes, de géants légendaires, de Troie en fureur, de voiles orange, de pirates et de poètes. »

Dans les plus belles lettres à sa femme Véra, Vladimir Nabokov se révèle en amoureux adorateur et indéfectible, inventeur de génie des mots doux les plus fous, en filigrane de sa trajectoire d’écrivain.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce livre renferme une myriade de lettres de Vladimir à l’attention de Vera, l’amour de sa vie, sa chérie, sa merveille, sa joie, son bonheur…

Ces écrits retracent partiellement la vie des deux amants, un jour en Italie, l’autre en France puis enfin aux États-Unis.

J’ai eu l’impression de découvrir un amour comme il ne se fait plus aujourd’hui. Un amour passionnel, voir obsessionnel. Cependant leurs liens sont très délicats et tendres.

J’ai aimé m’immiscer dans l’intimité de ce couple qui a tout vécu même l’infidélité et la distance.

Un homme qui vous écrit des lettres alors qu’il pourrait simplement vous appeler, entendre votre voix, un homme qui a besoin de coucher sur le papier les sensations que vous lui faites ressentir quand il vous voit, c’est un homme comme Vladimir. Un homme à garder précieusement sous clé.

Afficher en entier

Date de sortie

Personne n'aime comme nous

  • France : 2022-01-26 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10